Forums » [Chapitre] Naruto 681:

[Chapitre] Naruto 681  

Lancé par Uchiwa Reharl - 165 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 680, [Chapitre] Naruto 682

Chiick
Chiick
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

Dans un scan on nous apprend que madara n'est pas mort après le combat avec hashirama, mais au début de la guerre on le retrouve en mode edo tensei. Ensuite on apprend encore que madara ce cachait avec la statue du gedo mazo ou un truc comme sa et on le voit vieux et avec le rinnegan. Donc logiquement,  il aurait du etre ressuscité vieux et non pas avec le corps du combat contre hashirama non ?

Je comprends plus rien la

Glock sur le tableau de bord, Mikhail Kalashnikov est mort ..

y93
y93
Nidaime Jounin

En fait le dernier scan explique subtilement pourquoi Madara a été ramené d'entre les morts par l'Edo Tensei dans sa version "apogée de puissance".

En gros, Kabuto a récupéré l'ADN de Madara sur le kage bunshin qu'il aurait fait pour simuler sa mort. Donc, en partant de ce constat qui est déjà bien illogique, le Madara-Edo a été crée à partir de son Kage Bunshin-Izanagi-Kishomotoesque.

Si cette hypothèse est la bonne, cela nous amène à un autre constant illogique concernant l'Edo tensei : l'état des pupilles. Car beaucoup d'Edo qui ont un dojutsu et qui l'ont perdu avant leur mort sont ressuscités avec leurs pupilles magiques neuves.

Exemple : Nagato qui a du perdre un Rinnegan vu qu'Obito lui en a pris un, Itachi qui est devenu aveugle à la toute fin et Madara. Si kabuto a bien pris l'Adn du Bunshin, celui aurait du avoir un sharingan en moins car il en a utilisé un pour faire Izanami (on voit bien d'ailleurs l'oeil blanc du cadavre).

M'enfin ça reste Kishimoto et le lecteur moyen n'en a que faire de ces détails vu qu'il est benêt et préfère voir de jolies images de combat sans se soucier de la logique du scénario big_smile

Dédicace Legende UUSDL

Edit : Une chose aussi, dès le début du manga avec le combat contre le Sandaime et Oro, on a cru comprendre que l'Edo Tensei ramène les morts dans leurs états où ils sont morts (âge/puissance modérée selon l'utilisateur de l'Edo/Personnalité On ou Off/etc..). C'est pourquoi Sandaime est vieux en Edo, Sho/Ni/Yondaime sont jeunes car morts jeunes de mêmes pour la plupart des ninjas qui généralement meurent jeunes (vers la trentaine). Mais maintenant, Kishimoto a du oublier cette petite chose et se dit : Edo = Ressurection à pleine puissance.

Dernière modification par y93 (20-06-2014 17:49:33)

Gamers don't age they Level UP

Sedna
Sedna
Genin

[align=center][img]http://38.media.tumblr.com/d9ffcc60ea2dca22f0ef7f0dfc2c5a91/tumblr_mhea8nnZpL1ql3f96o8_250.gif[/img]
[img]http://38.media.tumblr.com/e02d5c5cbe6bc191fb98efb99e2b74c3/tumblr_mg8cdhqHjc1r7k3tso1_400.gif[/img]
[/align]

[spoil]C'est marrant comme ces scans de Naruto m'inspirent des trucs pertinents...[/spoil]

Dernière modification par Sedna (20-06-2014 18:17:56)

wish that i was strong enough to be yours

Chiick
Chiick
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y93 c'est sa que je me demande. Sandaime a été ressuscité à 80balais presque et on voit très bien dans un scan que madara a bien dépassé la centaine quasiment. Alors pourquoi l'autre connard d'uchiwa ressort de son caveau à l'âge de sa pleine puissance !? Est ce son kage bushin qui a été ressuscité ? Va t-il faire nous refaire une entrée fracassante avec son vieux corps tout pourri ? Kishi va t-il nous faire (re) faire une bouse kishimotoresque ? Kaguya va t-elle sortir du manga sur du sang, des pleurs et des regrets ?

Nous verrons tout sa la semaine prochaine !!

Post Scriptum : je pense que Madara va revenir de plus belle et encore plus overcheaté, suivi d'une fusion SasuNaru ( ils vont nous sortir les potaras, moi je vous l'dis !!) et on ce finir sur un : [i]
[/i]10 ans plus tard

Naruke ou Sasuto peu importe, vont nous sortir les gosses et meurt sur un coup de tête de kishi
Voilà j'ai résumé la fin, pas la peine de suivre la fin des scans, vous trouverez pas mieux que MA fin !

Glock sur le tableau de bord, Mikhail Kalashnikov est mort ..

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde sait que Kaguya va se faire poignardé dans le dos par un Zetsu noir qui était en faite le fils d'Orochimaru le serpent.

Dernière modification par zero[Mort] (20-06-2014 19:44:51)

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kabuto a dit qu'il avait poussé ses études sur l'edo à tel point qu'il maîtrise la technique bien mieux qu'Orochimaru et Tobirama.

C'est pour cette raison qu'il a pu ressusciter Madara dans son apogée et lui a même offert des Rinnegans/rebus.

Hiruzen ayant été ressuscité par Orochimaru,qui d'après les dires de Kabuto n'a pas réussi à bien maîtriser l'edo,il est logique qu'il soit vieux.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Kabuto a dit qu'il avait poussé ses études sur l'edo à tel point qu'il maîtrise la technique bien mieux qu'Orochimaru et Tobirama.

C'est pour cette raison qu'il a pu ressusciter Madara dans son apogée et lui a même offert des Rinnegans/rebus.

Hiruzen ayant été ressuscité par Orochimaru,qui d'après les dires de Kabuto n'a pas réussi à bien maîtriser l'edo,il est logique qu'il soit vieux.[/quote]
[align=center][img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120524135454/naruto/es/images/c/cc/Chiyo_guerra.png[/img]
[size=18]. . .[/size][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Kabuto a dit qu'il avait poussé ses études sur l'edo à tel point qu'il maîtrise la technique bien mieux qu'Orochimaru et Tobirama.

Hiruzen ayant été ressuscité par Orochimaru,qui d'après les dires de Kabuto n'a pas réussi à bien maîtriser l'edo,il est logique qu'il soit vieux.[/quote]
[align=center][url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120524135454/naruto/es/images/c/cc/Chiyo_guerra.png[/url]
[size=18]. . .[/size][/align][/quote]
N'empêche sur ce coup il a raison....

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke0009][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Kabuto a dit qu'il avait poussé ses études sur l'edo à tel point qu'il maîtrise la technique bien mieux qu'Orochimaru et Tobirama.

[align=center][url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120524135454/naruto/es/images/c/cc/Chiyo_guerra.png[/url]
N'empêche sur ce coup il a raison....[/quote]
Light ou Pride qui a raison ? Oo
Car là Pride viens de lui prouver le contraire en une image même pas besoin d'argumentation.

Light Body > https://www.youtube.com/watch?v=8OeSZth59Pc

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][align=center][url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120524135454/naruto/es/images/c/cc/Chiyo_guerra.png[/url]
Et? Kabuto a modifié Madara et l'a ramené à son apogée,car:
-C'est le cerveau de l'histoire à ce moment(Akatsuki,Tsukuyomi infini(plan oeil de lune,Zetsu blanc,Tobi,Nagato).
-C'est l'ancienne réincarnation de Sasuke(tiens,Sasuke! Prends-toi un Madara sur la gueule!).
-C'est son atout pour faire pression sur Tobi/Obito.

Alors que Chiyo,c'est:Un personnage sans intérêt juste créer afin de ressuscitee Gaara une fois qu'il a perdu son bijuu...!
Pourquoi la ramener jeune et améliorer?! Pour pousser Gaara et Sakura à bout...?!  Après....rien? Déjà que Gaara et Sakura ne sont pas très intéressant non plus...
Quant à Naruto,même jeune et améliorée,il la bat avec un rasengan “basique“...!

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Aux secours aux lieu de chercher les incohérence , chercher comment rendre c'est incohérence cohérente.

De toute façon certain digereront mieux la pilules avec la version française.

Pour l'histoire des pupille Kabuto dit a madara qu'il a fait des recherche pour rendre les réanimation plus puissantes.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

[quote=Dendrobate][quote=sasuke0009][quote=~_Pride_~][align=center][url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120524135454/naruto/es/images/c/cc/Chiyo_guerra.png[/url]
N'empêche sur ce coup il a raison....[/quote]
Car là Pride viens de lui prouver le contraire en une image même pas besoin d'argumentation.

Light Body > https://www.youtube.com/watch?v=8OeSZth59Pc[/quote]
Pride mais ligth body sa version est pas mal aussi.

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Putain le combo Light Body, yann yann et sasuketruc fait mal a la logique humaine hmm

Dernière modification par Raptor Jésus (20-06-2014 22:53:06)

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

[quote=Raptor Jésus]Putain le combo Light Body, yann yann et sasuketruc fait mal a la logique humaine hmm[/quote]
Je ne cesse de répéter depuis des mois que le manga c'est devenue de la grosse merde illogique avec un scénario pourrie mais bon.... Regardes mes ex post avant de jacter

Sedna
Sedna
Genin

[quote=Sedna][align=center][img]http://38.media.tumblr.com/e02d5c5cbe6bc191fb98efb99e2b74c3/tumblr_mg8cdhqHjc1r7k3tso1_400.gif[/img]
[/align][/quote]
big_smile

Au demeurant, Légende, ça ne sert à rien de chercher à donner un sens à des choses qui n'en ont pas.
Kishi répond à une demande commercial, il tire le filon, c'tout.

wish that i was strong enough to be yours

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Légende UUSDL]Aux secours aux lieu de chercher les incohérence , chercher comment rendre c'est incohérence cohérente.

De toute façon certain digereront mieux la pilules avec la version française.

Pour l'histoire des pupille Kabuto dit a madara qu'il a fait des recherche pour rendre les réanimation plus puissantes.[/quote]
Parce que c'est à nous de rendre les trucs incohérent de Kishi cohérent ?
[img]http://www.presentationsunplugged.com/blog/wp-content/uploads/2014/02/are_you_fucking_kidding_me__by_rexdragonfang99x-d6o7s382.jpg[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

[quote=sasuke0009][quote=Dendrobate][quote=sasuke0009]N'empêche sur ce coup il a raison....[/quote]

Pride mais ligth body sa version est pas mal aussi.[/quote]
[align=center][spoil][img]http://cmi.memecdn.com/361/3875361.gif[/img][/spoil]
[/align]
Non mais au debut tu étais pour Light body pas Pride hein ! XDDDDDD

Sachant que Light body qui a raison parce que Kabuto son interet a lui est Madara pas le reste des personnages,

Franchement au debut tu m'as impressioné, mais il parait que c'était qu'un coup de chance car a la fin il parait bien que tu es confus. ^^

[quote=Raptor Jésus]Putain le combo Light Body, yann yann et sasuketruc fait mal a la logique humaine hmm[/quote]
Non tu as qu'a eliminer la fausse hypothèse de Pride et tout se passera bien pour ta logique. hûhû

Dernière modification par ninja copieur (21-06-2014 00:12:06)

Envie de Kaioken.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

[quote=ninja copieur][quote=sasuke0009][quote=Dendrobate]Light ou Pride qui a raison ? Oo

Pride mais ligth body sa version est pas mal aussi.[/quote]
[align=center][spoil][url]http://cmi.memecdn.com/361/3875361.gif[/url][/spoil]
[/align]
Non mais au debut tu étais pour Light body pas Pride hein ! XDDDDDD

Sachant que Light body qui a raison parce que Kabuto son interet a lui est Madara pas le reste des personnages,

Franchement au debut tu m'as impressioné, mais il parait que c'était qu'un coup de chance car a la fin il parait bien que tu es confus. ^^

Non tu as qu'a eliminer la fausse hypothèse de Pride et tout se passera bien pour ta logique. hûhû[/quote]
Mdr mais chercher pas a savoir quel hypothèse je soutien, je trouve juste manga a chier depuis la fin de l'arc pein c'est tout! XD

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

sasuke0009 > Mec tu as fait l'addition de deux problemes en contradiction, je devrais m'intervenir pour la gloire de la logique et Aristote. mdr

Dernière modification par ninja copieur (21-06-2014 00:27:05)

Envie de Kaioken.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

[quote=ninja copieur]sasuke0009 > Mec tu as fait l'addition de deux problemes en contradiction, je devrais m'intervenir pour la gloire de la logique et Aristote. mdr[/quote]
Ouais mais enfaite je voulais juste dire que même si j"était d'accord avec Pride l'autre se défendait bien, certes je n'était pas en accords avec ses dires mais j'aimais sa manière d'inventer des argument pour se défendre.

Je sais, c'est bizarre XD

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Si je voulais faire une fin pour Naruto ce sera celle la.
Naruto et Sasuke bossent en duo pour battre Kaguya
Apres un combat dantesque Kaguya vaincu.
Puis Sasuke se retourne contre Naruto combat situation match nul.
les ninjas sont liberés du tsukuyomi et reconstruisent leur vie apres la grande guerre.

Ellipse temporel avec un niveau de maitrise de leurs techniques respectives qui rendent le combat realiste fini le manteau biju ou le susano hyper mega cheaté et place a un combat a la sauce Madara Hashirama un peu style match retour a la vallee de la Fin
Naruto gagne meme si les japonais aiment les héros morts en combat.
Sakura se tue comme c'est dommage et au final Naruto reste seul du haut de son bureau d Hokage a contempler Konoha like a boss.

Dernière modification par Eiji-Matsui (21-06-2014 04:14:45)

J'y suis arrivé

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Et la, tout est révélé. Depuis le début du manga, c'est un rêve de Naruto. Et le dernier chapitre il se reveil. Il picole et refait le même rêve.

FIN.

J'espère que c'est ça.  (Okok, je sort)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'avais une question qui as rien avoir la dedans mais pourquoi kabuto as pas fait l'edo tensei sur sakumo hatake ? sa aurais était cool de le voir se battre genre contre son fils :-/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

[quote=sasukeledemon]j'avais une question qui as rien avoir la dedans mais pourquoi kabuto as pas fait l'edo tensei sur sakumo hatake ? sa aurais était cool de le voir se battre genre contre son fils :-/

[/quote]
C'est vrai, pas con....

Quitte à détruire des légendes autant en prendre d'autres, comme tu dit sa aurais au moins pu donner une scène sympathique.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke0009][quote=sasukeledemon]j'avais une question qui as rien avoir la dedans mais pourquoi kabuto as pas fait l'edo tensei sur sakumo hatake ? sa aurais était cool de le voir se battre genre contre son fils :-/

[/quote]
C'est vrai, pas con....

Quitte à détruire des légendes autant en prendre d'autres, comme tu dit sa aurais au moins pu donner une scène sympathique.[/quote]
et puis sa aurais put faire des avat' pour won ^^

Pied de page des forums