Forums » Niveau MAX (Sondage):

Niveau MAX (Sondage)  

Lancé par Tengohan - 59 réponses - Page 3



Bandicoot
Bandicoot
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=Obin]le site a été creer en 2004 donc disons il faut 9-10 ans pour atteindre le lvl 1000 et 17 k chakra.
Si on diminuais cette duree a 2-3 ans pour les nouveaux venu et les petits comptes ca pourrait etre vraiment interessant, ils mettront bcp moins de temps a rattraper les HL, sachant que pooir les HL les starts progressent vraiment lentement
bon allez disons un new inscrit commence avec 1500 hp , apres 3 ans il aura 1900 , c'est une ideé[/quote]
Oui, il faut que les petits comptes et les comptes intermédiaire montent plus vite. J'ai 84 de force de base, combien de temps vais-je mettre pour rattraper Génie du Mal qui en a 91 sachant que je gagne 7 points d'expérience par semaine au NFC ??? Même si le compte est inactif dans le jeu et ne fait que se connecter j'ai presque aucune chance de le rattraper... C'est rageant.

 

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Pour que les bas levels rattrapent les hl faudrait qu'il gagne + d'xp et + de chakra.

Dernière modification par Lunik (23-06-2014 21:19:00)

 

Ryo Mashiba
Ryo Mashiba
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Pourquoi pas un nfc pour les BL et un autre pour les HL ... On peut aussi parler d'un nfc intermédiaire pour ceux qui se situent au milieu des BL et HL .
En arène, s'agissant d'un jeu d'alliance, un niveau pas trop élevé peut avec l'aide de tierces personnes tirer son épingle du jeu .
Concernant les YY, il n'y a pas que le facteur HL qui compte , il y a la part de stratégie, la chance, la force qui up ou pas , le talent du joueur qui va savoir jutsuter à temps pour sonner ou blesser bref ...
Ensuite, le nfc est source de bien des déconfitures pour les HL  : mettez une salle de 2-3 sur lui et là votre vie ne vaudra plus rien pas plus que votre Force de base . Alors oui, dans un duel on a plus de chances mais, combien de fois peut on en faire !
L'idée de valoriser les plus anciens est bonne ( news avatars, titres ... ) Pourquoi pas aussi dans une certaine mesure gratifier les nouveaux venus ou BL-ML avec plus d'expérience grâce laux nfc et plus de chakra acquis par jour de connexion .
Bloquer les niveaux oui mais, il faut compenser d'un côté . On peut pas faire comme les impôts, prendre d'un côté et ne rien restituer de l'autre .
Puis, les comptes anciens ont investi en allos sur le site donc contribué à son développement , son succès et ils méritent un peu le compte qu'ils ont aujourd'hui .
Il y a beaucoup de belles idées à exploiter encore faut il que nous joueurs soyons écoutés parce que parfois , le sentiment d'être laissé à l'abandon est réel et donne envie de partir . Parce que si ça continue, que ce soit HL ou BL on fera nos valises et il n'y aura plus aucune idée à défendre . Mince, quand on paye des allos sur le site et qu'en retour on est peu ou pas entendu ça met un peu de mauvaise humeur. Economiquement,  BL -HL on fait vivre le site alors s'il vous plaît au moins un peu de respect pour nos demandes et autres .

Dernière modification par Ryo Mashiba (24-06-2014 14:59:26)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Atteindre le lvl/chakra max c'est honorifique

Le système actuel fait gagner une blinde aux BL et des miettes aux HL, et les récompenses dues aux events sont dérisoires par rapports aux gains journaliers liés à la simple connexion

Ça fait quand même mal au cul de gagner 5exp pour 10-15 NFC tandis qu'un new gagnera le triple voir plus... Un round ça reste un round

Les gains devraient être bien plus importants et liés au geekage, donc si ça amuse un mec de taper 40 rounds dans la semaine, bah qu'il le fasse et s'il gère, tant mieux pour lui qu'il gagne plus qu'un mec qui n'en fait que 5

Dans tous les jeux, le geekage, et la réussite, car rentrer ina sans objet ça ne compte pas forcément, sont toujours récompensés

Un mec qui farm exp, rattrapera toujours un ancien qui ne glande rien, et c'est normal, après on aime ou on aime pas, mais c'est la logique

Atteindre le lvl max dans un jeu c'est honorifique, être lvl max c'est honorifique, être simplement un ancien juste pour de la connexion, ne devrait jamais être honorifique et encore moins encouragé...

7

Ryo Mashiba
Ryo Mashiba
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Oui Honorifique comme tu dis donc pas d'avantage lié à un éventuel grade . C'est censé procurer le respect ! Il n'y en a pas trop sur ce site ...
Après, pas surprenant que won se vide peu à peu quand on voit que le système en 10 ans n'a presque pas évolué . Mais surtout, je le répète on est pas entendu sauf pour certains qui ont plus d'influence que d'autres .
En fait, il y a pleins de choses à dire, à faire mais à chaque fois ça provoque une levée de boucliers et c'est juste lassant . Je crois même que parfois être un HL provoque  plus d'handicaps.
Bon, l'idée est là, les HL glandouillons et comme ça les BL vont nous rattraper wink ça demande pas trop d'efforts .

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Ouais d'ailleurs je propose que les lvls 700 plus soient tous envoyés en prison pour qu'ils aient même plus le bonus de la co journalière ...
Comme ça, on fait ça 2 ans et les bl pourront tout rattraper

Quoi, c'est pas une bonne idée ? Fuuuu

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Nan ça priverait certains de leurs points d'expériences , car certains non pas le temps de jouer et font juste leurs co

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Le type même de réflexion stupide qui m'insupporte...

Depuis quand faire acte de présence doit il être récompensé? Et surtout super gracieusement récompensé? Au pire un minimum histoire de dire, mais en aucun cas cela ne devrait représenter 80% des gains d'exp

C'est valable dans les jeux, mais on peut aussi  faire l'amalgame avec de l'irl, tu crois qu'en allant à la salle de sport mais de ne pas t'entraîner car tu n'as pas le time va te faire prendre du muscle? Tu crois qu'aller au taff uniquement pour pointer et te barrer rempliras ta fiche de paye?

Qu'on soit nouveau sur le site, ou ancien, le seul moyen de up devrait être de jouer, dans un jeu, c'est le but

Après si tu veux juste parler dans ton clan, libre à toi, c'est aussi une communauté, mais ça ne devrait aucunement être une source de gain d'exp

T'as pas le temps de jouer, bah tu joues pas, tu exp pas, tu up pas, et ceux qui geek, te dépassent

7

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=Baran VII]Le type même de réflexion stupide qui m'insupporte...

Depuis quand faire acte de présence doit il être récompensé? Et surtout super gracieusement récompensé? Au pire un minimum histoire de dire, mais en aucun cas cela ne devrait représenter 80% des gains d'exp

C'est valable dans les jeux, mais on peut aussi  faire l'amalgame avec de l'irl, tu crois qu'en allant à la salle de sport mais de ne pas t'entraîner car tu n'as pas le time va te faire prendre du muscle? Tu crois qu'aller au taff uniquement pour pointer et te barrer rempliras ta fiche de paye?

Qu'on soit nouveau sur le site, ou ancien, le seul moyen de up devrait être de jouer, dans un jeu, c'est le but

Après si tu veux juste parler dans ton clan, libre à toi, c'est aussi une communauté, mais ça ne devrait aucunement être une source de gain d'exp

T'as pas le temps de jouer, bah tu joues pas, tu exp pas, tu up pas, et ceux qui geek, te dépassent[/quote]
C'est exactement ca!!
Donc ---> ca n'a en fait rien a voir avec l'idée de niveau max, si ce que tu dis était respecté, le fait de ne pas avoir de niveau max ne poserai aucunement probleme.

MaSketTe à l'envers !!

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Moi je me demande à quoi sert un top senshi ? Top classement ? Top dégâts si ça ne rentre pas dans les pts d'xp attribué en début de semaine à chaque joueur ?


Pourquoi par exemple ne pas donner à ceux qui sont dans le top senshi, top dégâts etc ou bien même meilleur roundeur de la semaine?

ça reviendrait à l'idée de  Baran, récompenser le geek ce qui est tout à fait normal!

Il faut geek pour être fort et pas se connecter tout les jours pour être le plus fort du jeu ! Être ancien par la connexion et une chose, mais WoN ne doit pas se limiter a la connexion.

Pourquoi se connecter tout les jours et ne jamais jouer au jeu que propose dabYo avec le NFC, YY et l'arène?

Beaucoup de HL se connecte pour "discuter" Moi je vois pas l'intérêt honnêtement. Pour discuter il y a :

-Skype

-Le téléphone

-IRL

C'est pareil, beaucoup d'autre chose à revoir !

Pourquoi donne t-on l'accès à l'arène a des lvl inférieur au lvl 200 à l'heure actuel sur WoN?

Mise à part augmenter la force des THL à quoi bon ?

Dernière modification par Tajikarao (24-06-2014 21:10:56)

 

Pied de page des forums