Forums » Grand Sage du Mont Myoboku:

Grand Sage du Mont Myoboku  

Lancé par a.eric92 - 6 réponses - Page 1



a.eric92
a.eric92
Bon Chuunin

Grand Sage du Mont Myoboku

L'idée est simple elle consiste de crée un système de prophétie réalisable par le Grand Sage des Crapauds .Le Grand Sage pourra realisé plusieurs prophetie (comme une sorte de voeux) tel que gains de Nerotos ou bien A (j'ai pas vraiment d'idée pour les prophétie).Pour obtenir le Grand Sage il faudra par exemple gagner l'arene (j'ai pas vraiment d'idée aussi pour l'obtenir).

Donnez vos avis et aussi des idée pour les prophétie et pour l'obtenir. big_smile

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Grand Sage du Mont Myoboku

[quote=a.eric92]L'idée est simple elle consiste de crée un système de prophétie réalisable par le Grand Sage des Crapauds .Le Grand Sage pourra realisé plusieurs prophetie (comme une sorte de voeux) tel que gains de Nerotos ou bien A (j'ai pas vraiment d'idée pour les prophétie).Pour obtenir le Grand Sage il faudra par exemple gagner l'arene (j'ai pas vraiment d'idée aussi pour l'obtenir).

Donnez vos avis et aussi des idée pour les prophétie et pour l'obtenir. big_smile[/quote]
Ouais mais non.. Non.. Non.. NOON.

TiZane

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Grand Sage du Mont Myoboku

Moi j'aimerais instaurer un système de paris de course de chats si c'est possible
C'est super vivifiant on sera tous la à dire : "Allez le chat cours cours cours ... !

Non ... ? Pourtant j'ai des bonnes idées ...

Dernière modification par Raptor Jésus (21-06-2014 19:58:19)

 

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: Grand Sage du Mont Myoboku

Là j'vais manger choucroute.

Dernière modification par Lunik (21-06-2014 20:10:07)

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Grand Sage du Mont Myoboku

[quote=Raptor Jésus]Moi j'aimerais instaurer un système de paris de course de chats si c'est possible
C'est super vivifiant on sera tous la à dire : "Allez le chat cours cours cours ... !

Non ... ? Pourtant j'ai des bonnes idées ...[/quote]
C'toujours mieux.. J'opte pour ça!

TiZane

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Sage du Mont Myoboku

Bon les gars j'ai une idée, je ne sais pas laquelle ni comment je la ferais.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Sage du Mont Myoboku

N'oublier pas que sur le site ce n'est pas tout les joueurs qui sont adolescent voir adulte et donc qu'il est normal que certains joueurs puissent rêver de la sorte.

Donc au lieu de flooder pour rien sur sont sujet, dîtes lui simplement que sur WoN, ce genre d'event n'aura jamais lieu.

Désolé eric92.

 

Pied de page des forums