Forums » Niveau MAX (Sondage):

Niveau MAX (Sondage)  

Lancé par Tengohan - 59 réponses - Page 2



Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

L'idée qui arrive trop tard...

En plus la fin du mangas approche j'ai bien l'impression donc pour avoir la même affluence que dans les années 2000 c'est plus possible lol...

Le truc qu'il faudrait faire je pense c'est de faire des rounds équitable c'est à dire que


On a plusieurs type de round :

Celui entre le lvl 1 et 200

Celui entre le lvl 200 et 300

300 a 450 etc etc...


Et pour les gros players du NFC tout lvl's...

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Niveau MAX (Sondage)

POUR. c'est indeniable. Reste à trouver d'autres compensation. Le round a stat figé ca fait des années que des bl n'arrêtent pas de créer des topic dessus en echange d'une réponse topic useless a chaque fois. c'est fou ce que les reponses changent quand c'est pas un petit geek soucieux de l'avenir du site propose le débat.

moi je proposerai la récompense ultime la 2e spe y a rien a dire a part qu un 15k ligo tai c est assez pour dominer le nfc

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Kibôp
Kibôp
Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

humm, c'est une bonne idée,
qui permettrai au plus bas level de rattraper les anciens, mais maintenant si tout les nouveau rattrape les anciens rapidement alors que eux il peuvent plus avancer, il risque peut être de se lasser de jouer.

cependant je pense que il ne faut pas fixer de limite de lvl,

surtout que en plus, si il est mis les équipements qui va permettre deja de bien diminuer l'ecart des stat et de rendre le jeu plus compliquer pour les HL et de les mettre en difficulté par rapport a aujourd'hui.

De plus je ne pense pas que ca soir le probleme de level, mais plutôt la facilité au augmenter de level, puis que quelque soit le niveau, il faut 15d'xp ( alors que si passer je sais pas disont, lvl 400, ca passe a 25, lvl 500 à 35... ca fait lvl 1000 à 85, il auront beaucoup plus de mal a augmenter, mais augmenteront qd même tout en se faisait rattraper par ceux de derrière ( même principe pour la vie et la force)

donc au final, je pense que il ne faut pas mettre un level max, mais plutôt compliquer l’acquisition des level.

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Niveau MAX (Sondage)

juste une reflexion qui m est venue en lisant ce dernier post.dsl pour le flood. juste diminuer le ratio du up des fdb en fonction des levels de facon a atteindre une certaine equilibre.


agument.     .........

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=Tengohan][b]Niveau MAX[/b]

Niveau max à 1000 ?

OUI

-

NON

-

Pourquoi ?
- Exprimez votre point de vue, [b]pas de SPAM[/b] sur 10 DC.[/quote]
Ou tout simple bloquer la vie et la force de base au NFC et a voir au YY

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Perso je suis pour, parce que sinon je pourrais jamais rattrapé les premiers du site c'est plutôt injuste >_>' Je comprend d'ailleurs même pas comment dabYo n'a pas pu fixer un lvl maxx dès la conception du site ^^ ça aurait pu être intéressant, une sorte de MMO sur navigateur en gros.

Si vraiment on ne met pas de lvl maxx, le minimum est de bloquer les stats pour les NFC, YY et même l'arène.

 

Devil King
Devil King
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Je suis POUR, on voit bien que la différente de stats à réduit le nombre de personnes participant au nfc et au divers évent, l'arène par exemple en baisse de participant à chaque session.
Pour les rYY comme dis avant dans le topic, une équipe de BL même en jouant parfaitement ne pourra rien faire contre une équipe HL.
C'est d'ailleurs pour ça pour j'ai arrêter tout le jeu, parce que le jeu ne récompense pas le talent mais les stats, tu veux faire quoi en round quand tu vois un mec proche des 2000 pvs max avec une force de base à 95.

Après l'idée de compensation financière est bonne mais 1M, ça fait beaucoup, surtout que dY perdrait franchement de fric, car les HL ne prendront plus d'allopass pour leur changement de perso.

Enfin si rien n'est fait, ce jeu va vite mourir, perso, je lui donne encore 1 ou 2 ans grand maximum.

ps: Odin ne peut pas être rattraper, aucun HL d'ailleurs, car ils auront toujours 10 ans d'avance.

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Comme j'ai pu le lire plus haut, je suis pour ne pas fixer de limite au lvl chakra vue que le pbm se situe plus au niveau des systèmes de combats. Le mieux c'est de fixer une limite aux stats du nfc sans fixer de limite au stats du perso (chakra et lvl).

Et pour récompenser les joueurs de la première heure de leur fidélité au site, on pourrait leur attribuer des bonus rien qu'à eux :

# 20000 Chakra atteint par exemple :
- Nouveau grade disponible = Jinchuuriki (ouais un gros chakra ça me fait penser à eux...)

# Et mettre des avatars disponibles a vraiment très haut lvl genre à partir de 600 ou 1000 (peu importe le grade ou avec un grade définit)

# Ou d'autres choses, mais c'est les deux premier trucs qui me sont venu à l'esprit.

Comme ça tout le monde est content, les anciens gardent des privilèges que les nouveau n'auront pas et niveau systèmes de combats les nouveaux à force de jouer pourront rattraper les anciens.

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Non. Won doit rester un jeu sans aucune limite. Le stats (ici la force de base en l'occurence) doit juste augmenter de manière de plus en plus lente, au point que s'en deviendrait presque stagnant...

De cette manière, les HL qui restant actifs se font constemment rattrapper, mais jamais dépasser.

Par contre, mais ca ca fait lomgtemps qu'on le dit et rien n'a changé, les NFC, YY, arene et tout le tralala devraient augmenter beaucoups plus l'xp, et encore une fois, les HLs doivent moins en profiter. Il faut que les gens d'en bas rejoignent ceux d'en haut, mais je trouve ca plus style qu'il n'y ait aucune limite de stats, c'est la force de won.
#VersLInfinieEtAuDelà

Voila.

Dernière modification par MaSketTe (21-06-2014 15:01:02)

MaSketTe à l'envers !!

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Je trouverai beaucoup moins frustrant d'avoir atteint le lvl max et d'y stagner à jamais que de jouer pour gagner quasiment quedalle pour que ceux derrière moi me rattrapent, pour finalement, jamais me rattraper...

7

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote='zero[Mort]']Je n'ai jamais vu un aussi mauvais système que celui de Won en ce qui concerne la distribution des Stats. La première chose qu'un noob fait quand il s'inscrit sur un Site, c'est de regarder les tops, pour voir s'il peut devenir l'être supérieur.

Sauf qu'ici, il doit attendre 10 ans pour ratraper un lvl 1000, si une limite est mise en place à ce lvl. Aucune chance.

Il n'y a aucun mérite à avoir un lvl de 1000 et un chakra de 20000. Ca ne dit rien sur notre jeu, c'est uniquement pour récompenser les connexions, et c'était vraimant une très très mauvaise idée.
Won c'est le seul jeu que je connais ou tu ne peux pas ratraper quelqu'un qui s'est inscrit avant toi pour la simple raison qu'il s'est inscrit avant toi.

Bref, c'est d'après moi le plus gros problème du site, c'est ca qui fait que les gens n'ont pas envie de rester pour jouer. Et ce topic arrive ~6 ans trop tard.[/quote]
Totalement d'accord rien à dire de plus.

Sinon je suis pour limiter au lvl 1000.

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=¤Kogakyu¤][quote='zero[Mort]']Je n'ai jamais vu un aussi mauvais système que celui de Won en ce qui concerne la distribution des Stats. La première chose qu'un noob fait quand il s'inscrit sur un Site, c'est de regarder les tops, pour voir s'il peut devenir l'être supérieur.

Sauf qu'ici, il doit attendre 10 ans pour ratraper un lvl 1000, si une limite est mise en place à ce lvl. Aucune chance.

Il n'y a aucun mérite à avoir un lvl de 1000 et un chakra de 20000. Ca ne dit rien sur notre jeu, c'est uniquement pour récompenser les connexions, et c'était vraimant une très très mauvaise idée.
Won c'est le seul jeu que je connais ou tu ne peux pas ratraper quelqu'un qui s'est inscrit avant toi pour la simple raison qu'il s'est inscrit avant toi.

Bref, c'est d'après moi le plus gros problème du site, c'est ca qui fait que les gens n'ont pas envie de rester pour jouer. Et ce topic arrive ~6 ans trop tard.[/quote]
Totalement d'accord rien à dire de plus.

Sinon je suis pour limiter au lvl 1000.[/quote]
Oui mais c'est pourquoi je pense qu'il faut qu'à activité égale, le HL se fasse constemment rattrapper, mais jamais dépasser. Effectivement, il n'est pas normal que le nouvelle inscrit n'ait aucune chance de rattrapper le plus HL alors qu'il joue plus que lui.
Cependant, cela n'est pas une raison d'avoir un lvl max ou des stats max. Au contraire, c'est plus interressant de pouvoir augmenter à l'infini, de manière toujours plus lente.
Donc -> A geekage égale, le low stat rattrappe sans cesse le HL, sans jamais le dépasser, tant que le HL reste aussi actif que le newbie.

MaSketTe à l'envers !!

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=MaSketTe]Oui mais c'est pourquoi je pense qu'il faut qu'à activité égale, le HL se fasse constemment rattrapper, mais jamais dépasser.[/quote]
Justement, si on gèle les stats (nfc etc) à partir d'un certains montant de PV et attaque de base, le HL se fera rattraper mais jamais dépasser puisqu'il y a une limite...

[quote=MaSketTe]Au contraire, c'est plus interressant de pouvoir augmenter à l'infini, de manière toujours plus lente.[/quote]
C'est intéressant pour les noobs HL, qui avec leurs stats pensent qu'ils sont bon alors que le fait qu'ils gagnent repose à 80% sur leur stats de combats et non sur la stratégie. En règle général eux c'est des perdants.

Au contraire t'as des HL qui cherchent à égaliser tout ça pour qu'il y ai du challenge, tester le jeu de chacun à force égale, rendre le jeu intéressant pour tout le monde et pour eux, donner sa chance et attirer plus de monde. Eux c'est des bons joueurs et bien souvent c'est des gagnants.

D'ailleurs le mec qui a fait le topic a pas donné son avis.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

[b]INFO :[/b]


Bon si je me souvient bien le lvl et déjà bloquer au niveau 9999 et 300 de force de basse (ou plus je sait plus).
Bon d'accord c'est beaucoup quand même x)


Vous pensiez que [b]Obin[/b] et le plus haut LVL de won ? Non!.. non!.. non!

Pour la petite explication, il y a eu il y a quelque années un [b]Bug qui a donnés le LVL MAX a un Joueurs[/b] le joueurs en question était un nouveau inscrit il a floodée un peu au bar (ou quelque connerie du genre) il a était punie par l'administrateur qui lui a retirez des LVL ce qui a créer le [b]BUG[/b]

Comme Dabyo lui a retirer 5 ou 6 niveaux, alors que le joueur en question n'était que de lvl 2 ou 3 le compteur c'est inversée en passent sous la barre du [b]-0[/b] elle et passer à [b]9999[/b].

Enfin bref c'est un vieux topic il y a longtemps que j'ai vue çà, a doit encore êtres dans le forum de won.



Bon pour résumer il n'y a pas de LVL Max, mais cependant [b]si un joueurs passe le niveau 9999 il devrait logiquement retombé au LVL 0[/b].

Ce qui me ferrais bien RIRE d'ailleurs XDDDD Mais bon d'ici qu'un joueurs atteint le Niveaux 9999 ont ne serrais plus de ce mondes pour voire ça je pense x)

[Naka]

Leechuzen
Leechuzen
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=jss][b]INFO :[/b]


Bon si je me souvient bien le lvl et déjà bloquer au niveau 9999 et 300 de force de basse (ou plus je sait plus).
Bon d'accord c'est beaucoup quand même x)


Vous pensiez que [b]Obin[/b] et le plus haut LVL de won ? Non!.. non!.. non!

Pour la petite explication, il y a eu il y a quelque années un [b]Bug qui a donnés le LVL MAX a un Joueurs[/b] le joueurs en question était un nouveau inscrit il a floodée un peu au bar (ou quelque connerie du genre) il a était punie par l'administrateur qui lui a retirez des LVL ce qui a créer le [b]BUG[/b]

Comme Dabyo lui a retirer 5 ou 6 niveaux, alors que le joueur en question n'était que de lvl 2 ou 3 le compteur c'est inversée en passent sous la barre du [b]-0[/b] elle et passer à [b]9999[/b].

Enfin bref c'est un vieux topic il y a longtemps que j'ai vue çà, a doit encore êtres dans le forum de won.



Bon pour résumer il n'y a pas de LVL Max, mais cependant [b]si un joueurs passe le niveau 9999 il devrait logiquement retombé au LVL 0[/b].

Ce qui me ferrais bien RIRE d'ailleurs XDDDD Mais bon d'ici qu'un joueurs atteint le Niveaux 9999 ont ne serrais plus de ce mondes pour voire ça je pense x)[/quote]
En gros le message qui sert à rien, et qui ne veut absolument rien dire.

Sorry mister wink

 

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=Leechuzen][quote=jss][b]INFO :[/b]


Bon si je me souvient bien le lvl et déjà bloquer au niveau 9999 et 300 de force de basse (ou plus je sait plus).
Bon d'accord c'est beaucoup quand même x)


Vous pensiez que [b]Obin[/b] et le plus haut LVL de won ? Non!.. non!.. non!

Pour la petite explication, il y a eu il y a quelque années un [b]Bug qui a donnés le LVL MAX a un Joueurs[/b] le joueurs en question était un nouveau inscrit il a floodée un peu au bar (ou quelque connerie du genre) il a était punie par l'administrateur qui lui a retirez des LVL ce qui a créer le [b]BUG[/b]

Comme Dabyo lui a retirer 5 ou 6 niveaux, alors que le joueur en question n'était que de lvl 2 ou 3 le compteur c'est inversée en passent sous la barre du [b]-0[/b] elle et passer à [b]9999[/b].

Enfin bref c'est un vieux topic il y a longtemps que j'ai vue çà, a doit encore êtres dans le forum de won.



Bon pour résumer il n'y a pas de LVL Max, mais cependant [b]si un joueurs passe le niveau 9999 il devrait logiquement retombé au LVL 0[/b].

Ce qui me ferrais bien RIRE d'ailleurs XDDDD Mais bon d'ici qu'un joueurs atteint le Niveaux 9999 ont ne serrais plus de ce mondes pour voire ça je pense x)[/quote]
En gros le message qui sert à rien, et qui ne veut absolument rien dire.

Sorry mister wink[/quote]
Surtout que c'était plutot un truc du genre lvl 65535 lel lel lel mais bon ces gens avec le complexe de la confiture

Dernière modification par Dark Bane (23-06-2014 10:20:54)

 

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

[spoil][quote=Tengohan][b]Niveau MAX[/b]

Niveau max à 1000 ?

OUI

-

NON

-

Pourquoi ?
- Exprimez votre point de vue, [b]pas de SPAM[/b] sur 10 DC.[/quote][/spoil]
Et dabYo il en pense quoi ?

† .Poûu bo kia. †

Young
Young
Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

J'adore les gens qui disent limite de level ou chakra sans proposé une contre partie aux personnes qu'on déjà atteint le plafond. Parce que si j'atteint le niveau max et le chakra max du jeu et me connecté chaque jour, faire des round rapporte plus rien, a quoi bon jouer ?

On peut limité le niveau a 1000 par exemple sans empêcher les joueur a up pour le classement ( Un peu comme la reconnaissance qui continue a up mais se bloque a 75 pour le classement.). Ou alors une solution que je pense impossible ( pour une question d'Allopass )  c'est que les points d'expérience de la semaine soit transformé en Neruto en plus de l'argent qu'on gagne chaque semaine, 1 pts 10.000 N, 2 pts 20.000 N Etc.

Les chiffres sont des exemples, je souhaite juste dire qu'il faut pensé a leur donné une contre partie sinon une fois les plafond atteint le jeu devient sans intérêt.

Dernière modification par Young (23-06-2014 13:55:17)

[freSH to death]

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=Young]Parce que si j'atteint le niveau max et le chakra max du jeu et me connecté chaque jour, faire des round rapporte plus rien, a quoi bon jouer ?[/quote]
Comme le dit elio dans la première page, celui qui a atteint le lvl maxx peut débloquer le grade de Sanin Légendaire par exemple, des avatars spéciaux etc...
En parlant du grade de Sanin Légendaire, il manque aussi le grade d'Anbu et de Kage !!! Les missions A et S ne sont toujours pas là non plus hmm

[quote=Zero]Je n'ai jamais vu un aussi mauvais système que celui de Won en ce qui concerne la distribution des Stats. La première chose qu'un noob fait quand il s'inscrit sur un Site, c'est de regarder les tops, pour voir s'il peut devenir l'être supérieur.

Sauf qu'ici, il doit attendre 10 ans pour ratraper un lvl 1000, si une limite est mise en place à ce lvl. Aucune chance.

Il n'y a aucun mérite à avoir un lvl de 1000 et un chakra de 20000. Ca ne dit rien sur notre jeu, c'est uniquement pour récompenser les connexions, et c'était vraimant une très très mauvaise idée.
Won c'est le seul jeu que je connais ou tu ne peux pas ratraper quelqu'un qui s'est inscrit avant toi pour la simple raison qu'il s'est inscrit avant toi.

Bref, c'est d'après moi le plus gros problème du site, c'est ca qui fait que les gens n'ont pas envie de rester pour jouer. Et ce topic arrive ~6 ans trop tard.[/quote]
C'est exactement ça! dabYo aurait dû décidé ça dès le départ.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Dans les autres jeux quand vous arrivez au niveau max vous mp les admins pour avoir des avantages?

Oui il faut une limite de niveau, ça fait même longtemps qu'il devrait y en avoir une mais non ça n'est pas nécessaire de donner une "récompense ou compensation" à ceux qu'ils l'atteignent.

J'suis pas sure que laisser les niveaux augmenter infiniment donnerait plus d'envie aux gens de continuer à jouer et perso ça me donnerait encore moins envie de devoir atteindre le lvl 1000 pour obtenir des trucs spéciaux. Ce qu'il faudrait c'est fixé une limite (peut être même déjà atteinte quitte à down certains joueurs parce que 1000 c'est énorme) ou alors mettre des stats limite au NFC par exemple les stats augmentent de la même façon qu'actuellement mais à partir d'un certain seuil, par exemple 1800 vita, 80 fdb (plus ou moins osef c'est un exemple) à partir de là, les stats ne peuvent plus augmenter [u]au NFC uniquement[/u] (en laissant ou non les niveaux augmenter).

Ce qui faudrait surtout ça serait plus de "contenu" en dehors du NFC et des events, par exemple pouvoir lancer un combat de duel [u]contre une personne choisie[/u] quand on veut, rajouter des équipements en combats, faire un nouveau type de mission, etc

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Lvl max niveau 200
de vraies arènes
de vrais rounds (surtout les rT qui sont pourris aussi en + des fioles )
Après le chakra c'est unfair aussi
Niveau 1000 ça reste abusé et Obin a déjà dépassé ce cap
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Contre:

Abandon encore plus rapide du jeu:

-Plus besoin de co journalière
-Plus besoin de round pour l'exp

résultat moin de monde sur Won déjà que beaucoup sont partie ca mettras juste un coup d’arrêt en plus au site. Car bon ce qui sont quasi au lvl 1000 on une vie bien suffisante pour pas se casser le cul a se co tout les jours.

Apres pour compenser au lieu de mettre un blocage au top level le mettre au nfc vu que ces la que la différence ce fait le plus ressentir

Un jour....

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Meme en instaurant un level max et chakra max , les nouveaux inscrit et ceux qui se sont inscrit  depuis quelques années vont mettre énornement de temps a rattraper les premiers.
Quand je vois les différents posts de ce topic, ce qui dérange au final c'est l'écart de stats au NFC, YY, arène etc entre les nouveaux et les anciens. ça décourage trop les nouveaux et les petits comptes quand ils voient des HL avec des stats super boostés etc
Je pense la où il faudrait changer les choses c'est au niveau des nouveaux, pk ne pas leur donner une grosse marge dés le début?
du genre ils commencerait direct a 1700-1800 HP  et 75-80 force de base et la progression de leur stats serait un peu plus rapide qu'actuellement?
Tengo je ne sais plus si c'est toi qui avait parlé du projet concernant les équipements, qui apporterai un meilleur équilibre entre les gros compte et petits petits compte, qu'en est il de l'avancement de ce projet ?

J'ai tué Syrah #arène 36

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=Obin]Meme en instaurant un level max et chakra max , les nouveaux inscrit et ceux qui se sont inscrit  depuis quelques années vont mettre énornement de temps a rattraper les premiers.
Quand je vois les différents posts de ce topic, ce qui dérange au final c'est l'écart de stats au NFC, YY, arène etc entre les nouveaux et les anciens. ça décourage trop les nouveaux et les petits comptes quand ils voient des HL avec des stats super boostés etc
Je pense la où il faudrait changer les choses c'est au niveau des nouveaux, pk ne pas leur donner une grosse marge dés le début?
du genre ils commencerait direct a 1700-1800 HP  et 75-80 force de base et la progression de leur stats serait un peu plus rapide qu'actuellement?
Tengo je ne sais plus si c'est toi qui avait parlé du projet concernant les équipements, qui apporterai un meilleur équilibre entre les gros compte et petits petits compte, qu'en est il de l'avancement de ce projet ?[/quote]
Bah après on a juste a crée 2-3 new compte tous 1800 hp 80 de base , on aura une new vague de teameur

 

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Niveau MAX (Sondage)

le site a été creer en 2004 donc disons il faut 9-10 ans pour atteindre le lvl 1000 et 17 k chakra.
Si on diminuais cette duree a 2-3 ans pour les nouveaux venu et les petits comptes ca pourrait etre vraiment interessant, ils mettront bcp moins de temps a rattraper les HL, sachant que pooir les HL les starts progressent vraiment lentement
bon allez disons un new inscrit commence avec 1500 hp , apres 3 ans il aura 1900 , c'est une ideé

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums