Forums » Possibilité de refaire les missions échouées ?:

Possibilité de refaire les missions échouées ?  

Lancé par Lillah-Uchiwa - 31 réponses - Page 1



Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Possibilité de refaire les missions échouées ?

[align=center]Salut à tous ![/align]

Je viens ici proposer une idée qui me traverse la tête, comme ça : [i]pourquoi ne pas proposer de [b]refaire[/b], après un certain laps de temps, [b]les missions que l'on a échouées[/b] ?[/i]

Je ne vais pas faire trente pavés pour m'expliquer, mais cela faciliterai le gain d'XP et d'argent, en plus du NFC et des connexions quotidiennes. Surtout qu'une fois un certain niveau dépassé (parfois encore assez bas), 'y a pour ainsi dire plus aucune mission à effectuer.

Bref, je ne fais que passer mon idée, je doute que les admins la lisent et surtout y fassent quelque chose mais bon.. qui ne tente rien n'a rien !

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=Lillah-Uchiwa][align=center]Salut à tous ![/align]

Je viens ici proposer une idée qui me traverse la tête, comme ça : [i]pourquoi ne pas proposer de [b]refaire[/b], après un certain laps de temps, [b]les missions que l'on a échouées[/b] ?[/i]

Je ne vais pas faire trente pavés pour m'expliquer, mais cela faciliterai le gain d'XP et d'argent, en plus du NFC et des connexions quotidiennes. Surtout qu'une fois un certain niveau dépassé (parfois encore assez bas), 'y a pour ainsi dire plus aucune mission à effectuer.

Bref, je ne fais que passer mon idée, je doute que les admins la lisent et surtout y fassent quelque chose mais bon.. qui ne tente rien n'a rien ![/quote]
Moi j'ai raté les rattrapages de mes partiels, je peux rattraper les rattrapages ??? Mais cette fois pour être sur je vais planquer des antisèches sur des sites comme won astuce !

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[spoil][b]Lillah-Uchiwa a écrit:[/b]



Salut à tous !


Je viens ici proposer une idée qui me traverse la tête, comme ça : [i]pourquoi ne pas proposer de [b]refaire[/b], après un certain laps de temps, [b]les missions que l'on a échouées ?[/b]
[/i]
Je ne vais pas faire trente pavés pour m'expliquer, mais cela faciliterai le gain d'XP et d'argent, en plus du NFC et des connexions quotidiennes. Surtout qu'une fois un certain niveau dépassé (parfois encore assez bas), 'y a pour ainsi dire plus aucune mission à effectuer.

Bref, je ne fais que passer mon idée, je doute que les admins la lisent et surtout y fassent quelque chose mais bon.. qui ne tente rien n'a rien ![/spoil]
Pour ! Entièrement smile .

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Leechuzen
Leechuzen
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=Pyroleader][quote=Lillah-Uchiwa][align=center]Salut à tous ![/align]

Je viens ici proposer une idée qui me traverse la tête, comme ça : [i]pourquoi ne pas proposer de [b]refaire[/b], après un certain laps de temps, [b]les missions que l'on a échouées[/b] ?[/i]

Je ne vais pas faire trente pavés pour m'expliquer, mais cela faciliterai le gain d'XP et d'argent, en plus du NFC et des connexions quotidiennes. Surtout qu'une fois un certain niveau dépassé (parfois encore assez bas), 'y a pour ainsi dire plus aucune mission à effectuer.

Bref, je ne fais que passer mon idée, je doute que les admins la lisent et surtout y fassent quelque chose mais bon.. qui ne tente rien n'a rien ![/quote]
Moi j'ai raté les rattrapages de mes partiels, je peux rattraper les rattrapages ??? Mais cette fois pour être sur je vais planquer des antisèches sur des sites comme won astuce ![/quote]
WoN astuce ne sert plus à rien sauf pour les quizz et archive.

Les missions sont crypté du moins le titre maintenant sur WoN.

 

zizou3x
zizou3x
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

"Je viens ici proposer une idée qui me traverse la tête, comme ça : pourquoi ne pas proposer de refaire, après un certain laps de temps, les missions que l'on a échouées ?
je suis pour aussi"

JE SUIS POUR !!!

Pour rester en continuel évolution il faut rester en continuel changement

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

Pour.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Devil King
Devil King
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

La bonne idée serait de pouvoir TOUT refaire, même les missions réussie, mais sans gain d'exp et d'argent. Histoire de voir là on n'a échoué. Car certaines missions je me demande quel perso c'était pour les D.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

Contre ! c'est nul je trouve cet idée de refaire les mission.si on echoue on echoue un point c'est tout.dans le mangas naruto vous croyait que quand on rate une mission on peu la refaire?
(Sa me fait penser a la pub ou un gardien n'arrete pas un penalty et il demande a l'arbitre de refaire le penalty car il etait pas concentrer )

#JESUISMOI

Captain Igloo
Captain Igloo
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=Lillah-Uchiwa][align=center]Salut à tous ![/align]

Je viens ici proposer une idée qui me traverse la tête, comme ça : [i]pourquoi ne pas proposer de [b]refaire[/b], après un certain laps de temps, [b]les missions que l'on a échouées[/b] ?[/i]

Je ne vais pas faire trente pavés pour m'expliquer, mais cela faciliterai le gain d'XP et d'argent, en plus du NFC et des connexions quotidiennes. Surtout qu'une fois un certain niveau dépassé (parfois encore assez bas), 'y a pour ainsi dire plus aucune mission à effectuer.

Bref, je ne fais que passer mon idée, je doute que les admins la lisent et surtout y fassent quelque chose mais bon.. qui ne tente rien n'a rien ![/quote]
POUR A 100%

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

gardien1900 > Alors, je vais être bref:

1) Si on en échoue une , c'est un point de perdu, pas grave okay, si on en échoue 2 , ça fait 2 de perdus , non? et quand t'en échoueras 150 , ce sera tjrs pas grave , non? big_smile smile

2) Déjà y a des tonnes de missions qui valent mieux qu'un point, hein? ça va jusqu'à 10 d'exp oublie pas :p elles sont pas toutes à 1 pt d'exp

3) Qui a dit qu'on devait imiter à la lettre le manga? Les jeux eux-mêmes déjà le respectent pas entièrement, Won alors? laisse moi rire, la base de won c'est Naruto, [u]Won [b]n'est pas[/b] Naruto[/u] tu saisis? Ensuite, si t'en as pas envie , donne des raisons qui se rapprochent plus du site, pas juste des comparaisons -_- .

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

conis > bah je sais pas mais si on a le droit de refaire les mission on pourrai alors avoir le droit de refaire les quizz de la bibliotheque, l'academie du savoir, les lecon de l'academie, l"exam genin(pour avoir un meilleur grade), l'exame chunin(pour avoir un meilleur grade)..on pourrai méme refaire les round pendant qu'on y est ? le senshi compte beaucoup pour certain.

bref c'est pas un idée bete loin de la mais je suis contre

#JESUISMOI

Captain Igloo
Captain Igloo
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=conis]gardien1900 > Alors, je vais être bref:

1) Si on en échoue une , c'est un point de perdu, pas grave okay, si on en échoue 2 , ça fait 2 de perdus , non? et quand t'en échoueras 150 , ce sera tjrs pas grave , non? big_smile smile

2) Déjà y a des tonnes de missions qui valent mieux qu'un point, hein? ça va jusqu'à 10 d'exp oublie pas :p elles sont pas toutes à 1 pt d'exp

3) Qui a dit qu'on devait imiter à la lettre le manga? Les jeux eux-mêmes déjà le respectent pas entièrement, Won alors? laisse moi rire, la base de won c'est Naruto, [u]Won [b]n'est pas[/b] Naruto[/u] tu saisis? Ensuite, si t'en as pas envie , donne des raisons qui se rapprochent plus du site, pas juste des comparaisons -_- .[/quote]
GG conis

 

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=gardien1900]conis > bah je sais pas mais si on a le droit de refaire les mission on pourrai alors avoir le droit de refaire les quizz de la bibliotheque, l'academie du savoir, les lecon de l'academie, l"exam genin(pour avoir un meilleur grade), l'exame chunin(pour avoir un meilleur grade)..on pourrai méme refaire les round pendant qu'on y est ? le senshi compte beaucoup pour certain.

bref c'est pas un idée bete loin de la mais je suis contre[/quote]
Oh lala tu racontes n'importe quoi toi.......
On s'en fout des autres trucs là on parle de mission. Car c'est le truc principal qui fait gagner des XP.
C'est comme une année à l'école: si tu rates l'année, tu recommences.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

gardien1900 > ( Dsl d'avoir mis du temps, j'ai été un peu occupé x) :p )
Bon , sinon je vais essayer de te faire comprendre mon point de vue en te montrant la différence importante entre tes comparés et le but du topic en lui-même ( ou comparants pas sûr :p xD ) :

1) On peut tricher à tout , je dis bien tous les quizz de la bibliothèque , je ne dirais pas comment mais tu devrais le savoir, non? Donc les réactiver équivaudrait à donner 10 pts d'exp à n'importe qui, comme ça gratos, là je dis [u]Non![/u]

2) Les académies? cf 1)

3) Les exams se seraient vraiment 4 virages de trop par rapport à la base de won et surtout bcp trop facile, d'abord, pour [i]l'exam genin[/i] parce que là aussi la triche sera super aisé mais aussi pour [i]l'exam chuunin[/i] car avec tous ceux qui veulent y participer à chaque fois, si on doit y laisser entrer des bon chuunins lvl +700 qui arrivés maintenant à un niveau plus grand veulent faire augmenter leur grade, l'exam chuunin, deviendrait un RT en plus chiant alors encore une fois [u]Re-Non![/u]

4) [b]Refaire les rounds?[/b] évite le troll, merci smile . Car si tu veux vraiment que des mecs comme drag qui ne seraient pas satisfaits d'un de leur round puisse le recommencer, tu devrais vraiment [i]te faire consulter[/i].. Sérieux [b]C'est urgent[/b] -_- .

5) [i]Le senshi a beau compté[/i] , s'il faut nuire au jeu d'autrui pour s'en sentir fière, ça ne vaut pas la peine qu'on leur en laisse l'opportunité, à ceux là qui ne pensent qu'à ça bien sûr x) .

6) C'est pas une idée bête, au contraire c'est une idée géniale [u]Mais![/u] il faudrait vraiment une limite de fois pour réessayer une mission parce que sinon, y en a certains qui les spammeront jour et nuit jusqu'à réduire leur nombre de missions ratés à 0 , ce qui serait un peu de l'anti-jeu j'pense; donc je propose qu'on ne puisse les refaire qu'une ou deux fois au maximum avec 3 à 24 heures d'intervalles .Et enfin, [b]On ne refera pas les missions B , non même pas une fois[/b] . Pourquoi? cf 1) , ce serait abusé, bcp trop .

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

conis > lol ta l'air d'avoir bien preparer ton sujet.mais vue sous cet angle cet vrai que sa peu etre interessent.je vote blanc :p




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#JESUISMOI

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

Contre.

Sans vouloir être méchant j'ai l'impression que la communauté devient de plus en plus assisté c'est un truc de dingue... Refaire les missions ? Euh pourquoi ? Une mission sa se fait une fois pas deux sinon il n'y aurait aucun intérêt... Pourquoi vouloir faire de sorte que tous le monde réussis  les missions ? C'est insensés,  et sa n'as pas d’intérêt. Et il n'y as pas d’intérêt à ce que le monde ait 100% de réussite...
Je suis d'accord sur un point avec gardien1900 wonaruto et un site sur le modèle de naruto et c'est la raison pour laquelle il se doit d'être conforme aux règles de l'univers Naruto...Le plus possible en tous cas.  J'aime bien l'exemple qu'une personne à pris, au niveau du redoublement...Tu veux repartir à 0 (pour avoir une nouvelle chance) repart à 0, tu te crée un nouveau compte et tu refait les missions.
Imaginons un jour que dY  crée un système qui permet  de refaire les missions (qui est impossible, catégoriquement xD ) une personne qui as eu la mission X du premier coups à du mérite. Vous pensez pas que c'est juste immorale qu'une personne qui as échoué à X la réussis au bout de 30 fois ?(le système de limite proposé parle  limite sur 3j, donc infinie à long terme) Moi je trouve que sa l'est. Est rien que de refaire les missions 2 fois je le considère comme de l'anti-jeu personnellement.

Il y à plein d'autre raison d'être contre, je vais m'arrêter la et je vais finir par ceci :

Il y à des projets/idées prioritaire à ce genre d'idée. dY na surement aucune raison d'accordé du temps à ce genre d'idée qui présente très peu d’intérêt et qui surtout est personnelle à chacun. Il y à des idée/projets plus important et prioritaires,  ainsi que la continuité du site comme  des nouvelle mission D/C qui sorte toujours de temps en temps (je suppose que certaines nouvelles missions apparaisse toujours une ou deux fois par ans) pour ceux qui n'en ont plus. Et puis comme abordés les anciens projets qui était bien structuré bien mis en place dans cette boîte à idée qui sont laissés comme un vieux bouquin démodé dans une étagère... Je préférerai voir ces idées  revenir à une mûre réflexion  pour aboutir à une production possible... En sachant que dY n'as surement pas le temps nécessaire ( et à raison, ) pour rajouté des nouveaux éléments en plus des anciens qu'il doit renouvelés tous les ans comme les Tyy arènes tour ect...

La maladresse est un excès de politesse.

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

Xerxes Break > Un peu confus tout ça mais bon, je vais essayer de te répondre:

[quote]Refaire les missions ? Euh pourquoi ? Une mission sa se fait une fois pas deux sinon il n'y aurait aucun intérêt... Pourquoi vouloir faire de sorte que tous le monde réussis  les missions ? C'est insensés,  et sa n'as pas d’intérêt. Et il n'y as pas d’intérêt à ce que le monde ait 100% de réussite...[/quote]
[quote]une personne qui as eu la mission X du premier coups à du mérite. Vous pensez pas que c'est juste immorale qu'une personne qui as échoué à X la réussis au bout de 30 fois ?(le système de limite proposé parle  limite sur 3j, donc infinie à long terme) Moi je trouve que sa l'est. Est rien que de refaire les missions 2 fois je le considère comme de l'anti-jeu personnellement.[/quote]
1) Tu n'as visiblement pas lu mon dernier post alors je vais te c/c une petite partie:
[u]il faudrait vraiment une limite de fois pour réessayer une mission parce que sinon, y en a certains qui les spammeront jour et nuit jusqu'à réduire leur nombre de missions ratés à 0 , ce qui serait un peu de l'anti-jeu j'pense; donc je propose qu'on ne puisse les refaire qu'une ou deux fois au maximum avec 3 à 24 heures d'intervalles[/u] Peut-être t'as cru que j'ai dit qu'on pourrait en refaire sur 3 jours? Et bah non, j'ai dit qu'on pourrait donc refaire notre mission instantanément mais pour en refaire une autre ou la même qu'on aurait toujours échoué il faudrait attendre de 3heures à 24 heures comme laps de temps intermédiaire pour chaque mission refaite.Donc dès que tes essaies sont réduits à 0 , tu ne pourras plus JAMAIS les refaire. D'ailleurs je me rectifie, je voulais dire que le nombre de fois qu'on pourrait faire (et non refaire) une mission serait de 2 ou 3 tout au plus, si on l'a déjà fait (et échoué bien sûr) on pourrait donc encore avoir 1 ou 2 essais.Et pourquoi, juste 2 fois serait de l'anti-jeu? yikes

[quote]wonaruto et un site sur le modèle de naruto et c'est la raison pour laquelle il se doit d'être conforme aux règles de l'univers Naruto...Le plus possible en tous cas.[/quote]
2) Bien que ce soit vrai, il y a deux choses à admettre, won ne pourra jamais retracer fidèlement l'univers Naruto et wonaruto est aussi une création de fans de la série, non? alors bien évidemment des exceptions peuvent être faites pour satisfaire les fans de la série. En quoi est-ce une gêne?

[quote]Tu veux repartir à 0 (pour avoir une nouvelle chance) repart à 0, tu te crée un nouveau compte et tu refait les missions.[/quote]
3) Si arrivé à ton lvl, t'as du mal à avancer parce qu'au départ t'as foiré bcp trop de missions, tu serais vraiment partant pour tout reprendre sur un autre compte? non ça m'étonnerait donc cette alternative semble bien meilleure.

[quote]Il y à des projets/idées prioritaire à ce genre d'idée. dY na surement aucune raison d'accordé du temps à ce genre d'idée qui présente très peu d’intérêt et qui surtout est personnelle à chacun. Il y à des idée/projets plus important et prioritaires,  ainsi que la continuité du site comme  des nouvelle mission D/C qui sorte toujours de temps en temps (je suppose que certaines nouvelles missions apparaisse toujours une ou deux fois par ans) pour ceux qui n'en ont plus. Et puis comme abordés les anciens projets qui était bien structuré bien mis en place dans cette boîte à idée qui sont laissés comme un vieux bouquin démodé dans une étagère... Je préférerai voir ces idées  revenir à une mûre réflexion  pour aboutir à une production possible... En sachant que dY n'as surement pas le temps nécessaire ( et à raison, ) pour rajouté des nouveaux éléments en plus des anciens qu'il doit renouvelés tous les ans comme les Tyy arènes tour ect...[/quote]
TOUTES les "prioritaires" , selon toi déjà faut le préciser, seront toutes des défis de programmation, non? si non, pour la plupart je pense alors pourquoi ne pas combler cette petite attente des wonniens qui serait bcp moins difficile à faire? Ensuite, si pour toi c'est pas prioritaire, rappelle-toi que maintenant y a bcp de HL et même de ML qui bloquent pour avancer parce qu'ils ont foiré leurs missions par manque d'expérience donc vont se défouler sur le nfc et quand elles se rendent compte qu'elles sont faibles, elle rejoignent le rang des rageux teameurs, tu veux vraiment augmenter leur effectif? Le faire donnerait même si à court une alternative à ceux-là qui veulent évoluer mais ne sont pas doués, d'eux-mêmes ou à causes des capacités de leur compte, au NFC . Donc oui, pour certains, cette idée ci aussi est prioritaire si ce n'est pas le cas pour toi, dommage, mais ne parle pas de priorités comme si c'était une généralité total en soulignant en plus que pour l'instant, t'es le seul contre alors? hmm Cette idée devrait être réalisable parce que ça voudrait juste dire, réactiver les missions échouées pour chaque personne une ou 2 fois maxi. C'est pas si compliqué je pense, si?

Dernière modification par conis (01-07-2014 19:51:15)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=Lillah-Uchiwa][align=center]Salut à tous ![/align]

Je viens ici proposer une idée qui me traverse la tête, comme ça : [i]pourquoi ne pas proposer de [b]refaire[/b], après un certain laps de temps, [b]les missions que l'on a échouées[/b] ?[/i]

Je ne vais pas faire trente pavés pour m'expliquer, mais cela faciliterai le gain d'XP et d'argent, en plus du NFC et des connexions quotidiennes. Surtout qu'une fois un certain niveau dépassé (parfois encore assez bas), 'y a pour ainsi dire plus aucune mission à effectuer.

Bref, je ne fais que passer mon idée, je doute que les admins la lisent et surtout y fassent quelque chose mais bon.. qui ne tente rien n'a rien ![/quote]
Contre, pour la simple et bonne raison que si c'pour avoir dans la finalité, 100% de réussite au mission, à quoi servent elle ? Autant direct donné l'xp

La différence dans la réussite des missions permets aussi à ceux qui sont méritant et qui ont scoré correctement, d'avoir un peu d'avance, moi j'ai fail un max de mission sur ce compte, c'pas pour autant que j'aimerais les repasser.

C'est le jeu ma pauvre lucette, ta perdu ? Bah tu fais la suivante hmm

Faut arrêter avec l'assistanat, tu m'étonne que les gens se bougent plus, des vrais assistés x)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

Dans un jeu il y à ceux qui perdent et ceux qui gagne... hum

Je vais répondre juste la grosse ligne de ton argumentation conis, tous le monde parle de différences entre gros compte  et nouveaux... Il y à un truc qui me dérange de base dans ceci  : admettons tu fige les stats  dans tel round pour tous le monde... Il y aura toujours une différence entre ceux qui connaissent le jeu depuis 10 ans et ceux qui commence, donc la fatalité nouveaux anciens existera toujours xD les  facteurs de réussite d'un round son surtout la chance et l'expérience... je ne dit pas non plus que les stats n'ont aucune impact, mais il en ont moins que ce que pence la majorité des personnes... En tous cas pour moi xD Et puis le renouvellement des missions profiterait à tous le monde, les  gros compte ont toujours plus d'expérience que les plus récent, c'est une spirale infernale je dirait :p

[spoil]Si arrivé à ton lvl, t'as du mal à avancer parce qu'au départ t'as foiré beaucoup trop de missions, tu serais vraiment partant pour tout reprendre sur un autre compte? non ça m'étonnerait donc cette alternative semble bien meilleure.[/spoil]
Pour comblé ceci il faut continué à produire des nouvelle  missions D et C  comme le fait dY,  peut-être insuffisant certes... mais mieux que rien xD ce qui rejoins ton idée de faire des choses qui prenne moins de temps que les idée  qui demande une programmation longue.

J'avais lu ton post, mais je me suis mal exprimé surement : je voulait dire en gros que si tu limite  sur 3 jours, sur le long terme c'est comme si  c'était infinie xD ou alors j'ai toujours pas compris ton texte ;p

La maladresse est un excès de politesse.

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

Xerxes Break > Je vais répondre d'abord aux derniers paras vu que je pense que c'est de là que vienne les blocages, du moins je crois x)

[quote]J'avais lu ton post, mais je me suis mal exprimé surement : je voulait dire en gros que si tu limite  sur 3 jours, sur le long terme c'est comme si  c'était infinie xD ou alors j'ai toujours pas compris ton texte ;p[/quote]
Non, non, je vais essayer de m'expliquer plus précisément, on ferais comme ça:
Un nouvel arrivant sur won, quelqu'un qui n'a jamais fait de missions , pour toutes les missions qu'il aura échouer, il aura droit à deux autre chances (au max) pour les réussir Mais! : pour refaire une mission ratée,il faut attendre (au lieu d'une heure) 3heures ou encore 24 heures pour la refaire ( ceci n'influant pas sur le délais correspondant aux nouvelles missions, donc si entre temps il fait une autre il attendra une heure de plus ok? . Dès qu'il a échoué aux 2 essaies il ne pourra plus JAMAIS refaire cette dite mission , ok? XD

[quote]Pour comblé ceci il faut continué à produire des nouvelle  missions D et C  comme le fait dY,  peut-être insuffisant certes... mais mieux que rien xD ce qui rejoins ton idée de faire des choses qui prenne moins de temps que les idée  qui demande une programmation longue.[/quote]
Mais justement au lieu de refaire des missions encore et encore, alors qu'ils n'ont probablement pas le temps pour bien s'y consacrer pourquoi ne pas juste réactiver les missions échouées de tout le monde en mettant en place ce système de laps de temps et c'est tout? hmm

[quote]admettons tu fige les stats  dans tel round pour tous le monde... Il y aura toujours une différence entre ceux qui connaissent le jeu depuis 10 ans et ceux qui commence, donc la fatalité nouveaux anciens existera toujours xD les  facteurs de réussite d'un round son surtout la chance et l'expérience... je ne dit pas non plus que les stats n'ont aucune impact, mais il en ont moins que ce que pence la majorité des personnes... En tous cas pour moi xD Et puis le renouvellement des missions profiterait à tous le monde, les  gros compte ont toujours plus d'expérience que les plus récent, c'est une spirale infernale je dirait :p[/quote]
Ça je le sais bien mais justement, pour moi il est presque force de reconnaitre que cette idée bien exécuté pourrait faire baisser cet écart tout en étant un bénéfice pour les deux camps , vu que c'est pas parce qu'on te donne une autre chance que tu peux être de pas encore la louper, alors pourquoi pas?

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=Lillah-Uchiwa][align=center]Salut à tous ![/align]

Je viens ici proposer une idée qui me traverse la tête, comme ça : [i]pourquoi ne pas proposer de [b]refaire[/b], après un certain laps de temps, [b]les missions que l'on a échouées[/b] ?[/i]

Je ne vais pas faire trente pavés pour m'expliquer, mais cela faciliterai le gain d'XP et d'argent, en plus du NFC et des connexions quotidiennes. Surtout qu'une fois un certain niveau dépassé (parfois encore assez bas), 'y a pour ainsi dire plus aucune mission à effectuer.

Bref, je ne fais que pa
sser mon idée, je doute que les admins la lisent et surtout y fassent quelque chose mais bon.. qui ne tente rien n'a rien ![/quote]
ce que tu propose c'est de l'antijeu,du cheat a la godlike,les exp se méritent, c'est si difficile que ca de comprendre le principe meme de tout jeu?
fait des missions de clan a l infini,les maj viendront.
et puis c'est pas compliquer les rangs d et c.
soit on est bon,soit on essaye de le devenir.mais pas en renouvelant le processus x fois.c'est comme les idées, changer d'l'élément. moi j'opterai pour l'option comment creer un dc, a mettre au faq

sanda

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

[quote=Lillah-Uchiwa][align=center]Salut à tous ![/align]

Je viens ici proposer une idée qui me traverse la tête, comme ça : [i]pourquoi ne pas proposer de [b]refaire[/b], après un certain laps de temps, [b]les missions que l'on a échouées[/b] ?[/i]

Je ne vais pas faire trente pavés pour m'expliquer, mais cela faciliterai le gain d'XP et d'argent, en plus du NFC et des connexions quotidiennes. Surtout qu'une fois un certain niveau dépassé (parfois encore assez bas), 'y a pour ainsi dire plus aucune mission à effectuer.

Bref, je ne fais que passer mon idée, je doute que les admins la lisent et surtout y fassent quelque chose mais bon.. qui ne tente rien n'a rien ![/quote]
POUR. Mais par contre les gains d'XP devraient être réduits.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

Contre.

Welkin et Xerxes Break ont résumé ce que j'en pense.

Dernière modification par Renova (02-07-2014 09:01:42)

Interdite de signature par dabYo.

Devil King
Devil King
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

En même temps, ceux qui crée les missions vont donner toutes les réponses donc bon. Un truc que vous avez oublier de dire VC et les autres gros HL. Remercie votre affinité avec dY.

Le seul truc marrant comme je l'es dis, c'est de pouvoir les refaire sans rien gagner, pour s'amuser et voir ces erreurs.

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité de refaire les missions échouées ?

Les gens qui veulent refaire les missions juste pour avoir un bon ratio vous me faites rire sérieux. MDR Vous inventez des raisons qui tiennent même pas la route.
Si ça vous intéresse tant que ça de refaire les missions, allez donc recréer un autre compte c'est plus simple et vous pourrez commencer dès maintenant. Gain de temps + gain d'énergie. wink

 

Pied de page des forums