Forums » [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl:

[Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl  

Lancé par naruto 1000 - 79 réponses - Page 2



MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=Leechuzen]Je sais pas si vous regardez en ce moment mais quand je vois les rounds GG,

Je remarque peu de lvl 800-900 qui gagne les rounds mais beaucoup de lvl 200 a 500 qui les remporte.


Est-ce une impression ou bien?[/quote]
Les hls ne rounds pas.
-> C'est chiant a la longue
-> quand t'es HL ca rapporte rien question xp /fric. Faire des rounds sans objets c'est chiant, et l'argent gagné n'est pas suffisante pour racheter sufisemment d'objets.
= le NFC estt un cercle vicieux pour low level en manque d'xp x)))

MaSketTe à l'envers !!

Table en bois
Table en bois
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Bonne idée, mais non.

Avec les bots NFC, ce serait du n'importe quoi.

Merci Juden

Dernière modification par Table en bois (26-06-2014 14:44:06)

 

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Pourquoi ce prendre la tête ...

J'avoue que c'est relou quand tu à 1 500 de vie et que tu es en 1 vs 1 avec un mec à 1 900 de vie et 91 de force..

Pourquoi ne pas faire comme pour les rounds équipes 1 round par jours avec restrictions , désolé pour les HL mais sa deviens dur pour un lvl moins de 100 de round donc pour les nouveaux ils sont vites dégoûter de voir les écarts énormes.

Faut vraiment rééquilibrée la future générations et mal barrée sinon ....

La bagarre

Diamante
Diamante
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Bah concrètement, il faudrait déjà mettre en oeuvre quelque chose pour gagner des niveaux et du chakra sans pour autant devoir attendre un jour pour obtenir 5 pauvres points de chakra.

Peut être mettre la possibilité de gagner du chakra via le NFC, par exemple. Plus on serait bas chakra, plus le gain serait grand par rapport à quelqu'un qui a 15K de chakra.

A part ça, je ne vois pas comment WoN pourrait remonter la pente puisque il sera impossible pour un nouveau de rattraper ne serait-ce qu'un 3K de chakra.

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Le problème c'est pas le nfc mais plutôt les YY, la tour commence à perdre en prestige parce que les plus vieux de ce site le quitte petit à petits pour plein de raisons, et le renouvellement de joueurs en saison est trop faible pour compenser, ceux qui arrivent sur ce site mettront des années à obtenir un compte capable de rivaliser dans les rush avec des clans à gros comptes et là ce n'est plus une question de stratégie. D'autant plus avec les options de vie de base et de force de base égales dont on dispose ça devrait pouvoir se régler sans rien affecter à côté, après au wonde de décider si ça se fera ou pas, si on compte changer la meta actuelle à ce niveau ou non.

Le nfc (hors rt) se gère tranquillement à partir des 70 de force de base voir même avant pour les plus talentueux, donc je vois pas l'intérêt d'un up dans ce cas là. Après à réfléchir aussi dans les autres modes de jeu comment on peut adapter ces nouveaux sans créer des amas de DC ou si on laisse tout simplement les plus anciens avec le niveau qu'ils ont mérité d'obtenir dû à leur ancienneté.

Mais je vois plus l'intérêt de faire des ups dans ce jeu pour les modes dit collectif que les modes perso qui à mon sens ont beaucoup moins d'intérêt, d'autant plus qu'ils se gèrent facilement à bas niveau, après c'est mon avis.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

On gagne trop peu d'XP au NFC actuellement, pour le dynamiser il faut un gros up de cet XP. Vous verrez, tout de suite il y aura beaucoup plus de joueurs actif ^^

Et ça règle le problème de l'inégalité en effet; les BL actifs rattraperont les anciens inactif et ils le mériteront. Qu'attends dabYo ? C'est une mise à jour légère qu'on lui demande... Qui satisfait tout le monde.

[quote=Diamante]Bah concrètement, il faudrait déjà mettre en oeuvre quelque chose pour gagner des niveaux et du chakra sans pour autant devoir attendre un jour pour obtenir 5 pauvres points de chakra.[/quote]
Mine de rien ton idée est très bonne, elle permet aussi de réduire l'inégalité des chakra sur won!! Donc je l'approuve évidemment. A la limite au lieu de faire gagner du chakra sur le NFC, il faudrait qu'on en gagne sur un nouvel évent; genre sur les missions A ou S tant attendues. Genre 200 chakra win pour une mission réussie...

 

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Le nfc sera jamais mis à jour, faut pas rêver, il restera tel quel jusqu'à la fin de son site, quand y aura plus personne dedans. Il comprendra son erreur, ou pas.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

sasuke1231
sasuke1231
Bon Genin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=Anakin...]Le nfc sera jamais mis à jour, faut pas rêver, il restera tel quel jusqu'à la fin de son site, quand y aura plus personne dedans. Il comprendra son erreur, ou pas.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Ta gueule?

 

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote="Lord Kaporall"]On gagne trop peu d'XP au NFC actuellement, pour le dynamiser il faut un gros up de cet XP. Vous verrez, tout de suite il y aura beaucoup plus de joueurs actif ^^

Et ça règle le problème de l'inégalité en effet; les BL actifs rattraperont les anciens inactif et ils le mériteront. Qu'attends dabYo ? C'est une mise à jour légère qu'on lui demande... Qui satisfait tout le monde.[/quote]
Vrai, mais un up moins fort que ce que propose naruto1000... Mais que dabYo up légèrement genre 20% de gain en plus, c'est une très bonne idée pour récompenser ceux qui jouent à son jeu ^^

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

car souvent les haut level se batte ensemble des le debut se qui est tres profitable pour les moyen compte ( 200-400 ) qui non plus cas team et achever.donc on se retrouve avec des niveau 200 a gagner des round.
mais perso je n'est pas ton impression

#JESUISMOI

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 168241 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1433 !


C'est tout? 40 rounds, j'en ai gagné 15, j'arrive 2eme classement général... Il faut up l'xp du NFC pour récompenser enfin les joueurs actifs et non les anciens

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=l'Omniscient]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 168241 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1433 !


C'est tout? 40 rounds, j'en ai gagné 15, j'arrive 2eme classement général... Il faut up l'xp du NFC pour récompenser enfin les joueurs actifs et non les anciens[/quote]
Recompense proportionelle a ton level. Et a tes resultats.

Dernière modification par F. Neymar Jr (18-08-2014 19:59:01)

TiZane

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=F. Neymar Jr][quote=l'Omniscient]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 168241 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1433 !


C'est tout? 40 rounds, j'en ai gagné 15, j'arrive 2eme classement général... Il faut up l'xp du NFC pour récompenser enfin les joueurs actifs et non les anciens[/quote]
Recompense proportionelle a ton level. Et a tes resultats.[/quote]
Récompenses selon les résultats oui, mais surtout récompenser ceux qui jouent, donc plus d'EXP pour ceux qui font beaucoup de rounds c'est logique. J'ai fais 45 rounds j'ai gagné 160.000 n€ stp -_- abusé

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=l'Omniscient][quote=F. Neymar Jr][quote=l'Omniscient]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 168241 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1433 !


C'est tout? 40 rounds, j'en ai gagné 15, j'arrive 2eme classement général... Il faut up l'xp du NFC pour récompenser enfin les joueurs actifs et non les anciens[/quote]
Recompense proportionelle a ton level. Et a tes resultats.[/quote]
Récompenses selon les résultats oui, mais surtout récompenser ceux qui jouent, donc plus d'EXP pour ceux qui font beaucoup de rounds c'est logique. J'ai fais 45 rounds j'ai gagné 160.000 n€ stp -_- abusé[/quote]
Tu crois que les " anciens " comme tu dis quand ils étaient actif ils gagnaient plus que 9xp quand ils jouaient 40 rounds par semaine ? La réponse est non bien sûr. Donc augmenter les récompenses maintenant serait une injustice vis à vis d'eux. C'est pas parce que toi tu joues beaucoup maintenant qu'il faut up les récompenses pour combler ton petit niveau.

 

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

@Hamedori > Il y a déjà un système d'XP basé sur l'ancienneté au NFC, ce que je propose c'est simplement d'UP toutes les valeurs de 20% (un up global d'XP gagné au NFC pour toutes les tranches)

Parce que geek toute une semaine pour même pas un niveau c'est du foutage de gueule XDDD

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=l'Omniscient][quote=F. Neymar Jr][quote=l'Omniscient]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 168241 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1433 !


C'est tout? 40 rounds, j'en ai gagné 15, j'arrive 2eme classement général... Il faut up l'xp du NFC pour récompenser enfin les joueurs actifs et non les anciens[/quote]
Recompense proportionelle a ton level. Et a tes resultats.[/quote]
Récompenses selon les résultats oui, mais surtout récompenser ceux qui jouent, donc plus d'EXP pour ceux qui font beaucoup de rounds c'est logique. J'ai fais 45 rounds j'ai gagné 160.000 n€ stp -_- abusé[/quote]
Et? T'en fait moins tu gagne moins. Et puis tu joues pour up ton level? Ton level pour up ta force? Ta force pour round. Retour a la case depart. Les recompenses sont normales. J'ai test avec un lvl22, 3 rounds c'est 15-16xp. C'est pour que les BL up plus vite. Point.
Puis ce topic n'est pas très approprié à ta requête.

TiZane

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=l'Omniscient]@Hamedori > Il y a déjà un système d'XP basé sur l'ancienneté au NFC, ce que je propose c'est simplement d'UP toutes les valeurs de 20% (un up global d'XP gagné au NFC pour toutes les tranches)

Parce que geek toute une semaine pour même pas un niveau c'est du foutage de gueule XDDD[/quote]
Un système d'XP basé sur l'ancienneté au NFC ? Faudra m'expliquer ça...

Et oui c'est peut être du foutage de gueule, geek toute une semaine pour même pas un lvl, mais il y a 3,4,5 ans c'était la même chose. Donc si on change ça c'est de l'injustice vis à vis des anciens qui ont geek toutes les semaines pour même pas un niveau comme tu dis.

De toute façon c'est une très mauvaise idée de up les récompenses xp au nfc. NFC = geek et donc pour up et se faire un bon compte faudra geek comme un porc, comme un sans-vie sans forcément être un bon joueur.

Plutôt augmenter les récompenses des events ce qui est plus logique, notamment avec le TDD car les joueurs partent sur un pied d'égalité niveau vie/force.

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Hamedori > Non, dans tout jeu digne de ce nom, un nouvel inscrit devrait être en mesure de rattraper ses prédécesseurs.
Le système de Won ne peut instaurer une limite de Level/Chakra dans la mesure ou ceux-ci fondent la base d'une fidélité des membres au site (incitation à se connecter pour récupérer les Xp et Chakra).
Il conviendrait donc de modifier le synthème de récompenses de façon à ce que les récompenses octroyaient permettent un rattrapage efficace et proportionnel entre le niveau du joueur en question et celui du 1er joueur du site.

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Manda > Je suis totalement d'accord sur le fait qu'un nouvel inscrit devrait être en mesure de rattraper ses prédécesseurs.
Cependant augmenter la récompense du NFC maintenant serait la pire chose à faire, car au NFC t'es pas obligé d'être un bon joueur, tu dois juste geek. Sachant également comme je l'ai déjà dis, up l'xp maintenant serait une injustice totale pour son qui ont geek à une certaine époque et qui non plus l'envie ou le temps pour se remettre à geek.
C'est pour cela que je pense qu'il faudrait up les récompenses non pas du nfc mais des différents events comme le TDD qui n'est plus mis en valeur alors que c'est le seul jeu ou les stats ne rentre pas en compte, où tout le monde part sur un pied d'égalité.

Et n'oublions pas que le nfc est rempli de tricheurs suffit de voir le topic, alors j'imagine pas avec un up des récompenses.

Dernière modification par Hamedori (19-08-2014 13:56:28)

 

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Hamedori > Tu te contredis dans ce que tu dis. C'est pas avec un up de l'xp apporté par les events que les nouveaux rattraperont les anciens puisque justement la majorité des anciens qui jouent encore à WoN ne le font que pendant les events. Donc ça serait à mon avis la solution qui réduit le moins cet écart.

De plus tu peux pas dire que d'un côté tu es d'accord sur le fait qu'un nouvel inscrit puisse rattraper ses prédécesseurs et de l'autre parler d'injustice vis à vis des anciens. Si on change quelque chose ce sera forcément une injustice mais au fond je vois pas le problème, les anciens ina s'en foutent certainement qu'on change les récompenses vu qu'ils ne comptent pas redevenir actifs.

Au départ le système était fait pour que les premiers restent parmi les premiers simplement en se connectant. En supposant qu'il y ait un event tous les mois, l'xp donnée par l'event est de 30 xp environ, 4 semaines de NFC correspondent à 20-30 xp, et pour la co quotidienne c'est 30 jours à 3xp soit... 180 xp !?

Un exemple concret : si Obin ne fait plus rien sur le site à part manger du poulet en se connectant tous les jours, il faudra 10 mois à Tengohan le top lvl n°2 pour le rattraper s'il geek le NFC en plus des events.

Bref tout ça pour dire, faudrait peut-être déjà commencer par baisser l'xp quotidienne, qui à elle seule permet aux anciens de préserver leur avance. Ou simplement ajouter les équipements et les changements sur nos stats qui iraient avec...

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Mais réfléchissez, si vous changez les récompenses, même les compte avec un "haut" niveau en bénéficieront donc ça ne réduira pas. Alors que le système de récompense actuel est très bien:
- lvl 600 : 9xp quand tu geek a fond
- lvl 22 : 15xp pour 2rounds, et ça monte haut ( le max que j'ai eu avec un lvl22 c'est 47 )

Et ça réduit l'écart mais à long terme.

TiZane

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=Hamedori]Manda > Je suis totalement d'accord sur le fait qu'un nouvel inscrit devrait être en mesure de rattraper ses prédécesseurs.
Cependant augmenter la récompense du NFC maintenant serait la pire chose à faire, car au NFC t'es pas obligé d'être un bon joueur, tu dois juste geek.[/quote]
Bah, les Xp dépendraient du niveau de jeu (ratio sur kill/dégat/attaque sur nb round) ET sur l'écart qui sépare le joueur du 1er level du site.
Je signale juste, qu'il est plus facile de gagner un round avec de gros stats qu'avec un compte à 2000 de chakra et 175Level, alors bon ton niveau de jeu à bon dos quand le jeu dépend d'un facteur chance et de statistiques du joueurs.

[quote]Sachant également comme je l'ai déjà dis, up l'xp maintenant serait une injustice totale pour son qui ont geek à une certaine époque et qui non plus l'envie ou le temps pour se remettre à geek.[/quote]
Et ? On récompense ceux qui jouent. Si t'es pas motivé ou que t'as pas le temps tant pis pour toi. Personnellement je serais pour introduire une restriction dans les gains de connexion journalière = tu as le gain journalier si tu as effectué x round ou autre sur le site. T'as le chakra mais pas l'Xp si tu geek pas. Mais bon c'est peut-être un peu abusif.

[quote]C'est pour cela que je pense qu'il faudrait up les récompenses non pas du nfc mais des différents events comme le TDD qui n'est plus mis en valeur alors que c'est le seul jeu ou les stats ne rentre pas en compte, où tout le monde part sur un pied d'égalité.[/quote]
N'importe quoi. Quand je parle d'augmenter les récompenses c'est pour TOUTES les activités du site qui en fournissent. Le faire seulement pour les TDD, FDM, TYY etc c'est finalement récompenser d'avantage ceux qui ont l'habitude de jouer, ceux qui gagnent ou vont loin donc ceux qui ont déjà plus de récompenses que les autres, ceux qui sont là depuis longtemps, ceux qui ne jouent plus et qui ne font que se connecter en attendant un event. En gros les vieux. Or ce ne sont pas eux qui renouvellent les générations de joueurs mais bien les nouveaux inscrits.

[quote]Et n'oublions pas que le nfc est rempli de tricheurs suffit de voir le topic, alors j'imagine pas avec un up des récompenses.[/quote]
Osef de çà, il suffit que les sanctions soient plus sévère et récurrente. Qu'il y ait un vrai staff disponible pour s'occuper de ces cas là.

Dernière modification par Manda (19-08-2014 19:12:44)

 

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Oui, c'est clairement le système qui est très mal foutu, autant le site n'est pas trop mal foutu, autant dY a vraiment fait de la merde pour le coup.

La question est : est ce qu'il compte faire quelque chose pour rectifier le tir ou pas? (pas de news sur les équipements d'ailleurs?)

Ha et un autre avantage à revaloriser les gains d'xp, c'est de remotiver d'anciens joueurs qui ont justement abandonné par manque de gain et donc d'intérêt.

Ya pas d'injustice, on fait revenir des HL pour remplir le NFC, on permet aux joueurs ACTIFS (l'autre gogolito qui parle de no-life a pas tellement compris le principe des jeux en ligne) de rattraper le top level du site qui n'en glande pas une.

Il faut juste essayer d'axer ça sur les résultats/senshi plutôt que se concentrer uniquement sur les rounds effectués évidemment.

Enfin bref, répéter ça encore et encore n'a pas tellement d'intérêt, tout dépend encore et toujours de dabYo.
Va t'il se mouiller ou bien rester caché dans son trou?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[b]De 1.[/b]le projet des équipements a été abandonné.

[b]De 2.[/b]vous trouvez que c'est injuste pour les HL mais les BL ont toujours été dans cet injustice... BL. j'ai été dégouté du NFC car je tombais toujours contre des HL avec plus de savoir-jouer que moi... J'ai fini par quitter mais je suis revenu grâce à un ami...

Pour être un bon BL, il faut être le DC d'un big HL avec plus de connaissances au NFC. Donc pour aider les BL, il faut donner plus d'exp pour les aider à devenir plus fort...

[quote]Enfin bref, répéter ça encore et encore n'a pas tellement d'intérêt, tout dépend encore et toujours de dabYo.
Va t'il se mouiller ou bien rester caché dans son trou?[/quote]
Rester caché dans son trou. 100%. J'ai jamais vu'as un modo aussi innapliqué.

[quote=La LuXure][u][b]Le compte ne fais pas le joueur.[/b][/u][/quote]
Je ne veux pas te blesser mais tu dis de la grosse merde. On est pas dans league of legends... Dans WoN, si t'as 1k de chakra contre un 10k t'as 0 chances. Si tu as une force qui up max (sans j3) à 100 contre un mec qui up facilement à 160 tu fermes ta gueule et tu attends ta mort tranquillement.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Je perd 11 PV et 0.25 de force de base si je me connecte pas pendant 6 mois.

A dans 6 mois !

Dernière modification par Tengohan (20-08-2014 03:07:29)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums