Forums » Niveau MAX (Sondage):

Niveau MAX (Sondage)  

Lancé par Tengohan - 59 réponses - Page 1



Tengohan
Tengohan
Chuunin

Niveau MAX (Sondage)

[b]Niveau MAX[/b]

Niveau max à 1000 ?

OUI

-

NON

-

Pourquoi ?
- Exprimez votre point de vue, [b]pas de SPAM[/b] sur 10 DC.

Dernière modification par Tengohan (20-06-2014 08:38:14)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Oui lvl 1000 max. Dans pratiquement tous les jeu y'a un niveau max et puis si on stoppe pas les niveau les hl finiront avec 100 de force de base pendant les round. Et je pense aussi qu'il faut un chakra max genre à 2000 pv on stoppe parce qu'après ça devient trop cheater.

 

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Oui le lvl max , pour laissez un minimum de chance quoi , déja la moi je trouve que c'est trop , quand on tombe sur des 1900 pv , 90-95 de base c'est saoulant tu vois déja que ta pas de chance . Surtout si on arrete pas , a ce niveau la dans 1-2 ans les premiers 2000 pv seront la et surtout les 100 de base ! ( Qui vont up a 193 max on va dire uu )

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Oui lvl max 1000, Pourquoi ?


Car l'écart de niveau au NFC est trop grand , je dirait qu'il faudrait mettre le lvl max à 1000 jus qu'as temps qu'il y'ait plus de lvl 1000 et de rétrécir l'écart de lvl  au maximum .

Une fois qu'il y'auras beaucoup de lvl 1000, oui, le lvl max pourras augmenté.

 

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

J'suis d'accord pour bloquer le lvl max à 1000, après le chakra augmente aussi, c'qui fait une gros fdb, et les pv j'en parle même pas.

C'trop déséquilibrer pour les petit compte qui aime jouer au nfc, et limite j'dirais que le 255 de force tu l'as presque au premier kill quoi.. xD

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Non mais c'est fou se topic , genre les HL on geek 10années de leur vie très précieuse pour voir fixé une limite de lvl ce topic sert à rien même si il y avait une limite de lvl et que les HL les avaient atteind il seront bloqué la à attendre les petits lvl les rattrapé pfff suis pas d'accord même si il ont 193 de force concentré on fait avec . FIN DU GAME

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=Sidoh]Non mais c'est fou se topic , genre les HL on geek 10années de leur vie très précieuse pour voir fixé une limite de lvl ce topic sert à rien même si il y avait une limite de lvl et que les HL les avaient atteind il seront bloqué la à attendre les petits lvl les rattrapé pfff suis pas d'accord même si il ont 193 de force concentré on fait avec . FIN DU GAME[/quote]
ça aurait servi à quoi de geek 10 ans si c'est pour se retrouver seul sur le serveur? Sinon regarde qui a créé le topic...
FIn Bref, POUR ou CONTRE
Je suis POUR la limitation à 1000 ou comme la barre a déja été passée, limiter à 1100 et 2000 pv ce serait bien

Dernière modification par jun uzumaki (20-06-2014 10:22:39)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=Tengohan][b]Niveau MAX[/b]

Niveau max à 1000 ?

OUI

-

NON

-

Pourquoi ?
- Exprimez votre point de vue, [b]pas de SPAM[/b] sur 10 DC.[/quote]
Oui et Non.

Il faudrait seulment  limiter la FDB au NFC, pour les events non car ils ont quand même geekez presque 10 ans XD
Voilà, je crois que c'est la meilleure solution.  smile

Bloody blood

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Pourquoi pas si ça peu redonner un peu d'espoir aux joueurs récents même si je doute qu'il y ait un quelconque avenir ici ^^

Après il faudrait une compensation financière en n€ruto pour ceux ayant dépassé le lvl 1000 lors de la mise en place, genre 1M par lvl au dessus de 1000 big_smile et biensur il faudra attendre que je suis au moins 1050 pour gratter quelques millions vu que jsuis pauvre a force de changer de perso .i. pour la tour et les arènes D-

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Limite j'aurais mis moins de 1000 en lvl max, jsais pas combien on atteint de force de base à ce niveau là, mais ça doit pas être compliqué d'up 250 force comparé au reste ^^'.

Ou oui juste limiter la fdb, mais les niveaux gagnés après un certain stade ne serviront plus à rien

trooooolololo

loid09
loid09
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Oui je suis daccord avec ca cela permetterait aux HL de se faire un peu rattrapper mais faut aussi pas exagerer dessus parceque c'est pas super pour ce qui joue depuis longtemps...

ce serait donc bien de bloquer  le lvl au niveau 1000 pendant un certain temps et genre une fois que ya genre 200 a 300 perssone qui ont depassé le lvl 500 bah on re-enclenche la progression du niveau genre jusqu'au lvl 1150 ou un truc dans le genre big_smile

"Si la riviere est ensanglanté il vaut mieux passé par le chemin boueux" Signé:Un chinois

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Bloquer le niveau et le chakra c'est pas important. C'est ce qui motive encore les gros niveau je pense. Donc pas besoin
Mais ce qu'il faudrait c'est instaurer une limite pour les combats. Genre 2000pv et 95de force de base. Si l'écart continue de se creuser, le carnage va s'accentuer.

Dnk what else ?

Carbuncle
Carbuncle
Yondaime Jounin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=Tengohan][b]Niveau MAX[/b]

Niveau max à 1000 ?

OUI

-

NON

-

Pourquoi ?
- Exprimez votre point de vue, [b]pas de SPAM[/b] sur 10 DC.[/quote]
Au lieu de bloquer le niveau pourquoi ne pas bloquer la force de base, ca laissera les niveaux monter sans pour autant toucher à la force hmm
Pour le blocage de la force mais pas du lv.

Starlight Vision

Manda
Manda
Modérateur

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=Dark Bane]Pourquoi pas si ça peu redonner un peu d'espoir aux joueurs récents même si je doute qu'il y ait un quelconque avenir ici ^^

Après il faudrait une compensation financière en n€ruto pour ceux ayant dépassé le lvl 1000 lors de la mise en place, genre 1M par lvl au dessus de 1000 big_smile et biensur il faudra attendre que je suis au moins 1050 pour gratter quelques millions vu que jsuis pauvre a force de changer de perso .i. pour la tour et les arènes D-[/quote]
Je suis bien évidement d'accord pour une compensation mais pas en terme de N€ versé. Jpréfèrerais une réduction des prix en fonction de l'ancienneté.

Après je suis pas convaincu que ça résoudrait le problème du NFC. Au final une zone de 3 avec des gens aux mêmes statistiques sa fige le jeu sur un seul déterminant : le hasard. Puisse que le jeu n'est pas assez développé pour voir émerger différentes stratégies. Et avec la vente de comptes, tout le monde aurait les même statistiques.

Mais par principe, je suis contre l'égalitarisme. Un peu comme les communistes qui veulent fixer une rémunération maximum à ne pas dépasser... Au final je ne suis pas sûr que ça pousse les gens à se dépasser une fois le seuil atteint, s'il n'y a rien d'autres derrière à pouvoir obtenir.


S'il y a ce seuil atteint, il faudrait que les récompenses soit axé sur la reconnaissance et les N€rutos.
Comme j'ai pu déjà le proposer, la reconnaissance pourrait être une valeur d'échange qui permettrait d'acheter du contenu pour son compte (ex: le projet de tengo).

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Faire un blocage à 20k de chakra et à 1k de lvl serait une bonne idée je pense

Après ce blocage pourrait débloquer les stat ultime genre quand tu es bloqué tu passes à 2000pv 100fdb (ça doit être proche des chiffres, flemme de voir, je dis ça pour l'exemple)

Une réduction de prix en fonction de l'ancienneté serait également une bonne idée je pense

L'écart à 20k 1k sera déjà énorme avec des nouveaux inscrits, être HL ça a l'inconvénient de souvent de prendre du xVS1 mais ça a l'avantage de pouvoir poutrer en 1vs1 et en YY par exemple c'est juste "impossible" qu'une team de new tape une team HL

7

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote=Tengohan][b]Niveau MAX[/b]

Niveau max à 1000 ?

OUI

-

NON

-

Pourquoi ?
- Exprimez votre point de vue, [b]pas de SPAM[/b] sur 10 DC.[/quote]
Et chakra 15 000 ?

† .Poûu bo kia. †

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Oui et non !
Je vais pas répéter les arguments déjà dit pour bloquer le level, mais on pourrait en même temps instaurer des conditions spécifiques pour gagner d'autres niveaux.
Par exemple:
  - Gagner une arène
  - Gagner x rounds
  - Réaliser telle ou telle achèvement dans la tour
  - ...

Avec ça au moins les plus HL auront un minimum de mérite.

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Limite de lvl pour le NFC

Pas de limite pour l'Arène, et les autres Events "majeurs".

Dernière modification par y93 (20-06-2014 13:04:19)

Gamers don't age they Level UP

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Pour ma part je serais plutôt pour, même si ça semble assez compliqué.

Se serait intéressant d'avoir cette limite de level max pour notamment ceux qui sont pas dans les plus haut level. Ca leur permettrait de revenir à hauteur des plus gros et donc avoir plus de chance de les battre.
Là où ça serait un peu dégueulasse, se serait pour les anciens du site, quel intérêt pour eux d'avoir le niveau bloqué si derrière il n'y a pas une sorte de "compensation" durement gagnée grâce à l'ancienneté.

Après l'idée de la compensation est difficile à mettre en place, comme vous le savez, si on regarde les 200 premiers de la liste level, on remarque qu'un maximum des comptes de cette liste sont des comptes achetés. Or, il faudrait donner une compensation aux gens qui ont eu les comptes HL tel quel ? Compliqué à mettre en place, rien que pour ça.

Pour ceux qui est des stats max, comme l'a dit Manda, si on se retrouve dans une salle d'arène en round, admettons 5 personnes, pour donner une plus grosse proportion à ses dires, que tous les joueurs ont des sacs similaires.
Comment se jouera le ciblage ? Aléatoire ? Tiens je joue en DAP celui qui m'a tapé jle tape ?

Donc c'est assez compliqué d'envisager cette idée, même si je suis pour, ça bloque sur le jeu..

Parce que l'idée est de bloqué le tout à l'image des MMO, néanmoins la différence des MMO avec nous, mis à part la plateforme de jeu, c'est que chaque personnage/stuff etc.. pris sur le MMO influe sur les PV.

Si on partait donc d'une base, level max, mais pv différent selon les classes de personnages, ou même (si dY a le courage) selon les perso ; on pourrait avoir une toute nouvelle refonte dans le jeu.

A ce niveau là, l'idée level max serait exploitable.


Cela dit.. Vla la MAJ de porc, que je pense impossible à mettre en place (pas en terme de codage mais plutôt en temps et motivation)

Dernière modification par Welkin (20-06-2014 13:35:08)

http://akumanotenshi.keuf.net/

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Je n'ai jamais vu un aussi mauvais système que celui de Won en ce qui concerne la distribution des Stats. La première chose qu'un noob fait quand il s'inscrit sur un Site, c'est de regarder les tops, pour voir s'il peut devenir l'être supérieur.

Sauf qu'ici, il doit attendre 10 ans pour ratraper un lvl 1000, si une limite est mise en place à ce lvl. Aucune chance.

Il n'y a aucun mérite à avoir un lvl de 1000 et un chakra de 20000. Ca ne dit rien sur notre jeu, c'est uniquement pour récompenser les connexions, et c'était vraimant une très très mauvaise idée.
Won c'est le seul jeu que je connais ou tu ne peux pas ratraper quelqu'un qui s'est inscrit avant toi pour la simple raison qu'il s'est inscrit avant toi.

Bref, c'est d'après moi le plus gros problème du site, c'est ca qui fait que les gens n'ont pas envie de rester pour jouer. Et ce topic arrive ~6 ans trop tard.

Dernière modification par zero[Mort] (20-06-2014 19:04:05)

Weasels And Sharks

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi impérativement mettre un niveau maximum. Le problème vous êtes d'accord avec moi il se trouve au Nfc, YY etc ?

Alors pourquoi on ne fige pas les stats aux nfc tout simplement ? Nous on continuerais de up mais nos stats resteront figé. Et pour compenser le fait de ne plus avoir de stats qui bouge et donner l'envie au lvl < 1000 de rester, faire des exclusivités pour eux. Avatar spéciaux, Titre spéciaux, Pourquoi pas une distinction profil même ? Comme ca tout le monde s'y retrouve smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

[quote='zero[Mort]']Je n'ai jamais vu un aussi mauvais système que celui de Won en ce qui concerne la distribution des Stats. La première chose qu'un noob fait quand il s'inscrit sur un Site, c'est de regarder les tops, pour voir s'il peut devenir l'être supérieur.

Sauf qu'ici, il doit attendre 10 ans pour ratraper un lvl 1000 si une limite est mise en place à ce lvl. Aucune chance.

Il n'y a aucun mérite a avoir un lvl de 1000 et un chakra de 20000. Ca ne dit rien sur notre jeu, c'est uniquement pour récompenser les connexions, et c'était vraimant une très très mauvaise idée.
Won c'est le seul jeu que je connais ou tu ne peux pas ratraper quelqu'un qui s'est inscrit avant toi pour la simple raison qu'il s'est inscrit avant toi.

Bref, c'est d'après moi le plus gros problème du site, c'est ca qui fait que les gens n'ont aps envie de rester pour jouer. Et ce topic arrive ~6 ans tro tard.[/quote]
Du Grand Art !! Il a raison je vais prendre comme site " one-piece rpg " sur ce site même si tu go t'inscrire tout de suite la tu peut rattraper les mec plus haut lvl en moins d'un An si tu geek bien yikes ! Alors que sur WoN tu t"inscris mtn tu rattraperas jamais Obin avant 10 ans ...

