Forums » [Chapitre] Naruto 683:

[Chapitre] Naruto 683  

Lancé par Akihiro - 22 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 684, [Chapitre] Naruto 682

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 683

Perso ne l'a fait alors je m'y colle.

[spoil]Obito reprend ses esprits.
Naruto et Sasuke se retrouvent séparés, Sasuke est dans une sorte de désert aride.
Madara est coupé en deux, le rikudo qui se dissimulait dans la partie basse de Madara sort alors de son corps pour discuter avec Hashirama.[/spoil]

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Akihiro]Perso ne l'a fait alors je m'y colle.

[spoil]Obito reprend ses esprits.
Naruto et Sasuke se retrouvent séparés, Sasuke est dans une sorte de désert aride.
Madara est coupé en deux, le rikudo qui se dissimulait dans la partie basse de Madara sort alors de son corps pour discuter avec Hashirama.[/spoil]
[/quote]
Si personne ne l'a fait c'est qu'il y avait une raison ...
T'aurais du t'abstenir, je sens le hype de la flayme monter sur toi

T'étonnes pas si on te traite de : J*** W*****

 

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Raptor Jésus][quote=Akihiro]Perso ne l'a fait alors je m'y colle.

[spoil]Obito reprend ses esprits.
Naruto et Sasuke se retrouvent séparés, Sasuke est dans une sorte de désert aride.
Madara est coupé en deux, le rikudo qui se dissimulait dans la partie basse de Madara sort alors de son corps pour discuter avec Hashirama.[/spoil]
[/quote]
Si personne ne l'a fait c'est qu'il y avait une raison ...
T'aurais du t'abstenir, je sens le hype de la flayme monter sur toi

T'étonnes pas si on te traite de : J*** W*****[/quote]
ça sent le fdp tout ça.... wait....

JACK WILDER ?!
OMGGGG RANG S++

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 683

Je comprends pas vos private jokes mais si vous voulez délirer entre vous allez discuter en mp please la on discute du chapitre.

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Akihiro]Perso ne l'a fait alors je m'y colle.

[spoil]Obito reprend ses esprits.
Naruto et Sasuke se retrouvent séparés, Sasuke est dans une sorte de désert aride.
Madara est coupé en deux, le rikudo qui se dissimulait dans la partie basse de Madara sort alors de son corps pour discuter avec Hashirama.[/spoil]
[/quote]
Pour vous, quel moment a était le plus marrant ?

- la 5éme page, je me demande si c'est pas un brouillon...
- Obito ayant utilisé une technique mortel qui reviens a la vie avec naruto qui lui dis "je t'ai aider a t'en remettre"... et qui en plus retrouvé ces deux yeux...
- une fois avoir trouvé les jambe de Madara, Minato qui se demande si il vis encore...
- Minato qui dis avoir tenter de libérer des personne des arbres... sans ces bras, il as couper comment les liens ?
- Tobirama qui dis en gros "bon si il est mort... ça vous dis on le fais revenir ?" Logique ! vu que Madara les a poutré juste avant...
- Hashirama qui essaye de faire quoi... de soigné les jambe de madara pour que le tout repousse ?! Oo
- Rikudo qui sort des jambes de Madara !?
- Obito qui parle de quantité de chakra... ça existe encore d'etre limité par la quantité de chakra ? Oo
- Obito qui parle de mourir... les gentil peuve vraiment mourir ?!

Grosse blague quand on compare avec le début du manga ou Lee n'etait pas sur de pouvoir etre encore ninja aprés son opération...

Bref.
Je pense qu'on va nous dire que Madara est pas mort, qu'une fois battue Kaguya il reviendra et il deviendra gentil et tout le monde se fera des bisous !

Vous mourait par les ténébre!

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Itachi.U..b_c]Bref.
Je pense qu'on va nous dire que Madara est pas mort, qu'une fois battue Kaguya il reviendra et il deviendra gentil et tout le monde se fera des bisous ![/quote]
Euh, je ne suis pas d'accord, il va revivre seulement pour expliquer ce qui c'est passé. Et il va pas revenir et devenir gentil il va juste crever une bonne fois pour toute vu que si il est contrôlé par Tobirama, après avoir vaincu notre god lapine, Nidaime devra juste faire les sceaux pour rompre et pfiou... Plus de Madara.


