Forums » [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl:

[Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl  

Lancé par naruto 1000 - 79 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Voila, j'ai eu l'idée de créer se topic qui n'a rien d'officiel après avoir lu un grand nombre de topic proposant de limiter la différence de niveaux entre les HL et les BL. En sachant qu'un nouveau inscrit commence au niveau 1 et que le niveau le plus élevé est 1055, ce qui fait un écart assez conséquent mais qui fait aussi une richesse pour le jeu car plus la palette de niveau est diversifié, plus le jeu est jouissif. Reste néanmoins que le temps pour rattraper un écart aussi grand est immense, du coup je [b]propose de revoir les récompenses hebdomadaire du NFC proportionnellement au niveau[/b] pour favoriser les personnes actives de la manière suivante :

[b]Du niveau 022 à 250[/b] : Possibilité de gagner 120 points d’expérience (08 niveaux)
[b]Du niveau 251 à 500[/b] : Possibilité de gagner 090 points d'expérience (06 niveaux)
[b]Du niveau 501 à 750[/b] : Possibilité de gagner 060 points d'expérience (04 niveaux)
[b]Du niveau 751 à 999[/b] : Possibilité de gagner 030 points d'expérience (02 niveaux)
[b]+ du niveau 1000[/b] : Possibilité de gagner 015 points d'expérience (01 niveau)

Ça permettrait au bas level et aux comptes actifs de progresser rapidement et de pallier la l'écart plus rapidement avec les gains d’expérience du NFC. C'est une idée à débattre, en espérant que DabYo passe par ici

Dernière modification par naruto 1000 (23-06-2014 19:39:56)

 

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

+1773773828828828384888484834
Très bonne idée. ;-)

Dernière modification par Lunik (23-06-2014 20:08:45)

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[b][i]Perso j'suis pour une mesure rapide permettant les bas level d'évoluer un peu plus dans le jeu mais Booster autant les news comptes ? J'pourrais me faire 10 comptes et en moins de 2 mois j'aurais toute une armée prête pour l'arène ! Enfin , moi j'dirais que ce serait plus avantageux de favoriser les news comptes qui jouent beaucoup plus ainsi ils verront le fruit de leur effort dans l'Wonde récompenser  et bien sure cela à leur insu . Même si ton plan parait formidable cela suscite beaucoup d'interrogation à la suite  smile  [/i][/b]

Dernière modification par frifrite (23-06-2014 20:25:38)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Sur le papier c'est une très bonne idée, mais il y a une faille :

Je suis en dessous du lvl 500. Si j'en ai rien à cirer du ratio, je n'ai qu'à lancer une tonne de round sans même les jouer, et je vais up mon niveau de façon indécente sans rien faire au final.

Professor Vanus ! Test D-2.

CCR
CCR
Bon Genin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Oui, il faudrait rendre utile le classement joueur NFC par semaine ainsi que les tops dégâts etc.

Un mec qui est top senshi /semaine devrait être mieux récompensé qu'un mec qui fait 50 rounds sans objet et qui ne fait rien d'autre que tapé le premier qu'il ID

 

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=naruto 1000]Voila, j'ai eu l'idée de créer se topic qui n'a rien d'officiel après avoir lu un grand nombre de topic proposant de limiter la différence de niveaux entre les HL et les BL. En sachant qu'un nouveau inscrit commence au niveau 1 et que le niveau le plus élevé est 1055, ce qui fait un écart assez conséquent mais qui fait aussi une richesse pour le jeu car plus la palette de niveau est diversifié, plus le jeu est jouissif. Reste néanmoins que le temps pour rattraper un écart aussi grand est immense, du coup je [b]propose de revoir les récompenses hebdomadaire du NFC proportionnellement au niveau[/b] pour favoriser les personnes actives de la manière suivante :

[b]Du niveau 022 à 250[/b] : Possibilité de gagner 120 points d’expérience (08 niveaux)
[b]Du niveau 251 à 500[/b] : Possibilité de gagner 090 points d'expérience (06 niveaux)
[b]Du niveau 501 à 750[/b] : Possibilité de gagner 060 points d'expérience (04 niveaux)
[b]Du niveau 751 à 999[/b] : Possibilité de gagner 030 points d'expérience (02 niveaux)
[b]+ du niveau 1000[/b] : Possibilité de gagner 015 points d'expérience (01 niveau)

Ça permettrait au bas level et aux comptes actifs de progresser rapidement et de pallier la l'écart plus rapidement avec les gains d’expérience du NFC. C'est une idée à débattre, en espérant que DabYo passe par ici[/quote]
Contre :

-Trop Cheat
-Trop facile
- Si on y rajoute les co' journalière sa nous fait un lvl en plus
-On perdrait gout au jeu
-Et puis nous on a reussi a monter avec ce qu'on a alors ils font pareille !

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Je suis pour, j'ai d'ailleurs créer un topic hier proposant cette idée...

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/21021/Dynamiser-le-NFC/[/url]

Dernière modification par Lord Kaporall (23-06-2014 22:28:37)

 

Bandicoot
Bandicoot
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Des chiffres sortis comme cela ne veulent rien dire !
Je n'en comprend même pas la logique...
Mais on est d'accord qu'il faut augmenter les récompenses du jeu par rapport à ce que rapporte une semaine de connexion.
Récompenses distribué en fonction du niveau et des rounds effectués, quelque chose de dégressif avec des restrictions comme un nombre d'actions, de dégâts et meurtres moyens effectués dans la semaine pour récompenser à la fois la présence dans le jeu et la performance.

Et pour répondre à frifrite, il faudrait dans ces cas là instaurer des sanctions plus sévères et régulières afin de dissuader toutes triches.

Le'Joker > Ce qui m'a fait perdre goût au jeu, c'est au contraire de voir un top niveau et chakra figé et indétrônable. Je connais aucun autre jeu a part WON ou il a suffit de s'inscrire dans les premiers et y être resté pour être dans le top 10. Je ne sais pas si tu saisies mais peu importe le nombre de game que tu ferras pour te perfectionner tu perdras à chaque fois contre un des top 10 en 1vs1 pour le même temps de jeu investi hors temps de connexion.

 

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Sérieux !
Quand je me vois au [b]level 74[/b] et des mecs comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/5970/Obin/]Obin[/url] qui sont au [b]level 1055[/b]. Je me dis que mes 4 mois de WoN ne sont pas récompenser.

Par exemple, je suis pour l'idée que certain rounds, environ 4 dans la journée et 2 la soirée, soit réserver au moins de 1000 de chakra. Mais cette idée n'arrivera jamais vu que certain aime bien kill leur "Petit BL" ! roll

Heuresement que j'ai [url=http://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki]Minecraft[/url]!

smile
big_smile
lol

Wsh la mif

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=Le'Joker]Contre :

-Trop Cheat
-Trop facile
-Et puis nous on a reussi a monter avec ce qu'on a alors ils font pareille ![/quote]
A la relecture du mon premier poste, je remarque que les récompenses semblent un peu grosse comme tu le fait remarquer mais l'idée générale reste de vouloir valoriser un minimum le gain d’expérience au NFC pour réduire partiellement l'écart sans que ça soit trop facile. Donc trouver un juste milieux entre la revalorisation des points gagné au NFC mais sans que ça soit trop excédentaire.

[quote=abymesboss]Sérieux !
Quand je me vois au [b]level 74[/b] et des mecs comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/5970/Obin/]Obin[/url] qui sont au [b]level 1055[/b]. Je me dis que mes 4 mois de WoN ne sont pas récompenser.[/quote]
Voila l'idée est d'encourager les nouveaux sans non plus que la revalorisation permette des up trop facile en masse.

Dernière modification par naruto 1000 (24-06-2014 01:17:30)

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote][b]naruto 1000 à écrit :[/b]
A la relecture du mon premier poste, je remarque que les récompenses semblent un peu grosse comme tu le fait remarquer mais l'idée générale reste de vouloir valoriser un minimum le gain d’expérience au NFC pour réduire partiellement l'écart sans que ça soit trop facile. Donc trouver un juste milieux entre la revalorisation des points gagné au NFC mais sans que ça soit trop excédentaire.[/quote]
Du niveau 022 à 250 : Possibilité de gagner 120 points d’expérience (08 niveaux)
Du niveau 251 à 500 : Possibilité de gagner 090 points d'expérience (06 niveaux)
Du niveau 501 à 750 : Possibilité de gagner 060 points d'expérience (04 niveaux)
Du niveau 751 à 999 : Possibilité de gagner 030 points d'expérience (02 niveaux)
+ du niveau 1000 : Possibilité de gagner 015 points d'expérience (01 niveau)

[b]Version éditée :[/b]

Du niveau 022 à 250 : Possibilité de gagner [b]60[/b] points d’expériences.
Du niveau 251 à 500 : Possibilité de gagner [b]45[/b]  points d'expériences.
Du niveau 501 à 750 : Possibilité de gagner [b]30[/b] points d'expériences.
Du niveau 751 à 999 : Possibilité de gagner [b]15[/b] points d'expériences.
+ du niveau 1000 : Possibilité de gagner [b]7[/b] points d'expériences.

[b]Fait à la calculatrice big_smile[/b]

TT_TT

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t1.0-9/10414416_791443930887958_4957751096250414840_n.jpg[/img]

Dernière modification par William Peel (24-06-2014 04:32:34)

Hihi

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Non. Le Hl se casse la tete pendant des années a se co chaque jour et jouer des round regulierement , pour qu'à la fin , un newbi le rattrape facilement?

Par contre pour compenser , on peut augmenter le nombre de niveaux requis pour que la force augmente .


Non. Le Hl se casse la tete pendant des années a se co chaque jour et jouer des round regulierement , pour qu'à la fin , un newbi le rattrape facilement?

Par contre pour compenser , on peut augmenter le nombre de niveaux requis pour que la force augmente .

[Saber Tooth]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Non mais au pire au bout d'un moment faut arrêter de glander et prendre une décision. Y a pas d'intérêt à demander l'avis des joueurs puisque c'est logique qu'à n'importe quelle proposition y aura des gens pour et des gens contre. C'est à dY de se bouger et de décider une bonne fois pour toute si oui ou non il compte faire quelque chose, parce que créer 3 topics par semaine pour donner une idée de changement sans jamais avoir l'avis de dY ça sert à rien. Si ça trouve il a pas envie de se faire chier à changer son système et c'est normal.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

augmenter le niveau pour la force?

Force:        89
Niveau 894
dans:    11/15   
Force 90 dans:    80/85

85 lvl pour up de 1 point ,c'est deja bien comme cela et encore j’imagine meme pas pour avoir les 91 de force

youtube.com/SoCreeps

Devil King
Devil King
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

La solution trouvée à ce problème sera l'équipement qu'on pourra avoir durant les rounds. Hors je doute que ce projet se réalise avant des années et par ailleurs, ces équipement seront aussi disponible pour les HL, donc cela ne changera absolument rien au jeu ...
Les seules idées possible c'est d'augmenter le nombre d'exp pour les BL sans forcement réduire celui des HL.

CCR > J'ai longtemps round sans objets car faire 50 rounds avec un sac correct, ça coute trop cher. (1 dark panda, 2 TV, 3 saké pur), le sac le plus utilisé, ça te revient à: 41.000 narutos x 50 (rounds) = 2.050.000 soit à peu près 11A.
Il faut respecté ceux qui round sans objet façon kamikaze.

Pour l'arène,  dY ne fait absolument rien pour sanctionné les dc et de plus, ce sont uniquement les gros clans qui rentrent leurs dc, donc là, c'est un peu de votre faute si c'est évent est polluée de façon merdique.

 

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=Le'Joker][quote=naruto 1000]Voila, j'ai eu l'idée de créer se topic qui n'a rien d'officiel après avoir lu un grand nombre de topic proposant de limiter la différence de niveaux entre les HL et les BL. En sachant qu'un nouveau inscrit commence au niveau 1 et que le niveau le plus élevé est 1055, ce qui fait un écart assez conséquent mais qui fait aussi une richesse pour le jeu car plus la palette de niveau est diversifié, plus le jeu est jouissif. Reste néanmoins que le temps pour rattraper un écart aussi grand est immense, du coup je [b]propose de revoir les récompenses hebdomadaire du NFC proportionnellement au niveau[/b] pour favoriser les personnes actives de la manière suivante :

[b]Du niveau 022 à 250[/b] : Possibilité de gagner 120 points d’expérience (08 niveaux)
[b]Du niveau 251 à 500[/b] : Possibilité de gagner 090 points d'expérience (06 niveaux)
[b]Du niveau 501 à 750[/b] : Possibilité de gagner 060 points d'expérience (04 niveaux)
[b]Du niveau 751 à 999[/b] : Possibilité de gagner 030 points d'expérience (02 niveaux)
[b]+ du niveau 1000[/b] : Possibilité de gagner 015 points d'expérience (01 niveau)

Ça permettrait au bas level et aux comptes actifs de progresser rapidement et de pallier la l'écart plus rapidement avec les gains d’expérience du NFC. C'est une idée à débattre, en espérant que DabYo passe par ici[/quote]
Contre :

-Trop Cheat
-Trop facile
- Si on y rajoute les co' journalière sa nous fait un lvl en plus
-On perdrait gout au jeu
-Et puis nous on a reussi a monter avec ce qu'on a alors ils font pareille ![/quote]
Exactement du même avis. Ce serait trop simple,et puis le but n'est aps d'avoir un compte high level hein ...

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Le truc c'est que Ce Débat est exactement le même que PS3/Xbox.
on ne trouvera pas d'entente tant qu'il s'agiras de laisser les Bl monter plus vite que ce qui sont déjà passer par la, car les anciens ne voudront pas, d'autres en tirons avantage pour leur DC etc..
d'autres oui serons d'accord que se soit Hl ou Bl, et d'autres vont préféré la limitation "Seulement pour le NFC" sinon sa deviendrais un désavantage aux HL pour les autres événements et ça je suis d'accord, ou encore ce projet qui devrait faire son apparition dans ? deux trois décennie peut êtres, les équipements pour aider dans l'équilibrage des lvl
enfin voila quoi on en parle depuis déjà pas mal de temps, faut juste arreter de vouloir trouver des solutions dans des sujets ou PERSONNE ne peut les mettre en place car manque de moyens de personnes etc.. c'est de la que viens tout le problèmes enfin bref je ne critique pas heiin je donne juste mon avis, qu'on viennent pas me dire "il ont une vie ceci cela heiin car au bout d'un moments quand il y'a des solutions c'est soit tu les applique soit t’arrête tous..

[spoil]naruto 1000 à écrit :
A la relecture du mon premier poste, je remarque que les récompenses semblent un peu grosse comme tu le fait remarquer mais l'idée générale reste de vouloir valoriser un minimum le gain d’expérience au NFC pour réduire partiellement l'écart sans que ça soit trop facile. Donc trouver un juste milieux entre la revalorisation des points gagné au NFC mais sans que ça soit trop excédentaire.[/spoil]

[KzK]

madara uzumak
madara uzumak
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

personnellement c'est plus gratifiant de parvenir à un haut lvl à la sueure de son front qu'avec des boosts tout en sachant que les haut lvl ont commencés comme tout le monde en bas lvl, donc ton idée est compréhensible de vouloir rivalisé avec le hl mais ça enlève tout coté jouissif de progresser par l'effort, comme dit Rock Lee un raté peut surpasser un géni par un travail acharner.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=madara uzumak]personnellement c'est plus gratifiant de parvenir à un haut lvl à la sueure de son front qu'avec des boosts tout en sachant que les haut lvl ont commencés comme tout le monde en bas lvl.[/quote]
En fait pour un nouveau inscrit, il faudrait plus d'une dizaine d'année pour rattraper le premier du classement en terme d'année, le but de mon idée est uniquement de donner des gains d'experience proportionnels au niveau, en prenant en compte l'écart des plus haut levels et des plus bas levels sans pour autant mâcher le travail au BL

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=madara uzumak]tout en sachant que les haut lvl ont commencés comme tout le monde en bas lvl[/quote]
Cette phrase est fausse: les hl n'ont pas commencé comme tout le monde. Ils n'ont pas commencés avec quelqu'un de 1000 niveaux de plus qu'eux en face.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

madara uzumak
madara uzumak
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=naruto 1000][quote=madara uzumak]personnellement c'est plus gratifiant de parvenir à un haut lvl à la sueure de son front qu'avec des boosts tout en sachant que les haut lvl ont commencés comme tout le monde en bas lvl.[/quote]
En fait pour un nouveau inscrit, il faudrait plus d'une dizaine d'année pour rattraper le premier du classement en terme d'année, le but de mon idée est uniquement de donner des gains d'experience proportionnels au niveau, en prenant en compte l'écart des plus haut levels et des plus bas levels sans pour autant mâcher le travail au BL[/quote]
tu te baserais sur quel critère les gains d'expérience? parce que je pense qu'il serait motiver d'y intégrer des objectif pour rendre les gains d'XP attractif.


Sunaara > possible, mais pour ma part j'ai commecé BL en me frottant a des HL et ça ne ma pas empêcher d'augmanter mon lvl et puis il est pas toujours mauvais de combattre contre des HL peut permettre de progresser enfin ce n'est que mon avis smile .


mais je pense que comme toute les idée sur le sujet ainsi que d'autre sujet qui ont été posté, il y a de forte chance que çe ne vois même pas le jour

 

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

J'ai envie de dire contre .
Pourquoi?

1.  Vous parler de niveau , donc vous parler de Nfc , fdb ect , je vais vous dire :


[u][b]Le compte ne fais pas le joueur.[/b][/u]

Quand vous voyez des petits comptes comme Doroftei ou le joker qui se débrouille vraiment bien alors qu'ils ont quoi 100~200 en lvl ?

2. On est tous passer par là , icompris les hl , geeker pendant 10 ans pour ensuite se voir détrôner en un an , ils vont perdent le plaisir de jouer non ?

Les récompenses aussi sont la pour ça , mais pour donner un lvl à un bl et 8 lvl a un bl je trouve ça juste abusé.

Dernière modification par La LuXure (25-06-2014 23:30:18)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

[quote=La LuXure]2. On est tous passer par là , icompris les hl , geeker pendant 10 ans pour ensuite se voir détrôner en un an , ils vont perdent le plaisir de jouer non ?[/quote]
C'est pas vrai, un nouveau inscrit à 1000 niveaux d'écart avec le premier alors que moi lorsque je me suis inscrit, il y avait moins de 100 niveaux d'écart entre les HL et les BL

[quote=La LuXure]Les récompenses aussi sont la pour ça , mais pour donner un lvl à un bl et 8 lvl a un bl je trouve ça juste abusé.[/quote]
C'est peut être beaucoup, 8 levels mais au moins 4 pour les plus actifs et les meilleurs car il y a vraiment un problème au niveau de la disparité des niveau sur Won

[quote=La LuXure][u][b]Le compte ne fais pas le joueur.[/b][/u][/quote]
Un BL ne me battra jamais en 1 vs 1 car il y a une grosse différence de point de vie et de force de base. Même si il joue super bien, il y aura toujours cette écart qui fera la différence. Et actuellement un niveau 60-100 ne peut même pas prétendre à la victoire car en plus d'être nul et inexpérimenté, il a un compte bas de gamme, ce qui décourage les plus faibles à faire des NFC...

Dernière modification par naruto 1000 (26-06-2014 02:13:31)

 

Leechuzen
Leechuzen
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Proposition]Réduire l'écart entre les hl et bl

Je sais pas si vous regardez en ce moment mais quand je vois les rounds GG,

Je remarque peu de lvl 800-900 qui gagne les rounds mais beaucoup de lvl 200 a 500 qui les remporte.


Est-ce une impression ou bien?

 

Pied de page des forums