Forums » Date de l'arène #31:

Date de l'arène #31  

Lancé par Valdomort - 220 réponses - Page 5

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: Date de l'arène #31

[quote=Le Minipouce][quote=Tiger]J'ai l'impression que plus le site vieillit plus les gens deviennent " con " , a chaque dernière arène tous le monde se plaignait que l'arène était annoncé 5/6 jours avant le début et la vous voulez la mettre fin juillet, vous êtes sérieux ou c'est comment ? Stop de vouloir changer quoi que ce soit, laissez l'arène fin aout comme d'habitude et puis basta..[/quote]
Tu dis ça parce que ça t'arrange mais sinon, si ça ne t'arrangeais pas, t'aurais voulu changer la date comme les autres et je vois pas pourquoi les gens deviennent sois-disant "con" car ils demandent à changer la date pour pouvoir participer à l'arène...[/quote]
Si ça ne m'arrange pas, je fais tout pour pouvoir faire l'arène, après j'essaie de me faire géré ou sinon je ne fais pas l'arène si y a pas d'autre moyen c'est aussi simple que cela.

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

[quote=Le Minipouce][quote=Tiger]J'ai l'impression que plus le site vieillit plus les gens deviennent " con " , a chaque dernière arène tous le monde se plaignait que l'arène était annoncé 5/6 jours avant le début et la vous voulez la mettre fin juillet, vous êtes sérieux ou c'est comment ? Stop de vouloir changer quoi que ce soit, laissez l'arène fin aout comme d'habitude et puis basta..[/quote]
Tu dis ça parce que ça t'arrange mais sinon, si ça ne t'arrangeais pas, t'aurais voulu changer la date comme les autres et je vois pas pourquoi les gens deviennent sois-disant "con" car ils demandent à changer la date pour pouvoir participer à l'arène...[/quote]
Ils deviennent sois-disant "con" car ,Pourri gâté comme ils le sont et en se croyant le client roi face à dY ,ils n'ont pas pas arrété de faire chier dY l'arène précédente en disant "Ouè c'est simpa de nous prévenir 5 jours avant le début de l'arène pour la date mtn on fait comment on a pas pu se préparer ...Ect ..." Et maintenant ils le font chier pour que ça commence dans à peine 10 jours
Donc excuse moi mais a part se foutre de la gueule du monde , oui ils sont cons

dY le papa

MarSon
MarSon
Chuunin

Le week-end du vendredi 29 Août.

Dernière modification par MarSon (15-07-2014 00:13:29)

wail
wail
Chuunin

[quote=Valdomort]Bon dabYo m'a demandé de mettre les dates (histoire qu'il y voit plus claire).

Donc on a le choix entre:

- Le week-end du vendredi 25 Juillet.
- Le week-end du vendredi 1er Août.
- Le week-end du vendredi 8 Août.
- Le week-end du vendredi 15 Août.
- Le week-end du vendredi 22 Août.
- Le week-end du vendredi 29 Août.

Donnez vos avis au plus vite !!!!!!!![/quote]
Week-end du vendredi 25 juillet.

HNT Forever

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Soit 25 juillet soit 22 août

Dernière modification par Raptor Jésus (15-07-2014 09:03:14)

Littlefinger
Littlefinger
Chuunin

[quote=Valdomort]SVP METTEZ JUILLET SVP, LES SS PEUVENT PAS SVP SVP SVP
[b]Donc on a le choix entre:[/b]

- Le week-end du vendredi 8 Août.
- Le week-end du vendredi 15 Août.

Donnez vos avis au plus vite !!!!!!!![/quote]

Fin juillet, début août, beaucoup partent en vacances, ça arrange pas les choses non plus, autant laissé les même dates que d'habitude

Dernière modification par Littlefinger (15-07-2014 15:23:44)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Jikura
Jikura
Bon Chuunin

22 août

Je pense aux musulmans qui vont fêter l'aid el fitre sur deux jours ( le 29 et le 30 ) donc voilà je préfère fin Aout
Fin au pire je la ferai pas OSEF xDDDD

Mais oui pour après le 10 Août quoi

[spoil]Arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

naruto yann
naruto yann
Chuunin

Dernière quinzaine de Juillet

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre
disposition.[/spoil]

caliptus
caliptus
Chuunin

Dernière modification par caliptus (15-07-2014 14:25:49)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Mr. Maloke
Mr. Maloke
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fin Juillet ou tout début Aout.
[align=center][/align][align=center][/align]

La drogue c'est mal les enfants !

nass77
nass77
Bon Chuunin

Juste apres le ramadan sa serais parfait

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

TSR Crew .!.

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fin juillet

Dernière modification par djuju222 (15-07-2014 17:27:03)

VC

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Si l'arène se met en place début août(c'est à dire pendant la Foret De la Mort) cela voudrait dire que la FDM serait mise en place au créneau habituel de l'arène en été ? Ou bien elle sera placé à un autre créneau ?

Dernière modification par minalala (15-07-2014 20:06:16)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

sasuke1231
sasuke1231
Bon Genin

Week end 25 juillet.

DY devrait se dépêcher d'annoncer la date vu que la plupart des votes sont pour juillet.

Dernière modification par sasuke1231 (15-07-2014 23:57:09)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=sasuke1231]Week end 25 juillet.

DY devrait se dépêcher d'annoncer la date vu que la plupart des votes sont pour juillet.[/quote]
Ouais la plupart des 2 à 4 k de chakra sont pour juillet à deux ou trois exceptions près juste parceque vous ne connaissez pas le mot patience (pour la plupart) au vu des voix et des votants ce sera surement en aout, après quand exactement j'éspère le 22 ou 29 encore une fois. hmm

Keur keur.

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=sasuke1231]Week end 25 juillet.

DY devrait se dépêcher d'annoncer la date vu que la plupart des votes sont pour juillet.[/quote]
Ouais la plupart des 2 à 4 k de chakra sont pour juillet à deux ou trois exceptions près juste parceque vous ne connaissez pas le mot patience (pour la plupart) au vu des voix et des votants ce sera surement en aout, après quand exactement j'éspère le 22 ou 29 encore une fois. hmm[/quote]
Ou peut être tout simplement qu'en août on est sûrement en vacances quelque part ? Qu'après il ya la rentrée ? Faut pas chercher loin.

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

[quote=Zeleaph][quote=Yawëyn][quote=sasuke1231]Week end 25 juillet.

Ouais la plupart des 2 à 4 k de chakra sont pour juillet à deux ou trois exceptions près juste parceque vous ne connaissez pas le mot patience (pour la plupart) au vu des voix et des votants ce sera surement en aout, après quand exactement j'éspère le 22 ou 29 encore une fois. hmm[/quote]
Ou peut être tout simplement qu'en août on est sûrement en vacances quelque part ? Qu'après il ya la rentrée ? Faut pas chercher loin.[/quote]
Genre moi qui vient d'apprendre que je vais partir 2 semaines en Espagne a partir du 11 , ce qui bouffe toutes les dates d'arènes que je voulaient avant

VDM et OSEF nan ?

dY le papa

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nidaime76500][quote=Zeleaph][quote=Yawëyn]Ouais la plupart des 2 à 4 k de chakra sont pour juillet à deux ou trois exceptions près juste parceque vous ne connaissez pas le mot patience (pour la plupart) au vu des voix et des votants ce sera surement en aout, après quand exactement j'éspère le 22 ou 29 encore une fois. hmm[/quote]
Ou peut être tout simplement qu'en août on est sûrement en vacances quelque part ? Qu'après il ya la rentrée ? Faut pas chercher loin.[/quote]
Genre moi qui vient d'apprendre que je vais partir 2 semaines en Espagne a partir du 11 , ce qui bouffe toutes les dates d'arènes que je voulaient avant

VDM et OSEF nan ?[/quote]
.. D'où l'utilité de voter pour la date qui t'arrange le plus lel

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

[quote=Zeleaph][quote=Nidaime76500][quote=Zeleaph]Ou peut être tout simplement qu'en août on est sûrement en vacances quelque part ? Qu'après il ya la rentrée ? Faut pas chercher loin.[/quote]

.. D'où l'utilité de voter pour la date qui t'arrange le plus lel[/quote]
Ben celle qui m'arrageait le plus AVANT ce matin c'était le WE du 8 ^^' mais bon , maintenant je m'en fous

dY le papa

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nidaime76500][quote=Zeleaph][quote=Yawëyn]Ouais la plupart des 2 à 4 k de chakra sont pour juillet à deux ou trois exceptions près juste parceque vous ne connaissez pas le mot patience (pour la plupart) au vu des voix et des votants ce sera surement en aout, après quand exactement j'éspère le 22 ou 29 encore une fois. hmm[/quote]

OOOSSEEFFF ^^'

bon la majorité des votes est pour le 25 juillet si on pourrait deja avoir la confirmation de la date de dY sa serait cool ^^

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Les dates possibles pour l'instant sont le [u]31 juillet[/u], le [u]14 août[/u] et le [u]28 août[/u]. Elles dépendent de vos avis et des disponibilités de dabYo.

Sachant que le 15 est férié il est plus probable que ce soit le 14.

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Valdomort]Les dates possibles pour l'instant sont le [u]31 juillet[/u], le [u]14 août[/u] et le [u]28 août[/u]. Elles dépendent de vos avis et des disponibilités de dabYo.

Sachant que le 15 est férié il est plus probable que ce soit le 14.[/quote]
28 Aout

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Valdomort]Les dates possibles pour l'instant sont le [u]31 juillet[/u], le [u]14 août[/u] et le [u]28 août[/u]. Elles dépendent de vos avis et des disponibilités de dabYo.

31 juillet

#Cénacle

Sakura13
Sakura13
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

31 juillet

Dernière modification par Sakura13 (16-07-2014 14:13:55)

Get rich or die tryin'

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

31 JUILLET

Pied de page des forums