[quote=Aizawa]Point un : On nous avez pas dit que les Zetsu étaient crée par les cellules d'Hashirama? Beh non, on apprend que c'est d'anciens prisonniers du Tsukiyomi Infini.[/quote]
Oui, le Zetsu Blanc vient des cellules d'Hashirama et est une mutation non prévue faite par Madara. Le Zetsu Noir date de l'époque de Kaguya
[quote=Aizawa]Point deux : Madara. La raison de sa mort WTF ?[/quote]
Je supose qu'elle devait avoir besoin d'une enveloppe corporelle vivante pour se réincarner. Cette enveloppe corporelle devait probablement, préalablement, renfermer Juubi, ce qui, en fin de compte, fait du sens.
[quote=Aizawa]Point trois : Arrête de faire le Fan Boy.[/quote]
Rien à dire, ça s'adressait pas à moi... Du moins, pas au moment où tu l'as dis, non?
[quote=Raptor Jésus]Esuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse nous[/quote]
Ceci est la pire remarque baveuse que j'ai vu de ma vie... Sérieusement, t'as pas trouvé mieux pour essayer de le rabaisser sans aucune raison?
[quote=Légende UUSDL]ta oublier le c'est car la en abrégée sa donne Esuse est non escuse[/quote]
Oui, tout comme dans ton commentaire. C'était à la base ça la raison pourquoi il n'en a pas mis... Mais là j'ai l'impression qu'il va te faire un retour digne de ce nom. Puis, comme je ne suis d'aucun côté, ça c'écrit «excuse», non pas «escuse», donc bon, dans la colère, parfois mieux vaut prendre le temps de respirer avant d'attaquer les gens sans réfléchir aux contre-arguments flagrants.
Dernière modification par Datenshi' (22-06-2014 01:53:15)