Yo tout le monde!
Alors voilà j'ai 15 ans et j'ai une phimosis(aller voir sur internet si vous ne connaissez pas), au repos je peut décalotter le monstre mais au garde à vous c'est impossible....
J'ai une copine depuis plusieurs mois et on compte faire l'amour ce week end, on a loué un hotel dans paname et tout mais je ne sais pas si avec ma maladie c'est possible.
Par contre je me masturbe sans problème(c'est juste qu'il y a la peau)et je ne ressens pas de douleur en érection, c'est juste que quand je veux tirer pour que le glan sorte il veut pas même pas un peu.
J'ai lu sur des forum qu'avec des préservatifs et du lubrifiant on peut quand même faire l'amour, néanmoins d'autre m'ont dit que cela pourrait me péter le frein ou un truck du genre et du coup je ne sais plus qui croire.
Avez vous connu ce genre de situation? Si oui comment cela s'est passer? Et à votre avis est ce que comme certains disent je peut le faire ou cela risque d'arracher ma peau?
Au faite je compte me circoncire pour être tranquille pour après mais après l'opération pendant un mois on peut rien faire hors je passe à l'acte pour la première fois ce week end, de plus j'ai pas envie de me faire opérer en été.
Voilà, merci !