Forums » Possible de supprimer son compte?:

Possible de supprimer son compte?  

Lancé par sasuke0009 - 5 réponses - Page 1



sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Possible de supprimer son compte?

Yo! Voilà ce compte(qui est un peu vieux maintenantXD) ait passer de personne en personne, je ne sais même plus qui c'était qui avait ce compte à l'origine. Bref aujourd'hui(et depuis quelque temps)on est deux dessus mais ni moi ni l'autre on ne veut de ce compte, de ce fait on voudrait le supprimer.

On ne veut pas le donner et le vendre non plus(on quitte won définitivement donc pas d'allo à donner à d'autre compte)et on en veut plus car sa nous énerve qu'a chaque fois qu'on traitre d'un sujet sérieux ici on nous envoie balader sous prétexte que c'est un forum naruto, de plus on a fait notre temps.

On aimerait le supprimer car ce compte à des antécédents si on puis dire qui faire qu'il est irréparable tellement qu'il est sali, on en veut plus.

Savez vous comment le supprimer?

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Possible de supprimer son compte?

[quote=sasuke0009]Yo! Voilà ce compte(qui est un peu vieux maintenantXD) ait passer de personne en personne, je ne sais même plus qui c'était qui avait ce compte à l'origine. Bref aujourd'hui(et depuis quelque temps)on est deux dessus mais ni moi ni l'autre on ne veut de ce compte, de ce fait on voudrait le supprimer.

On ne veut pas le donner et le vendre non plus(on quitte won définitivement donc pas d'allo à donner à d'autre compte)et on en veut plus car sa nous énerve qu'a chaque fois qu'on traitre d'un sujet sérieux ici on nous envoie balader sous prétexte que c'est un forum naruto, de plus on a fait notre temps.

On aimerait le supprimer car ce compte à des antécédents si on puis dire qui faire qu'il est irréparable tellement qu'il est sali, on en veut plus.

Savez vous comment le supprimer?[/quote]
Je sais pas si on peut, mais j'approuve !

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Chieko
Chieko
Bon Genin

Re: Possible de supprimer son compte?

[quote=sasuke0009]Yo! Voilà ce compte(qui est un peu vieux maintenantXD) ait passer de personne en personne, je ne sais même plus qui c'était qui avait ce compte à l'origine. Bref aujourd'hui(et depuis quelque temps)on est deux dessus mais ni moi ni l'autre on ne veut de ce compte, de ce fait on voudrait le supprimer.

On ne veut pas le donner et le vendre non plus([b]on quitte won définitivement[/b] donc pas d'allo à donner à d'autre compte)et on en veut plus car sa nous énerve qu'a chaque fois qu'on traitre d'un sujet sérieux ici on nous envoie balader sous prétexte que c'est un forum naruto, de plus on a fait notre temps.

On aimerait le supprimer car ce compte à des antécédents si on puis dire qui faire qu'il est irréparable tellement qu'il est sali, on en veut plus.

Savez vous comment le supprimer?[/quote]
Si tu quittes WoN définitivement comme tu le dis, toi et ton autre toi pouvez tout simplement le laisser inactif.

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Possible de supprimer son compte?

Ou sinon allez pleurer de la misère du monde, de l'immoralité des gens à ne pas aider et de la nature égoïste et égocentrique propre à l'humain ...
Tu vas te consacrer avec toi et la deuxième personne de ce compte à haïr le monde et de ce fait en commençant par supprimer ton compte parce que t'es badass

Au fait c'est lequel des deux qui a la phymosis ? big_smile Lol.

Dernière modification par Raptor Jésus (24-06-2014 23:56:24)

 

Roman Reigns
Roman Reigns
Chuunin

Re: Possible de supprimer son compte?

On ne peu tout simplement pas supprimer son compte, tout ce que tu peu faire c'est le laisser inactif ou le donner ou le vendre bien que tu n'y tiennes pas. Mais si tu pars pour les raison que tu énonces, c'est que toi et /ou l'autre n'avez pas la patience et le courage de passer dessus, ce qui est regrettable .

Apres que le compte soit pourrit tu t'en bas les couilles à la limite hein, c'est pas ce qui va ruiner ton existence  ê_e

Par contre si tu t'amuses a prendre les gens pou des teubés, ne t'étonnes même pas qu'i te prenne pour de la merde après...

Dernière modification par Roman Reigns (24-06-2014 23:58:44)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Manda
Manda
Modérateur

Re: Possible de supprimer son compte?

J'ai toujours pensée qu'on devrait avoir la possibilité de supprimer son compte. Ou tout du moins effacer toutes ses informations personnelles comme les MP.

C'est pas le cas et ce n'est pas le plus important non plus.

Ps : Mais si on a la possibilité de vendre son compte, il devrait y avoir un reset des Mp. Bien qu'en acceptant de vendre son compte actuellement, on accepte, de fait, que ses anciens Mps soient lus.

 

Pied de page des forums