Bonjour,
Suite à une discussion avec dabYo qui remonte à quelques mois maintenant, avec d'autres personnes nous voulions savoir s'il serait possible de changer éventuellement la date de la prochaine arène, habituellement fin août, afin de la reporter un peu plus tôt car fin août c'est la fin des vacances, donc reprise des études pour certains et du taff pour d'autres.
Après lui avoir demandé confirmation, j'ai pu créer ce topic pour vous proposer certaines dates qui nous conviendraient plus en général.
Voici ce que je propose:
- Arène pendant [b]la dernière quinzaine de juillet[/b], donc du 16 au 31.
- Arène[b] à cheval entre fin juillet et début aout[/b], on pourrait dire par exemple à partir du 28 juillet (??).
- Arène pendant [b]la première quinzaine d'août[/b], donc du 1er au 15.
[hr /]
[i]N'oublions pas qu'il est toujours possible que ce soit fin août, donc faîtes le nous savoir quand même si vous préférez que ce soit le cas ou pas.[/i]
[hr /]
/!\ Je tiens à signaler que tous vos avis comptes, [b]dabYo regardera bien ce topic afin de prendre sa décision[/b], donc donnez vos avis au plus vite car on est déjà mi-juillet et que selon vos votes l'arène peut éventuellement débuter dans la dernière quinzaine de ce mois /!\
[hr /]
[b]Donc on a le choix entre:[/b]
- Le week-end du vendredi 25 Juillet.
- Le week-end du vendredi 1er Août.
- Le week-end du vendredi 8 Août.
- Le week-end du vendredi 15 Août.
- Le week-end du vendredi 22 Août.
- Le week-end du vendredi 29 Août.
Donnez vos avis au plus vite !!!!!!!!
Dernière modification par Valdomort (14-07-2014 11:41:55)