Forums » Brave frontier Rpg:

Brave frontier Rpg  

Lancé par roidelabiere - 26 réponses - Page 1



roidelabiere
roidelabiere
Bon Genin

Brave frontier Rpg

[url]http://www.united-gamers.net/threads/guide-le-petit-guide-illustr%C3%A9-des-unit%C3%A9s-d%C3%A9volution.111/[/url]
Je n'ai pas l'habitude de recommander un jeu mais n'ayant trouvé un topic à ce sujet je ne peux laisser cela.
Je vous présente Brave frontier Rpg qui comme son nom l'indique est un Korean Rpg, disponible sur plusieurs plateformes (Android,  iphone, Mac...
L'histoire est simple mais éfficace, nous sommes un invoquateur débutant mais élue des dieux pour éradiquer les méchants dieux déchus qui sément le chaos dans le monde. Le but est de constituer une ou plusieurs équipe de monstres et de guerriers, invoqués par différents moyens ou capturés en combats. Avec un systeme d'éléments classique,  chaque unité ayant ses caractéristiques, son attaque spéciale et son type. Un leader par team qui octroie des bonus d'attaques, de défenses ou de soin. Ce qui est intéréssant est que nos unités ne gagnent pas d'xps en combat mais avec un systéme de fusion. On peut stocker pas mal d'unités et les fusionner avec d'autres pour améliorer celles qui nous intéressent. Une fois au niveau maximum il est possible de faire évoluer une unité la rendant évidemment plus forte et c'est reparti pour l'améliorer.
Ce qui nous fait maintes possibilités et combinaisons pour créer des teams d'enfer. Niveau gameplay il faut des PA pour jouer mais ils se régénèrent assez rapidement et entierment lorsqu'on gagne un niveau. La quète principale devient répétitve a un moment mais c'est sans compter sur une arène ouverte à tous avec classement et récompenses, des quètes journalières et des events régulièrement.
D'ailleurs que ce soit en quète ou en events on peut bénéficier de l'aide de l'unité principale d'un autre joueur ou d'un ami ce qui rends la chose plus agréable et stratégique. Bientot un système de raid en équipe et un tchat. Le jeu évoluer vite et à une très grande durée de vie.
Voila pour la petite présentation j' espere vous avoir mis l'eau à la bouche. Je vous laisse un petit lien qui vous expliquera mieux que moi les rouages de ce magnifique jeu et qui aidera grandement ceux d'entre vous qui souhaiterais s'y mettre.
Un dernier petit truc pour les néophytes il existe un bouton "spécial" dans l'onglet social. Il vous sera demandé d'entrer l'identifiant d'un joueur. Que vous mettiez n'importe qui vous gagnerez une unité ultra rare qu'on ne peut gagner qu'en event et par ce moyen la. Le dieu de métal. Pas trés utile en combat mais si vous fusionnez une autre unité avec celle ci elle vous octroira 50000xp ce qui est considérable. Attention toutefois cette fonction n'est utilisable qu'une seule fois
Voici mon Id 19449200 vous pourrez le rentrer dans l'onglet "spécial" et me demander en ami.  Mon leader est une unité d'eau qui ajoute +50% attaques a toutes les unités d'eau de l'équipe. Je vous serai fort utile dans les donjons ou les events de feu.

Merci d'avoir tout ça et bon jeu à ceux qui se lancent :)

http://prejudice33.skyrock.com/

roidelabiere
roidelabiere
Bon Genin

Re: Brave frontier Rpg

UP ...

Code:

[spoil]Up up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up up[/spoil]
http://prejudice33.skyrock.com/

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Brave frontier Rpg

Enfin un topic sur ce jeu wink
Perso je suis niveau 23
Avec Vargas de feu , Liche , Lémia , Boxeuse Némia et Memetes wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

Très bon jeu que j'ai découvert il y a moins d'une semaine ^^

Je suis niveau 17, avec comme Leader Rakshasa Vishra de niveau 47, sinon j'ai Séléna, Bandit Zazou, Danseuse May et Kikuri *_*

Mon ID est le : 18767905

Si vous connaissez d'autres jeux dans le style, faites-le moi savoir ^^

Dernière modification par Reinori (01-11-2014 00:30:37)

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

Bon je suis Lvl 60 je suis la si vous aviez besoin de bon petit conseille mon RL:Skill et Maître Aem parfait pour vos brave burst revenir rapidement je suis berserk en arène

Team : Chef Lancia (75) Mecha Reeze (73) Lilith Cyborg II (73) Maître Aem(65) Reine Aisha (59) voilà toute c'est unité et 5 étoile wink

Mon id : 58745196
Je vous rappel vous gagner un dieu métal si vous m'ajouter .

