Billy Hatcher >
- Je pense que la numéro 2 ne sera même pas pensé dans les règles, si t'as merdé avec tes permuts , bah tu encaisses tout ce qui vient XD.
- hum Genjutsu? xD , taï? on va me parler d'Hanzô? Je dis non Hanzô est permis, pourquoi pas?
Kiba? lui ne l'est pas, suffit de jouer contre lui pour le comprendre. Nin? Dit, t'aimerais jouer du début à la fin d'un combat contre un mec qui se contente de te balancer des trucs à la figure en spammant une seul touche? --' on peut bel et bien le battre même comme ça mais vu que c'est pas à la portée de tous , on l'interdit.
- Qui est le crétin qui a interdit les soutiens défensifs? bien sûr que non ils sont pas interdits, si l'adversaire sait juste rager et foncer tête baissée pour se battre, c'est un putain de bon avantage stratégique le bleu XDD
- Ça te plairait toi de jouer retro avec disons un Kid Lee de bousiller ton adversaire jusqu'à ce qu'il puisse entrer en éveil sans que toi t'aies même perdu la moitié de ta barre verte pour voir Nanabi te foncer dessus , bien t'amocher sans que t'es pu faire grand chose et qu'ensuite l'adversaire fuit pour faire durer le jeu jusqu'à que son éveil revienne et recommence? Tu sauterais de joie toi? -_- Sinon des éveils comme Kyubi 6 queues, les bijuus sauf Nana et les Susanô je pense qu'on peut tout à faire les tolérer
[u]Conclusion:[/u] pas besoin de t'en faire, pour l'instant y a juste 3-4 personnages refusés, non? et c'est tout comme règle je pense, ou pas? xD
[u][b]Edit:[/b][/u]
Nico1997 > Hum? WTF? Pourquoi les combos "infinis" ne seraient pas fair-play? si t'en encaisses ça veut dire que soit t'avais foiré tes permuts soit tu les as mal géré et l'adversaire doit pas en profiter? lol Bien sûr que c'est du jeu et bel et bien permis.
Un soutien défensif ça stoppe un seul coup, un seul même si c'est un marionnettiste alors y a pas à s'en faire ensuite, c'est pas le but d'essayer de casser le rythme de son adversaire pour l'affaiblir psychologiquement, prendre le dessus et gagner? En quoi n'est-ce pas fair-play? à la limite dit qu'on en prenne pas 2 mais pk pas un seul?
Éveil, ultime recours, puissance totale révélée, ça te dit un truc? les éveil devraient être tous acceptés tant qu'ils ne bloquent pas abusivement l'adversaire donc mis à part Nanabi, tout le monde devrait jouer, ceci ne permettant pas le jeu à distance tout le long pour ne se battre qu'en éveil
Dernière modification par conis (18-07-2014 09:56:00)