Forums » [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

[PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par nico1997 - 35 réponses - Page 1



nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[align=center][u][b]Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 [/b][/u][/align]


[b]Bienvenue à toutes et à tous ![/b]

Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de créer un [b]TOURNOI WONNIEN[/b] sur le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 sur [b]PlayStation 3[/b] dans un tournoi il faut des participants (logique...) BEAUCOUP DE PARTICIPANTS ! Voici le déroulement les règles à respecter etc...

[align=center][b]Les Poules de Qualification [/b][/align]

Tout d'abord grâce à l’événement sportif que des millions de spectateurs regardent je parle bien sûr de la fameuse "Coupe du Monde" j'eu l'idée de créer 8 poules de 4 joueurs le tournoi compte donc 32 places !
Les 8 poules seront disposés comme ceci :

[img]http://hpics.li/03b03c3[/img]

Lorsque que les premiers de chaque poules seront désignés un tournoi de 8 personnes commencera c'est 8 personnes sont évidement les premiers de leur poules. A la fin de ce tournoi final le premier sera tout simplement désigné vainqueur.

[align=center][b]Règles [/b][/align]

Voici la partie règles !

1. Pas de soutien cheaté [b]SVP[/b], évité de prendre Kimimaro x)
2. Pas combos infinis aussi [b]SVP[/b] (dash,combo,dash, combo)
3. Taïjustu, Ninjustsu, Genjustu [b]SVP NO SPAMEURS[/b] Donc pas de Deidara, Tenten et autres !
4. Edit : PAS DE SOUTIEN EN BLEU (Défensif)
5. Éveils SUPRA-MEGA-MONSTER [b]NE PAS EN ABUSER[/b] svp, (Susanoo, Démon à queues...)

Sinon il n'y a aucune autre restrictions !

[align=center][b]Inscriptions[/b][/align]

Les inscriptions se font sur le topic x)
Il vous suffit juste de poster votre [b]ID PSN[/b] ainsi que votre [b]Skype[/b] pour avoir vous disponibilités, comme ça l'organisation des poules sera bien plus simple ^^ Voilà j'espère avoir de nombreux inscriptions ! Vous pouvez aussi posez vos questions ^^

[b]Edit :[/b] Indiquez aussi votre disponibilité !
Ex : Je suis dispo les jours suivants
- Vendredi de 18h à 20h
- Samedi de 10h à 15h
etc...

(Je m'excuse de toutes les fautes qui sont dans ce texte ^^')

[align=center][b]Places : (6/32)[/b][/align]

[b]- Nico1997
- gardien1900
- Michumo
- ropto
- ¤ Ghost ¤
- white madara[/b]

Dernière modification par nico1997 (05-07-2014 20:53:43)

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

moi je veut bien y participer mais je n'est pas skype desoler
mon id psn c'est Soares_AC
mon person est neji(grand) avec comme soutient neji(petit) et pain





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#JESUISMOI

nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Je t'ai add

Dernière modification par nico1997 (03-07-2014 19:33:31)

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Je proposes qu'on ajoute aussi nos grades comme ça on risquerait pas d'avoir un héros ( avec un BON ratio ) seul avec des tas de débutants, perso je veux bien participer mais seulement s'il y aura au moins 7 ou 8 autres héros x

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Bullshit ! J'ai le jeu, mais sur[u] XBOX 360 [/u]:'(

Dernière modification par Jinzomaster (03-07-2014 21:25:23)

deux sept z-e-r-o

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

XDD dommage :x


[spoil]Je sais pas quand je sais pas où mais j'ai un rendez-vous .. Avec les gars du gang, avec les gars du gang .. Ces mecs sont de vrais fous, ils mettent les filles à genou .. Fait gaffe à toi ma grande, fait gaffe à toi ma grande héhé xDDD[/spoil]

Dernière modification par conis (03-07-2014 21:33:14)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Bon j'aurais pu m'inscrire mais je serai pas dispo a vos heures vu le décalage horaire mais aussi si quelqu'un veux faire des parties en ligne en amis il peut me Mp son PSN ID

PS : Il faut interdire d'utiliser des perso comme Deidara, Temari et Ten-Ten car ces perso ont que des attaque a distances et en plus ils gaspillent même pas d’énergie

^-^

Ryo14
Ryo14
Genin

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

j'aurais pu participer mais j'ai la version Xbox 360 sur mon ordi mais ceux qui aimeraient faire une partie bah...MP moi

FabrisTheBest a dit:PS : Il faut interdire d'utiliser des perso comme Deidara, Temari et Ten-Ten car ces perso ont que des attaque a distances et en plus ils gaspillent même pas d’énergie
t'as oublié Utakata XD

Killer-X

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Ryo 14> Non pas Utakata tout de même, c'est pas de si grande portée et c'est aussi que des grand mères dans une file d'attente xD , c'est facile à parer et t'as même l'avantage à la contre-attaque :x . Déjà que Temari aussi, cette "triche" est pas si terrible que ça, y a que Deidara , car il y a des mecs qui sont pros pour cheat avec ce gars et Tenten pour la même raison, qui devraient être interdits mais bon, Temari, Ten ten et Deidi , ça va j'pense.

Ps: les marionnettistes sont accordés? .. tous accordés? parce que bah, chiyô x) , homme masqué? kid kakashi? mais si tout le monde a eu la maj, Kid Kakashi est accordé aussi, non? x)

Dernière modification par conis (04-07-2014 10:06:04)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=conis]Je proposes qu'on ajoute aussi nos grades comme ça on risquerait pas d'avoir un héros ( avec un BON ratio ) seul avec des tas de débutants, perso je veux bien participer mais seulement s'il y aura au moins 7 ou 8 autres héros x[/quote]
Je réglerais les poules en fonction du niveau donc si une personne n'a jamais fais de classé mais s'en sort bien ça sera tant pis xD

[quote=FabrisTheBest]Bon j'aurais pu m'inscrire mais je serai pas dispo a vos heures vu le décalage horaire mais aussi si quelqu'un veux faire des parties en ligne en amis il peut me Mp son PSN ID

PS : Il faut interdire d'utiliser des perso comme Deidara, Temari et Ten-Ten car ces perso ont que des attaque a distances et en plus ils gaspillent même pas d’énergie[/quote]
Les autres heures sont prévues tu habites dans quel pays ?

[quote]Ps: les marionnettistes sont accordés? .. tous accordés? parce que bah, chiyô x) , homme masqué? kid kakashi? mais si tout le monde a eu la maj, Kid Kakashi est accordé aussi, non? x)[/quote]
Chiyo je verrais x)
Maskedman et autorisé mais ne pas abusé de son spatio machin truc en éveil svp xD
Kid Kakashi aussi mais sans trop de Chidori et d'incliné + O x)

[b]Edit : PAS DE SOUTIEN EN BLEU (Défensif)[/b]

Dernière modification par nico1997 (04-07-2014 16:24:36)

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

Michumo
Michumo
Genin d'Elite

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Salut, j'suis là pour m'inscrire pour le tournoi.
ID PSN : KaWa_RaIDeR
Skype : makakamirai

Skype, pour les disponibilités comme convenu.
Doit-on dire l'équipe de ninja que l'on prendra ?

Mais sinon je suis disponible a partir de 19h- 19h30

 

nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Michumo]Salut, j'suis là pour m'inscrire pour le tournoi.
ID PSN : KaWa_RaIDeR
Skype : makakamirai

Skype, pour les disponibilités comme convenu.
Doit-on dire l'équipe de ninja que l'on prendra ?

Mais sinon je suis disponible a partir de 19h- 19h30[/quote]
Vous choisirez vos personnages avant les poules tout simplement

Edit : Je t'ai ajouté

Dernière modification par nico1997 (04-07-2014 17:50:41)

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Je l'ai sur Xbox 360 -_-

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=nico1997][quote=Michumo]Salut, j'suis là pour m'inscrire pour le tournoi.
ID PSN : KaWa_RaIDeR
Skype : makakamirai

Skype, pour les disponibilités comme convenu.
Doit-on dire l'équipe de ninja que l'on prendra ?

Mais sinon je suis disponible a partir de 19h- 19h30[/quote]
Vous choisirez vos personnages avant les poules tout simplement

Edit : Je t'ai ajouté[/quote]
Je m'inscris !!
mon id psn : riad-diesel

oubli pas le - du 6

je pense prendre le trio légendaire, cest pâs sur encore

 

nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=¤ Ghost ¤][quote=nico1997][quote=Michumo]Salut, j'suis là pour m'inscrire pour le tournoi.
ID PSN : KaWa_RaIDeR
Skype : makakamirai

Skype, pour les disponibilités comme convenu.
Doit-on dire l'équipe de ninja que l'on prendra ?

Mais sinon je suis disponible a partir de 19h- 19h30[/quote]
Vous choisirez vos personnages avant les poules tout simplement

Edit : Je t'ai ajouté[/quote]
Je m'inscris !!
mon id psn : riad-diesel

oubli pas le - du 6

je pense prendre le trio légendaire, cest pâs sur encore[/quote]
Ok, tu as skype ?

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

Deewie
Deewie
Chuunin

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

pseudo psn : nassime7794
Pseudo skype : mouloud7737

Je jouerais surement Darui ou Lee ou Sasuke ou Kisame ou Minato ou Kakashi kid ou Gai ou Naruto ou Juugo

Dernière modification par Deewie (05-07-2014 13:32:04)

Lord Lechero/ nassime7794

nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Deewie]pseudo psn : nassime7794
Pseudo skype : mouloud7737

Je jouerais surement Darui ou Lee ou Sasuke ou Kisame ou Minato ou Kakashi kid ou Gai ou Naruto ou Juugo[/quote]
Je t'ai add Skype + PSN

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote][b]Deewie a écrit:[/b]

pseudo psn : nassime7794
Pseudo skype : mouloud7737

Je jouerais surement Darui [u]ou[/u] Lee [u]ou[/u] Sasuke [u]ou[/u] Kisame [u]ou[/u] Minato [u]ou[/u] Kakashi kid [u]ou[/u] Gai [u]ou[/u] Naruto [u]ou[/u] Juugo[/quote]
Ça en fait beaucoup des "ou" , non? XDD

Dernière modification par conis (05-07-2014 14:18:10)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Ryo14
Ryo14
Genin

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[spoil]Ryo 14> Non pas Utakata tout de même, c'est pas de si grande portée et c'est aussi que des grand mères dans une file d'attente xD , c'est facile à parer et t'as même l'avantage à la contre-attaque :x . Déjà que Temari aussi, cette "triche" est pas si terrible que ça, y a que Deidara , car il y a des mecs qui sont pros pour cheat avec ce gars et Tenten pour la même raison, qui devraient être interdits mais bon, Temari, Ten ten et Deidi , ça va j'pense.

Ps: les marionnettistes sont accordés? .. tous accordés? parce que bah, chiyô x) , homme masqué? kid kakashi? mais si tout le monde a eu la maj, Kid Kakashi est accordé aussi, non? x)[/spoil]
c vrai que les bulles d'Utakata sont à courtes porté mais c énervant quand même car une fois a grande distance de toi il en fait toute une armée mais sérieusement Deidei exagère vraiement surtout que certains mecs cheatent vraiment avec les "art is explosion!"XD
si quelqu'un veut une partie sur la version Xbox360 sur pc j suis partant wink

Killer-X

white madara
white madara
Bon Genin

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

- Ajoute moi c'est MaghrebSide mon id PSN et précise dans la demande d'ajout que c'est pour le tournoi WoNien merci smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Ryo 14> Une astuce pour t'aider, contre Utakata , prend un mec aux attaques CAC rapides mais pas longs ( Kid Lee, Kimi, Kid Neji, Raikage etc ) et ne te bats pas quand t'as pas au moins le 3/4 de ton chakra, si tu les as pas, reste en arrière et charge, les mecs avec des techniques spéciales à distance servent aussi. Avec tout ça, tu devrais battre la plupart des Uta , même si perso, avec n'importe quel joueur, on peut battre un Uta , j'y arrive en plus xD *-* .
Y a pas à dire, moi quand je vois que mon adversaire a pris Deidi , je frissonne tellement je suis excité, jouer avec un désavantage si apparent, arriver à gagner , le laissant rager à fond, y a pas plus satisfaisant, mais à force ça saoule, et avec mon ratio, j'arrête pas de me prendre des Deidi alors à force, quand je suis saoulé je fais de l'antijeu ( jeu aux kunais et objets avec transform xDD )

Dernière modification par conis (05-07-2014 15:41:45)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=white madara]- Ajoute moi c'est MaghrebSide mon id PSN et précise dans la demande d'ajout que c'est pour le tournoi WoNien merci smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ok tu es inscrits mais tu as skype ?

J'ai l'impression que certains le lises pas bien ce que j'écris...

J'ai demandé [b]l'ID PSN[/b]
[b]SKYPE [/b]et si vous n'avez pas [b]DITES-LE[/b]
[b]ET VOS DISPONIBILITES ![/b]

Ne balancez pas simplement votre PSN comment je fais moi sinon ?
Je ne peux pas vous inscrire si je ne sais pas quand vous pourrez jouer --'

Dernière modification par nico1997 (05-07-2014 20:59:37)

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

papi seck
papi seck
Bon Genin

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Un tournoi je veut bien participer !

Mon id: carhmakha
Chuis dispo tout les jours c'est les vacances xd
comme perso je jouerai soit sasuke hebi avec itachi katon et tobi ou naruto avec the team 7♥

Quoi qu'il se passe reste qui tu es pas une personne exemplaire juste un type bien

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Hey salut
Dit moi a quand pence tu que le tournoi va se derouler ???
Parce que j'ai bien envie d'y participer mais le probleme c'est que j'ai toujours pas fini le jeu xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Merci tout a les ninja de lespoi :)

nico1997
nico1997
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Tournoi Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=bibojoe]Hey salut
Dit moi a quand pence tu que le tournoi va se derouler ???
Parce que j'ai bien envie d'y participer mais le probleme c'est que j'ai toujours pas fini le jeu xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est pas un problème ^^

Cette puissance divine fait de moi la plus redouté des armes.

Pied de page des forums