Vend Mizuchi prix à débattre.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

Je suis lv 35 avec dans mon equipe

Leader : zelban balafre lv 30
Reine aisha lv 39
Guerrier eze lv 12 (il faut quoi pour le faire évolué ???)
Grand sage mimir lv 14
Lemia lv 18

En arène j'ai 58 victoire et 30 défaite
Je suis amateur avec 1568 point

 

Auna1000
Auna1000
Bon Chuunin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

Penser à jouer à order and chaos online wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Auna1000 (01-11-2014 17:54:23)

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

[quote=sasukeledemon]Je suis lv 35 avec dans mon equipe

Leader : zelban balafre lv 30
Reine aisha lv 39
Guerrier eze lv 12 (il faut quoi pour le faire évolué ???)
Grand sage mimir lv 14
Lemia lv 18

En arène j'ai 58 victoire et 30 défaite
Je suis amateur avec 1568 point[/quote]
pour eze si c'est pour passer de la deuxième évolution à la troisième il faut un totem et un esprit électrique

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

[quote=nukenin du 42][quote=sasukeledemon]Je suis lv 35 avec dans mon equipe

Leader : zelban balafre lv 30
Reine aisha lv 39
Guerrier eze lv 12 (il faut quoi pour le faire évolué ???)
Grand sage mimir lv 14
Lemia lv 18

En arène j'ai 58 victoire et 30 défaite
Je suis amateur avec 1568 point[/quote]
pour eze si c'est pour passer de la deuxième évolution à la troisième il faut un totem et un esprit électrique[/quote]
Euh non c'est pour passer de la première as la deuxième

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

[quote=sasukeledemon][quote=nukenin du 42][quote=sasukeledemon]Je suis lv 35 avec dans mon equipe

Leader : zelban balafre lv 30
Reine aisha lv 39
Guerrier eze lv 12 (il faut quoi pour le faire évolué ???)
Grand sage mimir lv 14
Lemia lv 18

En arène j'ai 58 victoire et 30 défaite
Je suis amateur avec 1568 point[/quote]
pour eze si c'est pour passer de la deuxième évolution à la troisième il faut un totem et un esprit électrique[/quote]
Euh non c'est pour passer de la première as la deuxième[/quote]
Il te faut une nymphe électrique alors

Sinon mon ID 60046044 niveau 24
avec en chef d'équipe Rashil éclair lvl 24, vargas de feu ,selena de glace, chef voleur leon lvl 40 et Zahhal lvl 35

Dernière modification par nukenin du 42 (02-11-2014 17:41:45)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Brave frontier Rpg

[quote=Mizuchi]Je vous rappel vous gagner un dieu métal si vous m'ajouter .[/quote]
Il et franc, Mdr.


Moi j'ai encore plein de choses que je n'arrivent pas a comprendre...


J'ai de perso qui ont beaucoup d'attaque mais qui ne font pas trop de dégat en fin de compte... et j'ai des perso qui ont un faible pourcentage d'attaque et qui au final font plus mal.. ô_o...

Je suis pas con, j'ai bien remarque que ca repprend le principe de pokémon (plante bat l'eau, l'eau bat le feu etc...)

Mais la je parle de personnage du genre Rickel (eau) qui frape un perso de feu et qui fait moin mal que Mon Agni qui a pourtant 400 d'attaque en moins que rickel ê_e....


Enfin ci sa ce trouve je me fait peut êtres de idée mais y a vraiment des chose qui ne tourne pas rond ou alors des chose que je n'est pas compris dans ce jeu :-/

[Naka]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

[quote=jss]Mais la je parle de personnage du genre Rickel (eau) qui frape un perso de feu et qui fait moin mal que Mon Agni qui a pourtant 400 d'attaque en moins que rickel ê_e....


