Forums » [Chapitre] Naruto 682:

[Chapitre] Naruto 682  

Lancé par Uchiwa Reharl - 65 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 681, [Chapitre] Naruto 683

pygaman
pygaman
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

Chaque  semaine sa va être le même délire ou quoi, mdr arrêter de lire le manga au pire comme sa plus de merde  à la kishi  comme vous le dites si bien.

Bref , chapitre pas mal on voit bien que  malgré toute sa puissance naruto retourne  à ses origine mdr , sa marche  mais juste pour créer une ouverture c'est pas comme si il l'avait one shot  mdr

y'a encore des gens qui se pose la question du pk il saigne encore de l'oeil avec le mse ??

Moi des le début j'ai su qu'on allait voir le rs et sa avant tout le monde voulait le voir des que on la vu les gens se sont mis à râler mais wtf  c'est quoi le blem maintenant c'est l'autre la avec c'est corne bon elle voilà quoi personne ou presque, voulait la voir (même si on s'en doutait après que tout les perso légendaires comme hashi  et madara soit revenu en vu) bref pour ne pas trop souffrir faut anticiper le manga mdr sa vous aidera à mieux vous contenir ou alors relisez plus haut ;-)

shinji homme propre !

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[img]http://www.gameblog.fr/images/blogs/31558/189227.jpg[/img]

Hahahaha..ha...ha...Alors la question à 200000 euros : Kishimotroll ou Kishimytho ? Par ce que s'il a vraiment écrit ça en 1996, je lui aurait conseillé de se relire et de se remettre en question. Ceci dit, c'était assez marrant de voir réapparaître le harem no jutsu, j'ai rien contre, ca se rapproche de l'ancien esprit Naruto, mais c'est juste inintéressant, ce combat, cet arc...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Kuro-sama][url]http://www.gameblog.fr/images/blogs/31558/189227.jpg[/url]

Hahahaha..ha...ha...Alors la question à 200000 euros : Kishimotroll ou Kishimytho ? Par ce que s'il a vraiment écrit ça en 1996, je lui aurait conseillé de se relire et de se remettre en question. Ceci dit, c'était assez marrant de voir réapparaître le harem no jutsu, j'ai rien contre, ca se rapproche de l'ancien esprit Naruto, mais c'est juste inintéressant, ce combat, cet arc...[/quote]
Il veut se la jouer à genre comme Oda lol
Mais en tout cas j'ai bien ris quand j'ai vu ça

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Kuro-sama][url]http://www.gameblog.fr/images/blogs/31558/189227.jpg[/url]

Hahahaha..ha...ha...Alors la question à 200000 euros : Kishimotroll ou Kishimytho ? Par ce que s'il a vraiment écrit ça en 1996, je lui aurait conseillé de se relire et de se remettre en question. Ceci dit, c'était assez marrant de voir réapparaître le harem no jutsu, j'ai rien contre, ca se rapproche de l'ancien esprit Naruto, mais c'est juste inintéressant, ce combat, cet arc...[/quote]
Bon  , j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui l'avait pas compris et j'ai vérifier sa un peu partout. j'en était convaincue depuis un bon moment mais la grande guerre nineja est terminée depuis la trahison de Obito.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Kuro-sama][url]http://www.gameblog.fr/images/blogs/31558/189227.jpg[/url]

Hahahaha..ha...ha...Alors la question à 200000 euros : Kishimotroll ou Kishimytho ? Par ce que s'il a vraiment écrit ça en 1996, je lui aurait conseillé de se relire et de se remettre en question. Ceci dit, c'était assez marrant de voir réapparaître le harem no jutsu, j'ai rien contre, ca se rapproche de l'ancien esprit Naruto, mais c'est juste inintéressant, ce combat, cet arc...[/quote]
Soit c'est un vieux mytho, soit il relis jamais en effet -_-"

Non mais ca se voit que c'est des connerie, y'a tellement de moment où le scénario tiens[b] intégralement [/b]à un coup de chance...

D'ailleurs à propos du Zetsu noir qui a soi-disant construit toute l'histoire, c'est de la merde ca...
Dans ce que nous dit Kishimoto, le vieux Madara s'est laissé mourir en laissant tout à Obito, et pour avoir une garantie quand même, il a fait Zetsu Noir, son proxy, pour chapeauter Obito et diriger son plan, on est d'accords ?
Bon alors déjà, mettons de coté le fait que Madara n'aurait eu aucun moyen de poursuivre son plan si Obito n’était pas apparu hein ... Et qu'alors qu'il a donné gracieusement ses rinnegans à Nagato (ce qui ne colle pas du tout dans la chronologie ni dans les moyens de le faire), ben il n'a pas fait de proxy, un autre Zetsu noir pour chapeauter Nagato.... En gros, il a donné ses Rinnegans gratos, sans aucune garanti que cela serve sa cause ...
Madara, ton plan il pue un ptit peu du cul.

Mais là j'ai mieux, à propos de Zetsu noir.
Zetsu dit grosso mode: "Au moment où Madara a voulu faire un proxy qui porte sa volonté et guide Obito, je me suis incrusté muhahaha!"

Okay, mais ca, ca veut dire que Madara se sentait capable de faire un proxy, qu'il le pouvait. Donc c'est là que ca déconne; est-ce que Madara était assez con pour s'en croire capable alors que non et être dupé par Zetsu noir ?
Non parce qu'une erreur aussi monumentale, ca veut dire quoi au final ? Ca veut dire que Madara est mort sans aucune garantie de mener à bien son plan. Il s'est laissé mourir car il sait qu'il a laissé un proxy auprés d'Obito.
Mais maintenant qu'on sait que c'est faux, il est mort pour quoi?

Et son plan, qui constitue [b]INTEGRALEMENT [/b]le scénario de Naruto, ne tenait qu'à ce moment là, qu'à cette capacité de laisser une ombre de lui-même derrière lui pour diriger et épauler Obito, sinon, Obito aurait été libre de faire ce qu'il veut.
En gros, tout le scénar ne tient qu'à l'incompétence de Madara.
Comment Zetsu noir aurait pu être introduit ?
Comment Zetsu Noir aurait pu tirer les ficelles hein ?
Il n'en a été capable que parce qu'il avait cette qualité de "Proxy de Madara", hors, Madara n'en a jamais fait, il a juste été assez con pour s'en croire capable et laisser une entité [b]COMPLÉTEMENT DIFFÉRENTE[/b] prendre les rennes.

Bref, un point de plus pour que je deteste cette écriture faible et creuse, et un point de plus pour que je maintienne que Madara n'est vraiment qu'une sous-merde.

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-06-2014 20:01:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

J'aurais cru que Naruto utilisera le sexy jutsu (avec l'apparence d'Hashirama) sur Madara, mais Kaguya???

Sérieux, il aurait probablement gagné s'il avait utilisé l'apparence des membres de l'Akatsuki.

Bon j'arrête de plaisanter, j'ai bien aimée le ptit côté pervers du chapitre, c'est sympa sans être hilarant.

Quant au reste, WTF.

Kakashi qui dit : "Elle est comme Dieu !" Kakashi, va pourrir en enfer. 1)Dieu ne se ferait pas avoir par le Sexy Jutsu. 2) Il l'a tuerai à l'instant s'il le voulait donc la comparaison est stupide, elle ne fait que se rapprocher de Dieu rien de plus, et puis faut pas faire ce genre de plaisanteries, y a des croyants qui lisent le chapitre!

Et puis, encore une fois Kakashi : "Elle réécrit le monde!" NON , Kakashi, NON, elle ne fait que changer le paysage, je rappelle que Kisame transformait un désert en océan et ca ta pas étonné, Hashirama créait des forêt et des jungles. Donc non, elle utilise simplement le Hyouton à un niveau encore plus élevé que celui de Haku POINT.

PS1: Je hait Zetsu noir

PS2: Kaguya n'a aucune personnalité ou quoi? Elle ne montre aucune émotion, c'est pire qu'Itachi, au moins lui il prenait un air profondément ennuyé, on remarquait que c'était un humain. Et puis elle parle pas, elle réagit pas, on sait pas c'est quoi son but, on sait pas si elle aime l'argent ou préfère tuer, si elle s'énerve facilement ou si elle est du genre timide, si elle est intelligente ou conne. ON SAIT RIEN. Ni son histoire, ni ses faiblesses. C'est les défauts qui font un personnage attachant. Elle, on sait juste qu'elle est puissante et pis c'est tout, voilà. Cherchez pas loin, elle est pire qu'un zombie cette meuf.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

Oh mais arrêtons là. C'est quoi ce besoin de vomir sa haine comme ça, ça devient pathologique (x. Fais quelque chose, tire ta crampe je sais pas.

[quote]mettons de coté le fait que Madara n'aurait eu aucun moyen de poursuivre son plan si Obito n’était pas apparu hein[/quote]
Il n'avait pas besoin d'Obito, juste d'un pantin, ça aurait pu être n'importe qui. Le plan de Madara n'a jamais impliqué Obito tant qu'il ne l'avait pas rencontré.
Quant à des scénarios qui démarrent sur une rencontre hasardeuse ou un coup du sort, parmi les plus connu t'as Ippo qui ne démarre pas la boxe si Takamura ne lui tombe pas dessus. Goku qui ne sauve pas quinze fois la Terre si il n'y est pas envoyé bébé, ou Light qui ne se prendrait pas pour Dieu si le Death Note ne lui était pas tombé dessus.

Gueuler là-dessus ne rime à rien.

[quote]il a donné ses Rinnegans gratos, sans aucune garanti que cela serve sa cause[/quote]
Sa garantie c'était Obito, qu'il manipulait via Rin via son pantin Mizukage.

Mais il avait mis une sécurité sur sa garantie, Zetsu.

Sauf que :

[quote]est-ce que Madara était assez con pour s'en croire capable alors que non et être dupé par Zetsu noir ?[/quote]
Ce à quoi tu réponds tout seul  :

[quote]Au moment où Madara a voulu faire un proxy qui porte sa volonté et guide Obito, [b]je me suis incrusté[/b][/quote]
Peu importe le moment ou la manière que MK a choisi pour opérer ce twist, Madara ne pouvait pas savoir qu'une entité nichait dans le Gedo Mazo auquel il était rattaché pour vivre et dont il utilisait le chakra. Il était capable de le faire

Madara s'est fait avoir, le question n'a même pas à voir avec la qualité, c'est de la haine vomit en bloc ('x. C'est de la bonne branlette intellectuelle d'antan, merci bien ! Sur ce.

Dernière modification par Spartan~117 (26-06-2014 22:31:08)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Spartan~117][quote]mettons de coté le fait que Madara n'aurait eu aucun moyen de poursuivre son plan si Obito n’était pas apparu hein[/quote]
Il n'avait pas besoin d'Obito, juste d'un pantin, ça aurait pu être n'importe qui. Le plan de Madara n'a jamais impliqué Obito tant qu'il ne l'avait pas rencontré.[/quote]
Sauf que sans Obito il n'avait pas d'executif pour le mené à bien, n'ayant pas mis de proxy de lui-même auprés de Nagato, comme je l'ai dis...

[quote]Quant à des scénarios qui démarrent sur une rencontre hasardeuse ou un coup du sort, parmi les plus connu t'as Ippo qui ne démarre pas la boxe si Takamura ne lui tombe pas dessus. Goku qui ne sauve pas quinze fois la Terre si il n'y est pas envoyé bébé, ou Light qui ne se prendrait pas pour Dieu si le Death Note ne lui était pas tombé dessus.[/quote]
C'est absolument pas comparable, ces personnages là n'ont pas de "plan machiavélique méticuleusement millimétrés", Madara, si, sauf que ca se joue au poker, et c'est donc littéralement hasardeux.
[quote]Gueuler là-dessus ne rime à rien.[/quote]
C'est ton commentaire qui rime à rien là, désolé =/

[quote][quote]il a donné ses Rinnegans gratos, sans aucune garanti que cela serve sa cause[/quote]
Sa garantie c'était Obito, qu'il manipulait via Rin via son pantin Mizukage.[/quote]
Bah non ... Tu lis ce que j'ai écris? Obito est venu bien aprés Nagato, donc tant qu'Obito n'était pas apparu, et son apparition n'était pas prévue, les rinnegans ont été juste gracieusement offert, sans intérêt.

Franchement ton argumentaire a vraiment perdu en qualité ... Tellement que je me suis demandé si le compte avait pas changé de proprio... C'est le cas ?

[quote]Peu importe le moment ou la manière que MK a choisi pour opérer ce twist,[/quote]
Non, pas peu importe...[quote]Il était capable de le faire[/quote]
Mais ne l'a pas fait pour protéger les Rinnegans et guider Nagato, qui devait survivre dans un milieu de famine et de guerre civile extrême ... T'as raison, voilà qui est bien logique pour un plan où "tout était prévu"...
[quote]Madara s'est fait avoir, le question n'a même pas à voir avec la qualité, c'est de la haine vomit en bloc ('x. C'est de la bonne branlette intellectuelle d'antan, merci bien ! Sur ce.[/quote]
Ah non moi perso je trouve que ca met bien en lumière le random du plan sur lequel repose tout le scénario. S'il pouvait le faire, alors il aurait dû le faire pour Nagato, or, il le fait pour obio, avec qui la rencontre a été fortuite.
Donc, Zetsu Noir a pu être introduit grace à la présence d'Obito, qui n'était pas prévue.
Donc, rinnegans dans la nature et donnés à quelqu'un qui n'a aucune idée des tenants et aboutissants du plan de Madara.
Plan de domination du monde de Madara qui repose sur "la chance" d'avoir rencontré Obito au fond de cette caverne.
Et plan d'entubage de Zetsu qui n'a dépendu que de Madara: "Tiens je vais te faire un proxy de moi pour te guider."
Si Madara avait laissé Obito "suivre son plan" sans faire de proxy (et ne dis rien à ce sujet parce qu'il ne l'a pas fait pour Nagato donc c'est tout aussi plausible), ben Zetsu noir n'aurait pas eu la possibilité de se retrouver dans l'ombre d'Obito et de tirer les ficelles comme il l'a fait.

Bref, trop de choses dépendent du random pour qu'on essaie de me faire gober que "mwahahaha j'avais tout prévu à l'avance depuis des centaines et des centaines d'années!".
Sérieusement, quand on a des centaines d'années, on prépare mieux son coup que ce minable de Zetsu noir, t'es pas d'accords ?

Mais bon, dernièrement tu ne réponds pas vraiment, tu te contente de quelques moqueries creuses.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Donquixote
Donquixote
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[spoil]Je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de réagir à un truc pareil yikes.
Ceci étant dit, j'ai bien aimé le coup du sexy jutsu Bon après, je ne comprends toujours pas pourquoi Sasuke continue de pleurer du sang alors qu'il est censé avoir le MS éternel yikes.

Ah et je dis bravo à Naruto d'avoir ramené Obito à la vie/soigner (fin bref de l'avoir ramené de l'état dans lequel il était). C'est malin tout ça, le type a déclenché une guerre mondiale, tué des milliers de gens, mais ballec, les autres vont devoir vivre avec et le lui pardonner yikes.[/spoil]
Yo Naruto 682 dit le chapitre "Plagiat" , la femme objets en manque la utilise la technique de Juneba de DBZ j'étais choqué abusé , enfin bref chapitre avec de l'humour de merde , un chapitre qui bouge pas trop , lol on passe du chaud au froid cool!
bref rien a retenir enjoy !

L'homme propose Le ciel dispose .

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote]Sauf que sans Obito il n'avait pas d'executif pour le mené à bien, n'ayant pas mis de proxy de lui-même auprés de Nagato, comme je l'ai dis...[/quote]
Obito et Nagato n'ont pas le même rôle. Nagato était la carte résurrection de Madara. Coller un Zetsu noir à Nagato c'est choisir entre deux options, ne pas lui expliquer le plan, totalement hasardeux, lui expliquer le plan et à quoi il (Nagato), devrait servir.
Tient pas debout.


[quote]C'est absolument pas comparable, ces personnages là n'ont pas de "plan machiavélique méticuleusement millimétrés", Madara, si, sauf que ca se joue au poker, et c'est donc littéralement hasardeux.[/quote]
C'est comparable dans le sens où le fait qui nait de la rencontre fortuite peut être utile à l'histoire. C'est recevable même dans le cas d'un plan triple m. Le plan de Madara était rodé avec ou sans Obito, ce dernier est tombé par hasard et Madara l'a intégré. Intégré a tel point qu'il est autant Madara que lui-même dans l'esprit du vieil Uchiha.
Il n'a même pas laissé Obito seul puisqu'il lui a laissé un garde-fou. Rien n'a été laissé au hasard.
[quote]C'est ton commentaire qui rime à rien là, désolé =/[/quote]
Vraiment ? Fallait vraiment se fendre d'une ligne pareille ?

[quote]non ... Tu lis ce que j'ai écris? Obito est venu bien aprés Nagato, donc tant qu'Obito n'était pas apparu, et son apparition n'était pas prévue, les rinnegans ont été juste gracieusement offert, sans intérêt.[/quote]
Non, tu as simplement oublié l'intérêt qu'avait Madara pour Nagato.

[quote]Franchement ton argumentaire a vraiment perdu en qualité ... Tellement que je me suis demandé si le compte avait pas changé de proprio... C'est le cas ?[/quote]
Mais tais-toi dont -_-

[quote]Mais ne l'a pas fait pour protéger les Rinnegans et guider Nagato, qui devait survivre dans un milieu de famine et de guerre civile extrême ... T'as raison, voilà qui est bien logique pour un plan où "tout était prévu"...[/quote]
Madara n'est pas seul dans sa grotte. Comment Obito et Zetsu noir qui n'avaient jamais vu Nagato ont-il retrouvé sa trace ?
Question indice : Comment Madara a-t-il ramené Obito dans sa grotte ?

[quote]Ah non moi perso je trouve que ca met bien en lumière le random du plan sur lequel repose tout le scénario. S'il pouvait le faire, alors il aurait dû le faire pour Nagato, or, il le fait pour obio, avec qui la rencontre a été fortuite.
Donc, Zetsu Noir a pu être introduit grace à la présence d'Obito, qui n'était pas prévue.[/quote]
Ce n'est pas parce que Obito Uchiha précisément n'était pas prévu dans son plan que Madara n'avait pas prévu d'avoir quelqu'un pour prendre cette fonction. Ce n'est pas l'arrivée d'Obito qui a donné l'idée à Madara. Ce dernier avait besoin de quelqu'un pour tenir le rôle de Tobi, il a choisi Obito quand celui-ci a croisé sa route. C'est pas dur à comprendre hein ?

[quote]Donc, rinnegans dans la nature et donnés à quelqu'un qui n'a aucune idée des tenants et aboutissants du plan de Madara.[/quote]
Parce que cette personne n'est qu'un pion à sacrifier.

[quote]plan de domination du monde de Madara qui repose sur "la chance" d'avoir rencontré Obito au fond de cette caverne.[/quote]
Non.
[quote]plan d'entubage de Zetsu qui n'a dépendu que de Madara: "Tiens je vais te faire un proxy de moi pour te guider."[/quote]
Zetsu était dans le Gedo, s'il n'était pas apparu quand Madara a fait son alter ego, il aurait pu intervenir pendant la guerre quand l'un des deux (Obito, Madara) est devenu Jinchuuriki du Juubi. Comme il l'a fait avec Madara comme on l'a vu.

[quote]Si Madara avait laissé Obito "suivre son plan" sans faire de proxy (et ne dis rien à ce sujet parce qu'il ne l'a pas fait pour Nagato donc c'est tout aussi plausible), ben Zetsu noir n'aurait pas eu la possibilité de se retrouver dans l'ombre d'Obito et de tirer les ficelles comme il l'a fait.[/quote]
Mais Madara [u]devait[/u] faire ça de toute manière. Dans ta tête tu vois Obito et Nagato au même niveau dans les plan de Madara, mais ce n'est absolument pas ça.

[quote]Bref, trop de choses dépendent du random pour qu'on essaie de me faire gober que "mwahahaha j'avais tout prévu à l'avance depuis des centaines et des centaines d'années!".[/quote]
Du hasard oui, dépendant non.

Enfin c'est bien gentil tout ça, mais moi je vois très bien ce que fait Kishimoto, tout le monde le voit d'ailleurs. Simplement je trouve ça très divertissant de le voir, sur un pied, essayer de tenir sur un fil et se rattraper comme ça. C'est mon plaisir chaque semaine. Alors quand je vois tout plein de rageux comme ça, je les prends pour des cons, ce que tout personne fait quand on lui gâche son plaisir.

Dernière modification par Spartan~117 (27-06-2014 01:15:54)

Professor Vanus ! Test D-2.

Chiick
Chiick
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

Je voulais juste rajouté un truc les gars, vous dîtes que obito est arrivé là par hasard et que madara c'est servi de lui comme sa aurait pu être quelqu'un d'autre.  Mais il me semble que dans un scan Madara dit bien, que obito est sa pièce maitresse et qu'il c'est servi de lui car il est faible et qu'il était facile à manipuler,  donc peut être que depuis sa plus tendre enfance obito a été espionné et peut être même manipulés par madara ?
Donc si ma supposition est bonne, sa relate plus à du hasard mais à de la patience
Obito manipulé depuis sa jeunesse car il n'avait pas de parents c'est possible aussi. Je veut dire par là que Madara a très bien pu espionner Obito et grâce à sa, savoir qu'il est influençable et donc préparé son coup a l'avance (Rin et tout ça). IL me semble en plus que pour que son plan ai une chance de marcher, il lui fallait un Uchiwa ( j'en suis pas sûr par contre) donc la question de l'espionnage sur le clan Uchiwa ne ce pose plus
Madara espionne son plan grâce à Zetsu(blanc),il voit dans son clan un jeune garcon prometteur (au poste de pion à sacrifier), il échafaude un plan pour le faire basculer du mauvais côté et voila

Moi je vois sa comme sa, après c'est mon point de vue

Dernière modification par Chiick (27-06-2014 01:46:03)

Glock sur le tableau de bord, Mikhail Kalashnikov est mort ..

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Spartan~117][quote]Sauf que sans Obito il n'avait pas d'executif pour le mené à bien, n'ayant pas mis de proxy de lui-même auprés de Nagato, comme je l'ai dis...[/quote]
Obito et Nagato n'ont pas le même rôle. Nagato était la carte résurrection de Madara. Coller un Zetsu noir à Nagato c'est choisir entre deux options, ne pas lui expliquer le plan, totalement hasardeux, lui expliquer le plan et à quoi il (Nagato), devrait servir.
Tient pas debout.[/quote]
Hum non plus, puisque sans Obito, Nagato n'aurait surement pas suivi cette voie (cf. passage sous la pluie).
De même, Zetsu noir est capable de posséder un corps comme pour Obito il aurait pu forcer le rinne tensei aprés un combat difficile de Nagato.
Il n'empêche que, sans Obito, Nagato n'aurait pas fait toute cette merde d'arbre mutant etc etc et n'aurait pas non plus ressuscité Madara, dooooonc ...


[quote][quote]C'est absolument pas comparable, ces personnages là n'ont pas de "plan machiavélique méticuleusement millimétrés", Madara, si, sauf que ca se joue au poker, et c'est donc littéralement hasardeux.[/quote]
C'est comparable dans le sens où le fait qui nait de la rencontre fortuite peut être utile à l'histoire. C'est recevable même dans le cas d'un plan triple m. Le plan de Madara était rodé avec ou sans Obito, ce dernier est tombé par hasard et Madara l'a intégré. Intégré a tel point qu'il est autant Madara que lui-même dans l'esprit du vieil Uchiha.
Il n'a même pas laissé Obito seul puisqu'il lui a laissé un garde-fou. [b]Rien n'a été laissé au hasard.[/b][/quote]
Oh ... Waw ...
Comment se serait déroulé le plan de Madara sans Obito ...?
Personne pour tirer les ficelles de Nagato hormis un zetsu noir des plus louches...
Nagato ne connaissait même pas Madara quoi u_u"
[quote][quote]C'est ton commentaire qui rime à rien là, désolé =/[/quote]
Vraiment ? Fallait vraiment se fendre d'une ligne pareille ?[/quote]
Oh mais stop l'hypocrisie, tu balances des ptites piques sans intérêt et tu te braque quand on y répond au même niveau, loul x')

[quote][quote]non ... Tu lis ce que j'ai écris? Obito est venu bien aprés Nagato, donc tant qu'Obito n'était pas apparu, et son apparition n'était pas prévue, les rinnegans ont été juste gracieusement offert, sans intérêt.[/quote]
Non, tu as simplement oublié l'intérêt qu'avait Madara pour Nagato.[/quote]
Hein ? De quoi tu parle ? L'interêt de Madara pour Nagato c'était d'avoir quelqu'un pour le ressuciter, à ce prix là n'importe qui aurait fait l'affaire, alors pourquoi prendre un gamin qui va devoir échapper à une terrible guerre civile, des conditions meteo et une famine extreme ?
Quel sens ca a ca ?
De plus, donner ses yeux à quelqu'un pour le ressuciter, alors que ce quelqu'un ne sait même pas qu'il existe ? Gné ?
Pour ca il fallait un intermediaire, Obito.
Sauf que, Nagato doit bien avoir 10/15 ans de plus qu'Obito et avait déjà les Rinnegans tout petit, donc Madara a balancé ses yeux dans un random total alors qu'il n'avait même pas encore l’intermédiaire qui garantirait leur utilisation à bon escient.

Et tu me dis que rien n'a été laissé au hasard ?

[quote]Mais tais-toi dont -_-[/quote]
Donc* x')
[quote][quote]Mais ne l'a pas fait pour protéger les Rinnegans et guider Nagato, qui devait survivre dans un milieu de famine et de guerre civile extrême ... T'as raison, voilà qui est bien logique pour un plan où "tout était prévu"...[/quote]
Madara n'est pas seul dans sa grotte. Comment Obito et Zetsu noir qui n'avaient jamais vu Nagato ont-il retrouvé sa trace ?
Question indice : Comment Madara a-t-il ramené Obito dans sa grotte ?[/quote]
Donc selon toi, les Zetsu blancs, les deux glandus là, ont permis tout ca ?
Ca tient pas debout juste en se penchant sur l'histoire de Nagato et les fois où il a failli crevé et n'a survécu que grace à la chance.
Et je rajouterais que ce que tu dis n'est qu'une hypothèse que l'auteur n'a pas confirmé, donc outre le fait que ca soit bancal, c'est même pas verifiable.

[quote][quote]Ah non moi perso je trouve que ca met bien en lumière le random du plan sur lequel repose tout le scénario. S'il pouvait le faire, alors il aurait dû le faire pour Nagato, or, il le fait pour obio, avec qui la rencontre a été fortuite.
Donc, Zetsu Noir a pu être introduit grace à la présence d'Obito, qui n'était pas prévue.[/quote]
Ce n'est pas parce que Obito Uchiha précisément n'était pas prévu dans son plan que Madara n'avait pas prévu d'avoir quelqu'un pour prendre cette fonction. Ce n'est pas l'arrivée d'Obito qui a donné l'idée à Madara. Ce dernier avait besoin de quelqu'un pour tenir le rôle de Tobi, il a choisi Obito quand celui-ci a croisé sa route. C'est pas dur à comprendre hein ?[/quote]
T'es mignon -w-
Sauf que: Madara est en fin de vie. Et pas n'importe qui ne pourrait être manipulé comme l'a été Obito.
J'en suis d'accords que n'importe quel péquin aurait pu remplir le rôle hein, en revanche, est-ce que n'importe quel péquin aurait eu un background si avantageux ?
C'est pas completement farfelu d'attendre aussi longtemps, au risque de mourir vieux et desséché pour trouver la perle rare qui permettra de mettre un branle un plan "millimétré" et d'aller guider Nagato a qui on a foutu les rinnegans y'a 10/15 ans ?
(D'ailleurs ca aussi merci Kishi mais Madara a eu les Rinnegans à la fin de sa vie, même lui le confirme, mais pourtant il a pu les donner à Nagato y'a 10ans)
Encore une fois, c'est un gros risque pour un plan aussi énorme.

[quote][quote]Donc, rinnegans dans la nature et donnés à quelqu'un qui n'a aucune idée des tenants et aboutissants du plan de Madara.[/quote]
Parce que cette personne n'est qu'un pion à sacrifier.[/quote]
... Lol ...
On dirait que t'essaye même pas... Ca ne justifie rien, alors que c'est sur Nagato justement que repose la résurrection de Madi. Un pion à sacrifier n'explique en rien comment une chose aussi capitale et puissante à été donnée à l'aveuglette sans le mode d'emploie...

[quote][quote]plan de domination du monde de Madara qui repose sur "la chance" d'avoir rencontré Obito au fond de cette caverne.[/quote]
Non.[/quote]
Oui ?
[quote][quote]plan d'entubage de Zetsu qui n'a dépendu que de Madara: "Tiens je vais te faire un proxy de moi pour te guider."[/quote]
Zetsu était dans le Gedo, s'il n'était pas apparu quand Madara a fait son alter ego, il aurait pu intervenir pendant la guerre quand l'un des deux (Obito, Madara) est devenu Jinchuuriki du Juubi. Comme il l'a fait avec Madara comme on l'a vu.[/quote]
Il aurait pu mais ca n'aurait servi à rien, Zetsu était le proxy qui a guidé les plans derrière Obito, qu'il apparaisse là, ca aurait été encore une fois une énorme prise de risque de laisser Obito faire ce qu'il entendait sans possibilité de vérifier s'il s'en tient au plan.
Donc Madara aurait pris le pari, sur sa vie, que son plan serait mis en oeuvre par quelqu'un d'autre, sans garantie.
Et Zetsu n'aurait pas pu intervenir pour guider quoi que ce soit, puisque, qui ferait confiance à un demi-black creepy à souhait...? Si Zestu avait ce statut auprés d'Obito c'est uniquement parce que Madara l'a introduit.
[quote][quote]Si Madara avait laissé Obito "suivre son plan" sans faire de proxy (et ne dis rien à ce sujet parce qu'il ne l'a pas fait pour Nagato donc c'est tout aussi plausible), ben Zetsu noir n'aurait pas eu la possibilité de se retrouver dans l'ombre d'Obito et de tirer les ficelles comme il l'a fait.[/quote]
Mais Madara [u]devait[/u] faire ça de toute manière. Dans ta tête tu vois Obito et Nagato au même niveau dans les plan de Madara, mais ce n'est absolument pas ça.[/quote]
Parce que les Rinnegans ne sont pas important ? Le mec prevoit de se laisser mourir et ressuciter grace à ces mêmes rinnegans, et toi tu minimise le rôle de Nagato, alors que sa mort ou sa déviance inconsciente auraient pu réduire à néant tout ses efforts ?
Ca pue la mauvaise fois.
Dans le plan de Madara, les rinnegans étaient capitaux et il a pris le risque de les perdre en les laissant sur un enfant perdu dans une guerre civile.

Tu sais me dire: "c'est pas ca" ca n'aide pas du tout =/

[quote]Enfin c'est bien gentil tout ça, mais moi je vois très bien ce que fait Kishimoto, tout le monde le voit d'ailleurs. Simplement je trouve ça très divertissant de le voir, sur un pied, essayer de tenir sur un fil et se rattraper comme ça. C'est mon plaisir chaque semaine. Alors quand je vois tout plein de rageux comme ça, je les prends pour des cons, ce que tout personne fait quand on lui gâche son plaisir.[/quote]
Moi, mon ptit plaisir c'est le voir se casser la gueule chaque semaine, il ne se rattrape nul part. Mon plaisir est peut-être plus malsain que le tiens, mais il est plus honnête.

Et puis bon, si ca te fait plaisir chaque semaine, pas la peine de venir te gâcher en venant lire ces topics, aimons-nous les uns les autres x')


---------------


[quote=Chiick]Je voulais juste rajouté un truc les gars, vous dîtes que obito est arrivé là par hasard et que madara c'est servi de lui comme sa aurait pu être quelqu'un d'autre.  Mais il me semble que dans un scan Madara dit bien, que obito est sa pièce maitresse et qu'il c'est servi de lui car il est faible et qu'il était facile à manipuler,  donc peut être que depuis sa plus tendre enfance obito a été espionné et peut être même manipulés par madara ?
Donc si ma supposition est bonne, sa relate plus à du hasard mais à de la patience
Obito manipulé depuis sa jeunesse car il n'avait pas de parents c'est possible aussi. Je veut dire par là que Madara a très bien pu espionner Obito et grâce à sa, savoir qu'il est influençable et donc préparé son coup a l'avance (Rin et tout ça).[/quote]
Non plus, car il y a encore un facteur risque enorme et un Obito qui se fait quand même écraser par des rochers x')
Il aurait pu en mourir sur le coup premièrement si Kishi y connaissait quoi que ce soit en anatomie, ou deuxièmement si ce cailloux était tombé un poil plus à droite.
De même, rien ne garantissait qu'Obito remarquerait Kakashi et se sacrifierait sous les décombres pour le sauver.
Et même, mourir à la guerre s'il n'avait pas éveillé son sharingan, ou n'importe quand d'ailleurs. Ca ne tient pas je trouve, et Madara nous l'aurait dit s'il avait observé minutieusement Obito tout ce temps.

Pas de preuves, pas de chocolat, j'ai envie de dire x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-06-2014 15:05:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[img]http://www.troll.me/meme/jackie-chan-whut[/img]
Tous ce que j'ai à dire,c'est que c'est une chapitre total WTF,du lourd là, je comprend pas Naruto qui est aussi con pour avoir cru que son harem aller marcher (bon à un moment j'ai cru un peu mais bon...).Je trouve que les chapitres ce dégradent de semaine en semaine...dommage....Kishi nous offre des trucs carrément à la WTF sans utilité...

Dernière modification par MegaGamer (28-06-2014 18:11:05)

 

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote]Encore une fois, c'est un gros risque pour un plan aussi énorme.[/quote]
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/659/3

Ce passage montre de facon pas très clair, c'est vrai, mais avec d'autres petits indices dans de précédents scans, j'en conclus que c'est un trait de caractère de Madara. Il aime le risque. Il a fait quand même le maximum, mais a laissé un peu de danger sur son plan, pour s'amuser, parce qu'il aime le suspense. Ce n'est pas qu'il est con ou que l'auteur a commis une incohérence, c'est juste dans sa personnalité de faire des choses importantes pour lui et risquées.

D'autres passages :

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/659/2

Ou là encore :

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/625/2

Il était à terre, il pouvait se faire tuer par les Senjus, mais il tient quand même à demander à Hashirama de se suicider ou de tuer son frère.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote]Hum non plus, puisque sans Obito, Nagato n'aurait surement pas suivi cette voie (cf. passage sous la pluie).[/quote]
Mais le passage sous la pluie c'est Madara qui le provoque andouille...
Madara dit à Tobi [u]spécifiquement[/u] de mettre le grappin sur Nagato et de le guider sur la voie du plan.

[quote]De même, Zetsu noir est capable de posséder un corps comme pour Obito il aurait pu forcer le rinne tensei aprés un combat difficile de Nagato.[/quote]
Non car Akatsuki devait servir de couverture pour attraper les bijuus. attention hein, c'est Naruto, mais les persoonages peuvent avoir deux motivations différentes mais complémentaire.

[quote]Il n'empêche que, sans Obito, Nagato n'aurait pas fait toute cette merde d'arbre mutant etc etc et n'aurait pas non plus ressuscité Madara, dooooonc ...[/quote]
Sans Tobi ? Non. Sans Obito, oui carrément.

[quote]Comment se serait déroulé le plan de Madara sans Obito ...?
Personne pour tirer les ficelles de Nagato hormis un zetsu noir des plus louches...
Nagato ne connaissait même pas Madara quoi u_u"[/quote]
Le but ce n'est pas de coller aux fesses de Nagato, même en étant chef de l'Akatsuki dans l'ombre, Tobi laissait une marge de manœuvre assez grande à Nagato. Le plan à la base c'est de l'amener à mourir pour ressusciter un type après s'être casser les noix à capturer des démons. D'ailleurs c'était plus vicieux de le laisser tranquille pour bien lui faire croire que ces yeux étaient les siens et lui laisser le temps de les maitriser.


[quote]Hein ? De quoi tu parle ? L'interêt de Madara pour Nagato c'était d'avoir quelqu'un pour le ressuciter, à ce prix là n'importe qui aurait fait l'affaire, alors pourquoi prendre un gamin qui va devoir échapper à une terrible guerre civile, des conditions meteo et une famine extreme ?
Quel sens ca a ca ?[/quote]
Un Uzumaki plein de chakra qui peut arriver à maitriser un pouvoir si grand ?

[quote]de plus, donner ses yeux à quelqu'un pour le ressuciter, alors que ce quelqu'un ne sait même pas qu'il existe ? Gné ?
Pour ca il fallait un intermediaire, Obito.
Sauf que, Nagato doit bien avoir 10/15 ans de plus qu'Obito et avait déjà les Rinnegans tout petit, donc Madara a balancé ses yeux dans un random total alors qu'il n'avait même pas encore l’intermédiaire qui garantirait leur utilisation à bon escient.[/quote]
Mais qu'est-ce qui empêche Madara de les reprendre à l'époque ? Si il a eu les moyens de les greffer...


[quote]Donc selon toi, les Zetsu blancs, les deux glandus là, ont permis tout ca ?
Ca tient pas debout juste en se penchant sur l'histoire de Nagato et les fois où il a failli crevé et n'a survécu que grace à la chance.[/quote]
Quand Nagato est mort, Tobi a récupéré les yeux de Nagato non ? Madara aurait fait la même chose. Et il était attaché au GM. Donc...?
[quote]Et je rajouterais que ce que tu dis n'est qu'une hypothèse que l'auteur n'a pas confirmé, donc outre le fait que ca soit bancal, c'est même pas verifiable.[/quote]
Mais il n'a pas besoin de le confirmer à partir du moment qu'il montre qu'il a des hommes sous ses ordres. Orochimaru a pris le contrôle de Suna, on a vu comment il a fait à ce moment précis ? Non. Il le fallait ? Pas plus.


[quote]Sauf que: Madara est en fin de vie. Et pas n'importe qui ne pourrait être manipulé comme l'a été Obito.
J'en suis d'accords que n'importe quel péquin aurait pu remplir le rôle hein, en revanche, est-ce que n'importe quel péquin aurait eu un background si avantageux ?[/quote]
Un blessé pendant une guerre ? Dur.
Obito a été trouvé, étudié, puis manipulé. Est-ce qu'Obito a parlé de Rin à Madara ? Nope. Madara s'est arrangé pour mettre en danger un coéquipier du gamin et mission accomplie.
[quote]C'est pas completement farfelu d'attendre aussi longtemps, au risque de mourir vieux et desséché pour trouver la perle rare qui permettra de mettre un branle un plan "millimétré" et d'aller guider Nagato a qui on a foutu les rinnegans y'a 10/15 ans ?[/quote]
Pas si dans son plan, Madara avait besoin du contrôle d'un village, en contrôlant un Mizukage qui a, entre 10 et 15 ans, et qui est Jinchuu. Ah et, Jinchuu du démon qui possédait Rin.

[quote]On dirait que t'essaye même pas... Ca ne justifie rien, alors que c'est sur Nagato justement que repose la résurrection de Madi. Un pion à sacrifier n'explique en rien comment une chose aussi capitale et puissante à été donnée à l'aveuglette sans le mode d'emploie...[/quote]
Mais c'est complètement con.. Pourquoi aller expliquer à un gamin qu'on allait lui demander de crever pour ressusciter un vieux ? Pourquoi est-ce qu'il accepterait ? xD
C'est précisément pour ça qu'il les lui a donné gosse à son insu, pour qu'il apprenne à s'en servir petit à petit.
L'important ce n'est pas Nagato, ce sont les yeux. Tu saisis ou..?

[quote]Oui ?[/quote]
Non.
[quote]Il aurait pu mais ca n'aurait servi à rien, Zetsu était le proxy qui a guidé les plans derrière Obito, qu'il apparaisse là, ca aurait été encore une fois une énorme prise de risque de laisser Obito faire ce qu'il entendait sans possibilité de vérifier s'il s'en tient au plan.[/quote]
Oh la lourdeur..
Donc si Madara n'avait pas fait de Zetsu, Zetsu gagnait et si Madara n'en faisait pas, Zetsu gagnait.
T'as beau essayer de vainement tourner la chose dans tous les sens pour essayer d'avoir raison t'as rien à dire et puis c'est tout, admets-le. J'efface la conclusion parce que là c'est un abime de connerie.

[quote]Si Zestu avait ce statut auprés d'Obito c'est uniquement parce que Madara l'a introduit.[/quote]
Sans dec ? Et dis tu peux me dire comment on fait pour faire rentrer un démon dans un humain ? J'ai pas compris... hmm
[quote]Parce que les Rinnegans ne sont pas important ? Le mec prevoit de se laisser mourir et ressuciter grace à ces mêmes rinnegans, et toi tu minimise le rôle de Nagato, alors que sa mort ou sa déviance inconsciente auraient pu réduire à néant tout ses efforts ?[/quote]
Non mais Nagato est mort, et figures-toi qu'il a dévié du plan, est-ce que Tobi a perdu les Rinnegan ? L'important encore une fois, ce sont les yeux.
[quote]Ca pue la mauvaise fois.[/quote]
Foi* ('x
Ben tu vois j'espère que tu t'es senti minable d'avoir fait une vanne pareille parce que la c'est mon cas.

[quote]Dans le plan de Madara, les rinnegans étaient capitaux et il a pris le risque de les perdre en les laissant sur un enfant perdu dans une guerre civile.[/quote]
Mais même s'il mourait écartelé, Madara récupère ses yeux via Zetsu blanc et puis c'est marre... Réfléchir bon dieu, et avec ta tête.


[quote]Moi, mon ptit plaisir c'est le voir se casser la gueule chaque semaine, il ne se rattrape nul part. Mon plaisir est peut-être plus malsain que le tiens, mais il est plus honnête.[/quote]
Dixit le même type qui dit "Oui moi Naruto je le regarde en espérant que ça va s'arranger." Et il parle d'honnêteté après xD.

Professor Vanus ! Test D-2.

Genrir
Genrir
Excellent Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[align=center][img]http://i.imgur.com/pRJfgXW.gif[/img][/align]

Si un jour je rencontre Kishi, je lui demanderais de me filer le numéro de son fournisseur, elle doit être sacrément bonne pour lui permettre de planer et de pondre des immondices de ce genre.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Pied de page des forums