Forums » Cherche dessinateur aimable:

Cherche dessinateur aimable  

Lancé par IchiZu - 7 réponses - Page 1

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche dessinateur aimable

Salut WoN !

Je poste ce message ici plutôt que sur un autre site car il y a quand même beaucoup de membres qui dessinent, et pour la plupart très bien !

Je vous explique le topo. Avec des amis, on compte créer une "team" sur CS:GO, pour le fun en gros. Enfin, on compte faire pas mal de compétitifs. Je souhaite faire un avatar pour cette team. J'ai l'idée, on sait ce qu'on veut faire, mais le soucis c'est que ce qu'on veut pour ça, est introuvable sur google. Il nous faudrait un bon dessinateur, et qui dessine sur Tab graphique, histoire que je puisse le retoucher sur 'Toshop sans que ce soit dégueulasse.

Alors voilà, j'en appelle à la communauté de WoN, y aurait-il, parmi vous, un bon dessinateur assez sympathique pour nous dessiner un petit truc (Je pense très rapide à faire pour les dessinateurs confirmés) afin de concrétiser notre idée pour l'avatar ?

Merci d'avance.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

Re: Cherche dessinateur aimable

Je up un peu le topic en vous disant ce qu'on recherche.

Je souhaiterai faire un avatar du même style que celui de cette team (celle de droite) :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -titre.png

Donc on voudrait faire une sorte de silhouette, du même genre, sauf que notre team s'appelle "Insâne" donc faire une silhouette représentant une sorte de fou, pour pouvoir ensuite changer de couleur pour chaque membre, à la manière de cette team.

Voilà voilà, merci d'avance !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bah je peux voir pour faire un truc mais je promet rien, et puis ce serait sympa d'avoir plus de précisions sur ce que vous recherchez x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

Tu as skype ? Que je puisse t'en dire plus !

[spoil]"Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition."[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=IchiZu]Tu as skype ? Que je puisse t'en dire plus !

[spoil]"Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition."[/spoil]
[/quote]
Envoie moi ca par Mp je déco là, je te laisse ce que j'ai fais grosso modo, en esperant que ca plaise, parce que j'ai mes trucs à bosser moi aussi x'D
[spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/778715CopiedeOne.jpg[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/979627Copiedeblablabla.jpg[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/414152blabla.png[/img][/spoil]
Sur ce, bye bye.

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-07-2014 16:35:21)

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah écoute Pride, c'est parfait, merci on va avoir la grande classe maintenant big_smile
Bon travail et rapide, respect.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

Parfait Pride, rien à dire, t'as rapidement saisi le truc et c'est de très bonne qualité. J'fais les petites modifs de mon côté et on s'empresse de le mettre. Merci beaucoup !

Si j'avais juste un petit truc à te reprocher, c'est que je doive reprendre deux trois petits pixels par ci par là qui ne sont pas coloriés (J'plaisante bien sûr, ça me dérange pas :p).

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ben cool, content que ca vous plaise smile
Désolé de pas avoir trop fait les finitions mais j'avais seulement 2h pour me poser devant mon pc avant de repartir de chez moi donc j'ai pas vraiment eu le temps de tout cleaner x')

Ps: La pièce d'echec sur la tête, c'est le Fou, j'ai un petit kiff sur les pieces d’échiquiers dernièrement je sais pas pourquoi mais là ca m'a semblé pertinent xp

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-07-2014 20:16:22)

Pied de page des forums