Enfin ci sa ce trouve je me fait peut êtres de idée mais y a vraiment des chose qui ne tourne pas rond ou alors des chose que je n'est pas compris dans ce jeu :-/[/quote]
Je pense que ça vient surtout du fait que l'un attaque plus de fois que l'autre en une attaque. Regarde bien, certains perso' n'attaquent que 2 fois alors que d'autres 5 ou 6 fois.

 

misukawa
misukawa
Bon Genin

Re: Brave frontier Rpg

Salut alors voici mon équipe :

Leader : Guerrier Eze niveau max
Geomanc.Clara niveau 9 sur 15
triton niveau 1 sur 12
Dilma pugiliste niveau 1 sur 60


je voudrai savoir comment on fait pour evoluer car je n'ai pas trop compris. Et surtout quels sont ses fameuses compétences pour les faire évoluer?

Et le but en fait et de faire le plus de quête quoi ?!  Si quelqu'un pourrait m'aider rapidement ce serait sympa de sa part.

Dernière modification par misukawa (04-11-2014 07:47:48)

Marcos Kamirai

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Brave frontier Rpg

[quote=Reinori][quote=jss]Mais la je parle de personnage du genre Rickel (eau) qui frape un perso de feu et qui fait moin mal que Mon Agni qui a pourtant 400 d'attaque en moins que rickel ê_e....


Enfin ci sa ce trouve je me fait peut êtres de idée mais y a vraiment des chose qui ne tourne pas rond ou alors des chose que je n'est pas compris dans ce jeu :-/[/quote]
Je pense que ça vient surtout du fait que l'un attaque plus de fois que l'autre en une attaque. Regarde bien, certains perso' n'attaquent que 2 fois alors que d'autres 5 ou 6 fois.[/quote]
Oui, sa vient de ça je pense.. Enfin quand tu regarde encore une chose facile à observer par exemple tu prend une Rickel qui a 1000 d'attaque par exemple, ensuite tu prend un Dieu Lancelot qui en a 1800.

Jusque la je suis claire je pense, ont comprend bien que le dieu Lancelot devrait faire plus de dégât si il attaque un personnage qui et de type "Neutre" comme un des ténèbres par exemple.

Pourtant quand je fait un portail avec une clef de métal, quand je combat des esprit de métal (ou fantômes de métal je me souvient plus de leurs noms exact..)

Enfin la plus petite catégorie d'ennemie (pas les roi n'y les dieu juste le niveau en dessous) Enfin bref tu ma compris. Les plus faible quoi.

Si ma Rickel les attaquent elle les tue d'un coup, mais mon Lancelot lui il ne le retire que environs 50% de leurs point de vie. Alors que Lancelot a pourtant plus de point d'attaque que Rickel et le personnage et de type "Neutre" yikes

Je ne comprend vraiment pas le [i]Pourquoi?[/i] du [i]Comment?[/i] sérieux c'est un peu tirées pas les cheveux leurs logique non ?

[Naka]

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

[quote=jss][quote=Reinori][quote=jss]Mais la je parle de personnage du genre Rickel (eau) qui frape un perso de feu et qui fait moin mal que Mon Agni qui a pourtant 400 d'attaque en moins que rickel ê_e....


Enfin ci sa ce trouve je me fait peut êtres de idée mais y a vraiment des chose qui ne tourne pas rond ou alors des chose que je n'est pas compris dans ce jeu :-/[/quote]
Je pense que ça vient surtout du fait que l'un attaque plus de fois que l'autre en une attaque. Regarde bien, certains perso' n'attaquent que 2 fois alors que d'autres 5 ou 6 fois.[/quote]
Oui, sa vient de ça je pense.. Enfin quand tu regarde encore une chose facile à observer par exemple tu prend une Rickel qui a 1000 d'attaque par exemple, ensuite tu prend un Dieu Lancelot qui en a 1800.

Jusque la je suis claire je pense, ont comprend bien que le dieu Lancelot devrait faire plus de dégât si il attaque un personnage qui et de type "Neutre" comme un des ténèbres par exemple.

Pourtant quand je fait un portail avec une clef de métal, quand je combat des esprit de métal (ou fantômes de métal je me souvient plus de leurs noms exact..)

Enfin la plus petite catégorie d'ennemie (pas les roi n'y les dieu juste le niveau en dessous) Enfin bref tu ma compris. Les plus faible quoi.

Si ma Rickel les attaquent elle les tue d'un coup, mais mon Lancelot lui il ne le retire que environs 50% de leurs point de vie. Alors que Lancelot a pourtant plus de point d'attaque que Rickel et le personnage et de type "Neutre" yikes

Je ne comprend vraiment pas le [i]Pourquoi?[/i] du [i]Comment?[/i] sérieux c'est un peu tirées pas les cheveux leurs logique non ?[/quote]
C'est simple les fantômes rois etc on une grosse defense tu leur fer toujours entre 1 et 2 si tu fais un critiques et les fantômes ont 10 pv les rois 35 et les dieux 100

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Brave frontier Rpg

[quote=nukenin du 42][quote=jss][quote=Reinori]Je pense que ça vient surtout du fait que l'un attaque plus de fois que l'autre en une attaque. Regarde bien, certains perso' n'attaquent que 2 fois alors que d'autres 5 ou 6 fois.[/quote]
Oui, sa vient de ça je pense.. Enfin quand tu regarde encore une chose facile à observer par exemple tu prend une Rickel qui a 1000 d'attaque par exemple, ensuite tu prend un Dieu Lancelot qui en a 1800.

Jusque la je suis claire je pense, ont comprend bien que le dieu Lancelot devrait faire plus de dégât si il attaque un personnage qui et de type "Neutre" comme un des ténèbres par exemple.

Pourtant quand je fait un portail avec une clef de métal, quand je combat des esprit de métal (ou fantômes de métal je me souvient plus de leurs noms exact..)

Enfin la plus petite catégorie d'ennemie (pas les roi n'y les dieu juste le niveau en dessous) Enfin bref tu ma compris. Les plus faible quoi.

Si ma Rickel les attaquent elle les tue d'un coup, mais mon Lancelot lui il ne le retire que environs 50% de leurs point de vie. Alors que Lancelot a pourtant plus de point d'attaque que Rickel et le personnage et de type "Neutre" yikes

Je ne comprend vraiment pas le [i]Pourquoi?[/i] du [i]Comment?[/i] sérieux c'est un peu tirées pas les cheveux leurs logique non ?[/quote]
C'est simple les fantômes rois etc on une grosse defense tu leur fer toujours entre 1 et 2 si tu fais un critiques et les fantômes ont 10 pv les rois 35 et les dieux 100[/quote]
Ah... je comprend un peut mieux j'avais remarquer les 1 et les 2 quand je les attaquer, mais je n'avais pas fait le rapprochement concernant la défenses de ces unités.

Néanmoins, je trouvent quand même qu'il y a toujours quelque truque un peu illogiques dans ce jeu, mais bon globalement il et quand même assez sympa.


De plus la [b]VERSION 1.0.8[/b] viens enfin d'arrivée avec des nouvelle évolutions pour certaines unité déjà présentes, et des nouvelles unités font leurs arrivées. Avec des nouveau portails et des nouvelle quêtes. ^^

Dernière modification par jss (05-11-2014 03:51:30)

[Naka]

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

Yop je suis de retour pour savoir qu'elle unité il fallait avoir pour faire evoluer god eze ? Merci

Lui --> [spoil]vignette4.wikia.nocookie.net/bravefrontierglobal/images/d/d0/Unit_ills_full_40014.png/revision/latest?cb=20131111072858[/spoil]

 

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Brave frontier Rpg

Up de mon perso ,
Je suis 70
Leader Magress 6*
Ajoutez 63052074
M'ajoutez pas si vous avez de grosse unités .

Aussi il y a ma chaine YouTube pour brave qui est : Brave Brother .
Si vous voulez parler de brave Frontier facilement allez voir sur facebook brave Frontier thé gathering des français .

Sinon sur US j'ai plein de bonne unités

 

wail
wail
Chuunin

Re: Brave frontier Rpg

[quote=Auna1000]Penser à jouer à order and chaos online wink[/quote]
Eh bien , j'y joue depuis plus d'un an et je peux dire que c'est un jeu incroyable.Je suis niveau 40 et avec la nouvelle mise à jour , c'est de plus en plus amusant. J'espère que le jeu se fera un peu plus connaître wink

Dernière modification par wail (12-12-2014 02:58:56)

HNT Forever

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Brave frontier Rpg

[quote=Reinori][quote=jss]Mais la je parle de personnage du genre Rickel (eau) qui frape un perso de feu et qui fait moin mal que Mon Agni qui a pourtant 400 d'attaque en moins que rickel ê_e....


Enfin ci sa ce trouve je me fait peut êtres de idée mais y a vraiment des chose qui ne tourne pas rond ou alors des chose que je n'est pas compris dans ce jeu :-/[/quote]
Je pense que ça vient surtout du fait que l'un attaque plus de fois que l'autre en une attaque. Regarde bien, certains perso' n'attaquent que 2 fois alors que d'autres 5 ou 6 fois.[/quote]
Javais l'animation de flèche bleu (down) sur rickel quand je voulais attaquer une unité de feu
Defois j'avais de up et d'autre fois des down comme si mes perso changer d'élément

Après petite recherche (en faite je suis simplement tomber sur un com du play store) bref, après petite recherche j'ai appris que ça venais d'un bug qui changer les élément pendant les quête (ou autre) du coup ont pouvais avoirs un Vargas de type eau un lancelot de type feu etc... etc.... etc.....

Le bug a était réparé a ce que j'ai crus comprendre.

[Naka]

Saoûl Kid
Saoûl Kid
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

[quote=roidelabiere]UP ...

Code:

[spoil]Up up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up upUp up up up up up up up up up up up up up up up up[/spoil]

[/quote]

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

[quote=Mizuchi]Bon je suis Lvl 60 je suis la si vous aviez besoin de bon petit conseille mon RL:Skill et Maître Aem parfait pour vos brave burst revenir rapidement je suis berserk en arène

Team : Chef Lancia (75) Mecha Reeze (73) Lilith Cyborg II (73) Maître Aem(65) Reine Aisha (59) voilà toute c'est unité et 5 étoile wink

Mon id : 58745196
Je vous rappel vous gagner un dieu métal si vous m'ajouter .[/quote]
Mise a jours de ma team wink
Chef Lancia 5* lvl 80 Brave BURST lvl 10 Lilith cyborg 5* lvl 80 brave BURST lvl 3 Lilith cyborg de Noël5* lvl 80 brave BURST 8 maître aem 5* lvl 80 brave BURST 1 et Atro divin 6* lvl 100 super brave bust lvl 3 wink

Mon id si vous vouliez une vrais unité qu'il envoie des cacahuète de génie : 58745196 plus d'info me mp j'ai pratiquement tout les leader si besoin pour vous aidée wink

Vend Mizuchi prix à débattre.

Dodge Viper
Dodge Viper
Chuunin

Re: Brave frontier Rpg

Lodin le dragon lvl56/60 type foudre
Chevalier le zephu lvl40/40 type eau
Eze de foudre lvl40/40 type foudre
Necromante lémialvl57/60 type ténèbres
Lancialvl9/40 type feu <--------------- bon elle je l'ai prise dans ma team pour sa spé

Je suis level 23 je crois et j'ai pas joué a6ce jeu depuis plus de 3 mois e_e

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

News équipe

Lead : eze sainte foudre lv 74 / 100 (6 étoiles)
Voleuse lémia lv  58 / 80 (5 étoiles)
Reine aisha lv 74 / 80 (5 étoiles)
Père noel lv 72 / 80 (5 étoiles)
Jeune serin Lv 39 / 40 (3 étoiles)

Niveau arène je suis duelliste ^^

 

Saoûl Kid
Saoûl Kid
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brave frontier Rpg

[quote=sasukeledemon]News équipe

Lead : eze sainte foudre lv 74 / 100 (6 étoiles)
Voleuse lémia lv  58 / 80 (5 étoiles)
Reine aisha lv 74 / 80 (5 étoiles)
Père noel lv 72 / 80 (5 étoiles)
Jeune serin Lv 39 / 40 (3 étoiles)

Niveau arène je suis duelliste ^^[/quote]
ID : 27746808

 

Pied de page des forums