[quote=La LuXure]2. On est tous passer par là , icompris les hl , geeker pendant 10 ans pour ensuite se voir détrôner en un an , ils vont perdent le plaisir de jouer non ?[/quote]
C'est pas vrai, un nouveau inscrit à 1000 niveaux d'écart avec le premier alors que moi lorsque je me suis inscrit, il y avait moins de 100 niveaux d'écart entre les HL et les BL
[quote=La LuXure]Les récompenses aussi sont la pour ça , mais pour donner un lvl à un bl et 8 lvl a un bl je trouve ça juste abusé.[/quote]
C'est peut être beaucoup, 8 levels mais au moins 4 pour les plus actifs et les meilleurs car il y a vraiment un problème au niveau de la disparité des niveau sur Won
[quote=La LuXure][u][b]Le compte ne fais pas le joueur.[/b][/u][/quote]
Un BL ne me battra jamais en 1 vs 1 car il y a une grosse différence de point de vie et de force de base. Même si il joue super bien, il y aura toujours cette écart qui fera la différence. Et actuellement un niveau 60-100 ne peut même pas prétendre à la victoire car en plus d'être nul et inexpérimenté, il a un compte bas de gamme, ce qui décourage les plus faibles à faire des NFC...
Dernière modification par naruto 1000 (26-06-2014 02:13:31)