Il y a quelque chose qui me traverse l'esprit, rappelons nous de ce chapitre:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5175626315.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/5175626315.jpg[/img][/url]

On voit qu'Orochimaru entre dans un corps de Zetsu blanc. On sait maintenant que les Zetsu blancs sont des humains qui ont autrefois été enfermé dans le tsukuyomi infini. Alors, Orochimaru zetsu ne peux pas redevenir un Zetsu.
Mais en voyant le chapitre du lancement du tsuku', on voit Orochimaru avec les Rinnegan mais on le voit pas enfermé:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3621464409.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/3621464409.jpg[/img][/url]

[quote=Akihiro]Perso ne l'a fait alors je m'y colle.[/quote]
Je n'attendais que ça :3.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 683

Il a été enfermé au meme titre que les autres, Nidaime etait a coté tout le temps. Il les a vu ce faire genjutsuser.
Comment Minato est arrivé si vite sans bras ? XD

Dernière modification par Suigetsu =) (03-07-2014 04:06:54)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 683

[spoil][quote=Itachi.U..b_c]Pour vous, quel moment a était le plus marrant ?

- la 5éme page, je me demande si c'est pas un brouillon...
- Obito ayant utilisé une technique mortel qui reviens a la vie avec naruto qui lui dis "je t'ai aider a t'en remettre"... et qui en plus retrouvé ces deux yeux...
- une fois avoir trouvé les jambe de Madara, Minato qui se demande si il vis encore...
- Minato qui dis avoir tenter de libérer des personne des arbres... sans ces bras, il as couper comment les liens ?
- Tobirama qui dis en gros "bon si il est mort... ça vous dis on le fais revenir ?" Logique ! vu que Madara les a poutré juste avant...
- Hashirama qui essaye de faire quoi... de soigné les jambe de madara pour que le tout repousse ?! Oo
- Rikudo qui sort des jambes de Madara !?
- Obito qui parle de quantité de chakra... ça existe encore d'etre limité par la quantité de chakra ? Oo
- Obito qui parle de mourir... les gentil peuve vraiment mourir ?!

Grosse blague quand on compare avec le début du manga ou Lee n'etait pas sur de pouvoir etre encore ninja aprés son opération...

Bref.
Je pense qu'on va nous dire que Madara est pas mort, qu'une fois battue Kaguya il reviendra et il deviendra gentil et tout le monde se fera des bisous ![/quote][/spoil]
Totalement d'accord avec la majorité de ce que tu viens de dire. Cependant je pense pas qu'ils feront revenir Madara ou du moins s'ils le font - comme tu l'as dit - il va les repoutrer. Sachant que dans la maîtrise de l'edo tensei, Kabuto>>Orochimaru>>Tobirama. Déjà qu'il c'est libéré facilement de cette technique quand c'était Kabuto qui l'a utilisé alors imaginez 1 sec si c'est le 2ème Hokage...

 

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Suigetsu =)]Il a été enfermé au meme titre que les autres, Nidaime etait a coté tout le temps. Il les a vu ce faire genjutsuser.
Comment Minato est arrivé si vite sans bras ? XD[/quote]
J'ai du zapper ce moment :/.

Comment il est arrivé ? Lol parce qu'il a des pieds. X)

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Itachi.U..b_c][b]1)[/b] Obito ayant utilisé une technique mortel qui reviens a la vie avec naruto qui lui dis "je t'ai aider a t'en remettre"... et qui en plus retrouvé ces deux yeux...
[b]2)[/b] une fois avoir trouvé les jambe de Madara, Minato qui se demande si il vis encore...
[b]3)[/b] Minato qui dis avoir tenter de libérer des personne des arbres... sans ces bras, il as couper comment les liens ?
[b]4)[/b] Tobirama qui dis en gros "bon si il est mort... ça vous dis on le fais revenir ?" Logique ! vu que Madara les a poutré juste avant...
[b]5)[/b] Hashirama qui essaye de faire quoi... de soigné les jambe de madara pour que le tout repousse ?! Oo
[b]6)[/b] Rikudo qui sort des jambes de Madara !?
[b]7)[/b] Obito qui parle de quantité de chakra... ça existe encore d'etre limité par la quantité de chakra ? Oo[/quote]
1) Je comprends toujours pas le pourquoi du comment il a récupérer son sharingan. C'est Kakashi qui avait son autre oeil et Madara a ensuite pris celui de Kakashi donc... En gros il y a 3 yeux de Tobi qui se baladent dans la nature. On dirait la technique pour cloner ses pokémon dans pokémon version argent/or. Avec cette technique, Danzô aurait été trop content, il se serait fait une banque de Sharingan yikes.
2) J'étais plié quand j'ai lu ça
3) Putain j'ai pensé la même chose... Non mais il a des pieds super aiguisés le fourbe
4) Non mais ils sont méga supra con. Surtout que Madara a déjà prouvé qu'il pouvait se libérer de l'emprise de l'edo tensei tout en gardant les avantages de cette forme. Et comme tu l'as très bien dit, il les a poutré il y a peine 10 minutes de cela, à croire qu'ils apprennent rien dans ce manga putain x).
5) Mdr, cf 2)
6) Cf 5)
7) Cf 6). Surtout que bon, le type contrôlait les 8 Bijuu tout en ayant le Sharingan et le Rinnegan activé en même temps sans trop bronché donc le truc du "pas assez de chakra" c'est pas très crédible tout ça.

Bref, j'ai ri mais j'ai ri tout au long du chapitre. Autant je râle rarement sur l'incohérence du chapitre en lui-même, c'est plutôt sur l'incohérence de toute l'histoire qui me dérange d'habitude, mais là c'était du grand n'importe quoi yikes.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 683

Rien à dire... Tout à était dit, c'est incroyable ça de voir que ce scan est rempli d'incohérence. Bordel, c'est inhumain.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Taijutsu94][quote=Itachi.U..b_c][b]1)[/b] Obito ayant utilisé une technique mortel qui reviens a la vie avec naruto qui lui dis "je t'ai aider a t'en remettre"... et qui en plus retrouvé ces deux yeux...
[b]2)[/b] une fois avoir trouvé les jambe de Madara, Minato qui se demande si il vis encore...
[b]3)[/b] Minato qui dis avoir tenter de libérer des personne des arbres... sans ces bras, il as couper comment les liens ?
[b]4)[/b] Tobirama qui dis en gros "bon si il est mort... ça vous dis on le fais revenir ?" Logique ! vu que Madara les a poutré juste avant...
[b]5)[/b] Hashirama qui essaye de faire quoi... de soigné les jambe de madara pour que le tout repousse ?! Oo
[b]6)[/b] Rikudo qui sort des jambes de Madara !?
[b]7)[/b] Obito qui parle de quantité de chakra... ça existe encore d'etre limité par la quantité de chakra ? Oo[/quote]
1) Je comprends toujours pas le pourquoi du comment il a récupérer son sharingan. C'est Kakashi qui avait son autre oeil et Madara a ensuite pris celui de Kakashi donc... En gros il y a 3 yeux de Tobi qui se baladent dans la nature. On dirait la technique pour cloner ses pokémon dans pokémon version argent/or. Avec cette technique, Danzô aurait été trop content, il se serait fait une banque de Sharingan yikes.
2) J'étais plié quand j'ai lu ça
3) Putain j'ai pensé la même chose... Non mais il a des pieds super aiguisés le fourbe
4) Non mais ils sont méga supra con. Surtout que Madara a déjà prouvé qu'il pouvait se libérer de l'emprise de l'edo tensei tout en gardant les avantages de cette forme. Et comme tu l'as très bien dit, il les a poutré il y a peine 10 minutes de cela, à croire qu'ils apprennent rien dans ce manga putain x).
5) Mdr, cf 2)
6) Cf 5)
7) Cf 6). Surtout que bon, le type contrôlait les 8 Bijuu tout en ayant le Sharingan et le Rinnegan activé en même temps sans trop bronché donc le truc du "pas assez de chakra" c'est pas très crédible tout ça.

Bref, j'ai ri mais j'ai ri tout au long du chapitre. Autant je râle rarement sur l'incohérence du chapitre en lui-même, c'est plutôt sur l'incohérence de toute l'histoire qui me dérange d'habitude, mais là c'était du grand n'importe quoi yikes.[/quote]
OMG --'. Vous êtes stupides ou quoi ? u_u.

Lisez les scans d'avant, il avait déjà son sharingan. Avant de parler et trouver une raison pour critiquer, lisez bien les scans. Son oeil il l'a récupéré quand Madara a pris le deuxième rinnegan. ( C'est Zetsu qui l'a pris en gros ils ont fait l'échange).

Arrêtez de vous croire "trop cool" à critiquer s.v.p !

Sinon je suis plus ou moins d'accord avec les autres éléments wtf.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 683

Chapitre que je qualifierais avec le mot suivant: Plop.

Pas trés intéressant, un rythme un peu lent, on est dans de la transition et ca se voit.

Je pensais qu'on suivrait Sasuke actuellement, et qu'il se battrait contre Zetsu noir pour nous pondre un: "Bouh Zetsu noir! Tu es méchant! C'est de ta faute si ma famille de dégénérés est aussi dégénérée!"

Mais on reste sur Naruto, avec cette magnifique page que je qualifierais avec le mot suivant: [b]Flïgublück.[/b]

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-683.0/compressed/t004.jpg[/img]

Je sais pas, okay on comprend ce qui va arrivé, mais le rendu de la page, plus fouillis tu meurs u_u Mais ca, c'est peut-être le Redrawing qui en est responsable.

Le fantôme du Rikudou ... Pwarf. Me gave, fuck les fantome, fuck cet ermite à la con, fuck fuck fuck et double-dildo fuck u_u"
Ce retour du Rikudou n'est là que pour une seule raison: Éclairer les kage (les lecteurs plutôt ...) sur l'origine de Kaguya et sa backstory, avec un énième flashback dans le but de donner un peu de consistance à son nouveau "dernier méchant" à peine sorti du four u_u
M'enfin, on verra bien comment ca se goupille, mais l'histoire de Kaguya est vraiment bizarre, et je doute que Kishimoto y apportera de la clarté =/ (même aprés explications)

Et enfin, ca:
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-683.0/compressed/t013.jpg[/img]

Naruto: "Bon j'ai fais semblant de me faire attrapé (par d'immenses machoires de glace lancées par mon ennemi pour me couper en deux) et d'être immobilisé, maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'elle s'approche et "wham" ..."
C'est la trad ou Kishimoto qui se fout de notre gueule ?

Dis moi Naruto, dans ton plan il se passerait quoi si elle n'approchait pas, étant donné qu'elle vole et se teleporte et qu'elle peut toujours envoyer son Zetsu symbiote pour te pomper ton chakra hein ?
J'imagine tellement la scene: Zestu se colle sur sa tete et commence à le pomper, et Naruto:
"Oh! NYOOOON Mon plan infaillible ne se passe pas comme prévu!"
No shit sherlock....

Et enfin Obito, je le deteste pas autant que Madara, mais pwarf, lopette, girouette, et tout plein de mots péjoratifs qui se finissent en ette.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 683

[spoil][quote=~_Pride_~]Chapitre que je qualifierais avec le mot suivant: Plop.

Pas trés intéressant, un rythme un peu lent, on est dans de la transition et ca se voit.

Je pensais qu'on suivrait Sasuke actuellement, et qu'il se battrait contre Zetsu noir pour nous pondre un: "Bouh Zetsu noir! Tu es méchant! C'est de ta faute si ma famille de dégénérés est aussi dégénérée!"

Mais on reste sur Naruto, avec cette magnifique page que je qualifierais avec le mot suivant: [b]Flïgublück.[/b]

[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-683.0/compressed/t004.jpg[/url]

Je sais pas, okay on comprend ce qui va arrivé, mais le rendu de la page, plus fouillis tu meurs u_u Mais ca, c'est peut-être le Redrawing qui en est responsable.

Le fantôme du Rikudou ... Pwarf. Me gave, fuck les fantome, fuck cet ermite à la con, fuck fuck fuck et double-dildo fuck u_u"
Ce retour du Rikudou n'est là que pour une seule raison: Éclairer les kage (les lecteurs plutôt ...) sur l'origine de Kaguya et sa backstory, avec un énième flashback dans le but de donner un peu de consistance à son nouveau "dernier méchant" à peine sorti du four u_u
M'enfin, on verra bien comment ca se goupille, mais l'histoire de Kaguya est vraiment bizarre, et je doute que Kishimoto y apportera de la clarté =/ (même aprés explications)

Et enfin, ca:
[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-683.0/compressed/t013.jpg[/url]

Naruto: "Bon j'ai fais semblant de me faire attrapé (par d'immenses machoires de glace lancées par mon ennemi pour me couper en deux) et d'être immobilisé, maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'elle s'approche et "wham" ..."
C'est la trad ou Kishimoto qui se fout de notre gueule ?

Dis moi Naruto, dans ton plan il se passerait quoi si elle n'approchait pas, étant donné qu'elle vole et se teleporte et qu'elle peut toujours envoyer son Zetsu symbiote pour te pomper ton chakra hein ?
J'imagine tellement la scene: Zestu se colle sur sa tete et commence à le pomper, et Naruto:
"Oh! NYOOOON Mon plan infaillible ne se passe pas comme prévu!"
No shit sherlock....

Et enfin Obito, je le deteste pas autant que Madara, mais pwarf, lopette, girouette, et tout plein de mots péjoratifs qui se finissent en ette.[/quote][/spoil]
J'attendais que ça.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Lagoria][spoil][quote=~_Pride_~]Chapitre que je qualifierais avec le mot suivant: Plop.

Pas trés intéressant, un rythme un peu lent, on est dans de la transition et ca se voit.

Je pensais qu'on suivrait Sasuke actuellement, et qu'il se battrait contre Zetsu noir pour nous pondre un: "Bouh Zetsu noir! Tu es méchant! C'est de ta faute si ma famille de dégénérés est aussi dégénérée!"

Mais on reste sur Naruto, avec cette magnifique page que je qualifierais avec le mot suivant: [b]Flïgublück.[/b]

[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-683.0/compressed/t004.jpg[/url]

Je sais pas, okay on comprend ce qui va arrivé, mais le rendu de la page, plus fouillis tu meurs u_u Mais ca, c'est peut-être le Redrawing qui en est responsable.

Le fantôme du Rikudou ... Pwarf. Me gave, fuck les fantome, fuck cet ermite à la con, fuck fuck fuck et double-dildo fuck u_u"
Ce retour du Rikudou n'est là que pour une seule raison: Éclairer les kage (les lecteurs plutôt ...) sur l'origine de Kaguya et sa backstory, avec un énième flashback dans le but de donner un peu de consistance à son nouveau "dernier méchant" à peine sorti du four u_u
M'enfin, on verra bien comment ca se goupille, mais l'histoire de Kaguya est vraiment bizarre, et je doute que Kishimoto y apportera de la clarté =/ (même aprés explications)

Et enfin, ca:
[url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-683.0/compressed/t013.jpg[/url]

Naruto: "Bon j'ai fais semblant de me faire attrapé (par d'immenses machoires de glace lancées par mon ennemi pour me couper en deux) et d'être immobilisé, maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'elle s'approche et "wham" ..."
C'est la trad ou Kishimoto qui se fout de notre gueule ?

Dis moi Naruto, dans ton plan il se passerait quoi si elle n'approchait pas, étant donné qu'elle vole et se teleporte et qu'elle peut toujours envoyer son Zetsu symbiote pour te pomper ton chakra hein ?
J'imagine tellement la scene: Zestu se colle sur sa tete et commence à le pomper, et Naruto:
"Oh! NYOOOON Mon plan infaillible ne se passe pas comme prévu!"
No shit sherlock....

Et enfin Obito, je le deteste pas autant que Madara, mais pwarf, lopette, girouette, et tout plein de mots péjoratifs qui se finissent en ette.[/quote][/spoil]
J'attendais que ça.[/quote]
Idem, un moment tant attendu. D'ailleurs je me tape une branlette en ce moment sur la réponse de Pride.

 

¤Tsukiyomi¤
¤Tsukiyomi¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote]~_Pride_~
Genin

4295 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: [Chapitre] Naruto 683
Chapitre que je qualifierais avec le mot suivant: Plop.

Pas trés intéressant, un rythme un peu lent, on est dans de la transition et ca se voit.

Je pensais qu'on suivrait Sasuke actuellement, et qu'il se battrait contre Zetsu noir pour nous pondre un: "Bouh Zetsu noir! Tu es méchant! C'est de ta faute si ma famille de dégénérés est aussi dégénérée!"

Mais on reste sur Naruto, avec cette magnifique page que je qualifierais avec le mot suivant: Flïgublück.

http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-68 … d/t004.jpg

Je sais pas, okay on comprend ce qui va arrivé, mais le rendu de la page, plus fouillis tu meurs u_u Mais ca, c'est peut-être le Redrawing qui en est responsable.

Le fantôme du Rikudou ... Pwarf. Me gave, fuck les fantome, fuck cet ermite à la con, fuck fuck fuck et double-dildo fuck u_u"
Ce retour du Rikudou n'est là que pour une seule raison: Éclairer les kage (les lecteurs plutôt ...) sur l'origine de Kaguya et sa backstory, avec un énième flashback dans le but de donner un peu de consistance à son nouveau "dernier méchant" à peine sorti du four u_u
M'enfin, on verra bien comment ca se goupille, mais l'histoire de Kaguya est vraiment bizarre, et je doute que Kishimoto y apportera de la clarté =/ (même aprés explications)

Et enfin, ca:
http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-68 … d/t013.jpg

Naruto: "Bon j'ai fais semblant de me faire attrapé (par d'immenses machoires de glace lancées par mon ennemi pour me couper en deux) et d'être immobilisé, maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'elle s'approche et "wham" ..."
C'est la trad ou Kishimoto qui se fout de notre gueule ?

Dis moi Naruto, dans ton plan il se passerait quoi si elle n'approchait pas, étant donné qu'elle vole et se teleporte et qu'elle peut toujours envoyer son Zetsu symbiote pour te pomper ton chakra hein ?
J'imagine tellement la scene: Zestu se colle sur sa tete et commence à le pomper, et Naruto:
"Oh! NYOOOON Mon plan infaillible ne se passe pas comme prévu!"
No shit sherlock....

Et enfin Obito, je le deteste pas autant que Madara, mais pwarf, lopette, girouette, et tout plein de mots péjoratifs qui se finissent en ette.[/quote]
+1

Dernière modification par ¤Tsukiyomi¤ (04-07-2014 02:14:17)

 

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 683

Omg le plan à 4...

Vous êtes tous d'accord sur ce que Pride dit ? é_è.

[quote=~_Pride_~]Naruto: "Bon j'ai fais semblant de me faire attrapé (par d'immenses machoires de glace lancées par mon ennemi pour me couper en deux) et d'être immobilisé, maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'elle s'approche et "wham" ..."
C'est la trad ou Kishimoto qui se fout de notre gueule ?

Dis moi Naruto, dans ton plan il se passerait quoi si elle n'approchait pas, étant donné qu'elle vole et se teleporte et qu'elle peut toujours envoyer son Zetsu symbiote pour te pomper ton chakra hein ?
J'imagine tellement la scene: Zestu se colle sur sa tete et commence à le pomper, et Naruto:
"Oh! NYOOOON Mon plan infaillible ne se passe pas comme prévu!"
No shit sherlock....[/quote]
Bah si on pense comme ça, on peut plus faire de plan :3. Il a dit "blablabla attendre qu'elle s'approche blablabla". Eh bien, si elle vole ou elle marche, elle se rapprochera quand même smile... Et puis bon... Si elle utilise ses cheveux gras pour tenter de tuer Naruto j'arrête de vivre.

[quote=~_Pride_~]Et enfin Obito, je le deteste pas autant que Madara, mais pwarf, lopette, girouette, et tout plein de mots péjoratifs qui se finissent en ette.[/quote]
Là je suis tout à fait d'accord. C'est le mec qui nous fait chier avec l'Akatsuki depuis Naruto jeune (avec l'apparition d'Itachi et Kisame) et puis en 2-3 chapitres, il devient gentil ET EN PLUS il veut se sacrifier.
Vas faire l'amour à ta maman !

[quote=Akihiro]Idem, un moment tant attendu. D'ailleurs je me tape une branlette en ce moment sur la réponse de Pride.[/quote]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=518101103772618070700526368484124070175091411452n.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/518101103772618070700526368484124070175091411452n.jpg[/img][/url]

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 683

Ahah j'ai eu une leurre d'espoir quand j'ai lu le commentaire du mec qui imaginait un Orochimaru or du Tsukiyomi de façon à ce qu'il redevienne le méchant central de l'Histoire... Mais non,... u_u[align=center][/align]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Le Minipouce]Omg le plan à 4...

Vous êtes tous d'accord sur ce que Pride dit ? é_è.

[quote=~_Pride_~][spoil]Naruto: "Bon j'ai fais semblant de me faire attrapé (par d'immenses machoires de glace lancées par mon ennemi pour me couper en deux) et d'être immobilisé, maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'elle s'approche et "wham" ..."
C'est la trad ou Kishimoto qui se fout de notre gueule ?

Dis moi Naruto, dans ton plan il se passerait quoi si elle n'approchait pas, étant donné qu'elle vole et se teleporte et qu'elle peut toujours envoyer son Zetsu symbiote pour te pomper ton chakra hein ?
J'imagine tellement la scene: Zestu se colle sur sa tete et commence à le pomper, et Naruto:
"Oh! NYOOOON Mon plan infaillible ne se passe pas comme prévu!"
No shit sherlock....[/spoil]
[/quote]
Bah si on pense comme ça, on peut plus faire de plan :3 Il a dit "blablabla attendre qu'elle s'approche blablabla". Eh bien, si elle vole ou elle marche, elle se rapprochera quand même smile... Et puis bon... Si elle utilise ses cheveux gras pour tenter de tuer Naruto j'arrête de vivre.[/quote]
Ce que je veux dire c'est qu'il y a énormément de raisons pour lesquelles Kaguya ne s'approcherait pas ^^"
Déjà elle peut envoyer Zetsu, ou même, oui, l'attaquer avec ses cheveux, pourquoi elle le ferait pas ? Mais en plus elle pourrait trés bien remettre une couche d'avalanche ou de blizzard sur sa gueule jusqu'à ce qu'il soit à moitié mort pour ensuite venir elle même lui faire des poutous.
Le "plan" de Naruto, c'est un peu d'la merde, il prend un énorme risque avec trés peu de garantie que ca se déroule comme prévu x')
Un "plan" pour moi c'est un truc en plusieurs étapes, réfléchies et orchestrées, pas un maigre: "Je vais faire semblant d'être immobiliser et l'attaquer quand elle s'approchera, si elle s'approche".
Ca fait pas trés sérieux, surtout contre le boss ultime qui commande la nature :p

[quote][b]Vas faire l'amour à ta maman ![/b][/quote]
X'D [quote=¤Tsukiyomi¤]+1[/quote]
[quote=Lagoria]J'attendais que ça.[/quote]
[quote=Akihiro]Idem, un moment tant attendu. D'ailleurs je me tape une branlette en ce moment sur la réponse de Pride.[/quote]
[align=center][b]Oh Stop it you![/b]

[img]http://static.fjcdn.com/gifs/Oh+stop+it+you....+FOLLOW+ME+ON+TUMBLR+http+andres-cordova.tumblr.com_091b98_3599485.gif[/img][/align]
[color=transparent](Oui, je ressemble à ca, chemise et moustache inclue)[/color]

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2014 10:04:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Manda]Ahah j'ai eu une leurre d'espoir quand j'ai lu le commentaire du mec qui imaginait un Orochimaru or du Tsukiyomi de façon à ce qu'il redevienne le méchant central de l'Histoire... Mais non,... u_u[align=center][/align][/quote]
Orochimaru il est plus méchant de toutes façons il est rangé du coté de sasuke roll
Quand a Tobi c'est lui la clé de cette histoire mais il va probablement mourir, vu la reaction qu'a Naruto aprés l'avoir ressucité =/ ET sasuke, il est tout seul dans le desert ? je pensais qu'il affronterait Zetsu, ou une orte de genjutsu au moins.[quote=~_Pride_~][spoil][quote=Le Minipouce]Omg le plan à 4...

Vous êtes tous d'accord sur ce que Pride dit ? é_è.

Bah si on pense comme ça, on peut plus faire de plan :3 Il a dit "blablabla attendre qu'elle s'approche blablabla". Eh bien, si elle vole ou elle marche, elle se rapprochera quand même smile... Et puis bon... Si elle utilise ses cheveux gras pour tenter de tuer Naruto j'arrête de vivre.[/quote]
Ce que je veux dire c'est qu'il y a énormément de raisons pour lesquelles Kaguya ne s'approcherait pas ^^"
Déjà elle peut envoyer Zetsu, ou même, oui, l'attaquer avec ses cheveux, pourquoi elle le ferait pas ? Mais en plus elle pourrait trés bien remettre une couche d'avalanche ou de blizzard sur sa gueule jusqu'à ce qu'il soit à moitié mort pour ensuite venir elle même lui faire des poutous.
Le "plan" de Naruto, c'est un peu d'la merde, il prend un énorme risque avec trés peu de garantie que ca se déroule comme prévu x')
Un "plan" pour moi c'est un truc en plusieurs étapes, réfléchies et orchestrées, pas un maigre: "Je vais faire semblant d'être immobiliser et l'attaquer quand elle s'approchera, si elle s'approche".
Ca fait pas trés sérieux, surtout contre le boss ultime qui commande la nature :p

[quote][b]Vas faire l'amour à ta maman ![/b][/quote]
X'D [quote=¤Tsukiyomi¤]+1[/quote]
[quote=Lagoria]J'attendais que ça.[/quote]
[quote=Akihiro]Idem, un moment tant attendu. D'ailleurs je me tape une branlette en ce moment sur la réponse de Pride.[/quote]
[align=center][b]Oh Stop it you![/b]

[url]http://static.fjcdn.com/gifs/Oh+stop+it+you....+FOLLOW+ME+ON+TUMBLR+http+andres-cordova.tumblr.com_091b98_3599485.gif[/url][/align]
[color=transparent](Oui, je ressemble à ca, chemise et moustache inclue)[/color][/spoil]
[/quote]
o_o ...
Où tu trouves tout ses gif ? XD[color=transparent](Oui, je ressemble à ca, chemise et moustache inclue)[/color]
Je croyais que t'étais un petit gros roux, faudrait savoir e3e

 

Devil King
Devil King
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 683

Je pense que Naruto veut qu'elle s'approche pour qu'il puisse la choper avec les mains de chakra. Et puis maintenant y a Obito qui pourra l'aider si jamais 'son plan' ne fonctionne pas comme prévu.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Naruto (Spoil):[/spoil]

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Devil King]Je pense que Naruto veut qu'elle s'approche pour qu'il puisse la choper avec les mains de chakra. Et puis maintenant y a Obito qui pourra l'aider si jamais 'son plan' ne fonctionne pas comme prévu.[/quote]
Excellent très bon raisonnement !

Bon maintenant on se fait un brunch et on utilise les tomes Naruto pour alimenter le feu ?

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 683

[quote=Devil King]Je pense que Naruto veut qu'elle s'approche pour qu'il puisse la choper avec les mains de chakra. Et puis maintenant y a Obito qui pourra l'aider si jamais 'son plan' ne fonctionne pas comme prévu.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Naruto (Spoil):[/spoil]
[/quote]
Si il veux faire ça... c'est un idiot !
Car si je ne me trompe pas, Kaguya est une sangsue a chakra... l'attraper avec des mains de chakra, reviendrais simplement a lui offrir ce chakra...

Vous mourait par les ténébre!

Pied de page des forums