Forums » [Anime] No game, No life:

[Anime] No game, No life  

Lancé par Toroku Teikei - 28 réponses - Page 2



Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

[quote=uchiwa22]Franchement je suis pas du tout anime, d'habitude j'aime pas ça (parce que c'est 95% du temps bcp trop long pour pas grand chose), mais là j'ai kiffé ^^.

Dommage que la version manga n'en soit qu'aux premiers épisodes, mais c'est ce qui m'a incité à regarder l'anime et je suis content de pas avoir loupé ça. Bref cimer pour la découverte smile[/quote]
Je pense exactement pareil ouaip xDD
Je le dis aussi, merci de m'avoir fait découvrir ce merveilleux animé *_*

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

[quote=Harveynounet][quote=Fan numero 2]Franchement je suis pas du tout anime, d'habitude j'aime pas ça (parce que c'est 95% du temps bcp trop long pour pas grand chose), mais là j'ai kiffé ^^.

Dommage que la version manga n'en soit qu'aux premiers épisodes, mais c'est ce qui m'a incité à regarder l'anime et je suis content de pas avoir loupé ça. Bref cimer pour la découverte smile[/quote]
Je pense exactement pareil ouaip xDD
Je le dis aussi, merci de m'avoir fait découvrir ce merveilleux animé *_*[/quote]
Mais de rien les gars ça fait toujours plaisir de voir les personnes apprécié quelque chose qu'on leur propose j'essayerai de vous faire découvrir d'autre big_smile

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

Si tu en a d'autre du même style, je suis prenant avec plaisir !

Dernière modification par Harvey Dent (09-07-2014 13:07:15)

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

Mouahahaha malheureusement non... Un anime d'aussi bonne qualité ne se trouve pas souvent mais t'inquete je cherche ^^

Dernière modification par Toroku Teikei (09-07-2014 13:27:24)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums