[quote=Kimaru_55][quote]Tu n'as pas bien suivi mon raisonnement!
Quand j'ai cité le Mokubunshi de Yamato,c'était pour montrer qu'on peut faire un clone d'une autre manière que Naruto et qui ne disparaît pas(d'ailleurs,est-ce vrai que les mokubunshi ne disparaissent pas?)! Et donc que Madara aurait pu en faire autant(et non qu'il a utilisé le Mokubunshin!).
D'ailleurs,à ce moment là,il ne disposait pas encore du mokuton pour en faire un.[/quote]
Tobirama est un ninja SENSORIEL. Normalement, il aurait dû comprendre que c'est un clone. En plus il est dit clairement que c'est un KAGE Bunshin.
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/681/17
[quote]Je ne suis pas très,mais il me semblait que cela permettait de copier la signature de chakra de la personne,non?[/quote]
Non, ca c'est la capacité des clones de Zetsu blanc.
[quote]Alors pour la génétique...[/quote]
Non, juste non, c'est scientifiquement IMPOSSIBLE.
[quote]De plus,cela permet même de changer de sexe(Naruto girl forme). Sinon Jiraya et Ebisu ne s'exciteraient pas comme des porcs devant Narutina(ils se diraient:“il s'agit d'un travesti!“)![/quote]
Ca, c'est un Henge no jutsu, une fois encore, tu confonds tout. De plus, tu as choisi de citer les deux mecs les plus pervers du monde shinobi, et en plus, c'est pas comme s'ils l'avaient demander en mariage, ils se sont contenter de saigner du nez.
[quote]Pourquoi la génétique ferait exception à la règle,surtout boosté avec Izanagi qui plus est?![/quote]
Elle n'est pas boostée avec Izanagi, Madara a utilisé Izanagi pour effacer sa mort et réssusciter, pas pour donner ses attributs génétiques à un pauvre clone.
Ce scan est pourri, il ne fait que ridiculiser des ninjas légendaires. Genre, le Rikoudo Sennin n'a rien remarqué, ni les Uchiwas pour leur stèle, ni Madara, ni Hashirama ni Tobirama. C'est juste de la merde, RIP Naruto, on n'aura plus jamais de combat épiques avec de la stratégie et des techniques classes.[/quote]
Chuuuuuuut , Légende truc croit encore que c'est un bon manga, ne détruis pas son seul univers chuuuuuuuuuuuuuuutttt
Sinon +1 mdr