Forums » [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

[PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par nico1997 - 35 réponses - Page 2

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Même si j'aurai environ de prendre Sasuke MSE ? yikes

En tout cas mon id psn c'est Bibojoe42 ... Je croix

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Merci tout a les ninja de lespoi :)

conis
conis
Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bibojoe > Sasuke MSE devrait pas être interdit je crois mais on voit vite venir le mec qui va juste faire durer le combat pour se transformer et spam avec son avantage donc si tu fais ça, tu triches et donc tu pourrais être disqualifié mais sinon, aucun soucis je pense. Et perso, Kyubi 6 queues, Nanabi etc.. prend tous les éveils cheats que tu veux, mon Pain t'attendra de pied ferme smile

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

[quote=conis]bibojoe > Sasuke MSE devrait pas être interdit je crois mais on voit vite venir le mec qui va juste faire durer le combat pour se transformer et spam avec son avantage donc si tu fais ça, tu triches et donc tu pourrais être disqualifié mais sinon, aucun soucis je pense. Et perso, Kyubi 6 queues, Nanabi etc.. prend tous les éveils cheats que tu veux, mon Pain t'attendra de pied ferme smile[/quote]
De toute façon s'il lance son éveil, tu as juste lancer ta spé

conis
conis
Genin

¤ Ghost ¤ > Et ça marche ça? lol . Y a des gens assez cons pour pas observer leur adversaire et comprendre le truc? -_- Bref, s'il se met à distance, sauf si t'as Kakashi , sasuke (susano fléché) ça servira pas trop

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Interdiction de faire-ci, interdiction de faire ça, interdiction de prendre lui et elle.
Beaucoup trop d'interdictions dans tout ça, donc durant ce tournoi vous serrez presque tous dictés à avoir un seul et unique (ou presque) style de jeu.

"2. Pas combos infinis aussi SVP (dash,combo,dash, combo)"

Le combo n'est-il pas un élément phare du jeu ? Puis il est facilement cassable.

"3. Taïjustu, Ninjustsu, Genjustu SVP NO SPAMEURS Donc pas de Deidara, Tenten et autres !"

Parce qu'ils tiennent bien la distance et  peuvent facilement tuer un adversaire sans aller au corps à corps ? Il

2-3 = Allez au contact en y allant mollo, n'abusez pas des combos.

"4. Edit : PAS DE SOUTIEN EN BLEU (Défensif)"

La meilleure attaque est la défense, non ? ...Non dans Naruto on fonce tête baissée, pas besoin de stratégie défensive.

"5. Éveils SUPRA-MEGA-MONSTER NE PAS EN ABUSER svp, (Susanoo, Démon à queues...)"

Pourquoi faire ? Dans l'univers de Naruto il y a des plus forts et des plus faibles, dans une compétition il n'y a pas à se retenir.

En conclusion, on prend des persos au corps à corps et on se tape mais pas trop longtemps,  ne comptes pas sur la défense pour te sortir d'un mauvais pas et encore moins de ton démon qui sommeil en toi.

nico1997
nico1997
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Billy Hatcher]Interdiction de faire-ci, interdiction de faire ça, interdiction de prendre lui et elle.
Beaucoup trop d'interdictions dans tout ça, donc durant ce tournoi vous serrez presque tous dictés à avoir un seul et unique (ou presque) style de jeu.

"2. Pas combos infinis aussi SVP (dash,combo,dash, combo)"

Le combo n'est-il pas un élément phare du jeu ? Puis il est facilement cassable.

"3. Taïjustu, Ninjustsu, Genjustu SVP NO SPAMEURS Donc pas de Deidara, Tenten et autres !"

Parce qu'ils tiennent bien la distance et  peuvent facilement tuer un adversaire sans aller au corps à corps ? Il

2-3 = Allez au contact en y allant mollo, n'abusez pas des combos.

"4. Edit : PAS DE SOUTIEN EN BLEU (Défensif)"

La meilleure attaque est la défense, non ? ...Non dans Naruto on fonce tête baissée, pas besoin de stratégie défensive.

"5. Éveils SUPRA-MEGA-MONSTER NE PAS EN ABUSER svp, (Susanoo, Démon à queues...)"

Pourquoi faire ? Dans l'univers de Naruto il y a des plus forts et des plus faibles, dans une compétition il n'y a pas à se retenir.

En conclusion, on prend des persos au corps à corps et on se tape mais pas trop longtemps,  ne comptes pas sur la défense pour te sortir d'un mauvais pas et encore moins de ton démon qui sommeil en toi.[/quote]
Ta pas compris ont n'a le droit de combo mais juste qu'a la fin de celui-ci on peut y mettre un terme puis reprendre mais faire des combos infinis (dash,combo) c'est pas très fair-play)

Tu dis toi même que les combos c'est un élément phare du jeu même si certains perso joues à longue distance mais appuyer sur carré,carré,carré,carré et re-carré pendant tout le long d'un combat tu ne sais pas à quel point ça peut être chiant ^^'

Pas de soutiens en bleu car ça casse totalement le jeu,si tu dash un gars il à juste à conco pour être protéger mais imagine toi en soutien défensif Kankurô et Chiyo 4 marionettes c'est un peu beaucoup tu crois pas ?

Oui mais les éveils casse le jeu également il n'y a tout simplement AUCUN équilibrage au niveau des éveils et j'pense que l'on peut le confirmer certes des gens "expérimentés" savent gérer un démon à queue mais si tes débutant c'est un peu chaud vois-tu ? ^^' Surtout si en face de toi ta un Hachibi qui fait que des bombes bijuu histoire de gâcher toutes tes permutations et qui gagne à 1% de PV car il n'a fais que spammer hmm. Aussi quand je dit éveil monstre je parle de ceux qui font plus de deux mètres de haut ^^' Naruto avec le démon à 4 queues ou 6 queues lui en revanche est acceptable ^^ Comme Naruto KCM et autres...

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

conis
conis
Genin

Billy Hatcher >
-  Je pense que la numéro 2 ne sera même pas pensé dans les règles, si t'as merdé avec tes permuts , bah tu encaisses tout ce qui vient XD.

- hum Genjutsu? xD , taï? on va me parler d'Hanzô? Je dis non Hanzô est permis, pourquoi pas? yikes Kiba? lui ne l'est pas, suffit de jouer contre lui pour le comprendre. Nin? Dit, t'aimerais jouer du début à la fin d'un combat contre un mec qui se contente de te balancer des trucs à la figure en spammant une seul touche? --' on peut bel et bien le battre même comme ça mais vu que c'est pas à la portée de tous , on l'interdit.

- Qui est le crétin qui a interdit les soutiens défensifs? bien sûr que non ils sont pas interdits, si l'adversaire sait juste rager et foncer tête baissée pour se battre, c'est un putain de bon avantage stratégique le bleu XDD

- Ça te plairait toi de jouer retro avec disons un Kid Lee de bousiller ton adversaire jusqu'à ce qu'il puisse entrer en éveil sans que toi t'aies même perdu la moitié de ta barre verte pour voir Nanabi te foncer dessus , bien t'amocher sans que t'es pu faire grand chose et qu'ensuite l'adversaire fuit pour faire durer le jeu jusqu'à que son éveil revienne et recommence? Tu sauterais de joie toi? -_- Sinon des éveils comme Kyubi 6 queues, les bijuus sauf Nana et les Susanô je pense qu'on peut tout à faire les tolérer

[u]Conclusion:[/u] pas besoin de t'en faire, pour l'instant y a juste 3-4 personnages refusés, non? et c'est tout comme règle je pense, ou pas? xD

[u][b]Edit:[/b][/u]

Nico1997 > Hum? WTF? Pourquoi les combos "infinis" ne seraient pas fair-play? si t'en encaisses ça veut dire que soit t'avais foiré tes permuts soit tu les as mal géré et l'adversaire doit pas en profiter? lol Bien sûr que c'est du jeu et bel et bien permis.
Un soutien défensif ça stoppe un seul coup, un seul même si c'est un marionnettiste alors y a pas à s'en faire ensuite, c'est pas le but d'essayer de casser le rythme de son adversaire pour l'affaiblir psychologiquement, prendre le dessus et gagner? En quoi n'est-ce pas fair-play? à la limite dit qu'on en prenne pas 2 mais pk pas un seul?
Éveil, ultime recours, puissance totale révélée, ça te dit un truc? les éveil devraient être tous acceptés tant qu'ils ne bloquent pas abusivement l'adversaire donc mis à part Nanabi, tout le monde devrait jouer, ceci ne permettant pas le jeu à distance tout le long pour ne se battre qu'en éveil

Dernière modification par conis (18-07-2014 09:56:00)

nico1997
nico1997
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es remarque sont bien mais bon y'a des choses à maintenir un peu quand même sad mais osef, quand j'aurais le noms de tous les participants je choisirais les règles en fonctions de leurs préférences alors... hmm

Dernière modification par nico1997 (18-07-2014 09:50:35)

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

conis
conis
Genin

Nico 1997 > Donc tu fais venir les participants avant les règles? Donc toi tu mets les oeufs avant la poêle et la bouteille de gaz toi? --' . Les règles doivent être faites avant parce que c'est en fonction de ça que certains ou bcp même décideront oui ou non de participer au tournoi et en plus si tu comptes prendre compte de toutes leurs préférences, t'auras un peu trop de boulot pour le faire jusqu'au bout, non? yikes

Peter132
Peter132
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc je veux bien m'inscrire mon ID est Xx-Darui-Xx je n'ai pas skype et pour le personnage j'utilise beaucoup Darui avec le Raikage mais la je vais peut-etre changer (ou pas ^^)
Donc je suis dispo tout les jour et a n'importe quelle heure voila ^.^

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

Hey s'il vous plait je vous pris de bien vouloir ne pas faire de jugement trop attif , d'ailleurs en parlant de faire durer le combat , je n ai jamais eu le temps de me transfo attendre et me retransfo ... Le truc c'est que je suis un des joueur qui fonce tête baisser XD (je sais jouer hi. Je suis pas un débutant ) et que par consequant le combat dure tellement vite que soit je perd ou soit je gagne avant même que je puisse me transfo =='' enfin bref s'il est interdit je me plirai au règle y'a pas le choix ...

Merci tout a les ninja de lespoi :)

Pied de page des forums