Forums » [Musique jap's] Yui:

[Musique jap's] Yui  

Lancé par Ten'shii - 8 réponses - Page 1

Ten'shii
Ten'shii
Bon Genin

[Musique jap's] Yui

[align=center][img]http://www.jpopinfo.com/images/yui1.jpg[/img][/align]

[b][hr /]Yoshioka Yui (吉岡 唯)

Je trouve qu'elle a vraiment une voie exceptionelle ! J'adore ces musique, elle sont toutes meilleures l'une que les autres !

Yui commença à écrire des poèmes très jeune. À l'âge de seize ans, suivant la recommandation de sa mère, elle commença à étudier la chanson, écrire des chansons, et la guitare dans une école de musique privée dans sa ville natale Fukuoka. Aspirant à devenir professionnelle, elle emmenait sa guitare et chantait sur les places locales comme les bords de mer de Shingu, et au milieu des champs de riz de Kaminofu. Bien qu'elle se sente souvent mal à l'aise quand elle parle aux gens, cela ne l'empêche pas d'aimer discuter avec ses spectateurs dans le district de Tenjin à Fukuoka. Sa carrière professionnelle débuta en Mars 2004, en chantant trois chansons lors d'une audition organisée par Sony Music Japan, bien que les règles de l'audition stipulaient qu'un participant ne puisse chanter que deux chansons. Tous les juges lui donnèrent le score le plus haut possible. Elle partit ensuite pour Tokyo en vue d'effectuer des enregistrements avec le label gr8! Records, elle créa par la suite son premier album, "From Me To You".

Perso : Je vous conseille  Love & Truth, Good bye days, Rolling star,namidairo,My generation

[hr /]Good bye days[/b]

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/yui/video/x6bcs_pv-yui-goodbye-days_music[/url]

[hr /][b]Love & Truth[/b]

[url]http://fr.youtube.com/index?&session=fdelLdHRFlkskZ2yQ7_FYYwRZoufvDhspqr98x28Mvffn7_Nt3_WppXGEytLAalqt9MtvRwv0Vw7lVHlCrTN0blHPkRuTfCxQyPCEaKWCiWHO_Ix4b6vx8WCYXiiwVS0OGmoQAu7HtgXqGO0XdIcb8fNB-ouD8WsMUpO8Sh5XY0nkpba_9dmhOfZ8EcPNVsgO3KY0if7o3phWv0fb0Gpub3ZYtJvHQZRSaxMJFpVDVPSXzrcfURshP1IM8RMLUMa3obPIz1l6CLdgAm5WXq16jh5n3Eu8i5aewLBpu6Gpk_oMs4Iz_lWWg==[/url]

[b]Voila ! je voudrais savoir qui connait cette artiste comme c'est rare, les personnes qui aime les musique nippon's...[/b]

Dernière modification par Ten'shii (06-04-2008 18:45:37)

Hajimete kimi to shabetta ...Vive les Zik's Jap's !! *___* Vive SHIKAA, Vive Kankuro *P*

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Musique jap's] Yui

Moi je la connais, et c'est vrai qu'elle est géniale!
En fait, la première chanson que j'ai entendu d'elle c'était Love & truth, sur une vidéo de Naruto sur Youtube, et après...ben j'ai voulu en écouter d'autres!
A part ça, How crazy, Again et Summer song sont aussi très biens!^^

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui , Yui , j'aime bien aussi , ce n'ai pas que je soit un super fan , mais je ne me prive pas de l'écouter.

ps : les personne qui aime les musique nippones = rare oO , j'en connais pas mal quand même , suffi de voir au lycée , y'en a toujours qui se "convertissent" , je prend l'exemple d'une ami qui n'avais aucune relation ni de près ni de loin , et je lui es fait écouté l'opening de Gto , elle es tomber amoureuse , et elle ma demander ou elle pouvais écouter et télécharger les musique jap. ca ma etonner , ca ne me surprendrais pas qu'elle me demande des cours de jap d'ici quelques mois yikes

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi je connais j'aime beaucoup Again je l'ai entendu dans le premier opening de fma brotherhood

ps:de toute façon tout les opening et ending de fma brotherhood sont surtout l'opening 1 et 3 et l'ending 1 et 4

venger mon clan

Shitema
Shitema
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je connais Yui.
Je crois que la première chanson que je découverte c'était aussi "Love and Truth" sur Youtube, une vidéo Naruto comme toi nagareboshi ^^

Mais j'aime bien aussi "Life", je crois que c'est un opening ou ending de Bleach, mais je ne sais plus lequel ^^'

Enfin voila wink

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Ten'shii][align=center][url]http://www.jpopinfo.com/images/yui1.jpg[/url][/align]

[b][hr /]Yoshioka Yui (吉岡 唯)

Je trouve qu'elle a vraiment une voie exceptionelle ! J'adore ces musique, elle sont toutes meilleures l'une que les autres !

Yui commença à écrire des poèmes très jeune. À l'âge de seize ans, suivant la recommandation de sa mère, elle commença à étudier la chanson, écrire des chansons, et la guitare dans une école de musique privée dans sa ville natale Fukuoka. Aspirant à devenir professionnelle, elle emmenait sa guitare et chantait sur les places locales comme les bords de mer de Shingu, et au milieu des champs de riz de Kaminofu. Bien qu'elle se sente souvent mal à l'aise quand elle parle aux gens, cela ne l'empêche pas d'aimer discuter avec ses spectateurs dans le district de Tenjin à Fukuoka. Sa carrière professionnelle débuta en Mars 2004, en chantant trois chansons lors d'une audition organisée par Sony Music Japan, bien que les règles de l'audition stipulaient qu'un participant ne puisse chanter que deux chansons. Tous les juges lui donnèrent le score le plus haut possible. Elle partit ensuite pour Tokyo en vue d'effectuer des enregistrements avec le label gr8! Records, elle créa par la suite son premier album, "From Me To You".

Perso : Je vous conseille  Love & Truth, Good bye days, Rolling star,namidairo,My generation

[hr /]Good bye days[/b]

[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/yui/video/x6bcs_pv-yui-goodbye-days_music[/url]

[hr /][b]Love & Truth[/b]

[url]http://fr.youtube.com/index?&session=fdelLdHRFlkskZ2yQ7_FYYwRZoufvDhspqr98x28Mvffn7_Nt3_WppXGEytLAalqt9MtvRwv0Vw7lVHlCrTN0blHPkRuTfCxQyPCEaKWCiWHO_Ix4b6vx8WCYXiiwVS0OGmoQAu7HtgXqGO0XdIcb8fNB-ouD8WsMUpO8Sh5XY0nkpba_9dmhOfZ8EcPNVsgO3KY0if7o3phWv0fb0Gpub3ZYtJvHQZRSaxMJFpVDVPSXzrcfURshP1IM8RMLUMa3obPIz1l6CLdgAm5WXq16jh5n3Eu8i5aewLBpu6Gpk_oMs4Iz_lWWg==[/url]

[b]Voila ! je voudrais savoir qui connait cette artiste comme c'est rare, les personnes qui aime les musique nippon's...[/b][/quote]
C'est pas aussi rare que ça exemple moi j'en écoute des chansons d'elle XD
Et oui j'aime beaucoup les chansons japonaises de temps plus que j'ai tous les Openings de tous les mangas que j'ai regardé en commençant par Naruto, DBZ, Death Note, GTO, Bleach ex...:p et même les soundtracks de chaque manga big_smile

Bruxelles vie

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shitema]Mais j'aime bien aussi "Life", je crois que c'est un opening ou ending de Bleach, mais je ne sais plus lequel ^^'[/quote]
Ending n°5 ... c'est avec cette chanson (et Rolling star OP 5) qu'elle s'est faite en France par ceux qui ne suivent pas la J-Music.

Sinon à savoir qu'elle a tournée dans un film plutôt sympa même si c'est un drame : Taiyou no Uta (Midnight Sun en anglais). "Good bye days" en est la chanson thème (et on y retrouve aussi "It's Happy Line" et "Skyline").

S'il fallait en recommandé je dirais ... "Cloudy", "JAM", "Blue wind" et "Spiral & Escape".

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi je connais yui grâce a bleahc !! et comme toi j'adore sa voix !! elle est trop bien j'aimerais avoir la meme qu'elle mais les seul chanson que je connais d'elle c'ets rolling star et life !! et j'adore ces 2 chanson !!!

afftobi
afftobi
Bon Genin

j'adore ^^ elle a une super très belle ! moi jai connu sur une vidéo naruto plus précisément sur itachi et sasuke ! et aussi par bleach l'ending rolling star qui est pas mal aussi ! c'est une super chanteuse ! big_smile

Pied de page des forums