Forums » [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl:

[Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl  

Lancé par naruto 1000 - 77 réponses - Page 3

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=Tengohan]Je perd 11 PV et 0.25 de force de base si je me connecte pas pendant 6 mois.

A dans 6 mois ![/quote]
Tu peux meme dire a dans 3 ans tu perdrais seulement 66pvs et 1.5 de force de base
Lel

Fobya
Fobya
Banni

ça sert à rien de réduire cet écart. c'est pas comme si le site était actif et que y'avais un vrai intérêt à win des nfc XD déjà du temps ou j'étais en dessous du lvl 300 y'avais absolument aucun intérêt à jouer au nfc mais alors maintenant... lol

Et pour répondre à tous les mecs qui pleurent de se faire démonté par les HL j'ai juste envi de vous dire ça prouve juste que vous avez jamais joué avec un compte HL. Quand tu rentre dans le nfc avec un gros compte toute la salle est sur toi systématiquement. Je pense pas que ça nous donne un super avantage perso. Après bien sur on a une force bien plus importante et beaucoup plus de HP. Mais il n'empêche que quand tu 1v4 ça te permet max de kill 1 mec et de mourrir si tu bouge pas lol

Bref tout ça pour dire cette idée à été évoqué des tonnes de fois mais je trouve cette idée inutile, et je dis même pas ça car je suis HL vu que je joue plus à rien. Won à été pensé comme ça, c'est pas un world of warcraft ou un dofus avec un niveau max. C'est avant tout un fan site qui récompense l'assiduité et l'ancienneté de ses membres voila tout. Le site est déjà laissé à l'abandon et je pense très honnêtement que si dY s'y remettait, réduire un quelquonque écart serait pas du tout sa priorité. Tu prends les autres projets qui pourraient relancer un peu le site genre celui d'utiliser des armes en jeu ça fait quoi 6-7 ans qu'on en entends parler? XD celui du grade Jounin, depuis la création du grade y'a genre 4 ans on nous dis "c'est un peu en béta la mais ça va débloquer des trucs exclusifs un peu comme celui Chuunin" mais au final ça reste juste un grade décoratif dont tous les HL ont laché l'affaire (la preuve on voit des mecs totalement inconnus Jounin maintenant mdr)

Enfin quoique vous pouvez en dire, il y'a déjà un système qui permet qu'il n'y ai pas d'écart trop important. Un nouveau membre à toutes ses missions, tous ses défis, et gagne un amas d'xp fou pour un round, et je parle même pas d'un round jouer. T'as juste à rentrer dans les cachots et afk pour toucher ton xp. De plus un nouveau membre gagne 1 HP tous les 5 de chakra et c'est à peu près la même pour la force. Bref c'est une croissance linéaire.

Un HL lui, n'a plus que ses connexions pour gagner de l'xp (à par les vieux mecs qui passent encore leur temps dans les cachots pour tuer des noobs et win 2 xp / semaine lol) et gagne 1 HP tous les je sais pas moi à l'heure actuelle il me faut 75 de chakra pour 1 HP et je pense que les tengo et compagnie c'est encore pire XD et le niveau j'en parle pas. 1 de force tous les 70 - 80 lvl.

Bref un HL montera bien moins vite qu'un BL. Ca ne gomme pas totalement l'écart certes, mais un mec lvl 500 peut me démonté si il joue bien, stop la mauvaise foi et l'impatience. Il est tout à fait normal que les anciens qui sont la depuis pratiquement 10 ans voir plus ai des avantages par rapport aux mecs qui se sont inscris plus récemment. Et ça serait exactement pareil sur des jeu à limite de niveau tel WOW ou Dofus sauf que ça se matérialiserai non plus par un niveau plus important, mais par un stuff plus puissant, plus rare et plus cher, chose qui s'obtient par ancienneté et effort de jeu. Bref stop de vous plaindre XD

(je dis ça mais je suis sur qu'un topic de ce style réouvrira dans 1 mois XD)

