Forums » [Chapitre] Naruto 682:

[Chapitre] Naruto 682  

Lancé par Uchiwa Reharl - 65 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 681, [Chapitre] Naruto 683

Sedna
Sedna
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[img]http://31.media.tumblr.com/168c0b7e8e9ccf1b2bb5b58631bfe07c/tumblr_mnor4r6ioI1rkmb8to1_500.gif[/img]
[img]http://media.tumblr.com/16213325d04142be384918f5904c4f00/tumblr_inline_mnmqlyYdFp1qz4rgp.gif[/img]
[img]http://media.tumblr.com/tumblr_mcwaabEdOV1r6r7t1.gif[/img]

Ce que je retiens de ce chapitre, c'est que Kaguya est une femme avec autant d'envie et de libido qu'une autre. Que c'est miss météo. Qu'elle ressemble à un fuckin' alien avec ses trouzmilles yeux sur la face.

J'suis la seule [b]à ne plus rien comprendre[/b] à l'action ? XD


Akihiro : et bah ce barbeuc ? :p

wish that i was strong enough to be yours

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Aizawa]PS1 : Uchiwa Reharl > Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar en plus efficace que le Tsukiyomi Infinie
PS2 : Légende UUSDL s'il te plaît, tu es prié de ne pas commenté ce scan. Tu risques de te faire allumé. Merci.

[url]http://i997.mangareader.net/naruto/682/naruto-5020887.jpg[/url]

Voilà l'image en question.[/quote]
je vais quand même le commenter.

Comment décrire ce chapitre ; Chapitre comique dédicacée pour les fille. Comme quoi se jutsus est utilisable en combat finale.

XXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PTDR

ce chapitre est un chapitre comique; Il est ou le vrai chapitre de la semaine

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

Naruto a ressuscité Obito .....?

[spoil][img]http://img.mangayes.com/comics/pic4/23/16855/396804/2740fdfa07d35fd4ad3577d135b08ee8.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Suigetsu =) (25-06-2014 16:45:33)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=kisame #1]Le truc qui me dérange, qu'est ce que ce foutu château fout la ? J'ai aucun souvenir de lui... C'EST QUOI CE FOUTU CHATEAU ?![/quote]
Je suis la seule à qui ce château me rappelle le premier film du manga [i]Naruto et la Princesse des neiges[/i] ... ?

[i]( Sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas rit devant un scan ... x) )[/i]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa]PS1 : Uchiwa Reharl > Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar en plus efficace que le Tsukiyomi Infinie
PS2 : Légende UUSDL s'il te plaît, tu es prié de ne pas commenté ce scan. Tu risques de te faire allumé. Merci.

[url]http://i997.mangareader.net/naruto/682/naruto-5020887.jpg[/url]

Voilà l'image en question.[/quote]
je vais quand même le commenter.

Comment décrire ce chapitre ; Chapitre comique dédicacée pour les fille. Comme quoi se jutsus est utilisable en combat finale.

XXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PTDR

ce chapitre est un chapitre comique; Il est ou le vrai chapitre de la semaine[/quote]
Ce chapitre est moyen. j'espere que ce n'est pas la vrai technique

Dernière modification par Légende UUSDL (25-06-2014 17:23:48)

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Légende UUSDL][spoil][quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa]PS1 : Uchiwa Reharl > Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar en plus efficace que le Tsukiyomi Infinie
PS2 : Légende UUSDL s'il te plaît, tu es prié de ne pas commenté ce scan. Tu risques de te faire allumé. Merci.

[url]http://i997.mangareader.net/naruto/682/naruto-5020887.jpg[/url]

Voilà l'image en question.[/quote]
je vais quand même le commenter.

Comment décrire ce chapitre ; Chapitre comique dédicacée pour les fille. Comme quoi se jutsus est utilisable en combat finale.

XXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PTDR

ce chapitre est un chapitre comique; Il est ou le vrai chapitre de la semaine[/quote][/spoil]
Ce chapitre est moyen. j'espere que ce n'est pas la vrai technique[/quote]
[img]http://www.quickmeme.com/img/f1/f17ff7c5ef2b35e22d4df1d255bdf97bacd5fce6feffa4a0aeafe1cff9e2e39f.jpg[/img]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[img]http://i997.mangareader.net/naruto/682/naruto-5020887.jpg[/img]

Voici ma réaction:

[img]http://media0.giphy.com/media/yP7LYIWf7Zb2M/giphy.gif[/img]

Après avoir vu ça on peut mourir tranquille...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Aizawa]Désolé mais son surnom est : La déesse Lapine non la princesse Lapine. Mais elle a un titre de Princesse comme Tsunade, d'ou le fait qu'on dise la Princesse Ôtsutsuki Kaguya[/quote]
C'est corrigé, désolé d'avoir écorché le nom de la créatrice du chakra de Naruto, je mérite un procès !

[quote=Light body]Le problème,c'est que cette technique était utilisée,au départ, dans un contexte humoristique! [b]Elle n'était utilisée sur les gros bosse quoi[/b]![/quote]
Et qui a décrété ça, tu me l'expliques ? Naruto a utilisé le sexy jutsu afin de créer une ouverture, certes contre un boss, mais ça reste un jutsu, ça n'a rien d'une incohérence encore une fois.

[quote=Sedna]Akihiro : et bah ce barbeuc ? :p[/quote]
Ça vient ça vient il me faut juste du temps pour préparer les brochettes. C'est long de préparer un barbuc pour tout le Wonde tout seul !

Bon sinon ma réaction en voyant tous ceux qui crachent sur l'auteur allègrement mais continuent de lire les scans chaque semaine.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403715862-robert-downey-meme.jpg[/img]

Dernière modification par Akihiro (25-06-2014 19:04:28)

 

Suruk
Suruk
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

J'arrête de lire ce manga de merde.

Dernière modification par Suruk (25-06-2014 19:19:55)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

Ce qui est encore plus nul que ce chapitre (et c'est vraimant dur, bravo à vous), c'est l'humour que vous avez tenté d'avoir avec vos 1000 images et gifs.

Dernière modification par zero[Mort] (25-06-2014 19:47:20)

Weasels And Sharks

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 682

Ca a commencé avec le topic sur l'Arène cette mode des gifs.. la faute à qui si les moutons suivent le mouvement yikes

Au passage je soupçonne Ton Ton (l'oncle de Ten Ten) de tirer les ficelles et de vouloir dominer le monde ninja

Dernière modification par y93 (25-06-2014 19:50:09)

Gamers don't age they Level UP

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=eclair de feu]C'est une impression où C Zetsu N. qui semble manipuler la démone ?

A mon avis, ce n'ai plus Kishimoto qui "continu" le manga depuis un moment déjà mais plutôt l'un de ses assistant. Il doit être occuper avec Mario (d'ailleurs est-ce que le manga Mario marche bien ?)[/quote]
C'est probablement Zetsu noir qui écrit le manga, en fait.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Uchiwa Reharl][quote=eclair de feu]C'est une impression où C Zetsu N. qui semble manipuler la démone ?

A mon avis, ce n'ai plus Kishimoto qui "continu" le manga depuis un moment déjà mais plutôt l'un de ses assistant. Il doit être occuper avec Mario (d'ailleurs est-ce que le manga Mario marche bien ?)[/quote]
C'est probablement Zetsu noir qui écrit le manga, en fait.[/quote]
True =O

Je reviens commenter un tout petit peu plus précisément:

Bon le harem, je suis mitigé, sur le point que oui, ca revient au Naruto qu'on connait, et c'est pas un mal, mais dans ce contexte... Je sais pas trop quoi en penser, surtout que ca marche ... Kaguya n'a pas de personnalité, elle est creuse, on dirait une poupée, et le seul moment de sursaut de vie c'est dans ce moment comique j'ai l'impression, pour un boss final ca me laisse perplexe.

Et deuxième point à propos de ce scan:
C'est quoi ce bullshitting intensif de Kakashi ?! "[b]Oh ben ca doit être sa technique! Elle a le pouvoir de réécrire le monde intégralement donc on est dans un monde de glace lolilol![/b]"
Putain, elle vous a juste TP merde -_-" Sérieusement, elle a qu'à vous téléporter dans un volcan, dans l'arctique ou dans un désert, c'est le même rendu, d'où ca sort ce délire de créer un monde ?? Si elle était capable de ca, elle n'a qu'à les tp au fond de l'océan et qu'ils crèvent quoi merde -_-"
Trop de pouvoirs abusés ca perd tout son sens sérieux ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Naruto utilise le harem no jutsu sur Kaguya.
Ça marche, Sasuke et Naruto arrivent presque à choper Kaguya, mais elle les gèle juste avant de réussir.
Black Zetsu suggère de séparer Sasuke et Naruto pour les vaincre séparément. Kaguya envoie Sasuke dans le désert pendant que Naruto est dans la toundra.[/spoil]
[/quote]
Totalement insensé. Déjà, Naruto nous sort un Harem no Jutsu ! ([b]W.T.F ?[/b])
Kaguya, qui est sensé être [b]"La Déesse des Shinobis"[/b] se fait avoir par un [b]AUSSI[/b] pervers que Jiraiya !

Elle devait vraiment être chaude... big_smile LoL

Dernière modification par abymesboss (25-06-2014 20:51:09)

Wsh la mif

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

Ha, hahaha ('x.

Kishimoto est un génie, que vous le vouliez ou non. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Spartan~117]Ha, hahaha ('x.

Kishimoto est un génie, que vous le vouliez ou non. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si on retire les incohérences grotesques et les retours en arrière constant il doit pas être un si mauvais auteur c'est sûr =O

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=~_Pride_~][quote=Spartan~117]Ha, hahaha ('x.

Kishimoto est un génie, que vous le vouliez ou non. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si on retire les incohérences grotesques et les retours en arrière constant il doit pas être un si mauvais auteur c'est sûr =O[/quote]
Et le fait qu'il jette en même temps que l'emballage de ses twix toute son histoire à la poubelle

Dernière modification par Raptor Jésus (25-06-2014 21:38:15)

 

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

Quelqu'un peut me dire les perso qu'on voit dans le harem, car j'en reconnais aucun. XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[b][quote=~_Pride_~][/b][b][quote=Spartan~117][/b]Ha, hahaha ('x.

Kishimoto est un génie, que vous le vouliez ou non. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si on retire les incohérences grotesques et les retours en arrière constant il doit pas être un si mauvais auteur c'est sûr =O[/quote]
Je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de réagir à un truc pareil yikes.
Ceci étant dit, j'ai bien aimé le coup du sexy jutsu Bon après, je ne comprends toujours pas pourquoi Sasuke continue de pleurer du sang alors qu'il est censé avoir le MS éternel yikes.

Ah et je dis bravo à Naruto d'avoir ramené Obito à la vie/soigner (fin bref de l'avoir ramené de l'état dans lequel il était). C'est malin tout ça, le type a déclenché une guerre mondiale, tué des milliers de gens, mais ballec, les autres vont devoir vivre avec et le lui pardonner yikes.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL][spoil][quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa]PS1 : Uchiwa Reharl > Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar en plus efficace que le Tsukiyomi Infinie
PS2 : Légende UUSDL s'il te plaît, tu es prié de ne pas commenté ce scan. Tu risques de te faire allumé. Merci.

[url]http://i997.mangareader.net/naruto/682/naruto-5020887.jpg[/url]

Voilà l'image en question.[/quote]
je vais quand même le commenter.

Comment décrire ce chapitre ; Chapitre comique dédicacée pour les fille. Comme quoi se jutsus est utilisable en combat finale.

XXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PTDR

ce chapitre est un chapitre comique; Il est ou le vrai chapitre de la semaine[/quote][/spoil]
Ce chapitre est moyen. j'espere que ce n'est pas la vrai technique[/quote]
[url]http://www.quickmeme.com/img/f1/f17ff7c5ef2b35e22d4df1d255bdf97bacd5fce6feffa4a0aeafe1cff9e2e39f.jpg[/url][/quote]
comment j'ai envie de te traiter car je le rappelle c'est pas par ce que je dit que certain chapitre sont que tous le sont

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

Eh bien j'ai eu raison d'me mettre sur le chiotte pour lire le chapitre, pck ça m'a bien fait chier de lire ça ..

Et c'est pas une blague ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

Bon, j'avoue, ce scan m'a doucement fait rire.
C'un petit mélange d'humour et de WTF total.
Certes, on retourne au "origines" de Naruto et blablabla, mais là, c'est la fin du mangas, le big boss quoi !
Mais bon, le reste reste plutôt intéressant je trouve (même si j'en ai pu trop le souvenirs x') )

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

Prochainement !
[spoil][img]http://idata.over-blog.com/0/31/91/11/Techniques/Sennen-Goroshi.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Suigetsu =) (26-06-2014 00:22:00)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Uchiwa Reharl]Ps: je rêve, ou y a le personnage de ~pride~, scythe, dans le harem no jutsu à coté de juugo? oO[/quote]
J'ai pensé la même chose, il ressemble effectivement à Spark Scythe. A ce point là, on peut même éventuellement voir que le type tout à gauche au cheveux long clair c'est Hiroyuki. Tu vois pas la ressemblance ~_Pride_~ ? tongue

Fu-addict mania.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Nerwan][quote=Uchiwa Reharl]Ps: je rêve, ou y a le personnage de ~pride~, scythe, dans le harem no jutsu à coté de juugo? oO[/quote]
J'ai pensé la même chose, il ressemble effectivement à Spark Scythe. A ce point là, on peut même éventuellement voir que le type tout à gauche au cheveux long clair c'est Hiroyuki. Tu vois pas la ressemblance ~_Pride_~ ? tongue[/quote]
Hiro est de partout. C'est un secret mais il est en fait entrain d'essayer d'avoir un énorme rôle donc il cumule les petits pour accumuler l'expérience et se faire remarquer. Dernièrement, il tient un rôle dans Area D sous le pseudonyme Jin Kazarugi
[img]http://www.manga-news.com/public/images/series/area-d-inoryoiki-01-shogakukan.jpg[/img]
Comme vous pouvez le constater, il est toujours topless et no nipples (quand il en a dans certains rôle, c'est des faux pour une question d'image).

Dernière modification par †Itashi† (26-06-2014 01:12:11)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums