Forums » Dynamiser le NFC:

Dynamiser le NFC  

Lancé par Lord Kaporall - 19 réponses - Page 1



Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dynamiser le NFC

Yo,

Je propose dans ce topic l'idée de redynamiser le NFC, en baissant le temps entre 2 actions. Au lieu d'avoir des actions toutes les minutes, je propose 45 secondes. Les rounds seront plus rapide, plus fun et plus attractif je pense.

Aussi pour que plus de joueurs fassent de round, je propose un UP des gains d'XP?? Idem pour d'autres système de jeu, UP l'XP permettrait de les redynamiser c'est sûr.

 

Ken Masters
Ken Masters
Excellent Genin

Re: Dynamiser le NFC

Non.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

May your neighbors respect you, trouble neglect you, angels protect you and heaven accept you.

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dynamiser le NFC

Non.

Dernière modification par Dexter M. (21-06-2014 17:53:52)

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Dynamiser le NFC

[quote=Lord Kaporall]Yo,

Je propose dans ce topic l'idée de redynamiser le NFC, en baissant le temps entre 2 actions. Au lieu d'avoir des actions toutes les minutes, je propose 45 secondes. Les rounds seront plus rapide, plus fun et plus attractif je pense.

Aussi pour que plus de joueurs fassent de round, je propose un UP des gains d'XP?? Idem pour d'autres système de jeu, UP l'XP permettrait de les redynamiser c'est sûr.[/quote]
Le NFC est bien comme il est ( exception faite de la triche ).. Pas besoin d'augmenter la rapidité! Surtout que ce serait pas pratique pour les chronos ce que tu proposes. Donc moi je n'adhère pas.

TiZane

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: Dynamiser le NFC

Non.

Dernière modification par abymesboss (21-06-2014 18:08:06)

Wsh la mif

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Dynamiser le NFC

ça m’étonnes autant de noobs qui disent non XDDD

ça serai moi je mettrai 30 secondes par action!!

Dernière modification par SuperNeji31 (21-06-2014 18:15:08)

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Dynamiser le NFC

[quote=SuperNeji31]ça m’étonnes autant de noobs qui disent non XDDD

ça serai moi je mettrai 30 secondes par action!![/quote]
Sauf que ce n'est pas toi! :p
Non plus sérieusement cela nuirait au temps destiné à la reflexion.

TiZane

Herzo
Herzo
Chuunin

Re: Dynamiser le NFC

[quote=F. Neymar Jr][quote=SuperNeji31]ça m’étonnes autant de noobs qui disent non XDDD

ça serai moi je mettrai 30 secondes par action!![/quote]
Sauf que ce n'est pas toi! :p
Non plus sérieusement cela nuirait au temps destiné à la reflexion.[/quote]
Pour le temps que les gens passent à réfléchir t'façon xD

 

Rek's
Rek's
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dynamiser le NFC

ou un gain d'exp plus elevee en etant bl et o fur et a mesure qui s'attenue avec les niveau : lv10 = 300%d'exp en gain de la semaine , lv200 = 250 % lv 300 = 200% lv400 = 150 lv 500 = 125 lv 600+ = 100%

comme ca sa equilibrera un poil les ancien des news

je recherche activement une coep fixe exam chunnin merci bien

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Dynamiser le NFC

[quote=Herzo][quote=F. Neymar Jr][quote=SuperNeji31]ça m’étonnes autant de noobs qui disent non XDDD

ça serai moi je mettrai 30 secondes par action!![/quote]
Sauf que ce n'est pas toi! :p
Non plus sérieusement cela nuirait au temps destiné à la reflexion.[/quote]
Pour le temps que les gens passent à réfléchir t'façon xD[/quote]
Bah après ça dépend des joueurs xD en plus moi le temps qu'une page met à charger sur mon tel.. mieux vaut laisser 1 minute xD

TiZane

wowoyeye
wowoyeye
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dynamiser le NFC

[quote=Rek's]ou un gain d'exp plus elevee en etant bl et o fur et a mesure qui s'attenue avec les niveau : lv10 = 300%d'exp en gain de la semaine , lv200 = 250 % lv 300 = 200% lv400 = 150 lv 500 = 125 lv 600+ = 100%

comme ca sa equilibrera un poil les ancien des news[/quote]
Normalement un HL gagne maxi 10 points xp tandis que j'ai un jour gagne 45 xp en une semaine en faisant seulement 10 rnd a mes lvl 30.