Dernière modification par Fobya (20-08-2014 18:19:15)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3054 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Il est tout à fait normal que les anciens qui sont la depuis pratiquement 10 ans voir plus ai des avantages par rapport aux mecs qui se sont inscris plus récemment. Et ça serait exactement pareil sur des jeu à limite de niveau tel WOW ou Dofus sauf que ça se matérialiserai non plus par un niveau plus important, mais par un stuff plus puissant, plus rare et plus cher, chose qui s'obtient par ancienneté et effort de jeu. Bref stop de vous plaindre XD[/quote]
Non, ce n'est absolument pas normal. C'est le plus gros problème de Won, et une des plus grandes raisons pour lesquelles le site est devenu inactif.
Il n'y a aucun jeu qui récompense juste l'ancienneté, et surement pas WoW. C'est contraire à l'idéologie que n'importe quel jeu qui veut marcher doit avoir... C'est une erreur d'amateur, ca me fait rire qu'on puisse penser que Blizzard fasse la même erreur que dabyo a fait quand il a créer Won à 16 ans XD

Bref, aucun jeu qui a du succès ne récompense QUE l'ancienneté, il récompense LE TEMPS DE JEU! Donc ton exemple sur les Stuff est vraimant mal choisis. Tu ne gagnes pas du stuff juste parce que tu t'es co pendant 10 ans, tu le gagnes en geekant severe. Imaginons que j'ai geeker il y a 5 ans à WoW, et qu'aujourd'hui je ne fais que mes connections, un petit geek peut largement me ratrapper, et c'est tout à fait normal. Chaque jeu sur terre récompense le temps de jeu / le skill.

Sauf Won ! Un noob s'inscrit, il regarde le top chakra pour voir le plus puissant du site. Il voit 19000, le noob regarde le siens: 5... XDDDDDDDDDDDDDD Et qui augmente de 5 par jours. 80% de chances qu'il ne remette plus jamais les pieds sur le site. Et il a bien raison! Le plus gros geek de tout les temps ne peut pas ratrapper un ancien d'il y a 10 ans, JUSTE parce qu'il s'est inscrit 10 ans plus tôt LOL ! J'ai JAMAIS vu un truc aussi stupide sur un quelconque jeu, jamais de toute ma vie.

Ensuite quand on voit l'avantage que t'apportes un gros compte dans n'importe quel event du site, le monde entiers se rend compte que tout ces noobs ont entièrement raison de se plaindre. Je ne comprends pas du tout comment on peut le leur reprocher, ou PIRE ! Défendre le système des stats sur Won XDDD C'est du Troll.

Dernière modification par zero[Mort] (20-08-2014 18:20:53)

Weasels And Sharks

Fobya
Fobya
Banni

Non, pour moi le fait que le jeu soit devenu inactif à aucun rapport avec les écart de lvl. Tu prends moi, j'ai pas un compte noob, j'ai certes pas le niveau 1000 des top lvl mais l'écart à ce niveau la est tellement ridicule que j'ai pas à me plaindre. Pourtant je suis afk. Pourquoi? Car en matière de jeu won n'est pas riche du tout. Le jeu déjà existant est mou, perso quand moi je joue je me fais chier. Et y'a plus aucune innovation. dY en à clairement plus grand chose à foutre du jeu et je le lui reproche pas loin de la.

Pour le fait de geek oui bien sur ça va de sois mais j'ai envi de te dire ça va de paire avec l'ancienneté, plus t'es ancien plus t'as geeké dans 90% des cas lol. On va pas se mentir on a tous geeké les nfc à un moment donné mdr. Franchement pour qu'un noob rattrape ça faut le faire. Je me rappel juste d'un mec qui est arrivé à cet exploit y'a quelques années c'était Xigbar. qui tournais à 30 nfc / semaine et il est Jounin mtn XDDDDDDD

Ensuite l'avantage du gros compte j'y crois moyen. Certes si tu compares un compte à 1k9 de HP face à un fraichement inscris y'a pas photo. Mais toi qui saigne l'arène t'es bien placé pour savoir qu'un compte lvl 500 suffit largement si il est capable de maintenir sa force.

Ce que je suis en train de dire c'est que perso je trouve ça normal. Won c'est pas WoW. C'est avant tout un fan site. Tu montes à mort au début, et d'un coup tu montes beaucoup plus lentement. Y'a pas de limite de niveau mais c'est pour moi une façon de privilégié les anciens. Et c'est franchement pas plus mal je trouve. Surtout étant donné que l'énorme majorité des anciens se connectent même pu, les jeunes ont tout le loisir de devenir Hokage donc je vois juste pas de quoi ils se plaignent en fait.

C'est juste pas applicable en fait. Y'a 7 ans les gens auraient lancé l'idée : "bon on stop au lvl 500 max" la je pense que ça se serait fait. Mais maintenant tu crois honnêtement que ça se ferait? Tu crois que dY retirerai les lvl des anciens comme ça pouf? XD perso je te le dis cash. Moi même si je joue pu, un jour je me connecte je vois ça je reviens plus jamais. Et je pense que ce serai pareil pour 99% des anciens car t'es l'un des rares à être à fond dans le jeu et à rester si ça s'appliquait. C'est le meilleur moyen de couler l'histoire de won ça.

J'ai juste envi de te prendre l'exemple des duels. Les duels prennent pas en compte le lvl et le chakra et c'est très bien. Pourtant on a eu que 2 tournois de duels alors que le truc existe depuis 5-6 ans. C'est totalement à l'abandon. C'étais un bon mode de jeu qui aurait mérité de vivre en parallèle du système de base qui prends en compte l'ancienneté dans lequel pleins de noobs auraient pu s'épanouir tout comme les anciens. Ce genre de truc, qui met pas de côté l'ancienneté tout en étant égal pour tous était très bien, mais ça a coulé.

Ce que j'essaye de faire c'est juste de me mettre à la place de dY, si il était la ça serait interessant d'avoir son avis mais tel que je connais sa gestion du site voilà ce que je me dis :

dY a pris le site en main à une époque ou les inscris étaient très peu, tout le monde se connaissait. C'était un site de pote en gros. Peu à peu il a grandis, dY a du acheter des serveurs, dépenser mensuellement de la thune sans en gagner en contrepartie. Aujourd'hui il s'en occupe plus des masses mais paye toujours le serveur. Je sais pas je suis à sa place je me dirai "je fais vivre ce site pour le peu qu'il reste de mes anciens potes. Pour garder une trace du passé". Je me dirai pas "je vais refaire vivre le site pour les nouveaux dont la moyenne d'âge s'élève à 14 ans avec qui je n'ai aucune affinité surtout si j'en tire aucun bénéfice". Tu vois ce que je veut dire?

Dernière modification par Fobya (20-08-2014 19:01:41)

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

[quote]Mais maintenant tu crois honnêtement que ça se ferait? Tu crois que dY retirerai les lvl des anciens comme ça pouf? XD perso je te le dis cash. Moi même si je joue pu, un jour je me connecte je vois ça je reviens plus jamais.[/quote]
Quand diable avons nous demandé de baisser le lvl des HL ? -_-...
Nous avons demandé un léger up d'exp pour les BL et les HL (un plus gros up pour les BL jusqu'à X niveau).

[quote]Ce que j'essaye de faire c'est juste de me mettre à la place de dY, si il était la ça serait interessant d'avoir son avis mais tel que je connais sa gestion du site voilà ce que je me dis :

dY a pris le site en main à une époque ou les inscris étaient très peu, tout le monde se connaissait. C'était un site de pote en gros. Peu à peu il a grandis, dY a du acheter des serveurs, dépenser mensuellement de la thune sans en gagner en contrepartie. Aujourd'hui il s'en occupe plus des masses mais paye toujours le serveur. Je sais pas je suis à sa place je me dirai "je fais vivre ce site pour le peu qu'il reste de mes anciens potes. Pour garder une trace du passé". Je me dirai pas "je vais refaire vivre le site pour les nouveaux dont la moyenne d'âge s'élève à 14 ans avec qui je n'ai aucune affinité surtout si j'en tire aucun bénéfice". Tu vois ce que je veut dire?[/quote]
Mon Dieu si il pense vraiment comme ça je lui offre une corde et un tabouret.
Alors où est l'intêret de créer un site. Ce que tu dis est très bête.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

mickathebest
mickathebest
Chuunin

[quote=Fobya]Non, pour moi le fait que le jeu soit devenu inactif à aucun rapport avec les écart de lvl. Tu prends moi, j'ai pas un compte noob, j'ai certes pas le niveau 1000 des top lvl mais l'écart à ce niveau la est tellement ridicule que j'ai pas à me plaindre. Pourtant je suis afk. Pourquoi? Car en matière de jeu won n'est pas riche du tout. Le jeu déjà existant est mou, perso quand moi je joue je me fais chier. Et y'a plus aucune innovation. dY en à clairement plus grand chose à foutre du jeu et je le lui reproche pas loin de la.[/quote]
Tu parles à la place de quelqu'un qui a un gros compte et lassé du site, mais même les nouveaux ne prennent pas envie à cause de système de merde. Donc 50% de l'inactivité du site est due au fait que geek ne rapporte absolument rien.

[quote]Pour le fait de geek oui bien sur ça va de sois mais j'ai envi de te dire ça va de paire avec l'ancienneté, plus t'es ancien plus t'as geeké dans 90% des cas lol. On va pas se mentir on a tous geeké les nfc à un moment donné mdr. Franchement pour qu'un noob rattrape ça faut le faire. Je me rappel juste d'un mec qui est arrivé à cet exploit y'a quelques années c'était Xigbar. qui tournais à 30 nfc / semaine et il est Jounin mtn XDDDDDDD[/quote]
Ou pas, ya des 15k/20k de chakra qui ont fait moins de 50 rounds. C'est absolument impossible de faire rivaliser le geekage avec la co journalière. Que l'ancien ait geek à mort ou jamais de sa life.

[quote]Ensuite l'avantage du gros compte j'y crois moyen. Certes si tu compares un compte à 1k9 de HP face à un fraichement inscris y'a pas photo. Mais toi qui saigne l'arène t'es bien placé pour savoir qu'un compte lvl 500 suffit largement si il est capable de maintenir sa force.[/quote]
C'est pour ça que la fiole jaune est tellement convoitée tu me diras. La grosse blague/mauvaise foi.

[quote]Ce que je suis en train de dire c'est que perso je trouve ça normal. Won c'est pas WoW. C'est avant tout un fan site. Tu montes à mort au début, et d'un coup tu montes beaucoup plus lentement. Y'a pas de limite de niveau mais c'est pour moi une façon de privilégié les anciens. Et c'est franchement pas plus mal je trouve. Surtout étant donné que l'énorme majorité des anciens se connectent même pu, les jeunes ont tout le loisir de devenir Hokage donc je vois juste pas de quoi ils se plaignent en fait.[/quote]
Osef de la limite de niveau, c'est surement pas la solution et le meilleur moyen de couler et enterrer définitivement le site. Ce qu'il faut c'est relavoriser le geekage/baisser la récompense journalière.
Les anciens auront toujours l'expérience et le stuff en avantage.

[quote]C'est juste pas applicable en fait. Y'a 7 ans les gens auraient lancé l'idée : "bon on stop au lvl 500 max" la je pense que ça se serait fait. Mais maintenant tu crois honnêtement que ça se ferait? Tu crois que dY retirerai les lvl des anciens comme ça pouf? XD perso je te le dis cash. Moi même si je joue pu, un jour je me connecte je vois ça je reviens plus jamais. Et je pense que ce serai pareil pour 99% des anciens car t'es l'un des rares à être à fond dans le jeu et à rester si ça s'appliquait. C'est le meilleur moyen de couler l'histoire de won ça.[/quote]
Mais le level max c'est trop pas la solution, voir plus haut.

[quote]J'ai juste envi de te prendre l'exemple des duels. Les duels prennent pas en compte le lvl et le chakra et c'est très bien. Pourtant on a eu que 2 tournois de duels alors que le truc existe depuis 5-6 ans. C'est totalement à l'abandon. C'étais un bon mode de jeu qui aurait mérité de vivre en parallèle du système de base qui prends en compte l'ancienneté dans lequel pleins de noobs auraient pu s'épanouir tout comme les anciens. Ce genre de truc, qui met pas de côté l'ancienneté tout en étant égal pour tous était très bien, mais ça a coulé.[/quote]
Effectivement ça rendrait un peu d'activité au site mais le fond du problème resterait le même et une fois lassé de ce nouveau mode de jeu, même conséquence. Les récompenses données par ce jeu, tout comme le nfc ne peuvent pas garder les joueurs motivés.

[quote]Ce que j'essaye de faire c'est juste de me mettre à la place de dY, si il était la ça serait interessant d'avoir son avis mais tel que je connais sa gestion du site voilà ce que je me dis :

dY a pris le site en main à une époque ou les inscris étaient très peu, tout le monde se connaissait. C'était un site de pote en gros. Peu à peu il a grandis, dY a du acheter des serveurs, dépenser mensuellement de la thune sans en gagner en contrepartie. Aujourd'hui il s'en occupe plus des masses mais paye toujours le serveur. Je sais pas je suis à sa place je me dirai "je fais vivre ce site pour le peu qu'il reste de mes anciens potes. Pour garder une trace du passé". Je me dirai pas "je vais refaire vivre le site pour les nouveaux dont la moyenne d'âge s'élève à 14 ans avec qui je n'ai aucune affinité surtout si j'en tire aucun bénéfice". Tu vois ce que je veut dire?[/quote]
Je sais pas comment dabYo voit son site ni ce qu'il a l'intention d'en faire maintenant, mais j'ai pas l'impression qu'il le laisse tellement à l'abandon vu ses récentes apparitions.
En tout cas, s'il se sent concerné par l'espérance de vie de son site, ce système doit être modifié, peu importe à quel points des anciens complètement ina et possédant des stats monstrueuses sans mérite viendront chialer.

[quote=Le Minipouce]Quand diable avons nous demandé de baisser le lvl des HL ? -_-...
Nous avons demandé un léger up d'exp pour les BL et les HL (un plus gros up pour les BL jusqu'à X niveau).[/quote]
Un up de l'xp gagné en JOUANT + gain de chakra en JOUANT et une baisse de l'xp gagné par la co.

[quote]Mon Dieu si il pense vraiment comme ça je lui offre une corde et un tabouret.
Alors où est l'intêret de créer un site. Ce que tu dis est très bête.[/quote]
Il a fait un site en étant ado, il a grave marché, il s'est amusé avec ses potes dessus, il a permis ds tonnes de choses d'avoir lieu et peut être fier de l'avoir conservé si longtemps actif et sans trop de soucis.
S'il en marre et veut passer à autre chose c'est son problème, donc où est l'intérêt? Il s'est bien éclaté et a beaucoup appris. Fin.

Maintenant au lieu de dire à sa place ce qu'il en pense, attendons qu'il éclaire nos lanternes.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3054 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Non, pour moi le fait que le jeu soit devenu inactif à aucun rapport avec les écart de lvl.[/quote]
Oui pour toi, mais je parlais de la réalité en faite.

Dernière modification par zero[Mort] (20-08-2014 20:21:31)

Weasels And Sharks

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=Fobya]Non, pour moi le fait que le jeu soit devenu inactif à aucun rapport avec les écart de lvl.[/quote]
Oui pour toi, mais je parlais de la réalité en faite.[/quote]
Mdr :'). +1

Moi j'avais quitté pour l'écart quand j'étais un jeune inscrit. Donc oui, c'est pour l'écart que plein de jeunes ninja quittent WoN sans avoir goûté au plaisir de gagner un petit round ou se voir classé.

Fobya
Fobya
Banni

Zero > Bah tu peut faire un sondage auprès des membres je pense que tu verras que l'ennui est du à l'absence de richesse des jeux proposés par won. Fin à moins que je sois totalement en décalage avec la réalité. Après peut être que les nouveaux ne jouent pas à cause de ça, mais l'ennui touche aussi les anciens et c'est surement pas du à l'écart de niveau. Won à une multitude de problèmes et c'est pas nouveau. Mais pour moi on doit toujours privilégier l'ancien avant le nouveau. Alors ce que je suis en train de dire c'est que si modification il doit y'avoir, ça me foutrais la mort absolue que ces modifications touchent les problèmes des nouveaux avant ceux de mecs fidèles depuis des années. Il y a des problèmes bien plus important que l'écart des niveaux.

[quote="truc"]C'est pour ça que la fiole jaune est tellement convoitée tu me diras. La grosse blague/mauvaise foi.[/quote]
Je vois pas le rapport entre l'obtention d'une fiole et le fait qu'un lvl 500 qui ne soit pas noob puisse s'en tirer très correctement en jeu.

Dernière modification par Fobya (20-08-2014 20:50:56)

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

[quote="Zero"]Sauf Won ! Un noob s'inscrit, il regarde le top chakra pour voir le plus puissant du site. Il voit 19000, le noob regarde le siens: 5... XDDDDDDDDDDDDDD Et qui augmente de 5 par jours. 80% de chances qu'il ne remette plus jamais les pieds sur le site. Et il a bien raison! Le plus gros geek de tout les temps ne peut pas ratrapper un ancien d'il y a 10 ans, JUSTE parce qu'il s'est inscrit 10 ans plus tôt LOL ! J'ai JAMAIS vu un truc aussi stupide sur un quelconque jeu, jamais de toute ma vie.[/quote]
Entièrement vrai évidemment, pour ça que j'ai up ce topic, il faut récompenser les joueurs actifs c'est tout, pas les anciens.

Mais dabYo n'a toujours pas comprit ça XDDDDD Alors qu'on lui répète depuis 10 ans >_>

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Lyra'Han
Lyra'Han
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous parlez tous de faire monté les BL, mais vous imaginez un peut la galère pour les HL ? déjà quand on a deux mec a 1500 pv sur les bras c'est galère, quand c'est des 1700 sa devient chaud, mais si c'est pour voir des 1800 partout qui nous ciblerait car on aurait le malheur d’avoir passé les 1900 pv ? Laisse béton je quitte won xD

La grande question que je me pose aujourd'hui avant d'entrer dans un round ou dans un rT est : Est-ce que je vais me faire team ? Si c'est pour ramasser des team avec des mecs qui up autant que moi en face parce qu'on aura rééquilibré leurs gain de lvl alors que les miens stagneront presque pour qu'ils puisse me rattraper un tant soit peut, c'est mort xD

On va juste gagner le droit de se faire éclater...

Donc, c'est avec beaucoup de plaisirs que je dis : contre :p

Je suis l'esclave de mon désir...

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

En réalité faudrait juste up la récompense des actif.

Dernière modification par Le Minipouce (21-08-2014 00:39:56)

madara uzumak
madara uzumak
Chuunin

le débat tourne en rond depuis le début, je ne compte même plus le nombre de topic dédié à se sujet, beaucoup d'entre vous propose des idées qui ont 99% de chance de ne jamais voir le jour, donc les bl si vous voulez gagné des round amélioré vous et apprenez de vos défaite. Perdre n'est pas toujours un mal si on sais faire son autocritique, si vous perdez c'est que quelque part vous avez raté une action ou clic

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

[quote=madara uzumak]le débat tourne en rond depuis le début, je ne compte même plus le nombre de topic dédié à se sujet, beaucoup d'entre vous propose des idées qui ont 99% de chance de ne jamais voir le jour, donc les bl si vous voulez gagné des round amélioré vous et apprenez de vos défaite. Perdre n'est pas toujours un mal si on sais faire son autocritique, si vous perdez c'est que quelque part vous avez raté une action ou clic[/quote]
C'est pas bon quand le modérateur suprême ne fait rien pour améliorer son site et donner plus l'envie de jouer. Et puis tu crois vraiment que les nouveaux vont se dire: ah ouais je me suis fait tuer en 2 attaques je sais pas comment j'essaierai d'apprendre de mes erreurs. Non.

Je propose que les modérateurs parlent à dY et lui disent ce qu'on pense de lui.

fourier
fourier
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour en finir avec cette histoire de hl et bl va falloir que les hl  soient affectes d un ralenti de up pour que les bl puissent evoluer  dans la norme.[spoil]les comptes de 10 ans pourront evoluer encore 5 ans au plus puis verront la mort de leurs comptes ou alors perdre des points chaque mois.[/spoil]
il pourront en regagner la moitier a chaque semaine . [spoil]gain par merite[/spoil]

All i have is you !

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirais que genre faudrai récompenser le nooby qui tuerais des hl aussi simple que ça mais l'inconvénient c'est que les récompenses hebdomadaires seront calculé spécifiquement par compte du coup ça prendrai un temps fou mais je pense que mon idée est à exploité..

