Forums » [Chapitre] Naruto 681:

[Chapitre] Naruto 681  

Lancé par Uchiwa Reharl - 165 réponses - Page 7

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 680, [Chapitre] Naruto 682

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

Et après je me prends une sanction parce que ce mec flood et provoque en répondant de la merde? Vive la logique de la modération sur ce forum a deux euros ...

Ce manga est parti en couille depuis que Nagato a décidé d'écouter un sale gamin avec son discours sur la paix et l'amitié. Kishi à ruiner son manga en décidant de ressusciter tout le monde et de reconstruire son village en 1 chapitre grâce a 1 perso qui a totalement disparu depuis. Yamato tu es où? XD

Sérieux, en parlant de la 'guerre', nous sommes en combien de jours? Pour ceux qui suivent encore l'histoire. Deuxième jours de guerre? Pathétique, tout est devenu pathétique dans ce manga.

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Souvenez vous, il fut un temps.... http://www.youtube.com/watch?v=OqTocV2q … feature=kp

Vous vous rappeler l'époque ou les ninja faisent encore des signes pour exécuter leurs techniques, ou pour justement avoir de nouvelles techniques et être fort il fallait s'entrainer, ou Kyubi était l'un des méchant de l'histoire et qu'il faisait peur car naruto ne le contrôlait pas et du coup sa colère pouvait faire sortir ce monstre et cela donnait des scènes de tension épic, ou les combats étaient organisés censé stratégique et épic, ou l'histoire tenait encore la route sans incohérence, sans que une longue histoire de complot et de manipulation sur manipulation avec des visions de paix différentes nous prennent la tête, ou les personnages étaient classe avec des personnalités, ou les légendes faisait rêver et étaient encore respectable....

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=sasuke0009]Souvenez vous, il fut un temps.... http://www.youtube.com/watch?v=OqTocV2q … feature=kp

Vous vous rappeler l'époque ou les ninja faisent encore des signes pour exécuter leurs techniques, ou pour justement avoir de nouvelles techniques et être fort il fallait s'entrainer, ou Kyubi était l'un des méchant de l'histoire et qu'il faisait peur car naruto ne le contrôlait pas et du coup sa colère pouvait faire sortir ce monstre et cela donnait des scènes de tension épic, ou les combats étaient organisés censé stratégique et épic, ou l'histoire tenait encore la route sans incohérence, sans que une longue histoire de complot et de manipulation sur manipulation avec des visions de paix différentes nous prennent la tête, ou les personnages étaient classe avec des personnalités, ou les légendes faisait rêver et étaient encore respectable....[/quote]
Pepperidge farm remembers =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=sasuke0009]Souvenez vous, il fut un temps.... http://www.youtube.com/watch?v=OqTocV2q … feature=kp

Vous vous rappeler l'époque ou les ninja faisent encore des signes pour exécuter leurs techniques, ou pour justement avoir de nouvelles techniques et être fort il fallait s'entrainer, ou [b]Kyubi était l'un des méchant[/b] de l'histoire et qu'il faisait peur car naruto ne le contrôlait pas et du coup sa colère pouvait faire sortir ce monstre et cela donnait des scènes de tension épic, ou les combats étaient organisés censé stratégique et épic, ou l'histoire tenait encore la route sans incohérence, sans que une longue histoire de complot et de manipulation sur manipulation avec des visions de paix différentes nous prennent la tête, ou les personnages étaient classe avec des personnalités, ou les légendes faisait rêver et étaient encore respectable....[/quote]
Je crois en faite que c'est à ce moment très précis que le manga ne pouvait plus refaire machine arrière, je m'explique : la base de Naruto c'est quoi en faite ? Un gamin pas très futé possédant au fond de lui le plus grand danger connu et souhaitant devenir Hokage.

Quand Kishi s'attaque à la base, au final il dénature immédiatement son oeuvre, quand on avait un combat avec Naruto, on savait tous que le méchant aller périr c'est une évidence, mais il y avait la tension de savoir si Kyubi aller prendre le dessus, si il allait enfin être libéré, comment Naruto allait se débrouiller pour se battre avec ce monstre guettant en lui. Aujourd'hui y'a plus rien, puisqu'il a plus un monstre mais un toutou au fond de lui, plus de tension, on se retrouve avec un gentils et un méchant d'un coté, le méchant destiné à être élimé de toutes les façons ...

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Voda][quote=sasuke0009]Souvenez vous, il fut un temps.... http://www.youtube.com/watch?v=OqTocV2q … feature=kp

Vous vous rappeler l'époque ou les ninja faisent encore des signes pour exécuter leurs techniques, ou pour justement avoir de nouvelles techniques et être fort il fallait s'entrainer, ou [b]Kyubi était l'un des méchant[/b] de l'histoire et qu'il faisait peur car naruto ne le contrôlait pas et du coup sa colère pouvait faire sortir ce monstre et cela donnait des scènes de tension épic, ou les combats étaient organisés censé stratégique et épic, ou l'histoire tenait encore la route sans incohérence, sans que une longue histoire de complot et de manipulation sur manipulation avec des visions de paix différentes nous prennent la tête, ou les personnages étaient classe avec des personnalités, ou les légendes faisait rêver et étaient encore respectable....[/quote]
Je crois en faite que c'est à ce moment très précis que le manga ne pouvait plus refaire machine arrière, je m'explique : la base de Naruto c'est quoi en faite ? Un gamin pas très futé possédant au fond de lui le plus grand danger connu et souhaitant devenir Hokage.

Quand Kishi s'attaque à la base, au final il dénature immédiatement son oeuvre, quand on avait un combat avec Naruto, on savait tous que le méchant aller périr c'est une évidence, mais il y avait la tension de savoir si Kyubi aller prendre le dessus, si il allait enfin être libéré, comment Naruto allait se débrouiller pour se battre avec ce monstre guettant en lui. Aujourd'hui y'a plus rien, puisqu'il a plus un monstre mais un toutou au fond de lui, plus de tension, on se retrouve avec un gentils et un méchant d'un coté, le méchant destiné à être élimé de toutes les façons ...[/quote]
Voilà exactement, Kishi détruit les fondement de son manga.

Comme je regrette l'époque ou quand j'était en transe quand naruto libérait les 4 queue de kyubi face à orochimaru, la tension était à son comble et la scène est juste épic.

Kyubi était super classe, maintenant c'est un chien super gentil qui limite ramène les pantoufles.

Dernière modification par sasuke0009 (23-06-2014 01:41:37)

 

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=sasuke0009][quote=Voda][quote=sasuke0009][spoil]Souvenez vous, il fut un temps.... http://www.youtube.com/watch?v=OqTocV2q … feature=kp

Vous vous rappeler l'époque ou les ninja faisent encore des signes pour exécuter leurs techniques, ou pour justement avoir de nouvelles techniques et être fort il fallait s'entrainer, ou [b]Kyubi était l'un des méchant[/b] de l'histoire et qu'il faisait peur car naruto ne le contrôlait pas et du coup sa colère pouvait faire sortir ce monstre et cela donnait des scènes de tension épic, ou les combats étaient organisés censé stratégique et épic, ou l'histoire tenait encore la route sans incohérence, sans que une longue histoire de complot et de manipulation sur manipulation avec des visions de paix différentes nous prennent la tête, ou les personnages étaient classe avec des personnalités, ou les légendes faisait rêver et étaient encore respectable....[/spoil]
[/quote]
[spoil]Je crois en faite que c'est à ce moment très précis que le manga ne pouvait plus refaire machine arrière, je m'explique : la base de Naruto c'est quoi en faite ? Un gamin pas très futé possédant au fond de lui le plus grand danger connu et souhaitant devenir Hokage.

Quand Kishi s'attaque à la base, au final il dénature immédiatement son oeuvre, quand on avait un combat avec Naruto, on savait tous que le méchant aller périr c'est une évidence, mais il y avait la tension de savoir si Kyubi aller prendre le dessus, si il allait enfin être libéré, comment Naruto allait se débrouiller pour se battre avec ce monstre guettant en lui. Aujourd'hui y'a plus rien, puisqu'il a plus un monstre mais un toutou au fond de lui, plus de tension, on se retrouve avec un gentils et un méchant d'un coté, le méchant destiné à être élimé de toutes les façons ...[/spoil]
[/quote]
Voilà exactement, Kishi détruit les fondement de son manga.

Comme je regrette l'époque ou quand j'étais en transe quand Naruto libérait les 4 queue de Kyubi face à Orochimaru, la tension était à son comble et la scène est juste épique.

Kyubi était [un démon sanguinaire, psychotique et relativement intelligent] super classe, maintenant c'est un chien super gentil qui limite ramène les pantoufles.[/quote]
En priant pour qu'on n'aie pas à nouveau un virage à 540° (180 + le tournis) et Kyuubi finisse par être un méchant qui s'est fait passer pour un gentil et manipuler Narutus Crétinus pour le relâcher avant de faire un carnage... -_- Quoiqu'un lapin mangé par un renard est tellement banal que ça pourrait être révolutionnaire pour Kishi. Comme les récits possédant de la cohérence.
De même, l'histoire de révéler ou pas son nom... Le grand démon est transformé en tsundere. J'avais eu envie de rire, me taper la tête contre un mur et pleurer.
Si quelqu'un est intéressé, ma théorie personnelle sur Kyuubi est qu'habiter l'esprit de Naruto a conduit à un suicide de ses neurones. Parce que genre, le pauvre animal veut juste que son hôte survive et à la première occasion il donne dans le suicide via ami en pleine crise émo...

Je ne parlerai pas du reste...

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Sumyko]En priant pour qu'on n'aie pas à nouveau un virage à 540° (180 + le tournis) et Kyuubi finisse par être un méchant qui s'est fait passer pour un gentil et manipuler Narutus Crétinus pour le relâcher avant de faire un carnage... -_- Quoiqu'un lapin mangé par un renard est tellement banal que ça pourrait être révolutionnaire pour Kishi. Comme les récits possédant de la cohérence.
De même, l'histoire de révéler ou pas son nom... Le grand démon est transformé en tsundere. J'avais eu envie de rire, me taper la tête contre un mur et pleurer.
Si quelqu'un est intéressé, ma théorie personnelle sur Kyuubi est qu'habiter l'esprit de Naruto a conduit à un suicide de ses neurones. Parce que genre, le pauvre animal veut juste que son hôte survive et à la première occasion il donne dans le suicide via ami en pleine crise émo...

Je ne parlerai pas du reste...[/quote]
Mais.. C'est pas drôle.. xD
T'as le droit de trouver ça nul et de le dire hein, rien à dire là dessus. Mais pitié arrêtes l'humour, c'est pas pour toi ^^.

Et pareil tous les clones là type aizawa, anakin etc, arrêtez de tenter de faire de l'humour. C'est déjà assez pénible comme ça de venir ici. En vous remerciant tous smile

Professor Vanus ! Test D-2.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

Question à la con: y aurait un lien entre Kaguya et le clan Kaguya de Kimimaro?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Uchiwa Reharl]Question à la con: y aurait un lien entre Kaguya et le clan Kaguya de Kimimaro?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'y ai pensé mais je ne pense pas, à moins que kishi nous sorte un truck farfelue sur cela....

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=sasuke0009][quote=Uchiwa Reharl]Question à la con: y aurait un lien entre Kaguya et le clan Kaguya de Kimimaro?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'y ai pensé mais je ne pense pas, à moins que kishi nous sorte un truck farfelue sur cela....[/quote]
Je checkais sur le wiki, et j'ai remarqué que le blason du clan de Kimimaro ressemble aux symboles sur le front de Kaguya. Oh, en fait, Kimimaro a la même merde sur le front que Kaguya, my bad.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Uchiwa Reharl][quote=sasuke0009][quote=Uchiwa Reharl]Question à la con: y aurait un lien entre Kaguya et le clan Kaguya de Kimimaro?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'y ai pensé mais je ne pense pas, à moins que kishi nous sorte un truck farfelue sur cela....[/quote]
Je checkais sur le wiki, et j'ai remarqué que le blason du clan de Kimimaro ressemble aux symboles sur le front de Kaguya. Oh, en fait, Kimimaro a la même merde sur le front que Kaguya, my bad.[/quote]
Maintenant que tu le dit c'est vrai qu'ils ont des ressemblance, on verra....

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 681

En même temps il s'appelle Kimimaro Kaguya... si c'est pas une coincidence xDDDD

Si au prochain Scan, Kaguya sort sa colonne vertébrale entourée de chakra.. Je pense que ce manga atteindra des sommets *.*

Gamers don't age they Level UP

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

Question à la con2 : Depuis combien de jour la guerre à débutée?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=y93][...]

Si au prochain Scan, Kaguya sort sa colonne vertébrale entourée de chakra.. Je pense que ce manga atteindra des sommets *.*[/quote]
Concrètement, Kaguya est a l'origine du monde; du moins, c'est la version que nous donne Kishimoto pour l'instant. Donc si tout le monde Shinobi descend de Kaguya, alors elle devrait avoir toutes les capacitées du monde Shinobi, puisqu'elle est, à la base, tous les ninjas en un seul être.

[quote=Anakin...]Question à la con2 : Depuis combien de jour la guerre à débutée?[/quote]
Si on se basais sur des possibilités possible, ça doit faire maximum 72 heures, puisque l'homme, après un manque de sommeil de 72 heures, commence à halluciner... Quoique ça expliquerait certains trucs farfelus. Sinon, les ninjas ne sont pas humain, reste que personne n'a dormis malgré la dépense de chakra plus que phénoménale. Selon les cycles du soleil et de la lune, ça fait maximum 24 heures.

†Blank

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Datenshi'][quote=Anakin...]Question à la con2 : Depuis combien de jour la guerre à débutée?[/quote]
Si on se basais sur des possibilités possible, ça doit faire maximum 72 heures, puisque l'homme, après un manque de sommeil de 72 heures, commence à halluciner... Quoique ça expliquerait certains trucs farfelus. Sinon, les ninjas ne sont pas humain, reste que personne n'a dormis malgré la dépense de chakra plus que phénoménale. Selon les cycles du soleil et de la lune, ça fait maximum 24 heures.[/quote]
Les ninjas dorment la nuit. Pas tous, mais une grosse partie. Regarde l'anime et la partie avec les Eisei-nin et les zetsu blancs la nuit.

Dernière modification par Akihiro (24-06-2014 23:01:19)

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Akihiro]Les ninjas dorment la nuit. Pas tous, mais une grosse partie. Regarde l'anime et la partie avec les Eisei-nin et les zetsu blancs la nuit.[/quote]
Je ne regarde pas les animes, pour la simple et bonne raison qu'ils ne se trouvent pas facilement au Québec, sauf sur Internet, mais je l'utilise à un autre usage. Alors je parlais tout simplement du manga, dans lequel il n'y a aucun différenciation* entre le jour et la nuit.

*Ceci est un mot qui n'existe peut-être pas.

†Blank

Pied de page des forums