Forums » [Chapitre] Naruto 681:

[Chapitre] Naruto 681  

Lancé par Uchiwa Reharl - 165 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 680, [Chapitre] Naruto 682

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa]Source... SVP, y'a-t-il eut un remplaçant pour Reborn. Donc, ne raconte pas de la merde déjà que le manga commence à partir en NAWAK intégral.[/quote]
ces plus fiable que les mec qui ne cessent de se plaindre[/quote]
Non mais c'est juste question de bon sens, comment, au point où on en est, l'auteur arriverait à faire durer pour 1 an ? Ce serait tellement insipide et vide de sens ...[/quote]
Et justement dans une interview que j'ai lu ( je n'ai lu que celle-ci) , Kishi disait que la fin de Naruto est pour le début Décembre. Encore 6 mois à faire trainer son Manga , surtout qu'on en est (enfin) au dénouement final , sauf si il rajoute un truc de dernière minute , genre le frère jumeau de Kaguya ou une connerie de ce genre-là. Pourquoi Kishi n'a pas fini son manga sur un combat Team 7 Vs Madara (normal) et Obito ? Ca aurait été la fin la plus basique et prévisible certes mais la meilleure d'après moi. Surtout qu'il faut pas oublier le Bisounours powaa avec la résurrection de Inoichi , Shikaku , Neji &cie.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa]Source... SVP, y'a-t-il eut un remplaçant pour Reborn. Donc, ne raconte pas de la merde déjà que le manga commence à partir en NAWAK intégral.[/quote]
ces plus fiable que les mec qui ne cessent de se plaindre[/quote]
Non mais c'est juste question de bon sens, comment, au point où on en est, l'auteur arriverait à faire durer pour 1 an ? Ce serait tellement insipide et vide de sens ...[/quote]
c'est tellement évident , il ya deja plusieur réponse donnée dans le mangas lui même par exemple

y93
y93
Nidaime Jounin

[img]http://fr.web.img1.acsta.net/newsv7/14/04/25/17/47/482719.jpg[/img]

Kaguya qui s'amuse avec des morceaux de Sakura, la fleur de cerisier. Belle fin pour Naruto yikes

Dernière modification par y93 (22-06-2014 14:27:10)

Gamers don't age they Level UP

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

L'autre fan boy j'aimerais te dire que même si on aime pas quelque chose on a le droit de la critiquer, tant qu'il y a des arguments et qu'on précise que ce n'est que son avis.
On a le droit de ne pas aimer une chose et de le faire savoir, sinon tout serait beau et magique mais non rien n'est parfait et on fait juste souligner nos défauts du manga et dire ce qu'on pense.

Pour nous Naruto est parti en couilles et on a donné pleins d'arguments pour justifier nos dires, regardes mes ancien post et tu fera les raisons qui fait que je n'aime plus ce manga.

Et pourtant on le regarde encore, et oui excuse nous de vouloir savoir la fin d'un manga qu'on suit pour la plupart depuis plus de 10ans et qui contient une cinquantaine de tomes qui nous a plu.
Moi en tout cas c'est juste la curiosité et le fait de vouloir boucler la boucle qui me fait tenir malgré la piètre qualité des chapitres actuellement, on n'aime pas et on le fait savoir.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]ces plus fiable que les mec qui ne cessent de se plaindre[/quote]
c'est tellement évident , il ya deja plusieur réponse donnée dans le mangas lui même par exemple[/quote]
What the hell ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sedna
Sedna
Genin

[quote=Légende UUSDL]PTDR c'est bien se que je pensée. SI tes pas comptent FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET ARRETE DE LIRE LES SCAN .
SA NOUS FERA DES VACANCES[/quote]
Pourquoi tu te fâches quand tu es le seul à encore défendre la qualité inexistante de ce manga ? Si on est là, et si on continue de lire les scans, c'est parce qu'à un moment donné on a aimé Naruto, qu'on veut savoir la fin. Ca n'empêche pas d'admettre que c'est devenu merdique.
On te prouve les incohérences grosses comme des montagnes, tu trouves encore le moyen de nous dire qu'on a tort...

Et puis quant à exprimer sa rage, autant le faire dans un français correct, tu crois pas ? Ca aide à ce qu'on soit pris au sérieux, un tantinet... ;-)

Au demeurant, y'a un truc qui me chiffonne (enfin un truc... parmi la montagnes d'autres). Comment Madara a-t-il pu faire passer un clone pour lui même, pour simuler sa mort (et tout le wtf de il est mort/pas mort, ressuscité, puis non, puis on sait paaaaas) alors que les clones ont une duré de vie limitée et qu'à la moindre coup reçu. Etre disséqué, ça devrait aussi le faire disparaître. Mais genre là non ? Hrgmdflgf.

[img]https://31.media.tumblr.com/03fa90a39b43a3bc757d2422092f55ba/tumblr_mlvplozT9M1sng5syo1_400.gif[/img]

wish that i was strong enough to be yours

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~]Non mais c'est juste question de bon sens, comment, au point où on en est, l'auteur arriverait à faire durer pour 1 an ? Ce serait tellement insipide et vide de sens ...[/quote]
c'est tellement évident , il ya deja plusieur réponse donnée dans le mangas lui même par exemple[/quote]
What the hell ...[/quote]
est oui les réponse sont déja donnée mais bon aveuglée par votre c'est devenue de la merde chaque semaine c'est la même rengaine.
c'est de la merde

vous ne savais que vous plaindre il n'y a plus de critique depuis longtemps , la c'est de l’acharnement . Vous vous éte dit sa et fixée sans tournée la tête ce point ce tous petit détails qui pour vous c'est de la merde.

Moi aussi y a des truc qui ne m'on pas plus mais c'est tellement negatifs ici que sa donne pas envie de les dire

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Au faite, ça fait combien de temps la découverte de Obito ? Limite 1 an. Quel désespoir.... Je pense qu'ont en encore pour 1 an. 1an de connerie... La guerre au moins 3 ans. 3ans de foutaises etbde recyclage de perso.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Légende UUSDL]est oui les réponse sont déja donnée mais bon aveuglée par votre c'est devenue de la merde chaque semaine c'est la même rengaine.
c'est de la merde

vous ne savais que vous plaindre il n'y a plus de critique depuis longtemps , la c'est de l’acharnement . Vous vous éte dit sa et fixée sans tournée la tête ce point ce tous petit détails qui pour vous c'est de la merde.

Moi aussi y a des truc qui ne m'on pas plus mais c'est tellement negatifs ici que sa donne pas envie de les dire[/quote]
T'es quasiment le seul mec au monde qui arrive à me faire rire réellement au réveil, à tel point que même ma mère est choqué de me voir rire là. Y'a pas un seul de tes commentaires qui ne soit pas hilarant, tu débite 100% de connerie, c'est trop. Quel est ton secret ?

T'es vraiment un cas à part, "tu es différent de nous" comme le dirait Jamel ou Aimé à Sabri dans H.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Légende UUSDL]est oui les réponse sont déja donnée mais bon aveuglée par votre c'est devenue de la merde chaque semaine c'est la même rengaine.
c'est de la merde

Moi aussi y a des truc qui ne m'on pas plus mais c'est tellement negatifs ici que sa donne pas envie de les dire[/quote]
T'es quasiment le seul mec au monde qui arrive à me faire rire réellement au réveil, à tel point que même ma mère est choqué de me voir rire là. Y'a pas un seul de tes commentaires qui ne soit pas hilarant, tu débite 100% de connerie, c'est trop. Quel est ton secret ?

T'es vraiment un cas à part, "tu es différent de nous" comme le dirait Jamel ou Aimé à Sabri dans H.[/quote]
tu me fait tellement pitier que je ne suis pas surpris que tu te sentent obligée de lançer des vanne foireuse. vous vous rendez compte que vous le seul site ou 99% des joueur dise que naruto c'est devenue de la merde

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]c'est tellement évident , il ya deja plusieur réponse donnée dans le mangas lui même par exemple[/quote]
What the hell ...[/quote]
est oui les réponse sont déja donnée mais bon aveuglée par votre c'est devenue de la merde chaque semaine c'est la même rengaine.
c'est de la merde[/quote]
Non mais quelles réponses ont été données dans le manga pour dire "ca va encore durer pour 1 an" ??
Ca veut rien dire ce que tu racontes ô_o
[quote]vous ne savais que vous plaindre il n'y a plus de critique depuis longtemps , la c'est de l’acharnement . Vous vous éte dit sa et fixée sans tournée la tête ce point ce tous petit détails qui pour vous c'est de la merde.[/quote]
Je me vois forcer de te contredire. Combien de fois j'ai ralé en disant: "Mais c'est n'importe quoi ca!" et on m'a ensuite dit: "Arrête de râler et attend un peu l'auteur va surement l'expliquer dans les prochains scans!" et les explications ne sont jamais venues ?
De nombreuses fois.
De plus, comment justifier de manière décente que Naruto et Sasuke aient une pléthore de nouveaux pouvoirs dont eux même n'ont aucune idée ?
Franchement, comment, dans un récit, ca peut passer auprés des lecteurs le : "Oh! J'ai gagné des pouvoirs de guérison extremes! OH! Je peux voler en plus! Trop swag!"
C'est comme les aigles qui se pointent à la fin pour sauver nos nains des Warg ... u_u"
Et encore, c'est pire. Il y a énormement de moyens plus valables d'étendre les possibilités de ses protagonistes, Kishimoto a employé une manière honteuse de manière éhontée.
À moins qu'il n'en ait en effet honte et dans ce cas ben ca me rassurerait un minimum.

On ne s'acharne pas, je dirais plutôt qu'à notre manière on est fascinés, émerveillés par la capacité qu'a cet auteur a s'enfoncer toujours plus profond dans l'inconsistance et le ridicule.
Et je le dis en toute honnêteté, avant Naruto, je ne croyais pas ca possible qu'on se permette de publier un scénario aussi risible comme tout a fait sérieux.

Sérieusement, Gintama offre parfois plus de cohérence que ca =/ (vous noterez le "parfois")

[quote=Légende UUSDL]tu me fait tellement pitier que je ne suis pas surpris que tu te sentent obligée de lançer des vanne foireuse. vous vous rendez compte que vous le seul site ou 99% des joueur dise que naruto c'est devenue de la merde[/quote]
Ohlala non le vilain mensonge x'D Sur Mangafox ca balance sévère aussi hein x'D
De même, hier j'étais à la plage et j'y ai revu des potes avec qui j'étais pas sorti depuis des mois, et dés que le sujet Naruto a été lancé, filles et garcons on était tous outré de la tournure des événements hein x'D
Une de mes copines a même dit: "Je ne continue que pour une chose, même voire la fin j'en ai plus rien à foutre, je veux juste savoir si Naruto va finir avec Hinata".
Oui, ca se résume à ca x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-06-2014 18:26:05)

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL]Tu me fait tellement pitier que je ne suis pas surpris que tu te sentent obligée de lançer des vanne foireuse. vous vous rendez compte que vous le seul site ou 99% des joueur dise que naruto c'est devenue de la merde[/quote]
Oh mon dieu, même tes phrases ne sont pas construites correctement. L'école sert à quoi, c'est limite j'appelle mon petit frère de 10 ans pour me déchiffré ce que tu racontes.
T'es le seul fan boy qui cherche encore les cohérences dans Naruto alors que tout à été exposé. Même les éléments les plus flagrants, tu réussis à les contre-dire avec une telle naïveté que ça en devient tellement drôle. Remarque, même dans Freezing il y'a plus de cohérence.
M'enfin, tu fais ce que tu veux.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Au demeurant, y'a un truc qui me chiffonne (enfin un truc... parmi la montagnes d'autres). Comment Madara a-t-il pu faire passer un clone pour lui même, pour simuler sa mort (et tout le wtf de il est mort/pas mort, ressuscité, puis non, puis on sait paaaaas) alors que les clones ont une duré de vie limitée et qu'à la moindre coup reçu. Etre disséqué, ça devrait aussi le faire disparaître. Mais genre là non ? Hrgmdflgf.

[url]https://31.media.tumblr.com/03fa90a39b43a3bc757d2422092f55ba/tumblr_mlvplozT9M1sng5syo1_400.gif[/url][/quote]
Il y a plusieurs façon de faire un clone:
Ceux de Naruto sont faits avec du chakra et disparaissent au moindre choc.

Ceux de Yamato sont faits de Mokuton et ne disparaissent pas au moindre choc (pas très sûr. Je m'en souviens pas très bien!).

Fin bref,c'est pour dire que tous les clones ne disparaissent pas après le choc. Il se peut que Madara ait utilisé un tout autre type de clone. Il se peut même qu'il ait via izanagi ou la métamorphose  offri à un cadavre quelconque sa morphologie et l' aurait placé là grâce à la substitution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Ceux de Yamato sont faits de Mokuton et ne disparaissent pas au moindre choc (pas très sûr. Je m'en souviens pas très bien!).[/quote]
On te parle du Clone de Madara qui aurait dû disparaitre et n'aurait pas dû pouvoir conduire à un examen médical comme en ont fait Tobirama ou Kabuto, vraisemblablement, et pour contrer l'argument, tu nous mes le Mokubunshin ?
Tu ne capte pas la faille dans ton truc ...? Ces clones sont fait de bois ...
[quote]Fin bref,c'est pour dire que tous les clones ne disparaissent pas après le choc. Il se peut que Madara ait utilisé un tout autre type de clone. Il se peut même qu'il ait via izanagi ou la métamorphose  offri à un cadavre quelconque sa morphologie et l' aurait placé là grâce à la substitution.[/quote]
La métamorphose ...? C'est une blague ? La metamorphose est-ce que ca change ses attribut génétiques ...? Non parce que c'est de ca dont il est question, un peu de sérieux ...

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~]What the hell ...[/quote]
Non mais quelles réponses ont été données dans le manga pour dire "ca va encore durer pour 1 an" ??
[quote]vous ne savais que vous plaindre il n'y a plus de critique depuis longtemps , la c'est de l’acharnement . Vous vous éte dit sa et fixée sans tournée la tête ce point ce tous petit détails qui pour vous c'est de la merde.[/quote]
Je me vois forcer de te contredire. Combien de fois j'ai ralé en disant: "Mais c'est n'importe quoi ca!" et on m'a ensuite dit: "Arrête de râler et attend un peu l'auteur va surement l'expliquer dans les prochains scans!" et les explications ne sont jamais venues ?
De nombreuses fois.
De plus, comment justifier de manière décente que Naruto et Sasuke aient une pléthore de nouveaux pouvoirs dont eux même n'ont aucune idée ?
Franchement, comment, dans un récit, ca peut passer auprés des lecteurs le : "Oh! J'ai gagné des pouvoirs de guérison extremes! OH! Je peux voler en plus! Trop swag!"
C'est comme les aigles qui se pointent à la fin pour sauver nos nains des Warg ... u_u"
Et encore, c'est pire. Il y a énormement de moyens plus valables d'étendre les possibilités de ses protagonistes, Kishimoto a employé une manière honteuse de manière éhontée.
À moins qu'il n'en ait en effet honte et dans ce cas ben ca me rassurerait un minimum.

On ne s'acharne pas, je dirais plutôt qu'à notre manière on est fascinés, émerveillés par la capacité qu'a cet auteur a s'enfoncer toujours plus profond dans l'inconsistance et le ridicule.
Et je le dis en toute honnêteté, avant Naruto, je ne croyais pas ca possible qu'on se permette de publier un scénario aussi risible comme tout a fait sérieux.

Sérieusement, Gintama offre parfois plus de cohérence que ca =/ (vous noterez le "parfois")

[quote=Légende UUSDL]tu me fait tellement pitier que je ne suis pas surpris que tu te sentent obligée de lançer des vanne foireuse. vous vous rendez compte que vous le seul site ou 99% des joueur dise que naruto c'est devenue de la merde[/quote]
De même, hier j'étais à la plage et j'y ai revu des potes avec qui j'étais pas sorti depuis des mois, et dés que le sujet Naruto a été lancé, filles et garcons on était tous outré de la tournure des événements hein x'D
Une de mes copines a même dit: "Je ne continue que pour une chose, même voire la fin j'en ai plus rien à foutre, je veux juste savoir si Naruto va finir avec Hinata".
Oui, ca se résume à ca x)[/quote]
si tu voie pas c'est que tes débile ou illogique contrairement a ce qu etu semble faire croire aux autres. c'est pas bien de mentir

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~]What the hell ...[/quote]
De nombreuses fois.

Oui, ca se résume à ca x)[/quote][/spoil]
si tu voie pas c'est que tes débile ou illogique contrairement a ce qu etu semble faire croire aux autres. c'est pas bien de mentir[/quote]
Pour toi, j'ai posé la question sur un réseau sociaux. Et la réponse et simple
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/472920screen.png[/img]
Tu veux d'autres preuves?

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]De même, hier j'étais à la plage et j'y ai revu des potes avec qui j'étais pas sorti depuis des mois, et dés que le sujet Naruto a été lancé[/quote]
Pffrt ('x [align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL]si tu voie pas c'est que tes débile ou illogique contrairement a ce qu etu semble faire croire aux autres. c'est pas bien de mentir[/quote]
[align=center][img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_lp9fbkjd6d1qii6tmo1_500.gif[/img][/align][quote=Spartan~117][quote]De même, hier j'étais à la plage et j'y ai revu des potes avec qui j'étais pas sorti depuis des mois, et dés que le sujet Naruto a été lancé[/quote]
Pffrt ('x [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ne te moque pas é_è ...
J'ai des amis! Des vrais! Avec des cheveux!
Et ils sont un argument pertinent! J'en suis sûr ... Ne te moque pas TAT

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-06-2014 21:36:51)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]On te parle du Clone de Madara qui aurait dû disparaitre et n'aurait pas dû pouvoir conduire à un examen médical comme en ont fait Tobirama ou Kabuto, vraisemblablement, et pour contrer l'argument, tu nous mes le Mokubunshin ?
Tu ne capte pas la faille dans ton truc ...? Ces clones sont fait de bois ...[/quote]
Tu n'as pas bien suivi mon raisonnement!
Quand j'ai cité le Mokubunshi de Yamato,c'était pour montrer qu'on peut faire un clone d'une autre manière que Naruto et qui ne disparaît pas(d'ailleurs,est-ce vrai que les mokubunshi ne disparaissent pas?)!  Et donc que Madara aurait pu en faire autant(et non qu'il a utilisé le Mokubunshin!).
D'ailleurs,à ce moment là,il ne disposait pas encore du mokuton pour en faire un.

[quote]La métamorphose ...? C'est une blague ? La metamorphose est-ce que ca change ses attribut génétiques ...? Non parce que c'est de ca dont il est question, un peu de sérieux ...[/quote]
Je ne suis pas très,mais il me semblait que cela permettait de copier la signature de chakra de la personne,non?
Alors pour la génétique...
De plus,cela permet même de changer de sexe(Naruto girl forme). Sinon Jiraya et Ebisu ne s'exciteraient pas comme des porcs devant Narutina(ils se diraient:“il s'agit d'un travesti!“)! Pourquoi la génétique ferait exception à la règle,surtout boosté avec Izanagi qui plus est?!

Dernière modification par Light body (22-06-2014 22:03:48)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]si tu voie pas c'est que tes débile ou illogique contrairement a ce qu etu semble faire croire aux autres. c'est pas bien de mentir[/quote]
[align=center][url]http://38.media.tumblr.com/tumblr_lp9fbkjd6d1qii6tmo1_500.gif[/url][/align][quote=Spartan~117][quote]De même, hier j'étais à la plage et j'y ai revu des potes avec qui j'étais pas sorti depuis des mois, et dés que le sujet Naruto a été lancé[/quote]
Pffrt ('x [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ne te moque pas é_è ...
Et ils sont un argument pertinent! J'en suis sûr ... Ne te moque pas TAT[/quote]
XD ta plus de mots ta que cette image

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]si tu voie pas c'est que tes débile ou illogique contrairement a ce qu etu semble faire croire aux autres. c'est pas bien de mentir[/quote]
[align=center][url]http://38.media.tumblr.com/tumblr_lp9fbkjd6d1qii6tmo1_500.gif[/url][/align][quote=Spartan~117]Pffrt ('x [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ne te moque pas é_è ...
Et ils sont un argument pertinent! J'en suis sûr ... Ne te moque pas TAT[/quote]
XD ta plus de mots ta que cette image[/quote]
[img]http://cdn.sakuramagazine.com/wp-content/uploads/2013/12/Baka-manga-34558590-640-512.jpg[/img]

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu n'as pas bien suivi mon raisonnement!
Quand j'ai cité le Mokubunshi de Yamato,c'était pour montrer qu'on peut faire un clone d'une autre manière que Naruto et qui ne disparaît pas(d'ailleurs,est-ce vrai que les mokubunshi ne disparaissent pas?)!  Et donc que Madara aurait pu en faire autant(et non qu'il a utilisé le Mokubunshin!).
D'ailleurs,à ce moment là,il ne disposait pas encore du mokuton pour en faire un.[/quote]
Tobirama est un ninja SENSORIEL. Normalement, il aurait dû comprendre que c'est un clone. En plus il est dit clairement que c'est un KAGE Bunshin.
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/681/17

[quote]Je ne suis pas très,mais il me semblait que cela permettait de copier la signature de chakra de la personne,non?[/quote]
Non, ca c'est la capacité des clones de Zetsu blanc.

[quote]Alors pour la génétique...[/quote]
Non, juste non, c'est scientifiquement IMPOSSIBLE.

[quote]De plus,cela permet même de changer de sexe(Naruto girl forme). Sinon Jiraya et Ebisu ne s'exciteraient pas comme des porcs devant Narutina(ils se diraient:“il s'agit d'un travesti!“)![/quote]
Ca, c'est un Henge no jutsu, une fois encore, tu confonds tout. De plus, tu as choisi de citer les deux mecs les plus pervers du monde shinobi, et en plus, c'est pas comme s'ils l'avaient demander en mariage, ils se sont contenter de saigner du nez.

[quote]Pourquoi la génétique ferait exception à la règle,surtout boosté avec Izanagi qui plus est?![/quote]
Elle n'est pas boostée avec Izanagi, Madara a utilisé Izanagi pour effacer sa mort et réssusciter, pas pour donner ses attributs génétiques à un pauvre clone.

Ce scan est pourri, il ne fait que ridiculiser des ninjas légendaires. Genre, le Rikoudo Sennin n'a rien remarqué, ni les Uchiwas pour leur stèle, ni Madara, ni Hashirama ni Tobirama. C'est juste de la merde, RIP Naruto, on n'aura plus jamais de combat épiques avec de la stratégie et des techniques classes.

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

[quote=Kimaru_55][quote]Tu n'as pas bien suivi mon raisonnement!
D'ailleurs,à ce moment là,il ne disposait pas encore du mokuton pour en faire un.[/quote]
Tobirama est un ninja SENSORIEL. Normalement, il aurait dû comprendre que c'est un clone. En plus il est dit clairement que c'est un KAGE Bunshin.
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/681/17

[quote]Je ne suis pas très,mais il me semblait que cela permettait de copier la signature de chakra de la personne,non?[/quote]
Non, ca c'est la capacité des clones de Zetsu blanc.

[quote]Alors pour la génétique...[/quote]
Non, juste non, c'est scientifiquement IMPOSSIBLE.

[quote]De plus,cela permet même de changer de sexe(Naruto girl forme). Sinon Jiraya et Ebisu ne s'exciteraient pas comme des porcs devant Narutina(ils se diraient:“il s'agit d'un travesti!“)![/quote]
Ca, c'est un Henge no jutsu, une fois encore, tu confonds tout. De plus, tu as choisi de citer les deux mecs les plus pervers du monde shinobi, et en plus, c'est pas comme s'ils l'avaient demander en mariage, ils se sont contenter de saigner du nez.

[quote]Pourquoi la génétique ferait exception à la règle,surtout boosté avec Izanagi qui plus est?![/quote]
Elle n'est pas boostée avec Izanagi, Madara a utilisé Izanagi pour effacer sa mort et réssusciter, pas pour donner ses attributs génétiques à un pauvre clone.

Ce scan est pourri, il ne fait que ridiculiser des ninjas légendaires. Genre, le Rikoudo Sennin n'a rien remarqué, ni les Uchiwas pour leur stèle, ni Madara, ni Hashirama ni Tobirama. C'est juste de la merde, RIP Naruto, on n'aura plus jamais de combat épiques avec de la stratégie et des techniques classes.[/quote]
Chuuuuuuut , Légende truc croit encore que c'est un bon manga, ne détruis pas son seul univers chuuuuuuuuuuuuuuutttt

Sinon +1 mdr

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~]
[align=center][url]http://38.media.tumblr.com/tumblr_lp9fbkjd6d1qii6tmo1_500.gif[/url][/align]
Ne te moque pas é_è ...
XD ta plus de mots ta que cette image[/quote]
[url]http://cdn.sakuramagazine.com/wp-content/uploads/2013/12/Baka-manga-34558590-640-512.jpg[/url][/quote]
sort la aux moin en version naruto noob !

Macho
Macho
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou sinon pour rester un minimum crédible notre ami Kishimoto aurait pu dire que Madara a utilisé la même technique que Mû. Mais non, pourquoi faire une histoire un tant soit peu cohérente avec les codes qu'il a lui même écrit ?

Franchement dire que Naruto par pas en cacahuète c'est de la mauvaise foi. Ou alors c'est être atteint du syndrome Yann_Yann.

Pied de page des forums