Forums » Jutsu 4:

Jutsu 4  

Lancé par Hypérios - 11 réponses - Page 1



Hypérios
Hypérios
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsu 4

Bonjour/Bonsoir

Bon bah voilà comme dis sur un autre topic , faudrait trouver une utilité au jutsu 4.

Perso , je me inspiré ( plus ou moins )jutsu défense élémentaire.

Donc voilà voilà , le j4 pourrais en gros nous protéger pendant [i][b]UN[/b][/i] seul tour , il pourrait encaissé n'importe quels dégâts.


On pourrai effectuer le jutsu avec une intervalle de 5-10 tours

Sa prendrait disons 1/9 du chakra


Style : Doton "x" effectué 400 point de chakra perdu.
"x" à encaissé l'attaque de Nawashi 37374


Vous en pensez quoi ? Parce que perso je vois pas trop d'autre utilité à part ça hmm

À vos claviers !

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Jutsu 4

[quote=Hypérios]Bonjour/Bonsoir

Bon bah voilà comme dis sur un autre topic , faudrait trouver une utilité au jutsu 4.

Perso , je me inspiré ( plus ou moins )jutsu défense élémentaire.

Donc voilà voilà , le j4 pourrais en gros nous protéger pendant [i][b]UN[/b][/i] seul tour , il pourrait encaissé n'importe quels dégâts.


On pourrai effectuer le jutsu avec une intervalle de 5-10 tours

Sa prendrait disons 1/9 du chakra


Style : Doton "x" effectué 400 point de chakra perdu.
"x" à encaissé l'attaque de Nawashi 37374


Vous en pensez quoi ? Parce que perso je vois pas trop d'autre utilité à part ça hmm

À vos claviers ![/quote]
tu connais le bouton recher. désolée mais ce qui a été dit aux sujet du jutsus 4 c'est qu'il protegeras en réduisant les dêgats durant plusieur tour
si je me rappelle bien

 

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu 4

oui sa pourrai etre utile.Genre le jutsu 4 cree un clone qui encaisse la ou les attaque ennemie pendant un tour.Cela peut etre efficace lorsque l'on se trouve face a plusieur adversaire ou lorsqu'un adversaire vient de prendre un sake pur.Je suis pour

#JESUISMOI

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu 4

On voit ceux qui sont perdu dans les débats, à l'époque on parlait juste d'une baisse de force, vu que le jutsu 3 permet d'augmenter sa force, l'idée la plus apte était celle-là et je pense que c'est elle qui sera retenue. Inutile de parler d'un jutsu 5 ou de se faire de folle idée sur le 4.

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu 4

[quote][b]Anakin... a écrit:[/b]

On voit ceux qui sont perdu dans les débats, à l'époque on parlait juste d'une baisse de force, vu que le jutsu 3 permet d'augmenter sa force, l'idée la plus apte était celle-là et je pense que c'est elle qui sera retenue. Inutile de parler d'un jutsu 5 ou de se faire de folle idée sur le 4.[/quote]
WTF?!! Donc en gros , ça s'est fait comme ça:
J1 - Dégâts appelant notre affinité de façon brute pour faire plus ou moins de dégats à l'adversaire
J2 - Dégâts rappelant encore l'utilité de notre affinité mais de manière plus propre pour effectuer un effet spécial
J3 - Pour se sortir de certaines situations ou nos muscles ne sont pas assez fort et donc faire appel à notre affinité pour nous filer un coup de main

Et après toutes ces bonnes idées , le J4 servira à quoi? Faire baisser notre force? WTF!! J'espère que c'est un troll parce qu'à ton avis à part les 2-3 maxis dans un round qui seront à 200+ de force et qui auront la flemme de tuer avec le J1 ou 2 et feront ça pour pouvoir kill en attaquant, à qui d'autres ça servira? yikes Tu te vois toi, près de tuer, être à 180 de force et utiliser ce J4? WTF! ( encore une fois --' )

Pour ma part l'idée proposé d'encaisser UNE SEULE attaque ennemi pourrait être très utile je trouve et montrerait encore qu'une affinité peut être tout aussi à utilité offensive que défensive parce que le coup du "ça stopperait TOUTES les attaques pendant 1 tour" ça semble un peu trop à mon goût, un mec avec 240 de force , une belle pillule, il pillule rouge, fait le J4 en Départ de DA et le prochain tour, le réflex de bcp sera de le spé, spé qui ne l'atteindra pas et là en 3 tours, y aura au moins 2 mort --'

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Jutsu 4

J'avais une idée que je voulais posté sur le forum mais j'ai touuuut effacé sans faire exprès du coup j'ai eu la flemme de recopier :s.

Bon je recommence vu que tu as ouvert la discussion. Comme dans le manga, ils utilisent leurs éléments pour se protéger comme le doton de Kakashi contre Pain. Mon idée, c'est de créer une protection. Mais, ça joue sur la chance j’explique: on fait notre Jutsu (si l'adversaire en façe de nous nous observe il verra: L'adversaire utilise sa protection élémentaire.) Si il attaque: soit il a de la chance, le jutsu n'a pas fonctionné; soit il a pas de chance, la protection lui fait des dégâts:
[u] sa force x 1.5.[/u]

[b][13:25]Fûton: Noki no Kaze vous a protégé de l'attaque de l'adversaire. xyz dégâts effectués.
[13:25]Fûton: Noki no Kaze n'a pas su vous protéger, votre protection a échoué.
[13:25]???? ?? vous a attaqué, xyz dégâts reçus.[/b]

Bien sûr, les terrains favo' auront plus de chance de protéger. Si maintenant l'adversaire ne veut pas attaquer, la protection sera activée pour 3 tours. Pendant ce temps, le lanceur pourra se concentrer, se soigner ou attaquer tout en ayant la protection ON.
L'intervalle de relance sera de 10 tours. Pendant la protection on pourra pas spé, sinon ça annule car pendant la protection on sera déjà dans l'état "protéger" et cet état nous le permettra pas.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu 4

Minipouce > Et si c'est l'adversaire qui a voulu te spé, si la pro marche, il ne reçoit toujours que sa force x 1.5 ?

Dernière modification par conis (28-06-2014 13:32:07)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Jutsu 4

[quote=conis]Minipouce > Et si c'est l'adversaire qui a voulu te spé, si la pro marche, il ne reçoit toujours que sa force x 1.5 ?[/quote]
Non... J'allais dire que ça sonne le lanceur si la protection marche mais bon c'est trop chien pour le lanceur même moi j'aurais jamais accepter. Si ça échoue et bien il n'y a aucun effet.
[b][16:04] Invocation du Dieu de la mort sur ???? ??.
[16:04] Votre spéciale est sans effet à cause de la protection de l'adversaire. Vous perdez wxyz de chakra.[/b]

Faire perdre du chakra seulement... Et puis c'est comme quand on est sonné, un bon joueur qui joue depuis assez longtemps sait qu'il faut se blesser. Un nouveau player devra découvrir plus tard qu'il va devoir se blesser (je sais pas vous mais je suis passé par là x) ). Comme mon idée de la spé qui échoue et le chakra perdu, les erreurs on les commettra une fois mais pas deux, on devra découvrir.

Je tiens vraiment à ce que mon idée soit lue... Je sais pas pourquoi, je la trouve pas mal (certes, quelques modifications seront nécessaire pour améliorer le jeu).

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

LaSingularité
LaSingularité
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu 4

[quote=Le Minipouce][quote=conis]Minipouce > Et si c'est l'adversaire qui a voulu te spé, si la pro marche, il ne reçoit toujours que sa force x 1.5 ?[/quote]
Non... J'allais dire que ça sonne le lanceur si la protection marche mais bon c'est trop chien pour le lanceur même moi j'aurais jamais accepter. Si ça échoue et bien il n'y a aucun effet.
[b][16:04] Invocation du Dieu de la mort sur ???? ??.
[16:04] Votre spéciale est sans effet à cause de la protection de l'adversaire. Vous perdez wxyz de chakra.[/b]

Faire perdre du chakra seulement... Et puis c'est comme quand on est sonné, un bon joueur qui joue depuis assez longtemps sait qu'il faut se blesser. Un nouveau player devra découvrir plus tard qu'il va devoir se blesser (je sais pas vous mais je suis passé par là x) ). Comme mon idée de la spé qui échoue et le chakra perdu, les erreurs on les commettra une fois mais pas deux, on devra découvrir.

Je tiens vraiment à ce que mon idée soit lue... Je sais pas pourquoi, je la trouve pas mal (certes, quelques modifications seront nécessaire pour améliorer le jeu).[/quote]
Je suis plutot convaincu que ya une bonne idée par la derriere.
La protection ne servira par contre qu'une seule fois on est bien d'accord? Elle durera 3 tour si personne n'ataque.
Mais
Est-ce que ce serait pas par contre interressant, que si plusieurs personnes attaques le même tour, la protection protege des deux adversaire.


Haha j'imgaine déja les situation de 1v2 ou tu lances ton j4 es dap alors que les 2 autres voudront te kill clic.
x)))

1 mort, c'est une tragédie; 1000 morts, c'est une statistique.

Devil King
Devil King
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu 4

Conis > Tu as rien compris au post, la baisse de force sera pour l'adversaire ... Pas pour le joueur ...

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jutsu 4

Devil King > Ah d'ac, déjà ça parait plus logique x) . Sinon, oui , là c'est une bonne idée je trouve smile

Dernière modification par conis (28-06-2014 19:00:32)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Jutsu 4

[quote=LaSingularité]Je suis plutot convaincu que ya une bonne idée par la derriere.
La protection ne servira par contre qu'une seule fois on est bien d'accord? Elle durera 3 tour si personne n'ataque.
Mais
Est-ce que ce serait pas par contre interressant, que si plusieurs personnes attaques le même tour, la protection protege des deux adversaire.


Haha j'imgaine déja les situation de 1v2 ou tu lances ton j4 es dap alors que les 2 autres voudront te kill clic.
x)))[/quote]
Lol oui, alors dans le cas d'un 2+vs 1, à partir du moment où il y a plusieurs adversaires qui t'attaquent, tu joues au clic et tu fais ton jutsu avant qu'ils t'attaquent au prochain tour.

[b][19:11]Grâce aux dégâts reçus de deux différents adversaires, la protection augmente.
[19:11]Fûton: Noki no Kaze effectué. Vous êtres protégés par le vent.[/b]

Ils auront alors moins de chance de réussir leurs attaques alors tu pourras être tranquille pendant 3 tours et tu pourras peut-être faire quelque chose et tuer l'un des adversaires sans risquer de mourir (supposons que si t'avais pas fait ton J4 tu serais mort *u*). Quand quelqu'un ratera l'attaque:

[b][19:13]Votre protection baisse.
[19:13]Fûton: Noki no Kaze vous a protégé de l'attaque de l'adversaire. xyz dégâts effectués.[/b]

C'est en fonction du nombre d'attaque reçu dans le tour précédent que le jutsu dure (si il y a 3 personnes dans la salle et que 2 t'attaques dans le tour et ensuite tu fais ton jutsu et qu'un autre t'attaque, la protection sera toujours pour deux personnes alors ça s'annulera).

[b][19:13] Votre protection ne tient plus.
[19:13] Fûton: Noki no Kaze vous a protégé de l'attaque de l'adversaire. xyz dégâts effectués.[/b]

Bien sûr, si le premier réussit du premier coup, ça s'annule. C'est en fonction de la chance que vous avez :3.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Pied de page des forums