Forums » [Chapitre] Naruto 681:

[Chapitre] Naruto 681  

Lancé par Uchiwa Reharl - 165 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 680, [Chapitre] Naruto 682

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Je comprend vraiment pas comment c'est possible une telle perte de qualité et de cohérence scénaristique.
Y'a pas ses assistants, ou des potes à Kishi pour lui dire que c'est un ptit peu dla merde ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=~_Pride_~]Je comprend vraiment pas comment c'est possible une telle perte de qualité et de cohérence scénaristique.
Y'a pas ses assistants, ou des potes à Kishi pour lui dire que c'est un ptit peu dla merde ...?[/quote]
Il paye pas ses assistant pour qu'il lui dise que ce qu'il fait est de la merde

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=~_Pride_~]Je comprend vraiment pas comment c'est possible une telle perte de qualité et de cohérence scénaristique.
Y'a pas ses assistants, ou des potes à Kishi pour lui dire que c'est un ptit peu dla merde ...?[/quote]
Putain c'est exactement ça quoi, y'a personne pour arrêter le massacre de Kishi? Ce qui me dégoûte aussi, c'est que le manga a été très long pour finalement en faire de la pure merde. Merci Kishi, MERCI

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Kuro-sama]J'aime bien la tronche de Naruto sur l'avant avant dernière page. Même lui a l'air d'en avoir marre de ces conneries.

Naruto en quelques lignes :
Pain : Je suis le grand méchant
Tobi : Non en fait c'est moi qui tire les ficelles, et je suis Madara.
Obito : Perdu en fait le gros méchant c'est ouame ! Et je suis Tobi
Madara : Muhahahahaha non c'est moi le grand méchant
Kaguya : Huhuhuhuhahahahaha je suis l'uber méchante.
Ton Ton : Hin hin hin, faibles mortels...[/quote]
XDDDDDDDDDD Totalement vrai !!

+1 à ~_Pride_~ je suis en total accord avec toi !

J'ai honte d'avoir encore des Naruto dans ma bibliothèque maintenant...

http://nitrosonium.deviantart.com/

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Pourquoi vous vous cassez la tête, c'est de la MERDE, une merde. Kishimoto n'pense qu'au fric donc au diable la qualité du scan, au diable l'intrigue cohérente. Ça fait plus de un an qu'on le dit tous.
Kishimoto... Cette image parle d'elle même! D'habitude, c'est Mishima qui nous ponds de tel truc...
[img]http://m.memegen.com/197ym5.jpg[/img]

Dernière modification par Aizawa (18-06-2014 21:09:33)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Madara 823][quote=~_Pride_~]Je comprend vraiment pas comment c'est possible une telle perte de qualité et de cohérence scénaristique.
Y'a pas ses assistants, ou des potes à Kishi pour lui dire que c'est un ptit peu dla merde ...?[/quote]
Putain c'est exactement ça quoi, y'a personne pour arrêter le massacre de Kishi? Ce qui me dégoûte aussi, c'est que le manga a été très long pour finalement en faire de la pure merde. Merci Kishi, MERCI[/quote]
y en a qui aime se scan et comme d'hab on a les petite nature qui ne sont jamais content. On approche de la fin de naruto qui serapproche de dragon ball .je serait la pour  voir vos tronche quand se sera le cas pour one piece
L'auteur a réussi a enlevée quelque incohérence.
Ce chapitre est bon

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Légende UUSDL][quote=Madara 823][quote=~_Pride_~]Je comprend vraiment pas comment c'est possible une telle perte de qualité et de cohérence scénaristique.
Y'a pas ses assistants, ou des potes à Kishi pour lui dire que c'est un ptit peu dla merde ...?[/quote]
Putain c'est exactement ça quoi, y'a personne pour arrêter le massacre de Kishi? Ce qui me dégoûte aussi, c'est que le manga a été très long pour finalement en faire de la pure merde. Merci Kishi, MERCI[/quote]
y en a qui aime se scan et comme d'hab on a les petite nature qui ne sont jamais content. On approche de la fin de naruto qui serapproche de dragon ball .je serait la pour  voir vos tronche quand se sera le cas pour one piece
L'auteur a réussi a enlevée quelque incohérence.
Ce chapitre est bon[/quote]
Tu appelles ça "un bon" chapitre. J'pense qu'on ne doit pas lire la même chose. Zetsu noir fils de Kaguya. Mais LOL.
Après quoi encore Uzumaki Kushina est la fille de Kaguya. Arrête, c'est d'la merde. Pas plus pas moins.
Après, il va nous faire un Naruto Shinigami ou Saiyen, ah non il est déjà Saiyen, sorry.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Légende UUSDL][quote=Madara 823][quote=~_Pride_~]Je comprend vraiment pas comment c'est possible une telle perte de qualité et de cohérence scénaristique.
Y'a pas ses assistants, ou des potes à Kishi pour lui dire que c'est un ptit peu dla merde ...?[/quote]
Putain c'est exactement ça quoi, y'a personne pour arrêter le massacre de Kishi? Ce qui me dégoûte aussi, c'est que le manga a été très long pour finalement en faire de la pure merde. Merci Kishi, MERCI[/quote]
y en a qui aime se scan et comme d'hab on a les petite nature qui ne sont jamais content. On approche de la fin de naruto qui serapproche de dragon ball .je serait la pour  voir vos tronche quand se sera le cas pour one piece
L'auteur a réussi a enlevée quelque incohérence.
Ce chapitre est bon[/quote]
Sauf qu'oda c'est pas un noob qui crée son manga au jour le jour,la fin de one pièce est déjà prévu hein :p
Mais no rage yann_yann

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Dranzer-Sama][quote=Légende UUSDL][quote=Madara 823]Putain c'est exactement ça quoi, y'a personne pour arrêter le massacre de Kishi? Ce qui me dégoûte aussi, c'est que le manga a été très long pour finalement en faire de la pure merde. Merci Kishi, MERCI[/quote]
y en a qui aime se scan et comme d'hab on a les petite nature qui ne sont jamais content. On approche de la fin de naruto qui serapproche de dragon ball .je serait la pour  voir vos tronche quand se sera le cas pour one piece
L'auteur a réussi a enlevée quelque incohérence.
Ce chapitre est bon[/quote]
Sauf qu'oda c'est pas un noob qui crée son manga au jour le jour,la fin de one pièce est déjà prévu hein :p
Mais no rage yann_yann[/quote]
en attendant on sais pas sur quoi va être la fin de one piece. Sinon vous éte prisonnier du passée ou vous éte con ?
Ce chapitre est bon et sort un peu de la vague des premier chapitre

 

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama][quote=Légende UUSDL]y en a qui aime se scan et comme d'hab on a les petite nature qui ne sont jamais content. On approche de la fin de naruto qui serapproche de dragon ball .je serait la pour  voir vos tronche quand se sera le cas pour one piece
L'auteur a réussi a enlevée quelque incohérence.
Ce chapitre est bon[/quote]
Sauf qu'oda c'est pas un noob qui crée son manga au jour le jour,la fin de one pièce est déjà prévu hein :p
Mais no rage yann_yann[/quote]
en attendant on sais pas sur quoi va être la fin de one piece. Sinon vous éte prisonnier du passée ou vous éte con ?
Ce chapitre est bon et sort un peu de la vague des premier chapitre[/quote]
Les Manga finissent toujours pareil sa m'énerve sa , Le Bien gagne a la fin  !!! Moi jveux qu'on me chamboule ! Jveux que pour une fois le MAL gagne putain ! Dans Naruto je veux que les deux crèvent et Kaguya restent maitre du monde ! ou dans One piece que Luffy foire son rêve et se fait tuer par Barbe noire jveux sa moi !!!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama][quote=Légende UUSDL]y en a qui aime se scan et comme d'hab on a les petite nature qui ne sont jamais content. On approche de la fin de naruto qui serapproche de dragon ball .je serait la pour  voir vos tronche quand se sera le cas pour one piece
L'auteur a réussi a enlevée quelque incohérence.
Ce chapitre est bon[/quote]
Sauf qu'oda c'est pas un noob qui crée son manga au jour le jour,la fin de one pièce est déjà prévu hein :p
Mais no rage yann_yann[/quote]
en attendant on sais pas sur quoi va être la fin de one piece. Sinon vous éte prisonnier du passée ou vous éte con ?
Ce chapitre est bon et sort un peu de la vague des premier chapitre[/quote]
J'aimerais bien vivre dans ton cerveau, ca doit être un lieu calme et silencieux.
[quote=Joky]Les Manga finissent toujours pareil sa m'énerve sa , Le Bien gagne a la fin  !!! Moi jveux qu'on me chamboule ! Jveux que pour une fois le MAL gagne putain ! Dans Naruto je veux que les deux crèvent et Kaguya restent maitre du monde ! ou dans One piece que Luffy foire son rêve et se fait tuer par Barbe noire jveux sa moi !!![/quote]
Moi dans mon scénar y'a une grande bataille à la fin, et y'a ... 7 gentils qui y passent dans des morts awesomes u_u
Bon, les gentils gagnent quand même à la fin mais c'est plein de larmes et de sang! Pour la gloire /O/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Légende UUSDL][quote=Madara 823][quote=~_Pride_~]Je comprend vraiment pas comment c'est possible une telle perte de qualité et de cohérence scénaristique.
Y'a pas ses assistants, ou des potes à Kishi pour lui dire que c'est un ptit peu dla merde ...?[/quote]
Putain c'est exactement ça quoi, y'a personne pour arrêter le massacre de Kishi? Ce qui me dégoûte aussi, c'est que le manga a été très long pour finalement en faire de la pure merde. Merci Kishi, MERCI[/quote]
y en a qui aime se scan et comme d'hab on a les petite nature qui ne sont jamais content. On approche de la fin de naruto qui serapproche de dragon ball .je serait la pour  voir vos tronche quand se sera le cas pour one piece
L'auteur a réussi a enlevée quelque incohérence.
Ce chapitre est bon[/quote]
Alors de 1, ne me met pas dans le même sac que tout le monde, je n'ai jamais suivi One piece. De deux, tu dis " comme d'hab y'a les petites natures qui ne sont jamais contentes. " Mais réfléchis idiot que tu es, Naruto c'est mon manga préféré, et de le voir partir en couille depuis un moment ça me fait rager, si t'aimes les chapitres actuels, c'est que soit t'es con, soit t'aimes pas le vrai concept de Naruto, comment tu peux aimer tous ces derniers chapitres qui sont LES PIRES DE TOUS?



Et au passage, Kishi ne fait pas seulement les mêmes scénario que DBZ, il a commencé à faire comme dans Bleach. Regardez Kaguya qui utilise un Garganta, du pur plagiat de Bleach ( si ce n'est pas déjà du plagiat.. ).

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama]Sauf qu'oda c'est pas un noob qui crée son manga au jour le jour,la fin de one pièce est déjà prévu hein :p
Mais no rage yann_yann[/quote]
en attendant on sais pas sur quoi va être la fin de one piece. Sinon vous éte prisonnier du passée ou vous éte con ?
Ce chapitre est bon et sort un peu de la vague des premier chapitre[/quote]
J'aimerais bien vivre dans ton cerveau, ca doit être un lieu calme et silencieux.
[quote=Joky]Les Manga finissent toujours pareil sa m'énerve sa , Le Bien gagne a la fin  !!! Moi jveux qu'on me chamboule ! Jveux que pour une fois le MAL gagne putain ! Dans Naruto je veux que les deux crèvent et Kaguya restent maitre du monde ! ou dans One piece que Luffy foire son rêve et se fait tuer par Barbe noire jveux sa moi !!![/quote]
Moi dans mon scénar y'a une grande bataille à la fin, et y'a ... 7 gentils qui y passent dans des morts awesomes u_u
Bon, les gentils gagnent quand même à la fin mais c'est plein de larmes et de sang! Pour la gloire /O/[/quote]
Moi dans le tien qui doit ressembler aux neant

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Rentre chez toi Pride ... Il t'a complètement mystifié sur ce coup là hmm

Dernière modification par Raptor Jésus (18-06-2014 22:01:53)

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Madara 823][quote=Légende UUSDL][quote=Madara 823]Putain c'est exactement ça quoi, y'a personne pour arrêter le massacre de Kishi? Ce qui me dégoûte aussi, c'est que le manga a été très long pour finalement en faire de la pure merde. Merci Kishi, MERCI[/quote]
y en a qui aime se scan et comme d'hab on a les petite nature qui ne sont jamais content. On approche de la fin de naruto qui serapproche de dragon ball .je serait la pour  voir vos tronche quand se sera le cas pour one piece
L'auteur a réussi a enlevée quelque incohérence.
Ce chapitre est bon[/quote]
Alors de 1, ne me met pas dans le même sac que tout le monde, je n'ai jamais suivi One piece. De deux, tu dis " comme d'hab y'a les petites natures qui ne sont jamais contentes. " Mais réfléchis idiot que tu es, Naruto c'est mon manga préféré, et de le voir partir en couille depuis un moment ça me fait rager, si t'aimes les chapitres actuels, c'est que soit t'es con, soit t'aimes pas le vrai concept de Naruto, comment tu peux aimer tous ces derniers chapitres qui sont LES PIRES DE TOUS?



Et au passage, Kishi ne fait pas seulement les mêmes scénario que DBZ, il a commencé à faire comme dans Bleach. Regardez Kaguya qui utilise un Garganta, du pur plagiat de Bleach ( si ce n'est pas déjà du plagiat.. ).[/quote]
déja on ta appris la politesse ?

que se soit bleach , one piece fairy tail ou naruto sa va finir avec un mega mode surcheatée comme dans dbz que  tu sois d'accord ou pas  d'accord

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote]POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Rentre chez toi Pride ... Il t'a complètement mystifié sur ce coup là hmm[/quote]
Mdr +1, je sais pas comment tu fais pour encore te regarder dans un miroir yikes.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

En direct des Rap Contenders, Légende UUSDL a.k.a yann_yann vient peut être de mettre une punchline décisive à l'encontre de Pride... Ou pas x)

Dernière modification par Twilight64 (18-06-2014 22:11:05)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Légende UUSDL]Moi dans le tien qui doit ressembler aux neant[/quote]
[quote=Raptor Jésus]POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Rentre chez toi Pride ... Il t'a complètement mystifié sur ce coup là hmm[/quote]
[quote=Taijutsu94]Mdr +1, je sais pas comment tu fais pour encore te regarder dans un miroir yikes.[/quote]
[quote=Twilight64]En direct des Rap Contenders, Légende UUSDL a.k.a yann_yann vient peut être de mettre une punchline décisive à l'encontre de Pride... Ou pas x)[/quote]
[align=center][img]http://storiesthatreallymattered.files.wordpress.com/2012/07/untitled1.jpg[/img]

Je vais faire une retraite spirituelle au Tibet et élever des lamas...   [img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/064.gif[/img][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-06-2014 22:40:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]Moi dans le tien qui doit ressembler aux neant[/quote]
[quote=Taijutsu94][quote]POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Rentre chez toi Pride ... Il t'a complètement mystifié sur ce coup là hmm[/quote]
Mdr +1, je sais pas comment tu fais pour encore te regarder dans un miroir yikes.[/quote]
[quote=Raptor Jésus]POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Rentre chez toi Pride ... Il t'a complètement mystifié sur ce coup là hmm[/quote]
[quote=Twilight64]En direct des Rap Contenders, Légende UUSDL a.k.a yann_yann vient peut être de mettre une punchline décisive à l'encontre de Pride... Ou pas x)[/quote]
[align=center][url]http://storiesthatreallymattered.files.wordpress.com/2012/07/untitled1.jpg[/url][/align][/quote]
Un BIG LOL

 

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

En fait Madara est supposé avoir perdru son oeil droit, alors pk on le voit toujours la ?

[spoil][img]http://i998.mangapanda.com/naruto/681/naruto-5009481.jpg[/img][/spoil]
C'est louche nn ? yikes

Dernière modification par ninja copieur (18-06-2014 23:31:57)

Hokage-sama

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=ninja copieur]En fait Madara est supposé avoir perdru son oeil droit, alors pk on le voit toujours la ?

[spoil][url]http://i998.mangapanda.com/naruto/681/naruto-5009481.jpg[/url][/spoil]
C'est louche nn ? :o[/quote]
C'est son frère qui lui a donné non ?

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Le Minipouce][quote=ninja copieur]En fait Madara est supposé avoir perdru son oeil droit, alors pk on le voit toujours la ?

[spoil][url]http://i998.mangapanda.com/naruto/681/naruto-5009481.jpg[/url][/spoil]
C'est louche nn ? yikes[/quote]
C'est son frère qui lui a donné non ?[/quote]
Quand Tobi est venu chez Madara il avait pas son oeil droit, d'ailleurs Kishi nous a dit dans la page précedente que Madara avait sacrifié son oeil...

Hokage-sama

Sedna
Sedna
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Ce chapitre me laisse cette vague impression de "KEEEEUUUUUWAA ?" comme dirait Brenda Montgomery... u_u
C'est vraiment le soucis avec les mangas de ce genre, où parce que le succès est au rendez vous, et la publication à la semaine, on tire l'histoire pour faire des sous. Et tant pis pour la cohérence.
Ca fait déjà un moment que je trouve que c'est vraiment nawak, Naruto, mais là, on atteint des sommets xD

wish that i was strong enough to be yours

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=ninja copieur][quote=Le Minipouce][quote=ninja copieur]En fait Madara est supposé avoir perdru son oeil droit, alors pk on le voit toujours la ?

[spoil][url]http://i998.mangapanda.com/naruto/681/naruto-5009481.jpg[/url][/spoil]
C'est louche nn ? yikes[/quote]
C'est son frère qui lui a donné non ?[/quote]
Quand Tobi est venu chez Madara il avait pas son oeil droit, d'ailleurs Kishi nous a dit dans la page précedente que Madara avait sacrifié son oeil...[/quote]
OUI, mais son frère l'a donné ses yeux et il à eu accès au MSE et dans les flashback on montre pas les yeux de Madara quand il dit qu'il ne voit plus rien et que son frère lui a donner ses yeux donc ça, c'est logique

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Le Minipouce >
Et bah non parce que ça c'est passé avant son combat vs Hashirama. ^^

Dernière modification par ninja copieur (19-06-2014 00:06:00)

Hokage-sama

Pied de page des forums