[spoil]Prévisualisation du message
moi je dirais que genre faudrai récompenser le nooby qui tuerais des hl aussi simple que ça mais l'inconvénient c'est que les récompenses hebdomadaires seront calculé spécifiquement par compte du coup ça prendrai un temps fou mais je pense que mon idée est à exploité..[/spoil]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qu'il faut rien faire. On peut pas down les anciens mais on peut pas donner de gros up aux nouveaux non plus. Et puis je pense qu'il y a un peu de mauvaise fois des nouveaux aussi. On a tous un jour affronté un plus fort, on s'est pris une raclée mais voilà c'est pas une raison pour pleurer. Perso j'ai arrêté de jouer y a environ un an parce que j'en ai eu marre de toujours faire le même jeu mais avant moi aussi je suis tombée contre des hl quand j'avais un petit compte mais on tombe pas toujours contre des top chakra/vita faut arrêté on tombe souvent aussi contre des gens de notre niveau ou plus faible. Je pense pas que les gars qui geek le plus le nfc soient les plus hl du site.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

mickathebest
mickathebest
Chuunin

[quote=itachi-san-54]Moi je pense qu'il faut rien faire. On peut pas down les anciens mais on peut pas donner de gros up aux nouveaux non plus. Et puis je pense qu'il y a un peu de mauvaise fois des nouveaux aussi. On a tous un jour affronté un plus fort, on s'est pris une raclée mais voilà c'est pas une raison pour pleurer. Perso j'ai arrêté de jouer y a environ un an parce que j'en ai eu marre de toujours faire le même jeu mais avant moi aussi je suis tombée contre des hl quand j'avais un petit compte mais on tombe pas toujours contre des top chakra/vita faut arrêté on tombe souvent aussi contre des gens de notre niveau ou plus faible. Je pense pas que les gars qui geek le plus le nfc soient les plus hl du site.[/quote]
Message typique des gens qui postent juste pour dire "héhé j'ai donné mon avis qui ne sert à rien je suis content", qui n'ont absolument pas lu les réponses d'avant, même pas besoin d'aller 2 pages avant, et donc qui ne se rendent pas compte de la débilité du message en question.

Mais bon, on n'y peut rien, c'est la marque de fabrique des topics apparemment.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

tatshuke
tatshuke
Chuunin

[quote=elfhunter]moi je dirais que genre faudrai récompenser le nooby qui tuerais des hl aussi simple que ça mais l'inconvénient c'est que les récompenses hebdomadaires seront calculé spécifiquement par compte du coup ça prendrai un temps fou mais je pense que mon idée est à exploité..

[spoil]Prévisualisation du message
moi je dirais que genre faudrai récompenser le nooby qui tuerais des hl aussi simple que ça mais l'inconvénient c'est que les récompenses hebdomadaires seront calculé spécifiquement par compte du coup ça prendrai un temps fou mais je pense que mon idée est à exploité..[/spoil]
[/quote]
Ouais mais le problème c'est que TOUUUUS les NOOB se mettrait contre les HL Mdrrr

Dernière modification par tatshuke (22-08-2014 22:55:42)

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

lyeyomi
lyeyomi
Excellent Chuunin

[quote=Le'Joker][quote=naruto 1000]Voila, j'ai eu l'idée de créer se topic qui n'a rien d'officiel après avoir lu un grand nombre de topic proposant de limiter la différence de niveaux entre les HL et les BL. En sachant qu'un nouveau inscrit commence au niveau 1 et que le niveau le plus élevé est 1055, ce qui fait un écart assez conséquent mais qui fait aussi une richesse pour le jeu car plus la palette de niveau est diversifié, plus le jeu est jouissif. Reste néanmoins que le temps pour rattraper un écart aussi grand est immense, du coup je [b]propose de revoir les récompenses hebdomadaire du NFC proportionnellement au niveau[/b] pour favoriser les personnes actives de la manière suivante :

[b]Du niveau 022 à 250[/b] : Possibilité de gagner 120 points d’expérience (08 niveaux)
[b]Du niveau 251 à 500[/b] : Possibilité de gagner 090 points d'expérience (06 niveaux)
[b]Du niveau 501 à 750[/b] : Possibilité de gagner 060 points d'expérience (04 niveaux)
[b]Du niveau 751 à 999[/b] : Possibilité de gagner 030 points d'expérience (02 niveaux)
[b]+ du niveau 1000[/b] : Possibilité de gagner 015 points d'expérience (01 niveau)

Ça permettrait au bas level et aux comptes actifs de progresser rapidement et de pallier la l'écart plus rapidement avec les gains d’expérience du NFC. C'est une idée à débattre, en espérant que DabYo passe par ici[/quote]
Contre :

-Trop Cheat
-Trop facile
- Si on y rajoute les co' journalière sa nous fait un lvl en plus
-On perdrait gout au jeu
-Et puis nous on a reussi a monter avec ce qu'on a alors ils font pareille ![/quote]
[align=center][/align][img][/img][align=center][/align]

je suis d'accord avec toi c'est lorsque les autre on déjà trimer que vous venez avoir ce genre  d'idées????

hein????

Shi no Tenshi
Shi no Tenshi
Bon Chuunin

Avec se genre d'idée, sa pourrais mettre fin a won. Pour la simple raison que si les bl reçoivent des boost d'exp cheater comme sa, les hl quitteront. Les gros comptes n'auront plus de signification. Du coups pu, d'achat de gros compte sur l'espace vente de compte, et plus d'achat d'allopass pour acheter des comptes hl, pu de changement de perso a 1 000 000, et pu de changement de pseudo. Vu que le monde vont se créée leur bl et aurons un pseudo qu'ils auront choisi.

Et pour s'eux qui ne le savent pas, faire 15 rounds donne rien, il suffi de faire 6 bon round et tu peu avoir le max exp / nar£tos pour ton lvl.

Se qui est des rounds, je ne vois pas pourquoi vous chialer, si un hl gagne c'est qu'il y a eu des noobs qui l'ont pas assez attaquer. De plus que c'est plus facile de round avec des lvl 300-400 avec 5000-7000 de chakra. Il y a moins de chance de se faire team a se moment la.

#Fume le shit

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

[quote=Shi no Tenshi]Avec se genre d'idée, sa pourrais mettre fin a won. Pour la simple raison que si les bl reçoivent des boost d'exp cheater comme sa, les hl quitteront. Les gros comptes n'auront plus de signification. Du coups pu, d'achat de gros compte sur l'espace vente de compte, et plus d'achat d'allopass pour acheter des comptes hl, pu de changement de perso a 1 000 000, et pu de changement de pseudo. Vu que le monde vont se créée leur bl et aurons un pseudo qu'ils auront choisi.[/quote]
Imbécile. Le système du NFC récompense les joueurs ACTIFS. Si tu es un HL inac qui se connecte pour rester dans le top chakra et quelques fois faire des rounds pour gagner de l'exp et N€ par semaine ça devient injuste pour les BL qui n'ont aucun moyen de rattraper AUCUN HL.

Si les HL veulent garder leurs valeurs, ils n'ont qu'à jouer régulièrement.

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Le Minipouce][quote=Shi no Tenshi]Avec se genre d'idée, sa pourrais mettre fin a won. Pour la simple raison que si les bl reçoivent des boost d'exp cheater comme sa, les hl quitteront. Les gros comptes n'auront plus de signification. Du coups pu, d'achat de gros compte sur l'espace vente de compte, et plus d'achat d'allopass pour acheter des comptes hl, pu de changement de perso a 1 000 000, et pu de changement de pseudo. Vu que le monde vont se créée leur bl et aurons un pseudo qu'ils auront choisi.[/quote]
Imbécile. Le système du NFC récompense les joueurs ACTIFS. Si tu es un HL inac qui se connecte pour rester dans le top chakra et quelques fois faire des rounds pour gagner de l'exp et N€ par semaine ça devient injuste pour les BL qui n'ont aucun moyen de rattraper AUCUN HL.

Si les HL veulent garder leurs valeurs, ils n'ont qu'à jouer régulièrement.[/quote]
Entièrement d'accord !!

Sois dit en passant les hl [b][i][u]continueront d'obtenir de l'xp[/u][/i][/b] donc même si les bl xp vite dés qu'il auront franchis un certain seuil ils ne seront plus considéré comme bl et donc ils vont xp moins vite !

Dernière modification par elfhunter (08-09-2014 23:43:33)

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Mais le pire c'est quand les HL vont avoir 2000 de vie dans les NFC et 100 de force ou +
Et si on est pas minimum 2 contre ce genre de type qui arrivera très prochainement ..........

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

Ensho Kenseï
Ensho Kenseï
Chuunin

C'est en grand débat sans cesse pourri par les HL qui ne veulent et ne voudront jamais ( sans quelque personne " gentille " ) laisser les nouveau avoir une quelconque chance au nouveau au NFC , arene , ... c'est ce qui rend Won de moins en moins attirant comparer a il y'a quelque année malheureusement

Il faut protégé et entrainé les bourgeons afin que la future génération soit assuré !

Pied de page des forums