Forums » [Chapitre] Naruto 681:

[Chapitre] Naruto 681  

Lancé par Uchiwa Reharl - 165 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 680, [Chapitre] Naruto 682

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=sasukeledemon]j'avais une question qui as rien avoir la dedans mais pourquoi kabuto as pas fait l'edo tensei sur sakumo hatake ? sa aurais était cool de le voir se battre genre contre son fils :-/[/quote]
Et pourquoi Kabuto n'a pas ressuscité Konan,le clan Uchiwa,les défunts du clan Uzumaki,Akimichi,Nara,Yamanaka,Haruno et Senju?

Akemi Okami
Akemi Okami
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=sasukeledemon]j'avais une question qui as rien avoir la dedans mais pourquoi kabuto as pas fait l'edo tensei sur sakumo hatake ? sa aurais était cool de le voir se battre genre contre son fils :-/[/quote]
Et pourquoi Kabuto n'a pas ressuscité Konan,le clan Uchiwa,les défunts du clan Uzumaki,Akimichi,Nara,Yamanaka,[b]Haruno[/b] et Senju?[/quote]
Koua?! clan Haruno?? et puis pourquoi pas le clan Gai et le clan Lee tant qu'on y est ! Les parents de Sakura sont des civils, le clan Haruno n'existe pas, c'est juste un nom de famille.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Light body][quote=sasukeledemon]j'avais une question qui as rien avoir la dedans mais pourquoi kabuto as pas fait l'edo tensei sur sakumo hatake ? sa aurais était cool de le voir se battre genre contre son fils :-/[/quote]
Et pourquoi Kabuto n'a pas ressuscité Konan,le clan Uchiwa,les défunts du clan Uzumaki,Akimichi,Nara,Yamanaka,Haruno et Senju?[/quote]
par ce qu'il y aura encore un arc apres celui la , il sagit de l'arc de l'examen chuunin 2 ou naruto et sasuke le deviennent.
Puis l'arc de l'exament jaunin car sinon ,naruto devien Kage juste en claquant des doigt

Akemi Okami
Akemi Okami
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=Light body][quote=sasukeledemon]j'avais une question qui as rien avoir la dedans mais pourquoi kabuto as pas fait l'edo tensei sur sakumo hatake ? sa aurais était cool de le voir se battre genre contre son fils :-/[/quote]
Et pourquoi Kabuto n'a pas ressuscité Konan,le clan Uchiwa,les défunts du clan Uzumaki,Akimichi,Nara,Yamanaka,Haruno et Senju?[/quote]
par ce qu'il y aura encore un arc apres celui la , il sagit de l'arc de l'examen chuunin 2 ou naruto et sasuke le deviennent.
Puis l'arc de l'exament jaunin car sinon ,naruto devien Kage juste en claquant des doigt[/quote]
Je te rappelle que Naruto et Sasuke sont quasiment invincibles maintenant. Le fauteuil d'Hokage n'attend que le vainqueur de ce duel, t'attend pas à un examen chunin et jounin, c'est foutu.

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Light body][quote=sasukeledemon]j'avais une question qui as rien avoir la dedans mais pourquoi kabuto as pas fait l'edo tensei sur sakumo hatake ? sa aurais était cool de le voir se battre genre contre son fils :-/[/quote]
Puis l'arc de l'exament jaunin car sinon ,naruto devien Kage juste en claquant des doigt[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ce mec est un génie sans nom.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

PTDR! Genre ils vont passer les examens.... HAHA!

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=sasuke0009][quote=Légende UUSDL][quote=Light body]Et pourquoi Kabuto n'a pas ressuscité Konan,le clan Uchiwa,les défunts du clan Uzumaki,Akimichi,Nara,Yamanaka,Haruno et Senju?[/quote]
PTDR! Genre ils vont passer les examens.... HAHA![/quote]
Il y a pas vraiment le choix mais bon les jamais content n'ont que de mauvaise réponse surtout venant de gamin car je rappelle.
que naruto en a encore pour un an si ce n'est plus (dit pas kisshimoto lui même) car le shonnen jumps n'as pas de remplaçant pour se mangas

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=sasuke0009][quote=Légende UUSDL]par ce qu'il y aura encore un arc apres celui la , il sagit de l'arc de l'examen chuunin 2 ou naruto et sasuke le deviennent.
Il y a pas vraiment le choix mais bon les jamais content n'ont que de mauvaise réponse surtout venant de gamin car je rappelle.
que naruto en a encore pour un an si ce n'est plus (dit pas kisshimoto lui même) car le shonnen jumps n'as pas de remplaçant pour se mangas[/quote]
Ta source ?

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Légende UUSDL][quote=sasuke0009]PTDR! Genre ils vont passer les examens.... HAHA![/quote]
que naruto en a encore pour un an si ce n'est plus (dit pas kisshimoto lui même) car le shonnen jumps n'as pas de remplaçant pour se mangas[/quote]
Ta source ?[/quote]
Multiple boutique de mangas + fnac

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=sasuke0009][quote=Légende UUSDL]par ce qu'il y aura encore un arc apres celui la , il sagit de l'arc de l'examen chuunin 2 ou naruto et sasuke le deviennent.
Source... SVP, y'a-t-il eut un remplaçant pour Reborn. Donc, ne raconte pas de la merde déjà que le manga commence à partir en NAWAK intégral.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL][quote=sasuke0009]PTDR! Genre ils vont passer les examens.... HAHA![/quote]
Source... SVP, y'a-t-il eut un remplaçant pour Reborn. Donc, ne raconte pas de la merde déjà que le manga commence à partir en NAWAK intégral.[/quote]
ces plus fiable que les mec qui ne cessent de se plaindre

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL]Il y a pas vraiment le choix mais bon les jamais content n'ont que de mauvaise réponse surtout venant de gamin car je rappelle.
Source... SVP, y'a-t-il eut un remplaçant pour Reborn. Donc, ne raconte pas de la merde déjà que le manga commence à partir en NAWAK intégral.[/quote]
ces plus fiable que les mec qui ne cessent de se plaindre[/quote]
Contrairement à toi, je ne me plains pas, ce que fait Kishimoto n'est que du remplissage de pages pour se remplir les poches. Le bon plan quoi. Quitte à détruire l'histoire entière de Naruto, il te proposera des scans ayant peu de qualité et surtout ayant une qualité aussi naze. Il faut dire ce qu'il en est. Tu as même l'impression que l'histoire de Naruto a été inspiré par un FAN.
Naruto est devenu merdique. Après tu as ton avis et j'ai le mien. Après tout, ce n'est pas donné à tout le monde de voir les incohérences et surtout le fait que l'histoire est encore plus WTF que Fairy Tail.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa]Source... SVP, y'a-t-il eut un remplaçant pour Reborn. Donc, ne raconte pas de la merde déjà que le manga commence à partir en NAWAK intégral.[/quote]
Contrairement à toi, je ne me plains pas, ce que fait Kishimoto n'est que du remplissage de pages pour se remplir les poches. Le bon plan quoi. Quitte à détruire l'histoire entière de Naruto, il te proposera des scans ayant peu de qualité et surtout ayant une qualité aussi naze. Il faut dire ce qu'il en est. Tu as même l'impression que l'histoire de Naruto a été inspiré par un FAN.
Naruto est devenu merdique. Après tu as ton avis et j'ai le mien. Après tout, ce n'est pas donné à tout le monde de voir les incohérences et surtout le fait que l'histoire est encore plus WTF que Fairy Tail.[/quote]
ce n'est pas par ce que je ne dit pas les mauvais point que j'aime tous les chapitre mais pour trouver les solution il faux réflechir.
combien de fois lis tu le chapitre ?
analyse tu le chapitre ?
fait tu des recherche par rtapport aux chapitre précédent

ou reste tu sur

c'est devenue de la merde FIn. Je n'est aucune leçon a recevoir de toi donc je te demandrait de te taire

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL]ce n'est pas par ce que je ne dit pas les mauvais point que j'aime tous les chapitre mais pour trouver les solution il faux réflechir.
analyse tu le chapitre ?

ou reste tu sur

c'est devenue de la merde FIn. Je n'est aucune leçon a recevoir de toi donc je te demandrait de te taire[/quote]
Putain, ça y est, je peux enfin te nommé FAN BOY. C'en est carrément hilarant. Je n'ai pas besoin de relire le scan deux ou trois fois. Tu crois qu'il y'a un rapport avec tout ce que tu dis.
Point un : On nous avez pas dit que les Zetsu étaient crée par les cellules d'Hashirama? Beh non, on apprend que c'est d'anciens prisonniers du Tsukiyomi Infini.
Point deux : Madara. La raison de sa mort WTF ?
Point trois : Arrête de faire le Fan Boy.

La fin de Naruto est et sera équivalente à celle de Dragon Ball Z - Saga Buu et j'te mets même les rôles, qu'est-ce que je suis gentil.
Naruto : Sangoku
Sasuke : Vegeta
Kakashi : Mister Satan
Sakura : Le chien
Kaguya : Buu
T'auras le droit à un Kage Bushin + Rasengidama et adios Kaguya.

Chiick
Chiick
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aizawa t'a oublié la fusion SasuNaru et le gros buu qui sera, d'après moi, Madara ou Obito. Et Sakura n'est autre que le petit caillou que lance Mr.Satan

Bref on aura le droit à un rasendama (genkidama) à la con et à la fin kishimoto nous fera une page dédiée à lui et ses billets. Un bon gros selfie de kishimoto nous faisant deux bon gros fuck et des billets plein les poches

Fin

Glock sur le tableau de bord, Mikhail Kalashnikov est mort ..

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=Akemi Okami][quote=Légende UUSDL][quote=Light body]Et pourquoi Kabuto n'a pas ressuscité Konan,le clan Uchiwa,les défunts du clan Uzumaki,Akimichi,Nara,Yamanaka,Haruno et Senju?[/quote]
Je te rappelle que Naruto et Sasuke sont quasiment invincibles maintenant. Le fauteuil d'Hokage n'attend que le vainqueur de ce duel, t'attend pas à un examen chunin et jounin, c'est foutu.[/quote]
Pas sur, je te rappelle que tous leurs pouvoirs proviennent en partie du rikudo hein, et rien ne dit qu'il ne va pas leur reprendre une fois la bataille contre la mère lapine (je déteste ce nom bordel) terminé.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Chiick]Aizawa t'a oublié la fusion SasuNaru et le gros buu qui sera, d'après moi, Madara ou Obito. Et Sakura n'est autre que le petit caillou que lance Mr.Satan
Bref on aura le droit à un rasendama (genkidama) à la con et à la fin kishimoto nous fera une page dédiée à lui et ses billets. Un bon gros selfie de kishimoto nous faisant deux bon gros fuck et des billets plein les poches
Fin[/quote]
C'est excatement ça! Il faut juste laissé le fan boy ragé, il n'est qu'un ignorant ne connaissant rien d'un VRAI manga ou le mal peut gagné!!!

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Chiick]Aizawa t'a oublié la fusion SasuNaru et le gros buu qui sera, d'après moi, Madara ou Obito. Et Sakura n'est autre que le petit caillou que lance Mr.Satan
Fin[/quote]
C'est excatement ça! Il faut juste laissé le fan boy ragé, il n'est qu'un ignorant ne connaissant rien d'un VRAI manga ou le mal peut gagné!!![/quote]
Tes tres mal placée pour parler car tu vien pleurée chaque semaine pour chaque chapitre

Dernière modification par Légende UUSDL (21-06-2014 22:24:06)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Anakin...][url]http://img11.hostingpics.net/pics/155386oiseauchieur.jpg[/url]

En espérant que ça tombe sur ta tronche 'Légende UUSDL' <_<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pitoyable , a court d'argument pour vous chercher des esuse mais si c'est autant de la merde stoppée Naruto. Quand on veut exprimer sa rage pas besoin d'utiliser une image sa sert sa les mots Mais bon les NOOB ne le savent peut etre pas

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

[quote=Légende UUSDL][quote=Anakin...][url]http://img11.hostingpics.net/pics/155386oiseauchieur.jpg[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pitoyable , a court d'argument pour vous chercher des esuse mais si c'est autant de la merde stoppée Naruto. Quand on veut exprimer sa rage pas besoin d'utiliser une image sa sert sa les mots Mais bon les NOOB ne le savent peut etre pas[/quote]
Esuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse nous

Edit : Le gars qui s'énerve pour rien en bas calmos, je rabaisse qui je veux quand je veux en fait et si t'es pas content c'est pareil
Le seul concerné et qui pourrait râler n'a même pas compris mon post donc à quoi bon ...
Surtout qu'en fait j'y vais cool vu comment il insulte tout le monde c'était juste un petit troll pour qu'il se calme mais je répète il a même pas compris ...
Je réitère Esuuuuuse nous Légende UUSDL

Dernière modification par Raptor Jésus (22-06-2014 02:01:18)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Raptor Jésus][quote=Légende UUSDL][quote=Anakin...][url]http://img11.hostingpics.net/pics/155386oiseauchieur.jpg[/url]

[/quote]
Pitoyable , a court d'argument pour vous chercher des esuse mais si c'est autant de la merde stoppée Naruto. Quand on veut exprimer sa rage pas besoin d'utiliser une image sa sert sa les mots Mais bon les NOOB ne le savent peut etre pas[/quote]
Esuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse nous[/quote]
ta oublier le c'est car la en abrégée sa donne Esuse est non escuse

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Aizawa]Point un : On nous avez pas dit que les Zetsu étaient crée par les cellules d'Hashirama? Beh non, on apprend que c'est d'anciens prisonniers du Tsukiyomi Infini.[/quote]
Oui, le Zetsu Blanc vient des cellules d'Hashirama et est une mutation non prévue faite par Madara. Le Zetsu Noir date de l'époque de Kaguya

[quote=Aizawa]Point deux : Madara. La raison de sa mort WTF ?[/quote]
Je supose qu'elle devait avoir besoin d'une enveloppe corporelle vivante pour se réincarner. Cette enveloppe corporelle devait probablement, préalablement, renfermer Juubi, ce qui, en fin de compte, fait du sens.

[quote=Aizawa]Point trois : Arrête de faire le Fan Boy.[/quote]
Rien à dire, ça s'adressait pas à moi... Du moins, pas au moment où tu l'as dis, non?

[quote=Raptor Jésus]Esuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse nous[/quote]
Ceci est la pire remarque baveuse que j'ai vu de ma vie... Sérieusement, t'as pas trouvé mieux pour essayer de le rabaisser sans aucune raison?

[quote=Légende UUSDL]ta oublier le c'est car la en abrégée sa donne Esuse est non escuse[/quote]
Oui, tout comme dans ton commentaire. C'était à la base ça la raison pourquoi il n'en a pas mis... Mais là j'ai l'impression qu'il va te faire un retour digne de ce nom. Puis, comme je ne suis d'aucun côté, ça c'écrit «excuse», non pas «escuse», donc bon, dans la colère, parfois mieux vaut prendre le temps de respirer avant d'attaquer les gens sans réfléchir aux contre-arguments flagrants.

Dernière modification par Datenshi' (22-06-2014 01:53:15)

†Blank

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL]ce n'est pas par ce que je ne dit pas les mauvais point que j'aime tous les chapitre mais pour trouver les solution il faux réflechir.
analyse tu le chapitre ?

ou reste tu sur

c'est devenue de la merde FIn. Je n'est aucune leçon a recevoir de toi donc je te demandrait de te taire[/quote]
Putain, ça y est, je peux enfin te nommé FAN BOY. C'en est carrément hilarant. Je n'ai pas besoin de relire le scan deux ou trois fois. Tu crois qu'il y'a un rapport avec tout ce que tu dis.
Point un : On nous avez pas dit que les Zetsu étaient crée par les cellules d'Hashirama? Beh non, on apprend que c'est d'anciens prisonniers du Tsukiyomi Infini.
Point deux : Madara. La raison de sa mort WTF ?
Point trois : Arrête de faire le Fan Boy.

La fin de Naruto est et sera équivalente à celle de Dragon Ball Z - Saga Buu et j'te mets même les rôles, qu'est-ce que je suis gentil.
Naruto : Sangoku
Sasuke : Vegeta
Kakashi : Mister Satan
Sakura : Le chien
Kaguya : Buu
T'auras le droit à un Kage Bushin + Rasengidama et adios Kaguya.[/quote]
PTDR c'est bien se que je pensée. SI tes pas comptent FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET ARRETE DE LIRE LES SCAN .
SA NOUS FERA DES VACANCES[/quote]
[quote=Légende UUSDL]Pitoyable , a court d'argument pour vous chercher des esuse mais si c'est autant de la merde stoppée Naruto. Quand on veut exprimer sa rage pas besoin d'utiliser une image sa sert sa les mots Mais bon les NOOB ne le savent peut etre pas[/quote]
Je ne ferais pas de commentaires sur les tiens....

Et peut-être que même si Kishi a bousillé son mangaa en dix quinze tomes, l'envie de savoir la fin découlant des 60 qui précèdent est toujours là, non ? (je ne parle que de la guerre, ici). Ah, et on écrit excuses. Peut-être ne te rend tu vraiment pas compte que tu es tout seul à réagir comme ça... Qu'est-ce qui t'empêche de ne pas répondre sur le forum de noob, alors ? smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]PS: faut arrêter les attaques généralisées sur Légende UUSDL, je suis pas d'accord avec lui mais il a le droit d'avoir ses goûts. Même si nous traiter de petites natures c'était pas très sympa.[/quote]
Note personnelle: la prochaine fois, tourner sa langue 7 fois dans son clavier avant de parler. (dit comme ça, c'est vrai que c'est un peu dégueulasse)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Légende UUSDL][quote=Aizawa][quote=Légende UUSDL]Il y a pas vraiment le choix mais bon les jamais content n'ont que de mauvaise réponse surtout venant de gamin car je rappelle.
Non mais c'est juste question de bon sens, comment, au point où on en est, l'auteur arriverait à faire durer pour 1 an ? Ce serait tellement insipide et vide de sens ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-06-2014 12:25:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums