Forums » Battle Royale ? Je crois pas !:

Battle Royale ? Je crois pas !  

Lancé par Dark-Chakra - 9 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Battle Royale ? Je crois pas !

Alors voilà quand tout a commencé. Je vais dans mon espace membres et comme conseil ils me mettent : "Tu peux gagner des N€rutos en disqualifiant un personnages de la Battle Royale". Alors je me suis précipiter sur la Battle Royale (lol) et tout ce qui y avait sur la page Web c'était le titre, la Battle Royale du moment, le personnage vainqueur, personnages éliminés du Battle et les personnages éliminés précédement. Alors je me demande franchement comment participer à la battle royale...

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Battle Royale ? Je crois pas !

J'ai Du mal à Te Suivre.
En tout cas j'ai jamais gagné De Nerutos Sur le Battle Royal qui fonctionne de puis plus d'un an déja.
Es-tu sur d'avoir bien lu ou bien ?
Car a l'origine au Battle Royale On Vote Juste.

Peut-etre aurais tu vu : Naruto Fight Club ?

 

nejito
nejito
Bon Genin

Re: Battle Royale ? Je crois pas !

Dark-Chakra a raison parce que quand un personnage n'a plus qu'un point et que tu decides de lui enlever un point cela signifie qu'il est disqualifié et donc tu gagne des norutos.
je cite < Si tu disqualifie un personnage au Battle Royale, tu gagne des N€rutos. >

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Battle Royale ? Je crois pas !

Ben pour le moment il n'y a pas de Battle Royale parce que celle qui a été faite la dernière fois, à l'occasion de Kakashi Gaiden qui sortait en France (ce qui ne date pas d'hier lol) est terminée et pas encore remise à jour tout simplement ^^
Tout comme le vote entre Hinata et Orochimaru de "Hokage Fight" qui s'éternise d'ailleurs XD

Mais bon, dabYo a des trucs bien plus importants à faire donc c'est qu'un détail tout ça...

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Battle Royale ? Je crois pas !

[quote=Pesyvu]Mais bon, dabYo a des trucs bien plus importants à faire donc c'est qu'un détail tout ça...[/quote]
C'est vrai que ça doit prendre énormément de temps tout ça hmm
Changer les noms des persos, remettre à zéro, remettre en route.
N'importe quoi !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battle Royale ? Je crois pas !

Ben évidemment que DabYo est connut parce que c'est un administrateur du site. Mais là, on est en train de s'écarter du sujet, non? Alors, mon avis, c'est que Pesyvu a raison. DabYo doit avoir trop de boulot ( entre nous, j'ai hâte qu'il s'y mette)!

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Battle Royale ? Je crois pas !

[quote]C'est vrai que ça doit prendre énormément de temps tout ça
Changer les noms des persos, remettre à zéro, remettre en route.
N'importe quoi ![/quote]
Bof t'a aucune idée de comment c'est implanté donc bon.
Plus serieusement nous pensons en remettre une prochainement avec les membres de l'aka, mais la encore patience

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

nejito
nejito
Bon Genin

Re: Battle Royale ? Je crois pas !

[quote]Bof t'a aucune idée de comment c'est implanté donc bon.
Plus serieusement nous pensons en remettre une prochainement avec les membres de l'aka, mais la encore patience[/quote]
ça va être mortel avec les membres de l'aka mais attendons pour voir le résultat

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battle Royale ? Je crois pas !

Je fait un petit up dans ce topic.

Pour savoir, c'est quoi la battle royal au fait? >_>

J'ai jamais compris a quoi elle servait, a son fonctionnement. C'est un jeux, un duel?

Dernière modification par lilivalentine (23-07-2009 21:49:22)

woof woof

amemaru
amemaru
Bon Genin

Re: Battle Royale ? Je crois pas !

lilivalentine: C'est juste un passe temps. Il y a plein de personnage, tu votes soit pour un personnage que tu aimes soit pour un que taimes pas. Quand tu votes, tu fais soit gagner soit perdre les points de vie 'au choix) et à la fin il nen reste quun

Donc sa ne sert pas a gd chose a part a gagner des trucs qnd ten elimine un

+ de 5000 personnes ont lu la fic amour!! pk pas vous?

Pied de page des forums