Forums » MMO/FPS/RPG du moment (PC):

MMO/FPS/RPG du moment (PC)  

Lancé par Tajikarao - 4 réponses - Page 1

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MMO/FPS/RPG du moment (PC)

Bonjour à tous,

En ce moment j'ai un peu de temps à me consacrer sur les jeux PC et je voulais savoir d'après vous quel MMO/FPS payant ou non pourrait faire l'affaire cette année?

J'aurais préféré opté pour la nouveauté mais bon, je suis prêt a aller consulter tout les jeux que vous me proposer et me faire un avis...

En général, j'aime bien les RPG médiéval mais si vous avez d'autre style de jeux en ligne à me proposer je suis preneur

PS: Sauf league of legend, j'aime pas du tout ainsi que last chaos ou il faut payé plus de 600 euros pour faire un personnage lvl max.

PS: Jeu online merci

Dernière modification par Tajikarao (22-06-2014 14:12:50)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: MMO/FPS/RPG du moment (PC)

[quote=Tajikarao]Bonjour à tous,

En ce moment j'ai un peu de temps à me consacrer sur les jeux PC et je voulais savoir d'après vous quel MMO/FPS payant ou non pourrait faire l'affaire cette année?

J'aurais préféré opté pour la nouveauté mais bon, je suis prêt a aller consulter tout les jeux que vous me proposer et me faire un avis...

En général, j'aime bien les RPG médiéval mais si vous avez d'autre style de jeux en ligne à me proposer je suis preneur

PS: Sauf league of legend, j'aime pas du tout ainsi que last chaos ou il faut payé plus de 600 euros pour faire un personnage lvl max.[/quote]
Sans hésitations si tu aimes les rpg médievaux, skyrim. Sinon plus récent il y a dark souls 2 que je trouve vraiment excellant mais c'est un jeu très dur ou il ne faut pas rager si on veut reussir à passer les differents 'niveaux'. Très strategique aux vu des sorts stuff dispo et des boss un jeu en ligne ma foi que j'aime beaucoup.

Keur keur.

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=Tajikarao]Bonjour à tous,

PS: Sauf league of legend, j'aime pas du tout ainsi que last chaos ou il faut payé plus de 600 euros pour faire un personnage lvl max.[/quote]
Sans hésitations si tu aimes les rpg médievaux, skyrim. Sinon plus récent il y a dark souls 2 que je trouve vraiment excellant mais c'est un jeu très dur ou il ne faut pas rager si on veut reussir à passer les differents 'niveaux'. Très strategique aux vu des sorts stuff dispo et des boss un jeu en ligne ma foi que j'aime beaucoup.[/quote]
J'ai oublié de précisé lol, en ligne si possible

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Go sur Rift tu trouveras ton bonheur , tu peut faire un lvl max sans versé un seuls ronds

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Secret World.

Dernière modification par Reinori (22-06-2014 14:16:07)

Pied de page des forums