Forums » Recherche un bon graphiste pour un forum:

Recherche un bon graphiste pour un forum  

Lancé par Diamante - 5 réponses - Page 1



Diamante
Diamante
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche un bon graphiste pour un forum

Hello there,

Je recherche un bon, pour ne pas dire très bon graphiste photoshop pour un forum. Donc principalement pour faire les boutons du forum, la bannière d'entête etc...

Je communiquerais le thème via MP ou Skype si vous avez celui-ci ! Je précise qu'il s'agit de graphisme et non de fanarts, artworks ou dessins. Il faut donc de l'expérience en ce qui concerne le logiciel photoshop !

Je rendrais la pareille en donnant des Allopass ! :]

Veuillez me mp si intéressé ! (Ps : Je n'ai aucune idée de si ce genre de demande est autorisée sur le forum, si ce n'est pas le cas, je présente mes excuses d'avance.)

Cdt,
Diamante

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Recherche un bon graphiste pour un forum

[quote=Diamante]Hello there,

Je recherche un bon, pour ne pas dire très bon graphiste photoshop pour un forum. Donc principalement pour faire les boutons du forum, la bannière d'entête etc...

Je communiquerais le thème via MP ou Skype si vous avez celui-ci ! Je précise qu'il s'agit de graphisme et non de fanarts, artworks ou dessins. Il faut donc de l'expérience en ce qui concerne le logiciel photoshop !

Je rendrais la pareille en donnant des Allopass ! :]

Veuillez me mp si intéressé ! (Ps : Je n'ai aucune idée de si ce genre de demande est autorisée sur le forum, si ce n'est pas le cas, je présente mes excuses d'avance.)

Cdt,
Diamante[/quote]
J'ai du niveau en webdesign, par contre je veux pas être payé en allopass, je ne fais pas ça pour ça.

deux sept z-e-r-o

Diamante
Diamante
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon graphiste pour un forum

[quote="Jinzomaster"]J'ai du niveau en webdesign, par contre je veux pas être payé en allopass, je ne fais pas ça pour ça.[/quote]
Oh c'est super sympathique de ta part ! Mais ça me dérangerait vraiment de ne rien pouvoir faire en retour !

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon graphiste pour un forum

Au pire tu le paye et il me donne les A ou toi directement comme ça tu paye et ça fait un geste de gentillesse de sa part et de la tienne et je vous en serait infiniment reconnaissant big_smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kamaté (29-06-2014 22:29:57)

 

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Re: Recherche un bon graphiste pour un forum

[quote=Diamante]Hello there,

Je recherche un bon, pour ne pas dire très bon graphiste photoshop pour un forum. Donc principalement pour faire les boutons du forum, la bannière d'entête etc...

Je communiquerais le thème via MP ou Skype si vous avez celui-ci ! Je précise qu'il s'agit de graphisme et non de fanarts, artworks ou dessins. Il faut donc de l'expérience en ce qui concerne le logiciel photoshop !

Je rendrais la pareille en donnant des Allopass ! :]

Veuillez me mp si intéressé ! (Ps : Je n'ai aucune idée de si ce genre de demande est autorisée sur le forum, si ce n'est pas le cas, je présente mes excuses d'avance.)

Cdt,
Diamante[/quote]
Qu'elle thème pour ton forum ?

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Diamante
Diamante
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon graphiste pour un forum

Mmmh, entre le médiéval et le fantastique, un truc à la Soul Calibur si tu connais !

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Pied de page des forums