Forums » [Chapitre] Naruto 681:

[Chapitre] Naruto 681  

Lancé par Uchiwa Reharl - 165 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 680, [Chapitre] Naruto 682

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

En fait, maintenant dès que je retomberai sur des vieux tomes ou épisodes de Naruto je me dirai à chaque moment modifié 5 ans après par Kishimoto: "mytho !" "mensonge !" "calomnies !" "sornettes !" "balivernes !" et je pense que je finirai avec des TOC tellement il y en aura. sad

A part ça, ce que j'ai retenu du chapitre:

[quote=eclair de feu](Faudrait demander à Zetsu les résultats de la coupe du monde)[/quote]
Merci pour cette intervention magique et pleine d'à-propos (et je suis sérieux).

Au revoir.

PS: faut arrêter les attaques généralisées sur Légende UUSDL, je suis pas d'accord avec lui mais il a le droit d'avoir ses goûts. Même si nous traiter de petites natures c'était pas très sympa.

Dernière modification par iboudebo6te (19-06-2014 00:18:19)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

Fourbe de Zetsu noir, il avait tout prévu yikes. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=iboudebo6te]PS: faut arrêter les attaques généralisées sur Légende UUSDL, je suis pas d'accord avec lui mais il a le droit d'avoir ses goûts. Même si nous traiter de petites natures c'était pas très sympa.[/quote]
Contrairement à certains, je n'ai fait que lui répondre car il m'a cité et s'est adressé à moi. En aucun cas je ne l'ai attaqué sans raison, ensuite j'ai répondu assez sèchement, mais ce n'est pas contre lui, n'importe qui d'autre m'aurait dit la même chose que lui que ma réponse n'aurait pas changé.

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Je lui le seul qui trouve que l'histoire s'améliore depuis la guerre ?


[spoil]Personnellement, depuis que Tobi a fait tombé les masques, tout devient plus prévisible...
Lorsque l'on commence à parler de Kagura, c'était logique vus les informations donnés qu'ils allaient avoir à faire à elle...
Et puis cela répondait à ma question, pourquoi le zetsu noir est rester si longtemps et restait si mystérieux...
Cela fait des lustres que j'attends que Naruto puissent passer le chakra de Kurama...
Qui est la femmes du Rikudo? Etais une question que je m'étais posé aussi ?
Donc dire qu'il improvise tout, c'est possible mais moi je trouve que tout suis une logique.[/spoil]
Si vous lisez ce spoil vous penserez peut-être que je mens, je suis peut-être vantard mais pas menteur !

Tout est logique et subjectif !

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

Y'a aucune logique, on voit bien qu'il brode de semaine en semaine, crois moi qu'il y a 10 ans Kishi ne soupçonnait pas une fin comme celle qui nous sert !

Il tente de nous faire des surprises, des choses inattendues, au final c'est un flop complet.

Dernière modification par Voda (19-06-2014 10:38:40)

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Comme je n'ai plus envie de lire les scans, la semaine prochaine à la place de poster sur le spoil j'organise un barbuc'.

Celui qui veut venir bouffer des merguez grillées doit aussi ramener des tomes de naruto pour alimenter le feu de braise !

 

Sedna
Sedna
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Akihiro]Comme je n'ai plus envie de lire les scans, la semaine prochaine à la place de poster sur le spoil j'organise un barbuc'.

Celui qui veut venir bouffer des merguez grillées doit aussi ramener des tomes de naruto pour alimenter le feu de braise ![/quote]
Pour ceux qui mangent pas de viande, Akihiro, tu prévois du maïs et autres légumes à faire griller ? :3

wish that i was strong enough to be yours

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Sedna][quote=Akihiro]Comme je n'ai plus envie de lire les scans, la semaine prochaine à la place de poster sur le spoil j'organise un barbuc'.

Celui qui veut venir bouffer des merguez grillées doit aussi ramener des tomes de naruto pour alimenter le feu de braise ![/quote]
Pour ceux qui mangent pas de viande, Akihiro, tu prévois du maïs et autres légumes à faire griller ? :3[/quote]
Haha no problèmo. Pour les végétariens (ou végétaliens) je prévoirai des surimis !

 

Sedna
Sedna
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Akihiro][quote=Sedna][quote=Akihiro]Comme je n'ai plus envie de lire les scans, la semaine prochaine à la place de poster sur le spoil j'organise un barbuc'.

Celui qui veut venir bouffer des merguez grillées doit aussi ramener des tomes de naruto pour alimenter le feu de braise ![/quote]
Pour ceux qui mangent pas de viande, Akihiro, tu prévois du maïs et autres légumes à faire griller ? :3[/quote]
Haha no problèmo. Pour les végétariens (ou végétaliens) je prévoirai des surimis ![/quote]
Parfait, fort bien.
Je ramène à boire wink

wish that i was strong enough to be yours

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Sedna][quote=Akihiro][quote=Sedna]Pour ceux qui mangent pas de viande, Akihiro, tu prévois du maïs et autres légumes à faire griller ? :3[/quote]
Haha no problèmo. Pour les végétariens (ou végétaliens) je prévoirai des surimis ![/quote]
Parfait, fort bien.
Je ramène à boire wink[/quote]
Bien j'attends impatiemment que tu nous rejoigne au barbuc ma chère ! A la semaine pro alors smile

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Sedna]Ce chapitre me laisse cette vague impression de "KEEEEUUUUUWAA ?" comme dirait Brenda Montgomery... u_u
C'est vraiment le soucis avec les mangas de ce genre, où parce que le succès est au rendez vous, et la publication à la semaine, on tire l'histoire pour faire des sous. Et tant pis pour la cohérence.
Ca fait déjà un moment que je trouve que c'est vraiment nawak, Naruto, mais là, on atteint des sommets xD[/quote]
je regrette l'époque de fullmetal alchemist, un bon manga comme on en fait plus

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Moi je regrette juste la bonne veuille époque de Naruto quand il y avait encore de la tension, des moment épiques, des vrais révélation qui chamboule tout, un scénario cohérent et qui est bien organiser, des combats beau et stratégiques, des pouvoirs encore censés et original, un univers de ninja qu'on aimait....

RIP Naruto
Tome1-Tome48




Après Pein il se passe rien!

 

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Bon contrairement au sport national institué depuis pas mal de temps sur won qui est de chier constamment sur chaque chapitre que sort Kishimoto je vais le déféndre sur un point les messages philosophiques du manga

Mode Kishimoto Fan boy on.

Qu'est ce qu'essaie de nous faire piger Kishimoto depuis lé début.

Pein dirige l'akatsuki son but Etablir la paix en maitrisant le pouvoir des démons a queues et utiliser leur pouvoir pour obliger les villages a la paix.

Obito dirige l'akatsuki son but se venger de Konoha détruire le systeme des villages qui a causé de maniere indirecte la mort de Rin.

Madara reprend la main son but atteindre la vrai paix en devenant le jinchuriki de juubi et plonger le monde dans un tsukiyomi infini.
Madara contrairement a Hashirama pensait que pour atteindre la paix un ninja suffisament puissant devait l'imposer.

Kaguya enfin dont le but est de récuperer le chakra et de dominer le monde ( c'est peu clair)

Il faut avant tout expliquer que les ninjas dans l'histoire japonaise ne combattent pas qu'avec des armes la manipulation de l'ennemi est l'arme qui caractérise les ninjas.
Ce que veut nous faire passer Kishimoto depuis l'arc Pein d'ailleurs c'est que chaque individu a ses propres buts ses propres rêves qui peuvent etre aisément manipuler.
Chaque personne pensait travailler a la réalisation de son propre objectif mais se trouve etre manipulé cela pose la question du libre arbitre de nos décisions et du fait que celle ci soit prise dans un etat d'incertitude qui nous fait commettre des erreurs.
Il y'a d'autres messages qui sont passés tout au long du manga mais je ne les developperai pas c'est vraiment ce que je retiendrais du manga. ( Cetains moments gnangnan etant neanmoins inutile et mal presenté)

Maintenant ce que je n'aime pas dans Naruto actuellement

-Les power up sont abusés
-  l'histoire s'est enchainee tres vite. pourquoi beaucoup considerent que l'arc pein etait le dernier arc valable c'est tout simplement car il etait construit.
L'arc guerre Ninja est tellement long et va dans tellement de sens differents que cela pertube les lecteurs
Je pense que Kishi aurait du faire une autre ellipse avant d'entamer cette guerre cela aurait eté a mon avis plus crédible et aurait donné plus d’épaisseur aux combats et a l"histoire qui sont baclés.

Un gros défaut est que les combats se succedent et qu'on ne comprend pas ou Kishi veut en venir. Les mechants ne sont pas vraiment méchants on a pas eu un madara qui voulait detruire le monde par ex.
on a donc pas de reel antagonisme de reelle confrontation ce qui susciterait l'interet des fans.
Ramener Sasuke du coté de l'alliance a ete une erreur je pense.

Bref Kishi va devoir sortir du level pour reussir une fin honorable et qui ait du sens ce qui pourrait rattraper en partie certaines erreurs majeures du manga

Dernière modification par Eiji-Matsui (19-06-2014 14:02:35)

J'y suis arrivé

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Eiji-Matsui]Bon contrairement au sport national institué depuis pas mal de temps sur won qui est de chier constamment sur chaque chapitre que sort Kishimoto je vais le déféndre sur un point les messages philosophiques du manga

Mode Kishimoto Fan boy on.

Qu'est ce qu'essaie de nous faire piger Kishimoto depuis lé début.

Pein dirige l'akatsuki son but Etablir la paix en maitrisant le pouvoir des démons a queues et utiliser leur pouvoir pour obliger les villages a la paix.

Obito dirige l'akatsuki son but se venger de Konoha détruire le systeme des villages qui a causé de maniere indirecte la mort de Rin.

Madara reprend la main son but atteindre la vrai paix en devenant le jinchuriki de juubi et plonger le monde dans un tsukiyomi infini.
Madara contrairement a Hashirama pensait que pour atteindre la paix un ninja suffisament puissant devait l'imposer.

Kaguya enfin dont le but est de récuperer le chakra et de dominer le monde ( c'est peu clair)

Il faut avant tout expliquer que les ninjas dans l'histoire japonaise ne combattent pas qu'avec des armes la manipulation de l'ennemi est l'arme qui caractérise les ninjas.
Ce que veut nous faire passer Kishimoto depuis l'arc Pein d'ailleurs c'est que chaque individu a ses propres buts ses propres rêves qui peuvent etre aisément manipuler.
Chaque personne pensait travailler a la réalisation de son propre objectif mais se trouve etre manipulé cela pose la question du libre arbitre de nos décisions et du fait que celle ci soit prise dans un etat d'incertitude qui nous fait commettre des erreurs.
Il y'a d'autres messages qui sont passés tout au long du manga mais je ne les developperai pas c'est vraiment ce que je retiendrais du manga. ( Cetains moments gnangnan etant neanmoins inutile et mal presenté)

Maintenant ce que je n'aime pas dans Naruto actuellement

-Les power up sont abusés
-  l'histoire s'est enchainee tres vite. pourquoi beaucoup considerent que l'arc pein etait le dernier arc valable c'est tout simplement car il etait construit.
L'arc guerre Ninja est tellement long et va dans tellement de sens differents que cela pertube les lecteurs
Je pense que Kishi aurait du faire une autre ellipse avant d'entamer cette guerre cela aurait eté a mon avis plus crédible et aurait donné plus d’épaisseur aux combats et a l"histoire qui sont baclés.

Un gros défaut est que les combats se succedent et qu'on ne comprend pas ou Kishi veut en venir. Les mechants ne sont pas vraiment méchants on a pas eu un madara qui voulait detruire le monde par ex.
on a donc pas de reel antagonisme de reelle confrontation ce qui susciterait l'interet des fans.
Ramener Sasuke du coté de l'alliance a ete une erreur je pense.

Bref Kishi va devoir sortir du level pour reussir une fin honorable et qui ait du sens ce qui pourrait rattraper en partie certaines erreurs majeures du manga[/quote]
Ta tout dit mec pour les erreurs depuis l'arc de la guerre, le scénar va dans tout les sens et les combats sont brouillon(en plus bien sur de tout ce que j'ai dit sur l'un de mes postes avant).

Après oui il y a des messages passé par l'auteur, comme dans tout les mangas shonen même si cela reste du divertissement les auteurs tiennent toujours à passer un message. Ici la seul chose qui m'ait plus depuis l'arc de la guerre c'est bien la ce message pour savoir si c'est naru ou madara qui a raison, cela pourrait être une question philosophique.

Après Si tu veut au début le truck des manipulations je trouvais sa cool mais la c'est abuser y'en as trop c'est plus intérrésant et même sans surprise.

Moi je trouve vraiment que le manga est devenue horrible et est loin du niveau d'antan.....

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

Franchement pas mal.

Il y avait tellement d'incohérences dans le Manga, tellement de contradiction, tellement d'erreurs, que l'auteur n'a trouver qu'un seul moyen pour se sortir de ce merdier:

Un Zetsu noir sort du cul de Madara, c'est le fils de la mère du rikudo qui a inventé le chakra, il a inventé toute l'histoire du monde et des ninjas, et si t'as un problème avec le fait que d'un coup, tout le monde est dans une dimension de magma, demande au Zetsu noir !

Franchement, chapeau.

Ca aurait pu venir des USA. Armes de destruction massive en Irak? C'était un plan du Zetsu noir.

Dernière modification par zero[Mort] (19-06-2014 14:28:15)

Weasels And Sharks

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote='zero[Mort]']Franchement pas mal.

Il y avait tellement d'incohérences dans le Manga, tellement de contradiction, tellement d'erreurs, que l'auteur n'a trouver qu'un seul moyen pour se sortir de ce merdier:

Un Zetsu noir sort du cul de Madara, c'est le fils de la mère du rikudo qui a inventé le chakra, il a inventé toute l'histoire du monde et des ninjas, et si t'as un problème avec le fait que d'un coup, tout le monde est dans une dimension de magma, demande au Zetsu noir !

Franchement, chapeau.[/quote]
Ouais ce Zetsu tient d'un génie incommensurablement grand et infini
Nous avions tort Kishi de dénigrer ton travail, vraiment ...

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Eiji-Matsui]Bon contrairement au sport national institué depuis pas mal de temps sur won qui est de chier constamment sur chaque chapitre que sort Kishimoto je vais le déféndre sur un point les messages philosophiques du manga

Mode Kishimoto Fan boy on.

Qu'est ce qu'essaie de nous faire piger Kishimoto depuis lé début.

Pein dirige l'akatsuki son but Etablir la paix en maitrisant le pouvoir des démons a queues et utiliser leur pouvoir pour obliger les villages a la paix.

Obito dirige l'akatsuki son but se venger de Konoha détruire le systeme des villages qui a causé de maniere indirecte la mort de Rin.

Madara reprend la main son but atteindre la vrai paix en devenant le jinchuriki de juubi et plonger le monde dans un tsukiyomi infini.
Madara contrairement a Hashirama pensait que pour atteindre la paix un ninja suffisament puissant devait l'imposer.

Kaguya enfin dont le but est de récuperer le chakra et de dominer le monde ( c'est peu clair)

Il faut avant tout expliquer que les ninjas dans l'histoire japonaise ne combattent pas qu'avec des armes la manipulation de l'ennemi est l'arme qui caractérise les ninjas.
Ce que veut nous faire passer Kishimoto depuis l'arc Pein d'ailleurs c'est que chaque individu a ses propres buts ses propres rêves qui peuvent etre aisément manipuler.
Chaque personne pensait travailler a la réalisation de son propre objectif mais se trouve etre manipulé cela pose la question du libre arbitre de nos décisions et du fait que celle ci soit prise dans un etat d'incertitude qui nous fait commettre des erreurs.
Il y'a d'autres messages qui sont passés tout au long du manga mais je ne les developperai pas c'est vraiment ce que je retiendrais du manga. ( Cetains moments gnangnan etant neanmoins inutile et mal presenté)[/quote]
Malheureusement, Kishimoto s'est tiré une balle dans le pied en multipliant ces manipulations.
Au départ, Pein était présenté comme un leader charismatique et mystérieux.
Mais maintenant, à quoi ressemble t-il? A un looser qui s'est fait manipuler sa vie entière pour satisfaire les ambtions de quelq'un de plus retors que lui,Tobi...

Au départ, Tobi était présenté comme un gars à la personnalité intriguante, tantôt joyeux et gamin tantôt psychopate tueur.
Maintenant, c'est un gars relou qui a tenté de tuer tout le monde pour obtenir l'illusion d'une vie au côté de Rin, un vrai chouineur incapable d'accepter sa propre responsabilité et manipulé comme un bleu par Madara...

