J'ai eu le même problème à la différence près que je n'avais donné mon mot de passe à personne. J'ai acheté rlee pour la somme de 8A. J'ai changé les coordonnées, et pendant une période d'environ un mois, je ne me suis pas connecté sur won, mais sachant que je n'avais donné à personne mon mot de passe, j'étais tranquille. Jusqu'au jour où j'ai voulu me connecter : impossible. J'ai envoyé un mp à dabYo qui m'a répondu que le changement avait été validé avec l'adresse, donc j'ai laissé tombé, et j'en ai conclu qu'on m'avait sûrement piraté mon adresse mail pour y accéder. J'ai changé le mdp de mon adresse et j'ai remarqué que mon compte est allé au clan Black Pyramid. Je me suis dit que l'un d'eux avait peut-être fait en sorte de me voler le compte, mais je me suis également dit qu'il se pouvait que le clan n'y était pour rien et avait simplement recruté rlee comme n'importe quel clan recruterait quelqu'un qui cherche un clan.
Voilà, je tenais seulement à le préciser, d'autant plus que le compte que j'ai acheté m'a tout de même coûté 8A.
Dernière modification par Hamzapipo (26-06-2014 00:10:51)