Forums » J5 ligotage ?:

J5 ligotage ?  

Lancé par Tajikarao - 28 réponses - Page 1



Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J5 ligotage ?

Bonjour à tous,

Je pense que cet idée à déjà été proposé mais au cas ou, je me lance quand même.


Je me demandais pourquoi on a un doton qui sonne, un katon qui blesse, un suitton qui sonne et fuuton qui blesse mais pourquoi pas un  Doton/Suitton/katon/fuuton qui est le même J5 c'est à dire ligoter ?

Je pense que ça pimenterait les choses et permettrait ainsi d'enchaîner de meilleur combo au NFC.


Personnellement je n'ai pas pu choisir mon élément et je n'aime pas l'élement katon parce qu'il blesse.

J'aurais préféré avoir l'élément doton qui sonne parce que ça fait perdre un tour a l'adversaire tant dis que quand il est blessé, il a la possibilité d'attaquer quand même.

Donc je me disais, pour combler les joueurs insatisfaits de leurs affinités, si il ne serait pas possible d'avoir un J5 (même si je n'ai pas encore débloqué J3 ou J4) permettant de pouvoir "ligoter" un adversaire?

ça reviendrait au même que sonné, voir je dirais encore un avantage pour les doton puisqu'il aurait l'occasion  de ligoter et de sonner en même temps.

Je pense qu'on resterait toujours dans le mangas parce qu'il est possible de bloquer un adversaire avec du doton comme certains perso du village du tsuchikage comme pour d'autre de faire suitton la prison aqueuse pour bloquer leurs adversaires.

Maintenant, ont pourrait faire une exception je pense pour le futon et katon.


Je sais, je dois pas être très clair mais vous aurez compris le fond de ma pensée c'est tout ce qui compte (lol).

Dernière modification par Tajikarao (27-06-2014 12:25:13)

 

Herzo
Herzo
Chuunin

Re: J5 ligotage ?

Bah nan, faut réexpliquer correctement...

T'imagines si tu te prends un j5 ligo + une ligo derrière en rT ? Genre tu bouges pas pendant 4-5 tour si le mec gère bien ?

Pareil en solo, le mec te bloque pendant 5 tour, vaste blague xD

 

Walid(10)
Walid(10)
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

Désolé de dire ça , mais cet idée je la trouve nul à chier !!! pourquoi ?!
tous simplement parce que si le J5 permet de ligo à quoi ça sert la spé ligo dans ce cas là !!!!!

et puis que tu soit blésseur ou sonneur ça ne change strictement à rien !
et pour info ya pas mieux qu'un blesseur en 1vs1 surtout si l’adversaire et bourré de saké pure !! enfin bref voila ce à quoi je pense de ton idée !





[spoil]...............................VIVe L’Algérie  ............................................[/spoil]

Dernière modification par Walid(10) (27-06-2014 12:29:26)

M & W « Le devoir est plus léger qu'une plume et plus lourd qu'une montagne. »

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

[quote=Walid(10)]Désolé de dire ça , mais cet idée je la trouve nul à chier !!! pourquoi ?!
tous simplement parce que si le J5 permet de ligo à quoi ça sert la spé ligo dans ce cas là !!!!!

et puis que tu soit blésseur ou sonneur ça ne change strictement à rien !
et pour info ya pas mieux qu'un blesseur en 1vs1 surtout si l’adversaire et bourré de saké pure !! enfin bref voila ce à quoi je pense de ton idée !





[spoil]...............................VIVe L’Algérie  ............................................[/spoil]
[/quote]
La spé tai et ninjutsu sert à quoi puisque le j2 doton suitton blesse?

La spé tranchante sert à quoi si on a j2 qui blesse?


Herzo > Justement, on pourrait l'adapter comme un j2 doton ou katon c'est à dire le facteur chance qui détermine si on arrive à bloqué l'adversaire ou pas ! et cela qu'un tour comme le j2 doton (sauf si le mec ne voit pas qu'il est sonné)

 

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

[quote=Tajikarao][quote=Walid(10)]Désolé de dire ça , mais cet idée je la trouve nul à chier !!! pourquoi ?!
tous simplement parce que si le J5 permet de ligo à quoi ça sert la spé ligo dans ce cas là !!!!!

et puis que tu soit blésseur ou sonneur ça ne change strictement à rien !
et pour info ya pas mieux qu'un blesseur en 1vs1 surtout si l’adversaire et bourré de saké pure !! enfin bref voila ce à quoi je pense de ton idée !





[spoil]...............................VIVe L’Algérie  ............................................[/spoil]
[/quote]
La spé tai et ninjutsu sert à quoi puisque le j2 doton suitton blesse?

La spé tranchante sert à quoi si on a j2 qui blesse?


Herzo > Justement, on pourrait l'adapter comme un j2 doton ou katon c'est à dire le facteur chance qui détermine si on arrive à bloqué l'adversaire ou pas ! et cela qu'un tour comme le j2 doton (sauf si le mec ne voit pas qu'il est sonné)[/quote]
" La spé tranchante sert à quoi si on a j2 qui blesse? "
A blessé si le j2 ne l'as pas fait, au cas où.

" La spé tai et ninjutsu sert à quoi puisque le j2 doton suitton blesse? "
Le j2 doton/suiton sonne, comme le tai et le nin.

De plus, la spé ligotage ne servira plus à rien, ce qui rendra certains perso qu'on aime -> inutile.
Puis bon, faudrait déjà instaurer le j4 pour que le j5 soit à imaginer hein, juste comme ça.
Très mauvaise idée.

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: J5 ligotage ?

Peugeot  J5 ? yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: J5 ligotage ?

Faudrait d'abord trouver a quoi sert ce j4..

Dernière modification par La LuXure (27-06-2014 16:08:04)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Rek's
Rek's
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

ptdr j'avoue que si o nfc on bloque o j3 le j5 tu peux te le mettre dans 5ans xD .

fin bref un j5 comme j1 mais qui a blesserai pour doton/suiton et qui stun katon futon raiton , consom en chakra a 1/9 chakra max c asses craqué sinon . duré 5tour avant reusage

je recherche activement une coep fixe exam chunnin merci bien

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

[spoil][quote=La LuXure]Faudrait d'abord trouver a quoi sert ce j4..[/quote]
+100000[/spoil]
non franchement c'est une idée complètement irréfléchi normalement les jutsus servent a prendre l'avantage ou se sortir d'une situation critique comme un adversaire qui va tenter de se saké ou casser une DAP.
Et je le rappelle la spéciale a la base est faite pour faire de gros dégâts, l’état de la victime n'ai que secondaire.

 

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

[quote=Herzo]Bah nan, faut réexpliquer correctement...

T'imagines si tu te prends un j5 ligo + une ligo derrière en rT ? Genre tu bouges pas pendant 4-5 tour si le mec gère bien ?

Pareil en solo, le mec te bloque pendant 5 tour, vaste blague xD[/quote]
4-5 tour s'il save pas jouer car tu commence par double etreinte j5 ligo etreinte de ton coep j5 de ton coep ligo de ton coep resultat 10 tours bloque XDDDD

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Nidaime Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

[spoil][quote=Tajikarao]Bonjour à tous,

Je pense que cet idée à déjà été proposé mais au cas ou, je me lance quand même.


Je me demandais pourquoi on a un doton qui sonne, un katon qui blesse, un suitton qui sonne et fuuton qui blesse mais pourquoi pas un  Doton/Suitton/katon/fuuton qui est le même J5 c'est à dire ligoter ?

Je pense que ça pimenterait les choses et permettrait ainsi d'enchaîner de meilleur combo au NFC.


Personnellement je n'ai pas pu choisir mon élément et je n'aime pas l'élement katon parce qu'il blesse.

J'aurais préféré avoir l'élément doton qui sonne parce que ça fait perdre un tour a l'adversaire tant dis que quand il est blessé, il a la possibilité d'attaquer quand même.

Donc je me disais, pour combler les joueurs insatisfaits de leurs affinités, si il ne serait pas possible d'avoir un J5 (même si je n'ai pas encore débloqué J3 ou J4) permettant de pouvoir "ligoter" un adversaire?

ça reviendrait au même que sonné, voir je dirais encore un avantage pour les doton puisqu'il aurait l'occasion  de ligoter et de sonner en même temps.

Je pense qu'on resterait toujours dans le mangas parce qu'il est possible de bloquer un adversaire avec du doton comme certains perso du village du tsuchikage comme pour d'autre de faire suitton la prison aqueuse pour bloquer leurs adversaires.

Maintenant, ont pourrait faire une exception je pense pour le futon et katon.


Je sais, je dois pas être très clair mais vous aurez compris le fond de ma pensée c'est tout ce qui compte (lol).[/quote][/spoil]
J'pense que c'est mieux un j5 blocage un tours, une sorte d'étreinte si le j5 KS

une possibilitée d'éfféctué 2 jutsu à la suite, c'est pas mal je trouve




[quote=Tôma][quote=Herzo]Bah nan, faut réexpliquer correctement...

T'imagines si tu te prends un j5 ligo + une ligo derrière en rT ? Genre tu bouges pas pendant 4-5 tour si le mec gère bien ?

Pareil en solo, le mec te bloque pendant 5 tour, vaste blague xD[/quote]
4-5 tour s'il save pas jouer car tu commence par double etreinte j5 ligo [u][i][b]etreinte de ton coep [/b][/i][/u]j5 de ton coep ligo de ton coep resultat 10 tours bloque XDDDD[/quote]
Non Non mais toi t'as pas compris que l'on peut pas étreinte si son coép a étreinte ?

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (27-06-2014 17:35:47)

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: J5 ligotage ?

[quote=Tôma][quote=Herzo]Bah nan, faut réexpliquer correctement...

T'imagines si tu te prends un j5 ligo + une ligo derrière en rT ? Genre tu bouges pas pendant 4-5 tour si le mec gère bien ?

Pareil en solo, le mec te bloque pendant 5 tour, vaste blague xD[/quote]
4-5 tour s'il save pas jouer car tu commence par double etreinte j5 ligo etreinte de ton coep j5 de ton coep ligo de ton coep resultat 10 tours bloque XDDDD[/quote]
contre car ya deja la spé ligotage

 

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

[quote=Tajikarao]Bonjour à tous,

Je pense que cet idée à déjà été proposé mais au cas ou, je me lance quand même.


Je me demandais pourquoi on a un doton qui sonne, un katon qui blesse, un suitton qui sonne et fuuton qui blesse mais pourquoi pas un  Doton/Suitton/katon/fuuton qui est le même J5 c'est à dire ligoter ?

Je pense que ça pimenterait les choses et permettrait ainsi d'enchaîner de meilleur combo au NFC.


Personnellement je n'ai pas pu choisir mon élément et je n'aime pas l'élement katon parce qu'il blesse.

J'aurais préféré avoir l'élément doton qui sonne parce que ça fait perdre un tour a l'adversaire tant dis que quand il est blessé, il a la possibilité d'attaquer quand même.

Donc je me disais, pour combler les joueurs insatisfaits de leurs affinités, si il ne serait pas possible d'avoir un J5 (même si je n'ai pas encore débloqué J3 ou J4) permettant de pouvoir "ligoter" un adversaire?

ça reviendrait au même que sonné, voir je dirais encore un avantage pour les doton puisqu'il aurait l'occasion  de ligoter et de sonner en même temps.

Je pense qu'on resterait toujours dans le mangas parce qu'il est possible de bloquer un adversaire avec du doton comme certains perso du village du tsuchikage comme pour d'autre de faire suitton la prison aqueuse pour bloquer leurs adversaires.

Maintenant, ont pourrait faire une exception je pense pour le futon et katon.


Je sais, je dois pas être très clair mais vous aurez compris le fond de ma pensée c'est tout ce qui compte (lol).[/quote]
Non imagine en rT On te bloque 10 tours easy :S Le mec il etreinte ( 2 tours ) a la fin il te J5 , puis la ligo' euhh

 

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

Nan mais vous comprenez pas !


Je demande le J5 ou J4 j'sais plus comme effet secondaire comme tout les autres !


Il y a bien une spé qui sonne et on a bien un j2 qui sonne donc je vois pas pourquoi ça serait un problème d'avoir un J5 ligotage avec un facteur chance comme les autre ? Le J5 va pas fonctionner à tout les coups !

A ce que je sache, quand vous faites un j2, il sonne pas a tout les coups ? si ? WoN à changer alors.

Moi je trouve que ça pourrait être une bonne idée, surtout  de pouvoir assimiler un taî et une étreinte juste derrière pourquoi pas?

Vous avez mal compris tous,  je vais renom le  J5 "ligo" en J5 "étreinte provisoire" comme quand le suitton ou doton sonne les gens bah tu clic sur l'icône pour reprendre ses idées.

On pourra se libérer en utilisant du chakra par exemple  comme si on était sonné.

Maintenant, si vous êtes contre de peur de vous faire team ou autre, je comprend.

Dernière modification par Tajikarao (27-06-2014 18:37:49)

 

Herzo
Herzo
Chuunin

Re: J5 ligotage ?

[quote=Tôma][quote=Herzo]Bah nan, faut réexpliquer correctement...

T'imagines si tu te prends un j5 ligo + une ligo derrière en rT ? Genre tu bouges pas pendant 4-5 tour si le mec gère bien ?

Pareil en solo, le mec te bloque pendant 5 tour, vaste blague xD[/quote]
4-5 tour s'il save pas jouer car tu commence par double etreinte j5 ligo etreinte de ton coep j5 de ton coep ligo de ton coep resultat 10 tours bloque XDDDD[/quote]
J'avais zapper l'étreinte, je pensais plus au round solo, mais c'est vrai que c'est pas con...

J5 ligo + Ligo+ 2 etreinte + j5 ligo + Ligo + 2 etreinte + Re-j5 car on a passez les 5 minutes du premier j5 ligo ?

Au final on aurait moyen de bloquer éternellement un mec xD

EDIT : Tu sais que les bons joueurs son capable de te tuer avec seulement les étreintes ou une ligo, tu t'imagines leurs donner d'autre armes leurs permettant de t’immobiliser ?

Dernière modification par Herzo (27-06-2014 18:50:24)

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: J5 ligotage ?

en quoi ligo serait un jutsu ELEMENTAIRE?
pourquoi ligo tant qu'on y est.
quit a vouloir des nouvautes pourqui pas puisser dans d'autres techniques,ou juste un j5 qui dure plusieurs tour et qui protege contre blessure,stunt,une variante de la protection elementaire

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Hypérios
Hypérios
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

Perso je pensais à un jutsu (j4)  qui pourrais attention tenez vous bien :


[i][u][b]Vous proteger[/b][/u][/i] 


Style : Doton "x" effectué 400 point de chakra perdu
"x" à encaissé l'attaque de Nawashi 37372


j'avais cette idée depuis assez longtemps , elle prendrait le 1/9 du chakra elle pourrais bloquer toute attaques pendant un tour , juste que j'avais la flemme de faire un topic dessus , se serait utile non ?

 

Rek's
Rek's
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

[quote]Perso je pensais à un jutsu (j4)  qui pourrais attention tenez vous bien :


Vous proteger[/quote]
okay mais tu rajoute un contre decus utilisable a 10tour ce jutsu . 1/9e du chakra decus (1/15e en ecole du chakra) et hop un jutsu defensif

je recherche activement une coep fixe exam chunnin merci bien

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: J5 ligotage ?

[quote=Tajikarao]Nan mais vous comprenez pas !


Je demande le J5 ou J4 j'sais plus comme effet secondaire comme tout les autres !


Il y a bien une spé qui sonne et on a bien un j2 qui sonne donc je vois pas pourquoi ça serait un problème d'avoir un J5 ligotage avec un facteur chance comme les autre ? Le J5 va pas fonctionner à tout les coups !

A ce que je sache, quand vous faites un j2, il sonne pas a tout les coups ? si ? WoN à changer alors.

Moi je trouve que ça pourrait être une bonne idée, surtout  de pouvoir assimiler un taî et une étreinte juste derrière pourquoi pas?

Vous avez mal compris tous,  je vais renom le  J5 "ligo" en J5 "étreinte provisoire" comme quand le suitton ou doton sonne les gens bah tu clic sur l'icône pour reprendre ses idées.

On pourra se libérer en utilisant du chakra par exemple  comme si on était sonné.

Maintenant, si vous êtes contre de peur de vous faire team ou autre, je comprend.[/quote]
J6 invocation, on invoque sa créature elementaire genre doton le golem de pierre et fuuton un aigle ?
Puis j7 ce sera une fiole violette. Qu'en pensez vous ?

Keur keur.

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: J5 ligotage ?

[quote=Yawëyn][quote=Tajikarao]Nan mais vous comprenez pas !


Je demande le J5 ou J4 j'sais plus comme effet secondaire comme tout les autres !


Il y a bien une spé qui sonne et on a bien un j2 qui sonne donc je vois pas pourquoi ça serait un problème d'avoir un J5 ligotage avec un facteur chance comme les autre ? Le J5 va pas fonctionner à tout les coups !

A ce que je sache, quand vous faites un j2, il sonne pas a tout les coups ? si ? WoN à changer alors.

Moi je trouve que ça pourrait être une bonne idée, surtout  de pouvoir assimiler un taî et une étreinte juste derrière pourquoi pas?

Vous avez mal compris tous,  je vais renom le  J5 "ligo" en J5 "étreinte provisoire" comme quand le suitton ou doton sonne les gens bah tu clic sur l'icône pour reprendre ses idées.

On pourra se libérer en utilisant du chakra par exemple  comme si on était sonné.

Maintenant, si vous êtes contre de peur de vous faire team ou autre, je comprend.[/quote]
J6 invocation, on invoque sa créature elementaire genre doton le golem de pierre et fuuton un aigle ?
Puis j7 ce sera une fiole violette. Qu'en pensez vous ?[/quote]
You've made my day. x)
C'est la réponse qui met fin à cette discussion quoi c'est vrai... pourquoi un J5 ligo ???? Si on veut un truc ligo' on prend Itachi; Deidara; Nidaime; Yamato... Osef du J5 pour ligo... Et puis si on me dit "ça fera une double ligo" je vais répondre: t'as cru qu'on va resté ligo pendant 6 tours ? Et si le mec a une fiole mauve ? Il t'endors et ça fait environ >/= 10 tours
-____- et puis il utilise une deuxième fois ça fait 15 tours ~ et enfin il a une fiole verte en plus tu joues même pas
-________________________________________________-". Et puis bah... Si on se fait team on quitte le jeu on brûle notre ordi et happy end.
Bon aprèm'
:).

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Nagatu
Nagatu
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

[quote=Le Minipouce][quote=Yawëyn][quote=Tajikarao]Nan mais vous comprenez pas !


Je demande le J5 ou J4 j'sais plus comme effet secondaire comme tout les autres !


Il y a bien une spé qui sonne et on a bien un j2 qui sonne donc je vois pas pourquoi ça serait un problème d'avoir un J5 ligotage avec un facteur chance comme les autre ? Le J5 va pas fonctionner à tout les coups !

A ce que je sache, quand vous faites un j2, il sonne pas a tout les coups ? si ? WoN à changer alors.

Moi je trouve que ça pourrait être une bonne idée, surtout  de pouvoir assimiler un taî et une étreinte juste derrière pourquoi pas?

Vous avez mal compris tous,  je vais renom le  J5 "ligo" en J5 "étreinte provisoire" comme quand le suitton ou doton sonne les gens bah tu clic sur l'icône pour reprendre ses idées.

On pourra se libérer en utilisant du chakra par exemple  comme si on était sonné.

Maintenant, si vous êtes contre de peur de vous faire team ou autre, je comprend.[/quote]
J6 invocation, on invoque sa créature elementaire genre doton le golem de pierre et fuuton un aigle ?
Puis j7 ce sera une fiole violette. Qu'en pensez vous ?[/quote]
You've made my day. x)
C'est la réponse qui met fin à cette discussion quoi c'est vrai... pourquoi un J5 ligo ???? Si on veut un truc ligo' on prend Itachi; Deidara; Nidaime; Yamato... Osef du J5 pour ligo... Et puis si on me dit "ça fera une double ligo" je vais répondre: t'as cru qu'on va resté ligo pendant 6 tours ? Et si le mec a une fiole mauve ? Il t'endors et ça fait environ >/= 10 tours
-____- et puis il utilise une deuxième fois ça fait 15 tours ~ et enfin il a une fiole verte en plus tu joues même pas
-________________________________________________-". Et puis bah... Si on se fait team on quitte le jeu on brûle notre ordi et happy end.
Bon aprèm'
smile.[/quote]
Là tu m'as kill toi! Vraiment mauvaise idée! J5 pas d'utilité! Nfc c'est super comme ça!

 

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: J5 ligotage ?

J5 devrai plutôt être un jutsu Invocateur, invoquant un "monstre" de ton élément pouvant sonner/blesser en fonction de ton élément avec un second J5 (de second degré, c'est a dire, après avoir invoquer la "créature" : En refference a Kirin de Sasuke tongue).
Forcement le J5 prendra 25% a 50% de ton chakra pour une attaque pareil, qu'est-ce que vous croyez xD


En passant le J4 ne s'effectue que en Duel, pour les inconscients wink

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: J5 ligotage ?

... Absolument contre évidemment avec plus ou moins les raisons déjà cité.
De plus tu parle d'un j5 qui immobilise pendant un tour -> ton j5 = les j2 suiton et doton en gros il existe déjà, si t'es pas content recréer un new perso ou achète toi un compte j2 son... En gros reste inutile dans ton coin.
Si ton j5 dure plus d'un tour c'est trop cheat...
Du coup non, non et re-non

[ST]

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J5 ligotage ?

[quote=Hypérios]Perso je pensais à un jutsu (j4)  qui pourrais attention tenez vous bien :


[i][u][b]Vous proteger[/b][/u][/i] 


Style : Doton "x" effectué 400 point de chakra perdu
"x" à encaissé l'attaque de Nawashi 37372


j'avais cette idée depuis assez longtemps , elle prendrait le 1/9 du chakra elle pourrais bloquer toute attaques pendant un tour , juste que j'avais la flemme de faire un topic dessus , se serait utile non ?[/quote]
Bien vu, un jutsu défensif ne serait pas de refus. D'ailleurs une nouvelle spé vraiment axé Tank ça serait parfait aussi !!!

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: J5 ligotage ?

[quote=Swiz Angel]J5 devrai plutôt être un jutsu Invocateur, invoquant un "monstre" de ton élément pouvant sonner/blesser en fonction de ton élément avec un second J5 (de second degré, c'est a dire, après avoir invoquer la "créature" : En refference a Kirin de Sasuke tongue).
Forcement le J5 prendra 25% a 50% de ton chakra pour une attaque pareil, qu'est-ce que vous croyez xD


En passant le J4 ne s'effectue que en Duel, pour les inconscients wink[/quote]
1/ tu reprends mon idée qui étaient de l'ironie pure
2/ tu donnes des ratios à chier
3/ toi tu veux 2 j5 ? Ouais pourquoi pas 9 avec tous des signes differents ?
4/tu sonnes + invoc Mais bien sur....
5/pourquoi pas une immunité aux ligotages en plus ?

Y'a un moment où il faut arrêter. C'était une blague mon post essaie pas de le rendre viable c'est pas possible.

À la limite si le j5 était un clonage qui fait pas de degats (cf duels) ça serait une des meilleurs options mais ça rendrait le nfc assez injouable. Plus de rush aveugle possible meme si ça peut rajouter une dimention sympa. Mais imagine 4mec qui se clonent dans la meme zone c'est impinable.

Keur keur.

Pied de page des forums