Forums » [Anime] No game, No life:

[Anime] No game, No life  

Lancé par Toroku Teikei - 28 réponses - Page 1



Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime] No game, No life

Yo, yo, yo les geek(ette)s je fais ce topic pour vous présenter un Anime court qui m'a beaucoup intéressé donc je partage ^^

[b]Titre:[/b] No game, no Life

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140707112621800351.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/07/mini_140707112621800351.jpg[/img][/url]

[b]Studios :[/b] Madhouse Studios

[b]Vous pouvez visionner l'Anime ici: [/b][url=http://www.mangas-vostfr.net/category/no-game-no-life-vostfr/]Manga-vostfr[/url]

[b]Synopsis:[/b] Sora et Shiro sont deux frère et soeur hikikomori. L'hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtré chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.

Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de "Dieu" les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l'humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante.

[b]Genre:[/b] Ecchi, Fantastique, Aventure, Autres Mondes

[b]Force:[/b] L'histoire sort un peu du lot et permet de décompresser face à la bouse qu'est Naruto xD

[b]Faiblesse:[/b] Saison de 12 épisodes qui je vous l'assure passerons rapidement, vu qu'il est très récent la saison 2 ne sera pas de sortie avant [i]looooooooooooongtemps [/i]


En espérant que vous allez l'apprécié big_smile

Dernière modification par Toroku Teikei (01-02-2015 12:56:11)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

Wow, juste en ayant regarder le premier épisode à l'instant, j'accroche vraiment.
(est-ce le fait d'être un geek qui me fait aimé ça? haha)

Je compte bien regarder les 12 cette soirée, cet animé est vraiment bien, j'adore le style des " blancs " tellement mystérieux et imprévisible !

Par contre ce que je pige pas, c'est leur système de triche, j'espère qu'en regardant les épisodes je suivrai un peu plus tout ça, merci à toi d'avoir fait ce topic !
J'éditerai quand j'en aurais fini pour donner un avis plus construit. :p

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

Harveynounet pour te répondre pas besoin de spoiler car leur "triche" il y en a simplement pas comme l'explique la synopsis se sont des genies et ce qui pourrait être du hasard pour toi est un enchaînement de calcul pour eux .

Ensuite pour la,triche des autres races la oui je vais mettre un spoiler car c'est comme même plus excitant quand eux te l'explique mais : [spoil]chaque race à une magie qui jouent en leur avantage notamment l'elfe qui aide la "méchante" en changeant les cartes etc[/spoil]

Dernière modification par Toroku Teikei (07-07-2014 19:38:01)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

[spoil][quote=Toroku Teikei]Yo, yo, yo les geek(ette)s je fais ce topic pour vous présenter un Anime court qui m'a beaucoup intéressé donc je partage ^^

[b]Titre:[/b] No game, no Life

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140707112621800351.jpg][url]http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/07/mini_140707112621800351.jpg[/url][/url]

Vous pouvez visionner l'Anime ici : http://www.mangas-vostfr.com/categorie-12599728.html

[b]Synopsis:[/b] Sora et Shiro sont deux frère et soeur hikikomori. L'hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtré chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.

Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de "Dieu" les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l'humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante.

[b]Genre:[/b] Ecchi, Fantastique, Aventure, Autres Mondes

[b]Force:[/b] L'histoire sort un peu du lot et permet de décompresser face à la bouse qu'est Naruto xD

[b]Faiblesse:[/b] Saison de 12 épisodes qui je vous l'assure passerons rapidement, vu qu'il est très récent la saison 2 ne sera pas de sortie avant [i]looooooooooooongtemps [/i]


En espérant que vous allez l'apprécié big_smile[/quote][/spoil]
Ce manga m'avait été conseiller par un pote et franchement j'ai bien aimé,le système de jeu par défi,les règles inviolable et la guerre des races,le seul truc "négatif" c'est les couleurs flashy même si ça donne un style

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Anime] No game, No life

Un des meilleurs animes qui est sorti depuis un moment smile

Dommage que l'adaptation manga du novel soit en retard

Dernière modification par y93 (07-07-2014 19:47:56)

Gamers don't age they Level UP

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

[quote=Toroku Teikei]Harveynounet pour te répondre pas besoin de spoiler car leur "triche" il y en a simplement pas comme l'explique la synopsis se sont des genies et ce qui pourrait être du hasard pour toi est un enchaînement de calcul pour eux .