 

roidelabiere
roidelabiere
Bon Genin

Re: Dynamiser le NFC

Pas daccord peut etre que les bl ou les nouveaux joueurs trouveront le nfc plus cool mais pour les habitués moins. Ce serait vraiment pas pratique pour les Da surtout pour ceux qui utilisent des montres ou des horloges a aiguilles. Et puis c'est mème pas question de réfléchir ou pas si tu tombes dans une salle ou tu es 5 ou 6 que tu as id certains voir tout le monde rien que le temps de regarder qui fait quoi et surveiller leur vie pour pas louper de kill ba les 45s sont passés

http://prejudice33.skyrock.com/

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: Dynamiser le NFC

On gagne trop peu d'XP au NFC actuellement, pour le dynamiser il faut un gros up de cet XP. Vous verrez, tout de suite il y aura beaucoup plus de joueurs actif ^^

Et ça règle le problème de l'inégalité en effet; les BL actifs rattraperont les anciens inactif et ils le mériteront. Qu'attends dabYo ? C'est une mise à jour légère qu'on lui demande... Qui satisfait tout le monde.

[i]Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 168241 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1433 ![/i]


C'est tout? 40 rounds, j'en ai gagné 15, j'arrive 2eme classement général... En 3 jours de co on a le même XP -_-'' Alors que tu geek au NFC, t'y passes disons 1h/round, ça fait 40h dans la semaine pour ma part... Ça méritait plutôt 20 XP ouai XDDD

En trois mots : UP DES RÉCOMPENSES!!!!!!!

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Walid(10)
Walid(10)
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dynamiser le NFC

Putain !!!! sérieux ! le mec fais 40 rounds par semaine !! ou trouve-tu tous ce temps ???, moi j'en fais à peine 7rounds par semaine et je trouve que je geek trop !!!!







[spoil]....................................................................................................................................................[/spoil]

M & W « Le devoir est plus léger qu'une plume et plus lourd qu'une montagne. »

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Dynamiser le NFC

[quote=Walid(10)]Putain !!!! sérieux ! le mec fais 40 rounds par semaine !! ou trouve-tu tous ce temps ???, moi j'en fais à peine 7rounds par semaine et je trouve que je geek trop !!!!







[spoil]....................................................................................................................................................[/spoil]
[/quote]
Déjà que 1 round faut le vouloir

 

Yanbô
Yanbô
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dynamiser le NFC

[quote=l'Omniscient]ça fait 40 heures dans la semaine.[/quote]
40 heures ? C'est plus qu'un métier à plein temps, tu es devenu esclave du NFC.

Dernière modification par Yanbô (18-08-2014 22:28:52)

Banque du WoNde

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Dynamiser le NFC

[quote=Yanbô][quote=l'Omniscient]ça fait 40 heures dans la semaine.[/quote]
40 heures ? C'est plus qu'un métier à plein temps, tu es devenu esclave du NFC.[/quote]
Ce n'est rien de le dire hmm
J'sais pas comment il fera ses 40 rounds en période de taf.
Va-t-il ressentir un cruel manque?..
A suivre...

TiZane

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: Dynamiser le NFC

J'suis en vac cassez pas les couilles. Qu'est-ce que vous faites sur un jeu si vous y jouez pas ? Et puis la plupart d'entre vous ont fait largement plus de rounds que moi donc vous me faites rire ^^

Dernière modification par l'Omniscient (18-08-2014 23:00:37)

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Dynamiser le NFC

[quote=l'Omniscient]J'suis en vac cassez pas les couilles. Qu'est-ce que vous faites sur un jeu si vous y jouez pas ? Et puis la plupart d'entre vous ont fait largement plus de rounds que moi donc vous me faites rire ^^[/quote]
Tu viens d'acheter le compte ^^ Qui sait t'en a fait combien sur tous tes comptes réunis.

TiZane

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Dynamiser le NFC

[quote=Lord Kaporall]Yo,

Je propose dans ce topic l'idée de redynamiser le NFC, en baissant le temps entre 2 actions. Au lieu d'avoir des actions toutes les minutes, je propose 45 secondes. Les rounds seront plus rapide, plus fun et plus attractif je pense.

Aussi pour que plus de joueurs fassent de round, je propose un UP des gains d'XP?? Idem pour d'autres système de jeu, UP l'XP permettrait de les redynamiser c'est sûr.[/quote]
Toutes les 45 secondes ça donnerait un tournus bizarre du temps, exemple :

Action à 00:00-00:45-01:30-02-15:03:00

Donc je dis clairement Non.

Pour 30 secondes ça serait plus intéressant, toutefois il faudrait créer de nouveaux rounds "speed", parce que beaucoup de gens apprécie le temps de chaque action actuelle.

De plus imagine pour les connexions latentes, au lieu d'une inaction t'en chope deux un une minute, c'est un peu vache. Donc pour ma part je dis Nan sauf si c'est organisé pour des rounds spéciaux.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums