Forums » Recrutement Akindo [Clan Rp]:

Recrutement Akindo [Clan Rp]  

Lancé par link sama - Page 1



link sama
link sama
Bon Genin

Recrutement Akindo [Clan Rp]

Comme le dit le titre, ceci est un message pour le recrutement de mon Clan de Rôle Play.

Tout d'abord, nous débutons et après un petit "nettoyage", je recherche des membres actifs afin de compléter nos rangs.

Vous allez me dire: [b]Vu les nombreux clans de Rp, qu'est ce qu'il y a de différent avec celui-ci ?[/b]

Eh bien je n'ai pas la prétention de dire que mon Clan est mieux que les autres, mais la différence chez nous, c'est qu'il y aura pas mal de débutants, donc ceux qui souhaitent apprendre ne seront pas dépaysés et ce sera plus facile pour s'intégrer. Parce que je pense que voir de gros pavés d'entrée est assez décourageant pour les nouveaux.

Evidemment, nous avons également des personnes compétentes prêtes à se prêter au jeu afin de vous apprendre oou de vous perfectionner dans ce domaine.

[b]Mais alors, que faut il faire ou avoir pour pouvoir venir dans le clan ?[/b]


C'est très simple:

- Tout d'abord, il faut vouloir apprendre à faire du Rp ou savoir en faire.
- Il faut être actif (Passer au moins une fois par jour ou tout les deux jours afin de Rp)
- Il faut savoir rire, parce qu'à part le rp, une bonne entente et une bonne ambiance est de mise.
- Nous n'acceptons pas les DC. (Pour comprendre, il faut aller voir la charte des clans certifiés Rp)
- Si vous venez, c'est évidement pour faire du Rp, pas seulement pour faire de la figuration.
- Par ailleurs, nous ne faisons ni de YY ni de Mission clan.

[b]Et après ? Que nous propose Votre Clan ?[/b]

Dans de nombreux clans, ils font des missions au sein même du clan, ce qui est toujours répétitif et assez inutile.
Nous, nous ne feront pas de Missions, mais nous organiseront bien d'autres événements bien plus originaux.
Dernier événement en date: La fête du Printemps (Un jeu à été organisé faisant participer les divers membres)
Divers Tournois seront organisés, des fêtes, mais également des événements inter-clans !

Bien d'autres choses également. Un système de grade sera également organisé.

[b]Oui mais ça on connait, c'est pas nouveau ![/b]

Eh bien si ! Car les grades seront évidement différents que dans les autres clans, car cela aura un impact direct sur tout les Rp des membres. Pour les plus haut gradés, il auront certaines faveurs et pour les autres, ils auront toujours la possibilité de progresser !


En espérant que ce message aura de l'impacte.


Link, fondatrice d'Akindo.

"Girls Like Girls" This Side Of Paradise [Artiste errante]

OméGarus
OméGarus
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Akindo [Clan Rp]

Yo, ton clan à l'air assez sympa, je ne suis qu'un débutant en rp, mais je suis actif si besoin est, soit tout les jours.
C'est possible que je sois pris en test? ^^ histoire que vous voyez vous même si je correspond aux critères ...

et sinon, bon jeu

 

Pied de page des forums