Forums » [Chapitre] Naruto 684:

[Chapitre] Naruto 684  

Lancé par ~_Pride_~ - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 683, [Chapitre] Naruto 685

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 684

Le scan est sorti et encore une fois peu de choses à en dire je trouve.
Il y a de l'action, Naruto utilise le pouvoir de la vapeur de Gobi pour se libérer et aveugler Kaguya. Donc Naruto a en effet les pouvoirs de tout les bijuus, mais ce qui me géne c'est que ces pouvoirs n'ont pas été montrés ou expliqué en dehors des data books, et c'est pas forcement tout le monde qui a accés à ces données, j'entend par là qu'il aurait été bien d'expliquer vite fait ca dans le manga.
Et il l'attaque avec: Uzumaki rendan.
Assez pourrave, mais le plus ridicule c'est que Kaguya le bloque avec:
-Sa main.
-Son autre main.
-Ses cheveux ...
- Son genoux u__u"

Encore une fois ma biche, t'as le rinnegan, un ptit coup de Shinra Tensei et bye bye, mais en plus de ca t'as largement plus de possibilités que n'en avait pain, et t'aurais pu largement te débarrasser d'eux sans faire ta petite danse funky =X
M'enfin bon, c'est le gros probleme d'avoir fait un mechant trop cheaté, ca ...

Naruto s'incruste dans la dimension de Kaguya, et Zetsu (devenu trés moche lui d'ailleurs ... Il a plus aucun style maintenant qu'il a des dents franchement... ) dit qu'il a accédé à "la dimension originelle" et que de là il peut "acceder aux 5autres pour aller rejoindre Sasuke" ... Gné ? C'est assez obscure sur ce coup là.

Et au final, kaguya sort des os de son corps ( comme Kimimaro donc ceux qui pensaient que kaguya et le clan kaguya étaient bien liés ca ajoute de l'eau à votre moulin ), et: Elle perce Naruto et a l'endroit de la blessure ca le décompose en mode salasse avec un mega trou dans l'abdomen ô_o ...

Hum okay, je suis perplexe x'D
Soit c'est pas l'original et Kishimoto s'est foutu de nous, soit Sakura le sauve et c'est pour ca que ses clones subsistent ?
M'enfin je veut dire, un truc pareil, tu meurs, point ô_o

Donc je sais pas trop quoi penser là u_u
M'enfin, scan ni bon ni mauvais, même si les possibilités de protagonistes et antagonistes sont trés floues depuis leur power up inexpliqué.

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-07-2014 10:51:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 684

J'ai pensé au Godai qui rassemble les 5 élements japonais : Eau, Feu, Terre, Bois et Métal.

Si on part de ça, la dimension d'Obito est celle du métal avec tous ces blocs en suspension. Kaguya quand à elle nous a montré la dimension de l'eau (~glace, oui j'arrange ça à ma sauce), celle du feu avec la lave en fusion et celle de la terre avec l'espèce de désert.

Pour la soit-disant mort de Naruto : je pense que c'est bien l'original qui a été touché. Mais là où Kishimoto va nous s*******, c'est en sortant comme technique ultime : "Oué mais en fait les clones restant envoyent leur chakra à l'original pour le soigner, un peu comme la technique de senjutsu nivuniconnujt'embrouille"

Et pour le coup il est clair que Kaguya est vraiment comme Madara : trop de pouvoirs, tu ne sais plus quoi en faire. J'ai 2 byakugans et 1 rinnegan sur le front ?! Rien à foutre j'utilise mes petites mains et ma tignasse parce que je suis trop badass ! Par contre, ces os ont un acide hyper-puissant ? Ca me fait un peu penser au Bankai de Gin ..

Le plus drôle étant Kakashi qui est devenu vraiment useless et passe pour un guignolo (même Sakura pour le coup a un très très faible pourcentage d'utilité de plus que Kakashi).

[spoil]Pendant ce temps là, les hokage vont profiter que Madara soit découpé en deux et découvrir quel sous-vêtement il porte sous sa tenue de combat...[/spoil]

Dernière modification par y93 (09-07-2014 12:35:33)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums