Forums » [Chapitre] Naruto 682:

[Chapitre] Naruto 682  

Lancé par Uchiwa Reharl - 65 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 681, [Chapitre] Naruto 683

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 682

[img]http://www.quickmeme.com/img/d0/d0374478557798edfc964afd006512de457207f70346d8e2ef524a98afd73578.jpg[/img]


Worst. Chapitre. Ever. Non, sérieux. Je crois que là, on est dans le fond.
Je crois que Kishi a complétement pété un cable.

[spoil]Naruto utilise le harem no jutsu sur Kaguya.
Ca marche, Sasuke et Naruto arrivent presque à choper Kaguya, mais elle les gèle juste avant de réussir.
Black Zetsu suggère de séparer Sasuke et Naruto pour les vaincre séparément. Kaguya envoie Sasuke dans le desert pendant que Naruto est dans la tundra.[/spoil]
Ps: je rève, ou y a le personnage ~pride~, scythe, dans le harem no jutsu à coté de juugo? oO
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[img]http://www.troll.me/images/hipster-ariel/fuck-dat-bitch-jeannette.jpg[/img]
On a atteint le fond. J'annonce que Naruto est mort le 25/06/2014, sérieusement, il faut vraiment lui demandé ce qu'il fume parce que ça doit être de la [b]BONNE[/b] weed.
Kaguya est carrément absourdi par le HAREM no Jutsu, uesh! UN HAREM NO JUTSU !

Et grand merci à Saga et Kanon pour la technique de l'autre dimension et à l'auteur de Saint Seiya qui a inspiré Kishimoto.
[url]http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Another_Dimension[/url]

PS1 : Uchiwa Reharl > Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar en plus efficace que le Tsukiyomi Infinie
PS2 : Légende UUSDL s'il te plaît, tu es prié de ne pas commenté ce scan. Tu risques de te faire allumé. Merci.

[img]http://i997.mangareader.net/naruto/682/naruto-5020887.jpg[/img]

Voilà l'image en question.

Dernière modification par Aizawa (25-06-2014 15:30:36)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Light body]inon Ebisu et Jiraya ne s'exciteraient pas comme des porcs devant Narutina(ils se diraient:“il s'agit d'un travesti!“)[/quote]
Les deux plus gros pervers du monde shinobi ont enfin une remplaçante! Une lesbienne en plus! Qui aurait cru qu'Eve était lesbienne....!

Fin bref,je suis néanmoins bien content de revoir cette technique(ça fesait un bail quoi!) :-).

Sinon les techniques qui projettent une personne dans une autre dimension ne vient pas que dans saint seiya,Aizawa!

Ps:J'ai hâte de voir comment Legend va défendre le scan cette semaine big_smile!

 

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

Non il n y aura pas un manga a la vieille école comme DBZ. sad

[img]http://cmi.memecdn.com/13/4074013.gif[/img]

Pauvre nouvelle generation...

Dernière modification par ninja copieur (25-06-2014 09:45:16)

Hokage-sama

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

Au début je voulais critiquer le fait que Kakashi dise "Elle peut envoyer les gens dans une autre dimension qui n'est pas du Genjutsu, comme un dieu..."
Seriously, Kakashi ? Et le kamui ? T'envoies carrément les gens dans une autre dimension (bon, y'a que des cubes, là-bas), c'est pas juste leur faire croire qu'ils sont ailleurs. Ils SONT ailleurs (cf la technique "d'immatérialité" de Tobi, hein).

Mais ensuite j'ai vu la suite... Et j'ai explosé tellement j'ai ri. J'ai vraiment cru, l'espace d'une seconde, que Kaguya allait vraiment se faire niquer (sans mauvais jeu de mots, hein) de cette façon ! xD

Oh god, cette tranche de rire !
Sinon bref, je ne vois absolument pas en quoi ce chapitre était utile. On aurait plus dit un délire de l'auteur. Peut-être que la semaine prochaine il va nous sortir la vraie suite et s'excuser pour ce petit débordement *espoir insensé*

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 682

KISHIMOTO EST LE BOSS ULTIME DES MANG(ek)AKAS !
BANZAI !
BANZAI !
BANZAI !
BANZAI !
BANZAI !
BANZAI !

Là c'est tellement flagrant qu'il s'en moque complètement de son manga xD J'attends le poste de Légende UUSDL pour nous expliquer la logique de ce chapître. ÉCLAIRE NOUS DE TA DIVINE LUMIÈRE !

Dernière modification par y93 (25-06-2014 10:27:03)

Gamers don't age they Level UP

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Light body]Sinon les techniques qui projettent une personne dans une autre dimension ne vient pas que dans saint seiya,Aizawa![/quote]
Ouais, j'sais mais ça m'a rappelé directement ça avec Saga.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Uchiwa Reharl][url]http://www.quickmeme.com/img/d0/d0374478557798edfc964afd006512de457207f70346d8e2ef524a98afd73578.jpg[/url]


Worst. Chapitre. Ever. Non, sérieux. Je crois que là, on est dans le fond.
Je crois que Kishi a complétement pété un cable.

[spoil]Naruto utilise le harem no jutsu sur Kaguya.
Ca marche, Sasuke et Naruto arrivent presque à choper Kaguya, mais elle les gèle juste avant de réussir.
Black Zetsu suggère de séparer Sasuke et Naruto pour les vaincre séparément. Kaguya envoie Sasuke dans le desert pendant que Naruto est dans la tundra.[/spoil]
Ps: je rève, ou y a le personnage ~pride~, scythe, dans le harem no jutsu à coté de juugo? oO
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Quand j'ai vu le spoil.. Je croyais que tu blaguais.. Non, Kishi l'a fait... Mais j'ai rigolé, beaucoup rigolé. Il vient juste de péter un câble notre Kishi hmm wtf.. Dès que Kaguya est arrivée, tout l'espoir que j'avais dans le manga a était.. brisé. '_' Je dis respect à Legend UUSDL pour avoir tant d'espoir mais je penses que c'est dead pour revoir le manga d'antan hmm

Akuna Matata

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

Je ne vois pas en quoi le harem no jutsu est contradictoire, c'est tout a fait logique au contraire, l'auteur a toujours eu un grand sens de l'auto-dérision et il nous l'a prouvé a de nombreuses reprises, bref je ne comprends pas votre soudain étonnement si vous avez toujours suivi les "anciens" Naruto...

Chapitre intéressant sinon, on en apprend plus sur l'étendu des pouvoirs de la [s]princesse[/s] déesse lapine (décidément je n'arriverai jamais a me faire a ce nom..), ceux qui diront le contraire et cracheront sur l'auteur voudront juste faire leur intéressant...

Dernière modification par Akihiro (25-06-2014 18:50:28)

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

Et dire que j'attendais ce jutsu car oui, ce jutsu a toujours eu de l'effet...

Dernière modification par pokemonNP (25-06-2014 11:16:35)

Tout est logique et subjectif !

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

Moi je me demande ce qui se serait passé si Sangoku contre Buu petit avait fait la technique du pierre papier ciseau qu'il avait fait à Yamcha ...
Je pense qu'on aurait eu a peu près la même réaction smile

My bad legendetruc t'avais raison il est putain de bien ce manga vivement qu'il dure encore 1 an !

Dernière modification par Raptor Jésus (25-06-2014 11:57:41)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[url]https://www.youtube.com/watch?v=l_9uXFkkjDQ[/url]
[align=center]                                                       [/align]
[align=center]                                                       [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Akihiro]Je ne vois pas en quoi le harem no jutsu est contradictoire, c'est tout a fait logique au contraire, l'auteur a toujours eu un grand sens de l'auto-dérision et il nous l'a prouvé a de nombreuses reprises, bref je ne comprends pas votre soudain étonnement si vous avez toujours suivi les "anciens" Naruto...

Chapitre interessant sinon, on en apprend plus sur l'étendu des pouvoirs de la princesse lapine (decidement je n'arriverai jamais a me faire a ce nom..), ceux qui diront le contraire et cracheront sur l'auteur voudront juste faire leur interessant....[/quote]
Utilisé un harem no jutsu contre comme on peut dire la créatrice du monde shinobi actuel et qu'en plus il fonctionne..c'est comme si naruto avait vaincu madara avec un harem no jutsu..
Au début quand j'ai vu dire naruto qu'il avait entraîné une technique en secret,je me suis dis yeah ça peut gérer mais quand j'ai vu que c'était un harem no jutsu version mâle..

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 682

Une technique élaborée " secrètement " ...
Il c'est forcément fait prendre en gangbang par ses clones.

Jsuis un peu de l'avis de Akihiro. Enfin ce qu'il dit n'est pas incorrect[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

On va sans doute voir ~ Pride ~ nous dire qu'il a hâte de voir le manga sortir en Anime pour cette fameuse scène... mad

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Uchiwa Reharl]Ps: je rève, ou y a le personnage ~pride~, scythe, dans le harem no jutsu à coté de juugo? oO[/quote]
Ouais, je l'ai prostitué =/ Le deal était d'avoir de bons chapitres en échange de ses jolies fesses blanches, mais je crois que je me suis fais enc*ler ... Enfin, pas que moi, du coup u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

C'est juste énorme de sortir cette technique à ce moment là. XD Et le pire, c'est que ça marche, en même temps faut dire que ça fait X années qu'elle a absolument rien fait côté sexe, normal qu'elle soit un peu 'troublée' XD
Zetsu noir fait enfin preuve d'intelligence. smile

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Akihiro]Je ne vois pas en quoi le harem no jutsu est contradictoire, c'est tout a fait logique au contraire, l'auteur a toujours eu un grand sens de l'auto-dérision et il nous l'a prouvé a de nombreuses reprises, bref je ne comprends pas votre soudain étonnement si vous avez toujours suivi les "anciens" Naruto...

Chapitre interessant sinon, on en apprend plus sur l'étendu des pouvoirs de la princesse lapine (decidement je n'arriverai jamais a me faire a ce nom..), ceux qui diront le contraire et cracheront sur l'auteur voudront juste faire leur interessant....[/quote]
Je suis totalement d'accord, c'est loufoque de l'utiliser dans cette situation mais ca ressamble bien à Naruto et je suis d'ailleurs content qu'il l'ai utilisé on retrouve le Naruto fourbe et pervers de l'époque ca fait plaisir ! Bien su j'aurai été outré qu'il puisse en terminer avec un telle technique mais pour créer un ouverture comme ca c'est génial !

J'ai bien aimé ce chapitre, le combat devient intéressant et la derniere image de Sasuke dans le desert m'a bien plu je sens que ca va envoyé du lourd !

10/10 !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Akihiro]Chapitre interessant sinon, on en apprend plus sur l'étendu des pouvoirs de la princesse lapine (decidement je n'arriverai jamais a me faire a ce nom..), ceux qui diront le contraire et cracheront sur l'auteur voudront juste faire leur interessant....[/quote]
Désolé mais son surnom est : La déesse Lapine non la princesse Lapine. Mais elle a un titre de Princesse comme Tsunade, d'ou le fait qu'on dise la Princesse Ôtsutsuki Kaguya
[url]http://naruto.wikia.com/wiki/Kaguya_%C5%8Ctsutsuki[/url]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Akihiro]Je ne vois pas en quoi le harem no jutsu est contradictoire, c'est tout a fait logique au contraire, l'auteur a toujours eu un grand sens de l'auto-dérision et il nous l'a prouvé a de nombreuses reprises, bref je ne comprends pas votre soudain étonnement si vous avez toujours suivi les "anciens" Naruto...[/quote]
Le problème,c'est que cette technique était utilisée,au départ, dans un contexte humoristique! Elle n'était utilisée sur les gros bosse quoi!
Et surtout ça avait été sous-entendu dès le départ que ça n'était en rien une technique de combat(dixit Sakura).
Un exemple:Dans le jeu vidéo NUN2,Naruto utilise justement ce jutsu,mais juste après,il est frappé par Iruka qui lui dit:“c'est quoi ce jutsu pitoyable?!“. Voilà quoi,ce n'est pas à utiliser dans un contexte sérieux comme un vombat contre un bosse.

Surtout que la technique ne marche même pas sur Sakura,alors qu'elle est 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 plus faible que Kaguya!!!!

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

Kishimoto toujours dans son délire, mais le coup du harem a tout de même réussi à m'arracher un sourire. Je dis "toujours dans son délire" parce qu'il pourrait tout aussi bien faire un chapitre un peu spécial la semaine prochaine, expliquant qu'en fait, tout ça c'était une blague et les 300 derniers chapitres (à peu près, j'ai pas le compte exact en tête) c'était un gigantesque poisson d'avril, et qu'il allait jeter tout ça à la poubelle et s'y remettre sérieusement, que je le pardonnerais volontiers parce que pour le coup ce serait crédible. Je ne vois pas comment on peut torpiller son propre manga de la sorte sans que ce soit une blague du type "Ah ! Je vous ai bien eus !". Il doit être en train de tester ses lecteurs.

Après avoir arrêté de lire les scans au moment où Obito devient une sorte de sage des 6 chemins pour cause de délire Kishimoto-esque impossible à digérer, je me suis récemment décidé à me taper les quarante putains de chapitres qui étaient sortis entretemps, et je me suis sincèrement posé cette question : "Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?". Ca l'était déjà bien avant, mais comme je n'étais plus habitué à de la merde chaque semaine, ç'a été encore plus dur à lire. C'est triste à dire, mais le temps m'a paru tellement long qu'à la fin je lisais à peine les dialogues (une sorte de filtre anti-conneries). Je ne sais même pas ce que Zetsu noir raconte à propos de la stèle des Uchiwa qu'il a modifiée ou un truc du genre, et je n'ai pas envie de savoir.
Je me suis littéralement forcé à lire des chapitres d'un manga qui fut tellement bien (j'insiste sur le passé simple). Ca me fait de la peine de voir ce que Naruto est devenu, d'autant plus que je viens de finir de relire les 27 premiers tomes. J'en viens à me demander si c'est le même mangaka aux commandes.

Ca prend le même chemin que Dragon Ball, mais Kishimoto n'a clairement pas le talent de Toriyama pour rattraper ses conneries et faire un truc qu'on puisse lire sans se dire que, quand même, c'est un sacré étron tout cela. Naruto fait donc partie de ces oeuvres qui auraient pu être excellentes de bout en bout si l'auteur avait su s'arrêter à temps, ou au moins demander l'avis de personnes objectives sur son travail.

La série Naruto sur tes étagères comporte le tome 1 jusqu'au tome 45, puis le tout dernier tome pour la clôture du manga (sinon ça se termine un peu abruptement, et puis Légende veut voir Naruto passer les différents examens sinon il devient Hokage comme ça, pif pouf, et ce n'est pas très orthodoxe tout cela).

Entre le tome 45 et le tout dernier tome, il n'y a RIEN. Il ne s'est RIEN passé.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Sakura13
Sakura13
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

Non mais sérieux là c'est extrême. Quand je suis arrivé j'ai vu un pote gueuler contre Kishi au clan. Je me suis dit bah ils ont surement battu l'ennemi grâce à une technique spéciale ... un Kamehameha version Naruto. Mais là ... en lisant de scan ... je me demandais : Bon sang mais quelle superbe technique nous prépare Kishi ... alors quand je suis arrivé dans la dite page, quand j'ai vu la dite technique ...

[img]http://www.reactiongifs.com/wp-content/gallery/omg/omgwtf.gif[/img]


Pire ... quand j'ai réaliser que je regardais le bon scan et non un Fan-Made ...

[img]https://forums.oneplus.net/attachments/omg-gif.27718/[/img]

Alors quand j'ai réalisé que Kishi a encore une fois fait de la merde ...

[img]http://37.media.tumblr.com/cc620c3c77ed86c6e1380a5b23414e7b/tumblr_mh4hsmncaD1rlaimmo1_500.gif[/img]


[align=center]~E.N.D~[/align]

Dernière modification par Sakura13 (25-06-2014 14:11:58)

Get rich or die tryin'

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 682

Le truc qui me dérange, qu'est ce que ce foutu château fout la ? J'ai aucun souvenir de lui... C'EST QUOI CE FOUTU CHATEAU ?!

Fin bref, je vais pas perdre mon temps à commenter ce chapitre,  mais grâce a ça... J'ai bien rit. De voir un truc comme ça. Et Sakura est une petite perverse comme la déesse lapine. On sait comment ça vas finir, pas par un KO, par une ba..... Je me tais.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 682

Il me reste plus qu'une chose à dire sur Kishi :

Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarra, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Re: [Chapitre] Naruto 682

je sais pas ce qui m'a le plus fais rire, Naruto qui fait le harem version homme ou Kaguya qui se fait avoir ! (sans compter la tronche de Sakura)

en plus, les 2 de droite ressemblent à Saï et Yahiko

Puisqu'on parle de DBZ, la technique dimensionelle faite par Kaguya ressemble à celle de Janemba (voir le film 10 il me semble)

C'est une impression où C Zetsu N. qui semble manipuler la démone ?

A mon avis, ce n'ai plus Kishimoto qui "continu" le manga depuis un moment déjà mais plutôt l'un de ses assistant. Il doit être occuper avec Mario (d'ailleurs est-ce que le manga Mario marche bien ?)

Dernière modification par eclair de feu (25-06-2014 14:22:36)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Termi
Termi
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 682

[quote=Yhwach]Il me reste plus qu'une chose à dire sur Kishi :

Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarra, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route.[/quote]
Un fan de Ma famille d'abord ? =o

 

Pied de page des forums