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

Moi je serais pour si on arrive à trouver une alternative au lvl
Si on bloque lvl 1000 un joueur, il faut tout de même qu'il est toujours un avantage à jouer sinon c'brainless et autant que tout le monde arrête

Et donc comme alternative, on pourrait (tout comme l'xp) imaginer une barre qui offre des paliers, qui en fonction de ce que le joueur fait en event, de son activité, etc ... pourra atteindre
Ainsi un mec lvl 1000 qui est très actif, joue bien en arène entre autres se verra attribuer des points en fonction de ses résultats pour augmenter cette nouvelle jauge et par conséquent atteindre ces fameux paliers

Et après, faut voir comment ça se met en place, obtenir des équipements, des nouveaux avatars, pouvoir custom plus son profil, arriver à pouvoir créer des classes ou quoi me parait pas trop con

Mais faut pas juste se contenter de bloquer le lvl, parce que je n'en vois pas l'intérêt, certes un new ne pourra pas atteindre le lvl d'un ancien, mais en même temps on lui demande pas, je pense que par question d'équité les anciens doivent avoir d'autres avantages

Après ça n'empêche pas qu'on remodèle le système d'xp pour arriver plus vite à ce lvl 1000 mais qu'après ce soit selon nos skills, notre perso, etc ... qu'on débloquera ces avantages

Edit : Ah et j'y pense pour pas que les comptes qui ont passé ce lvl 1000 soient formatés et qu'ils aient au bout d'un moment les mêmes récompenses etc ...
On pourrait imaginer faire un choix à chaque pallier pour ces récompenses, ce qui nous orienterait vers un type de joueur
Ex : On peut imaginer qu'un joueur veuille jouer offensif, à la manière d'un arbre de compétences, il s'orient vers la partie offensive des choix avec des équipements adéquat etc ...
Et pour pousser le vice plus loin, à chaque nouveau pallier que ce soit toujours dans le grand tout offensif on pourrait encore avoir le droit de choisir, pour nous différencier encore plus des autres etc etc etc ...

La faut avoir de la vision pour un super grand arbre de compétences comme ça et bien tout prédéfinir, je sais qu'en plus le codage sera long, c'est un projet titanesque qui mèle les équipements etc ... qui ne sont même pas encore créés mais bon on peut toujours rêver ... xD
En tout cas j'aime pas mal cette idée perso mais si ça tient d'une grande utopie xDD

Dernière modification par Raptor Jésus (20-06-2014 15:31:30)

 

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Niveau MAX (Sondage)

Fixer un lvl max, pour octroyé un autre avantage (N€ruto, réduction de prix, reconnaissance), je n'y voie pas une solution viable. Si l'objectif c'est de réduire l'écart de stats entre les premiers inscrits et les nouveaux inscrits c'est à une refonte du système qu'il faut penser, le lvl 1 000 ça représente 10 ans de jeu aujourd'hui.
Si c'est pour réduire l'écart entre des joueurs encore actif et les vétérans du site, le système tel qu'il est fait aujourd'hui n'a pas vraiment besoin de changement, avec un écart de plus de 400 lvl, ceux ne sont même pas 15 points de force de base qui sépare mon compte de celui d'un lvl 1000, et l'écart tend toujours à diminuer avec le système actuel.

C'est à une refonte du système des stats ou à l'avènement d’événements qui prônent des stats égalitaires qu'il faut penser. Le tournoi de duel à cet égard était très intéressant, stats égalitaire, système de jeu plus complexe que le NFC.

CONTRE.

Ici je ne prend pas en compte les différentes MAJs qui ont été annoncées, comme l'arrivée d'équipement (etc).
Je pense que ces MAJs, si elles sont prévues, sont déjà conceptualisée, il faut donc attendre qu'elles arrivent pour pouvoir en tenir compte dans cette question de limite de lvl.

Dernière modification par gabrovo (20-06-2014 16:01:59)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Niveau MAX (Sondage)

À part dire moi j'ai la plus grosse je vois pas l'intérêt du système actuel, surtout s'il est biaisé

Quand sur WoW, LoL, ou n'importe quel autre jeu, tu es lvl max, bah y'a rien pour te faire gagner un autre lvl, y'a rien à part dire "moi je suis lvl max"

Quand tu es lvl max, tu as l'avantage de pouvoir potentiellement poutrer les nouveaux inscrits, ce qui est déjà énorme

Faut arrêter avec "les HL auront fait ça pour rien" bah non, ça fait 10ans qu'ils ont l'avantage de pouvoir tout poutrer potentiellement, ce n'est pas rien

D'ailleurs quand on regarde le topic, la plupart des pour sont des mecs HL...

7

Pied de page des forums