Forums » Possibilité de refaire les missions échouées ?:

Possibilité de refaire les missions échouées ?  

Lancé par Lillah-Uchiwa - 31 réponses - Page 2



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=Pyroleader]Moi j'ai raté les rattrapages de mes partiels, je peux rattraper les rattrapages ??? Mais cette fois pour être sur je vais planquer des antisèches sur des sites comme won astuce ![/quote]
Eheheh perso je n'ai même pas pris la peine d'y aller Osmile

Après vu que le site est en fin de vie, qu'il n'y a plus vraiment de nouveautés et de missions, dabYo pourrait faire ce cadeau

PNL <3

Captain Igloo
Captain Igloo
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=xXkillerspaXx][quote=Pyroleader]Moi j'ai raté les rattrapages de mes partiels, je peux rattraper les rattrapages ??? Mais cette fois pour être sur je vais planquer des antisèches sur des sites comme won astuce ![/quote]
Eheheh perso je n'ai même pas pris la peine d'y aller Osmile

Après vu que le site est en fin de vie, qu'il n'y a plus vraiment de nouveautés et de missions, dabYo pourrait faire ce cadeau[/quote]
Site en fin de vie.... C'est bien triste

 

yannkovitch
yannkovitch
Genin

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

bonjour je pense que c est une tres bonne idee de reproposer les missions echouees car pour certains le taux de reussite des missions est quasi nul cela serait un avantage pour se racheter ouvrons une petition pour signaler au responsable d une possibilite de repremdre les missions echouees comme pour les examens merci a tous.

 

garangdhav
garangdhav
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=Lillah-Uchiwa][align=center]Salut à tous ![/align]

Je viens ici proposer une idée qui me traverse la tête, comme ça : [i]pourquoi ne pas proposer de [b]refaire[/b], après un certain laps de temps, [b]les missions que l'on a échouées[/b] ?[/i]

Je ne vais pas faire trente pavés pour m'expliquer, mais cela faciliterai le gain d'XP et d'argent, en plus du NFC et des connexions quotidiennes. Surtout qu'une fois un certain niveau dépassé (parfois encore assez bas), 'y a pour ainsi dire plus aucune mission à effectuer.
Bref, je ne fais que passer mon idée, je doute que les admins [url=https://crosswordsolver.onl/][color=#000000]crossword solver[/color][/url] [url=https://sipcalculator.org.in/][color=#000000]sip calculator[/color][/url] [url=https://pfseva.in/epfo/][color=#000000]epfo[/color][/url] la lisent et surtout y fassent quelque chose mais bon.. qui ne tente rien n'a rien ![/quote]
pourquoi ne pas proposer de refaire, après un certain laps de temps, les missions que l'on a échouées ?
je suis pour aussi"

JE SUIS POUR !!!

Dernière modification par garangdhav (05-11-2019 05:03:43)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

Inutile de rêvasser plus longtemps. Aussi bien souhaiter des comptes gratuits un coup parti ? La beauté de de ce site réside dans l'erreur. L'erreur de s'inscrire... L'erreur d'un chrono de merde au nfc...ou encore l'erreur de passer ses nuits blanches à palabrer avec des gens qui en ont rien à foutre. Non la force d'un joueur viens de la faiblesse des autres... C'est la base même de la compétition.

No Pasaran.

Jeezus Christ
Jeezus Christ
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=Lüge][...] L'erreur de s'inscrire. [...][/quote]
On est d'accord pour ton cas.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=Jeezus Christ][quote=Lüge][...] L'erreur de s'inscrire. [...][/quote]
On est d'accord pour ton cas.[/quote]
On exclus la personne qui parle...
Mais bon cher amateur de psychologie, je voudrais que tu m'en racontes plus sur le "Ton cas". Je suis certe malheureuse et suicidaire... Enragée et volatile... Mais en quoi mon cas ? N'avons nous tous pas le même cas d'être sans bonheur et de errer sans but sur un site mort enfin de se faire croire qu'on a des amis? Je suis heureuse que tu me cites... Mais ma foi... Explique un peu mieux tes dires... Tu es ... Tu es ... Amphigourique !

No Pasaran.

Pied de page des forums