Au départ, Madara était présenté comme un quasi dieu des shinobis, le seul être capable de se battre à armes égales avec le Premier Hokage.
Au final, ça restera un noob manipulé par une ombre qu'il croyait avoir créé (fail).

Y a beaucoup trop de répétitions dans ce cycle, et chaque nouvelle itération affaiblit le propos porté par chaque méchant. On peut plus les prendre au sérieux!
Pein c'est quand même un type qui a tué son maitre au terme d'un combat épique, qui a détruit Konoha avec une technique über... Mais quand je pense à lui je rigole.
C'est pas normal et c'est de la faute de Kishi si tout son manga a perdu en impact!!!

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Et là Orochimaru qui faisait semblant d'être plongé dans le tsukyomi infini (substitution dont il a le secret?) arrive sous forme de serpent blanc et rentre dans le corps de Kaguya pour prendre possession de son corps.

Premier méchant de l'histoire et ultime méchant, ce serait tellement drôle.

Gamers don't age they Level UP

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=y93]Et là Orochimaru qui faisait semblant d'être plongé dans le tsukyomi infini (substitution dont il a le secret?) arrive sous forme de serpent blanc et rentre dans le corps de Kaguya pour prendre possession de son corps.

Premier méchant de l'histoire et ultime méchant, ce serait tellement drôle.[/quote]
Le premier méchant de l'histoire c'est lui: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2011 … Mizuki.jpg

wink!

 

Sedna
Sedna
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Akihiro][quote=Sedna][quote=Akihiro]Haha no problèmo. Pour les végétariens (ou végétaliens) je prévoirai des surimis ![/quote]
Parfait, fort bien.
Je ramène à boire wink[/quote]
Bien j'attends impatiemment que tu nous rejoigne au barbuc ma chère ! A la semaine pro alors smile[/quote]
Gnhéhé, je serai là :p

[quote=Achille Senju][quote=Sedna]Ce chapitre me laisse cette vague impression de "KEEEEUUUUUWAA ?" comme dirait Brenda Montgomery... u_u
C'est vraiment le soucis avec les mangas de ce genre, où parce que le succès est au rendez vous, et la publication à la semaine, on tire l'histoire pour faire des sous. Et tant pis pour la cohérence.
Ca fait déjà un moment que je trouve que c'est vraiment nawak, Naruto, mais là, on atteint des sommets xD[/quote]
je regrette l'époque de fullmetal alchemist, un bon manga comme on en fait plus[/quote]
On en fait encore, c'est faux de prétendre le contraire. Ils sont justes moins connus et il faut fouiller un peu plus. C'est pas forcément les têtes de gondoles à la Fnac, mais y'a encore des mangas avec autant de potentiel que FMA.
Mais le problème des Naruto, Bleach et autres Fairy Tail, c'est que ça devient un bien de consommation avant d'être le fruit d'une quelconque démarche artistique.  Comme je le dis plus tôt, c'est de la production à la semaine. Et ce n'est pas forcément pensé pour avoir une fin, tant que ça fonctionne, on tire le filon. 'o'

wish that i was strong enough to be yours

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 681

sasuke0009 : un chuunin qui se fait battre par un millier de kage bushin, j'appelle pas ça un méchant mais un raté.

neutral

Dernière modification par y93 (19-06-2014 16:02:19)

Gamers don't age they Level UP

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=y93]sasuke0009 : un chuunin qui se fait battre par un millier de kage bushin, j'appelle pas ça un méchant mais un raté.

neutral[/quote]
Haha j'avoue que c'est une belle merde mais néanmoins sa reste un méchant, peut être le méchant le plus pourrie de l'histoire du manga mais un méchant quand même wink!

 

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

C'est quand même tellement triste de finir comme ça ...

J'attendais une fin monstrueuse perso

Dernière modification par Anthòs (19-06-2014 19:08:07)

 

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/285897oiseauchieur.jpg[/img]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=y93]sasuke0009 : un chuunin qui se fait battre par un millier de kage bushin, j'appelle pas ça un méchant mais un raté.

neutral[/quote]
Les perso' comme sa jsais même pas comment il sont devenu Chuunin i_i Ou Iruka aussi

 

Pied de page des forums