Ensuite pour la,triche des autres races la oui je vais mettre un spoiler car c'est comme même plus excitant quand eux te l'explique mais : [spoil]chaque race à une magie qui jouent en leur avantage notamment l'elfe qui aide la "méchante" en changeant les cartes etc[/spoil]
[/quote]
Ah d'accord merci, je comprends mieux du coup, c'est vrai que c'est des génies, j'apprécie vraiment ça !
Je vois, j'me disais aussi que c'était bizarre le coup des cartes là x)

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [Anime] No game, No life

Cet anime est l'un de mes coups de coeur que j'ai vu cette année avec Higurashi no Naku Koro Ni. Tout y est: de l'action, de l'humour, du suspens pour savoir comment Sora va s'en sortir, ...

Le truc qui m'a dérangé au début c'est que les traits soient fait en rouge, et non pas en noir comme dans les autres animes. Mais ça donne un coté irréaliste qui colle bien à l'univers.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

Je n'ai regardé que le premier épisode, et je n'ai pas continué pour l'instant, mais je compte le faire.

Je suis pas aussi enthousiaste que vous par contre. C'est quand même très spécial comme anime. Ne serait-ce qu'au niveau des graphismes, mais le déroulement des événements aussi.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

[quote=IchiZu]Je n'ai regardé que le premier épisode, et je n'ai pas continué pour l'instant, mais je compte le faire.

Je suis pas aussi enthousiaste que vous par contre. C'est quand même très spécial comme anime. Ne serait-ce qu'au niveau des graphismes, mais le déroulement des événements aussi.[/quote]
En effet, c'est très spécial, tout ce qui est image, couleur etc, je n'ai pas trop accroché au début aussi (actuellement je m'apprête à regarder le 7ème épisodes) mais ça colle à l'histoire, qui est elle même assez fantaisiste, donc au final ça n'en devient plus dérangeant, et tu t'y habitue, je te conseil de continuer, on ne peut pas avoir un très gros avis si on ne regarde pas tout, ou au moins la moitié. :p

 

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

[quote=Harvey Dent][quote=IchiZu]Je n'ai regardé que le premier épisode, et je n'ai pas continué pour l'instant, mais je compte le faire.

Je suis pas aussi enthousiaste que vous par contre. C'est quand même très spécial comme anime. Ne serait-ce qu'au niveau des graphismes, mais le déroulement des événements aussi.[/quote]
En effet, c'est très spécial, tout ce qui est image, couleur etc, je n'ai pas trop accroché au début aussi (actuellement je m'apprête à regarder le 7ème épisodes) mais ça colle à l'histoire, qui est elle même assez fantaisiste, donc au final ça n'en devient plus dérangeant, et tu t'y habitue, je te conseil de continuer, on ne peut pas avoir un très gros avis si on ne regarde pas tout, ou au moins la moitié. :p[/quote]
Oui bien sûr, c'est d'ailleurs pour ça que je compte continuer wink. Mais ce style est un style qui me rebute assez... De la même manière, je n'ai pas accroché à Jojo's bizarre adventure, après avoir regardé les 10 premiers épisodes...

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

Et voilà, je viens de finir les 12 épisodes à l'instant, mon dieu, j'arrivais pas à m'arrêter, j'ai hâte que la saisons suivante sorte, ça fou beaucoup trop de suspens... T___T

EDIT: Je viens de voir quand ils ont commencé à le mettre en animé, j'ai trouvé 09 Avril (si je me souviens bien) ça veut dire qu'on peut attendre 1 ans et plus pour que la saison 2 sorte..?

Dernière modification par Harvey Dent (08-07-2014 03:41:32)

 

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

@Harvey Dent

C'est un light novel a la base, 6 volumes sont disponibles et l'histoire n'est pas finie, il a été adapté en manga avec pour l'instant un seul tome de paru et en ce qui concerne l'anime il n'y a que 12 épisodes...

Donc si tu veux connaitre la suite il faudra lire... (v_v)

Dernière modification par Kyuke (08-07-2014 04:23:20)

...

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

[quote=Harvey Dent]Et voilà, je viens de finir les 12 épisodes à l'instant, mon dieu, j'arrivais pas à m'arrêter, j'ai hâte que la saisons suivante sorte, ça fou beaucoup trop de suspens... T___T

EDIT: Je viens de voir quand ils ont commencé à le mettre en animé, j'ai trouvé 09 Avril (si je me souviens bien) ça veut dire qu'on peut attendre 1 ans et plus pour que la saison 2 sorte..?[/quote]
Le dégoût est d'autant plus présent lorsque tu vois où la saison s'arrête sa te coupe dans l'aventure le,mec dis : " aller let's go " et boum sa s'arrête MDR

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

[quote=Toroku Teikei][quote=Harvey Dent]Et voilà, je viens de finir les 12 épisodes à l'instant, mon dieu, j'arrivais pas à m'arrêter, j'ai hâte que la saisons suivante sorte, ça fou beaucoup trop de suspens... T___T

EDIT: Je viens de voir quand ils ont commencé à le mettre en animé, j'ai trouvé 09 Avril (si je me souviens bien) ça veut dire qu'on peut attendre 1 ans et plus pour que la saison 2 sorte..?[/quote]
Le dégoût est d'autant plus présent lorsque tu vois où la saison s'arrête sa te coupe dans l'aventure le,mec dis : " aller let's go " et boum sa s'arrête MDR[/quote]
Mon dieu ouais, j'étais tellement dégoûté, en mode " Non....? ET LA SUITE?! " D:

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

Les blancs sont des putains de génies je me sens ridicule XD
Le truc que j'aime bien c'est Dieu il paraît trop chétif mais sa m'a l'air d'être un putain de mec puissant.
Les old deus je m'en souviens plus mais on les a pas vu ?

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

Ouais, ils me font rêver mon dieu ! XD
Ils réfléchissent tellement vite et loin en si peu de temps, c'est abusé omg..

Ouais, quand j'ai vu que c'était lui " Dieu " mon dieu j'ai ris xD " lui? dieu? c'est une blague? " XDD
Mais j'sens qu'à la fin on va mieux comprendre pourquoi, ça promet !
Non je crois pas qu'on les ai déjà vu x)

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [Anime] No game, No life

[quote=Harvey Dent]Ouais, ils me font rêver mon dieu ! XD
Ils réfléchissent tellement vite et loin en si peu de temps, c'est abusé omg..

Ouais, quand j'ai vu que c'était lui " Dieu " mon dieu j'ai ris xD " lui? dieu? c'est une blague? " XDD
Mais j'sens qu'à la fin on va mieux comprendre pourquoi, ça promet !
Non je crois pas qu'on les ai déjà vu x)[/quote]
On sait pourquoi c'est Tet le seul dieu: les autres se sont entre-tués avec des armées d'Exceed pour savoir qui règnerait sur le monde. Tet, lui, préférait jouer. A la fin il était le seul pouvant encore régner donc il devint Dieu et imposa les dix commandements pour qu'il n'y ait plus de guerres.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

[quote=Sunaara]On sait pourquoi c'est Tet le seul dieu: les autres se sont entre-tués avec des armées d'Exceed pour savoir qui règnerait sur le monde. Tet, lui, préférait jouer. A la fin il était le seul pouvant encore régner donc il devint Dieu et imposa les dix commandements pour qu'il n'y ait plus de guerres.[/quote]
Oui mais ça m'étonnerai qui soit faible je l'espère de tout mon coeur *~*

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

[quote=Toroku Teikei][quote=Sunaara]On sait pourquoi c'est Tet le seul dieu: les autres se sont entre-tués avec des armées d'Exceed pour savoir qui règnerait sur le monde. Tet, lui, préférait jouer. A la fin il était le seul pouvant encore régner donc il devint Dieu et imposa les dix commandements pour qu'il n'y ait plus de guerres.[/quote]
Oui mais ça m'étonnerai qui soit faible je l'espère de tout mon coeur *~*[/quote]
Et surtout à quel race appartient-il ?

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

Ah oui  j'y ai même pas penser yikes
Putain on a même pas idée de son pouvoir aussi :$

Dernière modification par Toroku Teikei (08-07-2014 17:55:45)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Anime] No game, No life

Il ne fait parti d'aucune des 16 races (Exceed). Les Ex-Deus (les anciens dieux qui se sont battus entre eux) sont eux une race intégrante de l'échiquier (d'ailleurs, la plus puissante des races d'après ce que l'on sait actuellement).

Tet en devenant le dieu unique est au-dessus des 16 races, les 16 pièces de l'échiquier (roi,foux2,tourx2,reine,cavalierx2,pionx8).

Gamers don't age they Level UP

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Anime] No game, No life

J'ai vu et revu tout les épisodes, cette série est génial. J'adore Jubril... Elle est vraiment naïve par moment.

J'espère réellement qu'il y'aura une deuxième saison, qui sera plus centré sur les Elfes (J'adore aussi la voix de Phi/Fil)

Par contre, dans le dernier épisode
[spoil]je trouve le coup du Pile ou Face, vraiment abusé... Que le pièce tombe pile dans le petit écart que Sora a fait avec les pavé... a ce stade c'est plus de la chance ![/spoil]
Liste des races selon Wikipedia.
[spoil]1.Old Deus
2.Phantasma
3.Elemental
4.Dragonia
5.Gigant
6.Flügel
7.Elves
8.(Yet to be revealed)
9.(Yet to be revealed)
10.Ex Machina
11.(Yet to be revealed)
12.Dhampir
13.Lunamana
14.Warbeasts
15.Seirens
16.Imanity[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

[quote=kisame #1]J'ai vu et revu tout les épisodes, cette série est génial. J'adore Jubril... Elle est vraiment naïve par moment.

J'espère réellement qu'il y'aura une deuxième saison, qui sera plus centré sur les Elfes (J'adore aussi la voix de Phi/Fil)

Par contre, dans le dernier épisode
[spoil]je trouve le coup du Pile ou Face, vraiment abusé... Que le pièce tombe pile dans le petit écart que Sora a fait avec les pavé... a ce stade c'est plus de la chance ![/spoil]
[/quote]
Réponse en spoil de ton spoil xD
[spoil]Je sais pas si tu as bien regardé mais il y a un énorme faux raccord lors de cette scène lorsque l'on voit le pavé il est carré niquel parfait mais sur un autre angle il ressemble a un L et du coup le bouger de haut en bas semble impossible vu l’emboîtement qu'il a[/spoil]
BREEEEEEEEEEEEEF cette saison était vraiment fantastique j'adore les series a coup de brain et de skills .

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: [Anime] No game, No life

un seul mot a dire, AMAZING ! sérieux, les mecs (enfin, le gars et sa soeur) sont des génies putain !!! juste en regardant le first épisode, j'ai pas pu arrêté (a pars a cause de ma connexion xD), je le conseille a tous ce qui ne veulent plus regarder n'importe koi (ex : Naruto Shippuden) ou pour ceux qui veulent un bon manga

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] No game, No life

Franchement je suis pas du tout anime, d'habitude j'aime pas ça (parce que c'est 95% du temps bcp trop long pour pas grand chose), mais là j'ai kiffé ^^.

Dommage que la version manga n'en soit qu'aux premiers épisodes, mais c'est ce qui m'a incité à regarder l'anime et je suis content de pas avoir loupé ça. Bref cimer pour la découverte smile

trooooolololo

Pied de page des forums