[quote=Fobya]Non, pour moi le fait que le jeu soit devenu inactif à aucun rapport avec les écart de lvl. Tu prends moi, j'ai pas un compte noob, j'ai certes pas le niveau 1000 des top lvl mais l'écart à ce niveau la est tellement ridicule que j'ai pas à me plaindre. Pourtant je suis afk. Pourquoi? Car en matière de jeu won n'est pas riche du tout. Le jeu déjà existant est mou, perso quand moi je joue je me fais chier. Et y'a plus aucune innovation. dY en à clairement plus grand chose à foutre du jeu et je le lui reproche pas loin de la.[/quote]
Tu parles à la place de quelqu'un qui a un gros compte et lassé du site, mais même les nouveaux ne prennent pas envie à cause de système de merde. Donc 50% de l'inactivité du site est due au fait que geek ne rapporte absolument rien.
[quote]Pour le fait de geek oui bien sur ça va de sois mais j'ai envi de te dire ça va de paire avec l'ancienneté, plus t'es ancien plus t'as geeké dans 90% des cas lol. On va pas se mentir on a tous geeké les nfc à un moment donné mdr. Franchement pour qu'un noob rattrape ça faut le faire. Je me rappel juste d'un mec qui est arrivé à cet exploit y'a quelques années c'était Xigbar. qui tournais à 30 nfc / semaine et il est Jounin mtn XDDDDDDD[/quote]
Ou pas, ya des 15k/20k de chakra qui ont fait moins de 50 rounds. C'est absolument impossible de faire rivaliser le geekage avec la co journalière. Que l'ancien ait geek à mort ou jamais de sa life.
[quote]Ensuite l'avantage du gros compte j'y crois moyen. Certes si tu compares un compte à 1k9 de HP face à un fraichement inscris y'a pas photo. Mais toi qui saigne l'arène t'es bien placé pour savoir qu'un compte lvl 500 suffit largement si il est capable de maintenir sa force.[/quote]
C'est pour ça que la fiole jaune est tellement convoitée tu me diras. La grosse blague/mauvaise foi.
[quote]Ce que je suis en train de dire c'est que perso je trouve ça normal. Won c'est pas WoW. C'est avant tout un fan site. Tu montes à mort au début, et d'un coup tu montes beaucoup plus lentement. Y'a pas de limite de niveau mais c'est pour moi une façon de privilégié les anciens. Et c'est franchement pas plus mal je trouve. Surtout étant donné que l'énorme majorité des anciens se connectent même pu, les jeunes ont tout le loisir de devenir Hokage donc je vois juste pas de quoi ils se plaignent en fait.[/quote]
Osef de la limite de niveau, c'est surement pas la solution et le meilleur moyen de couler et enterrer définitivement le site. Ce qu'il faut c'est relavoriser le geekage/baisser la récompense journalière.
Les anciens auront toujours l'expérience et le stuff en avantage.
[quote]C'est juste pas applicable en fait. Y'a 7 ans les gens auraient lancé l'idée : "bon on stop au lvl 500 max" la je pense que ça se serait fait. Mais maintenant tu crois honnêtement que ça se ferait? Tu crois que dY retirerai les lvl des anciens comme ça pouf? XD perso je te le dis cash. Moi même si je joue pu, un jour je me connecte je vois ça je reviens plus jamais. Et je pense que ce serai pareil pour 99% des anciens car t'es l'un des rares à être à fond dans le jeu et à rester si ça s'appliquait. C'est le meilleur moyen de couler l'histoire de won ça.[/quote]
Mais le level max c'est trop pas la solution, voir plus haut.
[quote]J'ai juste envi de te prendre l'exemple des duels. Les duels prennent pas en compte le lvl et le chakra et c'est très bien. Pourtant on a eu que 2 tournois de duels alors que le truc existe depuis 5-6 ans. C'est totalement à l'abandon. C'étais un bon mode de jeu qui aurait mérité de vivre en parallèle du système de base qui prends en compte l'ancienneté dans lequel pleins de noobs auraient pu s'épanouir tout comme les anciens. Ce genre de truc, qui met pas de côté l'ancienneté tout en étant égal pour tous était très bien, mais ça a coulé.[/quote]
Effectivement ça rendrait un peu d'activité au site mais le fond du problème resterait le même et une fois lassé de ce nouveau mode de jeu, même conséquence. Les récompenses données par ce jeu, tout comme le nfc ne peuvent pas garder les joueurs motivés.
[quote]Ce que j'essaye de faire c'est juste de me mettre à la place de dY, si il était la ça serait interessant d'avoir son avis mais tel que je connais sa gestion du site voilà ce que je me dis :
dY a pris le site en main à une époque ou les inscris étaient très peu, tout le monde se connaissait. C'était un site de pote en gros. Peu à peu il a grandis, dY a du acheter des serveurs, dépenser mensuellement de la thune sans en gagner en contrepartie. Aujourd'hui il s'en occupe plus des masses mais paye toujours le serveur. Je sais pas je suis à sa place je me dirai "je fais vivre ce site pour le peu qu'il reste de mes anciens potes. Pour garder une trace du passé". Je me dirai pas "je vais refaire vivre le site pour les nouveaux dont la moyenne d'âge s'élève à 14 ans avec qui je n'ai aucune affinité surtout si j'en tire aucun bénéfice". Tu vois ce que je veut dire?[/quote]
Je sais pas comment dabYo voit son site ni ce qu'il a l'intention d'en faire maintenant, mais j'ai pas l'impression qu'il le laisse tellement à l'abandon vu ses récentes apparitions.
En tout cas, s'il se sent concerné par l'espérance de vie de son site, ce système doit être modifié, peu importe à quel points des anciens complètement ina et possédant des stats monstrueuses sans mérite viendront chialer.
[quote=Le Minipouce]Quand diable avons nous demandé de baisser le lvl des HL ? -_-...
Nous avons demandé un léger up d'exp pour les BL et les HL (un plus gros up pour les BL jusqu'à X niveau).[/quote]
Un up de l'xp gagné en JOUANT + gain de chakra en JOUANT et une baisse de l'xp gagné par la co.
[quote]Mon Dieu si il pense vraiment comme ça je lui offre une corde et un tabouret.
Alors où est l'intêret de créer un site. Ce que tu dis est très bête.[/quote]
Il a fait un site en étant ado, il a grave marché, il s'est amusé avec ses potes dessus, il a permis ds tonnes de choses d'avoir lieu et peut être fier de l'avoir conservé si longtemps actif et sans trop de soucis.
S'il en marre et veut passer à autre chose c'est son problème, donc où est l'intérêt? Il s'est bien éclaté et a beaucoup appris. Fin.
Maintenant au lieu de dire à sa place ce qu'il en pense, attendons qu'il éclaire nos lanternes.