Forums » Proposition : Spectateurs nfc:

Proposition : Spectateurs nfc  

Lancé par itakenaruto - 8 réponses - Page 1



itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Proposition : Spectateurs nfc

Bonjour , Bon voila je propose une partie speciale au nfc ...

Spectateurs du nfc , Donc ca serait par exemple quelqu'un qui vas dans la partie spectateur et choisis un round  ou il reste des survivants ... il pourras se deplacer de zone en zone pour observer les combats ... il auras tout le monde id mais brouillé bien sur ... par contre faudrais faire gaffe a la triche :S

Apres il peut observer l'adversaire que lui i lchoisis de voir etc ... comme ca on pourrais suivre des rounds qu'on a perdu et si on se fait chier ... Bah on peut perdre du temps dans la partie "spectateur du nfc"

Voila c'est tout ce que j'ai a dire big_smile merci d'en dire vos pensées wink

Sign Itake

Bouuuuuuuuuuuuuh

den114
den114
Chuunin

Re: Proposition : Spectateurs nfc

je trouve cette idee pas mal mais bon il y a deja beaucoup de probleme avec les teams alors cette option va les faire doubler je crois ^^ mais au sinon cette idee est excelente ( je me repete mais c'est pour l'argumentation lol )

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition : Spectateurs nfc

Bonjour,
Je trouve que cette idée est plutot... comment dire: mauvaise.
Pour la raison que il ce peut que des personne qui parle sur msn ou autres puisse s'entre aidé et provoquerais des team externe ce qui ne sera pas super!!
donc nan desolé je n'aime pas cette idée..
du moin c'est mon point de vue et je laisse les autres membres du site dire leurs opinions...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Proposition : Spectateurs nfc

En soit l'idée est excellent, ca pourrait être sympa sauf que... Comme dit précédemment, ca serait encore plus simple de teamer, et pas seulement de teamer. Plus aucun effet de surprise ni rien.

Alors bien sûr, ça empèche pas toute stratégie, et ça en rajoute au contraire, mais ça cause des effets que nous ne voulons pas hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition : Spectateurs nfc

[quote]Kurapika M
Aujourd'hui 19:37:56 Bonjour,
Je trouve que cette idée est plutot... comment dire: mauvaise.
Pour la raison que il ce peut que des personne qui parle sur msn ou autres puisse s'entre aidé et provoquerais des team externe ce qui ne sera pas super!!
donc nan desolé je n'aime pas cette idée..
du moin c'est mon point de vue et je laisse les autres membres du site dire leurs opinions...[/quote]
Comment tu veux qu'ils communiquent par MSN si tout le monde est brouillé?
A la limite qu'ils se reperent grace aux points de vie et de chakra...

Moi je trouve cette idée pas mal smile

Gloire à l'Allemagne !

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition : Spectateurs nfc

[quote=Kurapika M]Bonjour,
Je trouve que cette idée est plutot... comment dire: mauvaise.
Pour la raison que il ce peut que des personne qui parle sur msn ou autres puisse s'entre aidé et provoquerais des team externe ce qui ne sera pas super!!
donc nan desolé je n'aime pas cette idée..
du moin c'est mon point de vue et je laisse les autres membres du site dire leurs opinions...[/quote]
Réfléchis un peu Kurapika. Vu qu'il a dit que les spectateurs doivent observer leurs adversaires NON SEULEMENT ce sera long mais en plus on ne connaît pas le vrai pseudo ! Et voilà encore un qui ne lit pas les messages qui se fait casser (remarque : regardez le film brice de nice lol).

P.S : Dark-Chakra était en train de frimer comme d'hab'.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Proposition : Spectateurs nfc

[quote=dabYo]En soit l'idée est excellent, ca pourrait être sympa sauf que... Comme dit précédemment, ca serait encore plus simple de teamer, et pas seulement de teamer. Plus aucun effet de surprise ni rien.

Alors bien sûr, ça empèche pas toute stratégie, et ça en rajoute au contraire, mais ça cause des effets que nous ne voulons pas hmm[/quote]
DabYo > Ouais je sais tres bien :S mais j'ai jamais dit c'etait sans risque wink c'est juste un peu pour perdre du temps big_smile moi en ce moment il y a que won qui m'occupe XD

Kapura M > Oui mauvaise idée pour la triche ca c'est vrai ... mais le reste  ? T'aime pas non plus ? XD

Bon bah en tout cas je sais que ca vas tout désorganisé je pense sad

Bouuuuuuuuuuuuuh

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition : Spectateurs nfc

Spectateurs, OUI, mais en tournoi smile
Aucun interêt de voir des noobs teamer et faire de la merde en round XD

Dernière modification par sLaxx (08-04-2008 19:13:01)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Proposition : Spectateurs nfc

[quote=Dark-Chakra][quote=Kurapika M]Bonjour,
Je trouve que cette idée est plutot... comment dire: mauvaise.
Pour la raison que il ce peut que des personne qui parle sur msn ou autres puisse s'entre aidé et provoquerais des team externe ce qui ne sera pas super!!
donc nan desolé je n'aime pas cette idée..
du moin c'est mon point de vue et je laisse les autres membres du site dire leurs opinions...[/quote]
Réfléchis un peu Kurapika. Vu qu'il a dit que les spectateurs doivent observer leurs adversaires NON SEULEMENT ce sera long mais en plus on ne connaît pas le vrai pseudo ! Et voilà encore un qui ne lit pas les messages qui se fait casser (remarque : regardez le film brice de nice lol).

P.S : Dark-Chakra était en train de frimer comme d'hab'.[/quote]
Et voilà encore un qui ne lit pas les messages qui se fait casser :

Y a toujours des moyens de se repérer. Ca existe le Chakra, le vie, les objets...

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums