Forums » [Chapitre] Naruto 681:

[Chapitre] Naruto 681  

Lancé par Uchiwa Reharl - 165 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 680, [Chapitre] Naruto 682

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 681

Nouveau chapitre dispo en anglais
[spoil]Kishimoto décide que tout ce qu'il a raconté pendant 650 chapitres c'était n'importe quoi.[/spoil]
C'était probablement pour moi le meilleur chapitre qu'il y ait eu dans Naruto. Franchement, qu'on ne vienne plus me dire que Kishimoto a moins de talent que Georges Martin.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Lol, Tobirama fail again.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (18-06-2014 09:10:39)

Heat my bowls

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

What the... Fuck ? Zetsu noir ? Fils de Kaguya ? Bah merde alors... Et donc en fait depuis 680 chapitres, l'histoire sur les Uchihas était fausse ? Et bein.... On va de surprise en surprise nous.

Tobirama *facepalm* tu échoues toujours u_u.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

A la fin quand naruto parle de "cette technique" je me demande si il ne veut pas executer la même technique que son père a utiliser contre Kyubi appeler le shinigamis pour tuer Kaguya ... Ce qui ferait qu'en toute logique il mourrai, et sa  mettrai fin au manga ....

† Vini Vidi Vici †™

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[spoil][quote=Uchiwa Reharl]Nouveau chapitre dispo en anglais
Kishimoto décide que tout ce qu'il a raconté pendant 650 chapitres c'était n'importe quoi.
C'était probablement pour moi le meilleur chapitre qu'il y ait eu dans Naruto. Franchement, qu'on ne vienne plus me dire que Kishimoto a moins de talent que Georges Martin.[/quote][/spoil]
Je sens que ça va partir en fusion à la dbz.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403083907-goku-y-vegeta-ssj-4-pasos-fusion.jpg[/img]

On va y avoir droit à la fusion, je vous le dis !

Dernière modification par Akihiro (18-06-2014 12:19:23)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Uchiwa Reharl]Nouveau chapitre dispo en anglais
[spoil]Kishimoto décide que tout ce qu'il a raconté pendant 650 chapitres c'était n'importe quoi.[/spoil]
C'était probablement pour moi le meilleur chapitre qu'il y ait eu dans Naruto. Franchement, qu'on ne vienne plus me dire que Kishimoto a moins de talent que Georges Martin.[/quote]
Faut quand même dire que c'est pas la première fois qu'il nous l'a sorti ce truc là, avec Obito/Tobi/Madara. Bref, histoire à jeter.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=darkrai]A la fin quand naruto parle de "cette technique" je me demande si il ne veut pas executer la même technique que son père a utiliser contre Kyubi appeler le shinigamis pour tuer Kaguya ... Ce qui ferait qu'en toute logique il mourrai, et sa  mettrai fin au manga ....[/quote]
Nan il vont juste devoir utiliser la technique qu'il y a sur le paume de main qui servira a sceller Kaguya

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 681

680 chapîtres, 2 millions de pages de flashback, 6 millions de pages avec des larmes et de la haine, 15 ans de conneries




[align=center][b]THIS IS KISHIMOTO, BITCHHH !![/b][/align]

Dernière modification par y93 (18-06-2014 12:05:51)

Gamers don't age they Level UP

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Aizawa]L'hypothèse la plus probable est qu'on aura le droit à un énième flash back disant que [b]Kaguya avait des idéaux qui allait aux contraires d'Hagoromo et d'Haruma[/b] et ils furent donc cédé de la tué[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/20999/Chapitre-Naruto-679/[/url]

Le scan alors... WTF. J'ai juste envie de dire qu'ils vont nous faire un truc à la Sousei no Aquarion. On sauve tout le monde et on(=Sasuke & Naruto) meurt mais vous vous restez en vie avec la nouvelle génération qui devra éviter d'avoir des problèmes de cette façon.
Youpi! Manque plus qu'il nous ramène le Solar Aquarion est youpi !

Dernière modification par Aizawa (18-06-2014 12:15:00)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

bon... oui c'est du spoil mais voilà la fin de Naruto : [spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283211679.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/283211679.jpg[/img][/url][/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par MoneyBaba (18-06-2014 12:50:39)

[52 Hertz]

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Akihiro][spoil][quote=Uchiwa Reharl]Nouveau chapitre dispo en anglais
Kishimoto décide que tout ce qu'il a raconté pendant 650 chapitres c'était n'importe quoi.
C'était probablement pour moi le meilleur chapitre qu'il y ait eu dans Naruto. Franchement, qu'on ne vienne plus me dire que Kishimoto a moins de talent que Georges Martin.[/quote][/spoil]
Je sens que ça va partir en fusion à la dbz.

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403083907-goku-y-vegeta-ssj-4-pasos-fusion.jpg[/url]

On va y avoir droit à la fusion, je vous le dis ![/quote]
Gros +1, ils vont fusionner le sceau ou j'sais pas quoi sur leur mains là, puis ça va finir en fusion, genre naruto forme kyûbi mixé avec le susano avec un rinnegan. Puis alors les cheveux, long et jaune, la tenu un peu comme naruto et la voix penchant vers Sasuke, pas mal pas mal, mais le c/c de DBZ devient trop flagrant, faut qu'il arrête un peu.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Booooooooooooon ....

Y'en a décidément marre des mensonges de Kishimoto...
Je veux dire, une vraie révélation, c'est plus subtil, c'est genre l'auteur sous-entend un truc, on en vient à y croire dur comme fer, et au dernier moment: "Ah bah non c'était autre chose".

Kishimoto lui c'est: "Bon les mecs, ca, c'est un géranium. Ouais ouais un géranium. Hey, vous avez-vu mon géranium ? Il est cool mon géranium -w- Aimez mon géranium, acclamez-le, vénérez le, ne jurez que par lui, car c'est un trés beau géranium!"
Et à la toute fin:
-" AHA! Je vous ai eu! C'était pas un geranium mais un CALAMAR en fait! MUHAHAHAHAHA Quelle révélation de malade!!"

Non, c'est un mensonge.
Que Zetsu noir soit un proxy de Madara ca tenait la route, considérant que la particularité de Zetsu est de se fondre dans d'autres personnages, de prendre leur chakra, personnalité etc etc.
Mais là... Zetsu noir est le troisième fils de Kagura qui a tout prévu depuis le début trululu blablabla.
Fuck you Kishimoto, fuck you.
Ca tient pas la route je suis désolé... Et dans cette idée déjà, si Tobirama n'avait pas ramené le corps, il se serait passé quoi ? Et Madara remplace son corps par un kage bunshin ? Gné ?
Genre ca se remarque pas -_________-"

Sasuke se fait un marchepied, comme ca ... Si tu pouvais faire ca, pourquoi tu l'as pas fais pour empêcher ta chute dans la lave ? Pourquoi t'as invoqué un faucon au scan précédent ?
Et lui aussi: "Oh ben il est sympa papy rikudou il nous a donné des techniques géniales!" Pwarf -_-
Déjà, "donner" une technique, ca me blase.

La téléportation bizarre de Kagura qui sort de son garganta perso a rien de ouf ... Je veux dire, ca pue du cul comparer à de l'hiraishin ou un truc du genre, et je ne saurais expliquer pourquoi mais ca me fait un petit relan de Janemba et sa teleportation tetris (pour les connaisseurs).

Et Naruto et Sauke, ils sont immobilisé, et pourtant à la fin du speech de Zetsu, Naruto se libère comme ca, sans explication, sans forcer... Ouais en gros Kishi t'as fais genre ils sont paralyser juste pour placer la parlotte de ton Zetsu quoi, ca se voit -_-"

Et puis bon, le récit de Zetsu me laisse perplexe ... Hagoromo est genre omniscient, mais ca par contre, qu'il avait un petit frère noir et creepy, il l'a pas remarqué ? Je sais pas mais si le fils du facteur voulait détruire le monde je le capterais je crois. Idem pour le fait qu'il ne savait pas qu'il avait scellé sa mère .... Wut ?
Genre il s'est pas dit: "tiens c'est marrant, maman a disparu en même temps que l'arbre!"
Et Son frère au sennin? Pas le batard, l'autre, il est devenu quoi ?
Bref, j'ai du mal à comprendre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ...

Et Sauke: "Oh mon dieu?! Tu as modifié la stèle qu'il y a dans mon jardin ?"
Naaaaaan! Qui aurait cru qu'un connard puisse le faire ? JE comprend pas ce qu'il y a marqué, comme quoi le tsukuyomi infini sauverait les uchiha ...? Gné ? Quel rapport? ca sauve tout le monde, ou personne, mais c'est pas ciblé pour les uchiha...

Idem pour ce plan, ca se joue beaucoup au hasard... Madara a perdu le combat contre Hashiparmentier, et s'il avait perdu sans croquer un bout de son idôle ? Hein ? S'il avait pas pu le manger, il se serait passé quoi là aussi ?
Surtout que c'est pas n'importe quoi cette action de manger un morceau de son adversaire ...

Et pop, Iizanagi permet de ressuciter aussi, ben oui, à retardement, comme ca, aprés on sait pas combien de temps il ressucite ... C'est vraiment, VRAIMENT trop capilotracté là ... Y'a plus aucune limite... Aucune.

Et la phrase de Naruto sur les mamans ... Ta gueule, saleté d'orphelin! T'as pas été élevé par ta mère, qu'est-ce que t'en sait ?? Ca me gonfle! Cette phrase de merde trop pas sérieuse là ... Raaaah!

Et au prochain scan! Une Technique secrete pour la contrer ? WOUHOU! J'ai tellement hate )o)

[align=center]Rage RAGE RAAAAAGE ! èOé
Journée de merde et Naruto n'aide pas!
[img]http://unvailed.com/wp-content/uploads/2014/02/00000065-001.png[/img][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-06-2014 13:46:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Donc en gros dans ce chapitre en apprends que  :

- Hashirama a tué Madara.

- Madara a survécu grace a Izanagi, on voit aussi comment il a eveillé le pouvoir du rinnegan.

- Zetsu noir est le seul bénéficiaire de cette guerre ninja.

Mais une chose que je pige pas, pk Kishi nous a laissé attendre pendant tout ce temps pour nous sortir a la fin cette histoire de Kaguya et son fils black zetsu qui était a la base la volonté de Madara et sous les ordres d'Obito < Madara

???

Hokage-sama

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

Jeter votre collection Naruto, elle n'a plus aucune valeur, c'est même Kishi qui le dit : " L'histoire des shinobis est fausse, c'est moi qui l'ai inventé "

Vive la quenelle !

Sinon tu peux laisser la fin à ton stagiaire Kishi, il fera mieux que toi.

Dernière modification par Voda (18-06-2014 14:11:33)

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

Re: [Chapitre] Naruto 681

bon reprenons :

les 2 frères avaient combatus leurs mère (faut dira aussi qu'elle voulait reprendre le chakra que ses fils avaient hérités à leurs naissance) qui s'avèrait être Juubi !

Et le grand vainqueur de la manipulation est... Zetsu N.

Il avait tous planifié !
(Faudrait demander à Zetsu les résultats de la coupe du monde)
et même réécrit la stèle des Uchiwa.

Quand il dit que Kaguya était "sa mère" je pense qu'il veut dire celle qui la créer (sinon ça ferais de lui le 3ème rejetons, frère de Rikudo)

Madara avait survécut grace à Izanami et en mettant un clone qui s'est fait tuer à sa place. (Hashirama crétin de t'être fait avoir) 

681 chapitres + tard et des centaines d'animes, une question :
Vous avez pas mal au c*! vous ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=~_Pride_~]Que Zetsu noir soit un proxy de Madara ca tenait la route, considérant que la particularité de Zetsu est de se fondre dans d'autres personnages, de prendre leur chakra, personnalité etc etc.[/quote]
Je doute qu'il acquière leur personnalité! Souviens-toi du cas Neji/Zetsu,Sakura fait référence de Ton-Ton le cochon comme d'un ninja pour le démasquer.

Sinon même si la révélation n'est pas crédible,ça explique au moins pourquoi Zetsu ne bougait pas le petit doight quand Obito/Tobi suivait des directives allant à l'opposé des plans de Madara(comme l'attaque sur Konoha avec Kyubi).
Et pourquoi il était “unique“ comparé au Zetsu blanc.

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

C'est quoi cette merde? Mais c'est vraiment nul, surement le pire chapitre de l'histoire de Naruto! (on dit sa chaque fois mais c'est de pire en pire)....

Putain j'ai envie de vomir tellement que c'est à chier, rarement j'ai autant été déçu!

Merde putain! Sa vous casse pas les couilles vous que ce manga il y a encore quelque années était excellent pour devenir aujourd'hui une grosse bouse infecte!

Je ne vois pas comment on peut apprécié sa, à part si on est un gros gamin qui n'y connais rien au manga on est obliger de détester. Sérieux si on m'avais dit que Naruto deviendrais nul à ce point j'aurais pas penser, y'as des limites quand même et la c'est pas possible.

Le scénario est à chier, Kishi crache sur toute son histoire. Le peu d'action de ce scan est brouillon avec un sasuke qui sort une nouvelle technique par le cul et que je n'ai pas compris d'ailleurs, ces mongoliens de sakura et kakashi ils sont eu dans ce merdier? Les deux sont entrain de se faire crever et ont les voit même pas pour s'inquiéter, ils baisent ensemble ou quoi? J'sais pas Kishi mais le contexte est tragique met un peu de tension, ils sont passé ou les moment épic la?

Son histoire à l'autre Zetsu l'as je lui vomi dessus, pour moi il n'as rien dit. Non mais sérieux c'est plus possible, le mec on nous dit qu'il a été crée de la volonté de Madara et juste après sans explications on nous sort que c'est le fils caché ou j'sais pas quoi. Et bien sur le premier hokage qui est censé être un monstre n'as pas capté que c'était un clone de Madara, d'ailleurs ce dernier peut mourir apparemment tant qu'il a fait une technique avant.

Et puis leur histoire de résurrection et que tout était prévu moi j'adhère pas sa démonte l'origine du manga, on perd le coté ninja et cohérent pour un monde WTF avec un gros complot d'un mec qui se greffe izi a tout les corps et qui est a l'origine une grosse merde qui espionne avec la moitié d'une autre merde.

Depuis l'arc de la guerre le manga est devenue à vomir: les combats sont moins intéressant(plus brouillon et bourrin), des personnages charismatique sont mis de coté ou rabaissé(kakashi, la légende des kage qui enfaite sont merdique, les 5 kage qui se touchent la nouille...), les puissances deviennent abusé(en mode DBZ sans explication, nique sa mère si on est ninja et tiens je te donne une technique surpuissante comme une carte pokémon), l'histoire est devenue à chier(incohérences, chronologies bizarre, choses non expliquer, choix nul comme l'idée du complot ou de faire vite fait crever madara et en mettant zetsu noir comme chef du complot...).

Non c'est vraiment horrible donc maintenant c'est décider pour moi le manga s'est arrêté quand Naruto à niqué Pain, je regarderais la suite juste pour le plaisir de sentir la fin du calvaire Naruto.

 

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=~_Pride_~]Booooooooooooon ....

Y'en a décidément marre des mensonges de Kishimoto...
Je veux dire, une vraie révélation, c'est plus subtil, c'est genre l'auteur sous-entend un truc, on en vient à y croire dur comme fer, et au dernier moment: "Ah bah non c'était autre chose".

Kishimoto lui c'est: "Bon les mecs, ca, c'est un géranium. Ouais ouais un géranium. Hey, vous avez-vu mon géranium ? Il est cool mon géranium -w- Aimez mon géranium, acclamez-le, vénérez le, ne jurez que par lui, car c'est un trés beau géranium!"
Et à la toute fin:
-" AHA! Je vous ai eu! C'était pas un geranium mais un CALAMAR en fait! MUHAHAHAHAHA Quelle révélation de malade!!"

Non, c'est un mensonge.
Que Zetsu noir soit un proxy de Madara ca tenait la route, considérant que la particularité de Zetsu est de se fondre dans d'autres personnages, de prendre leur chakra, personnalité etc etc.
Mais là... Zetsu noir est le troisième fils de Kagura qui a tout prévu depuis le début trululu blablabla.
Fuck you Kishimoto, fuck you.
Ca tient pas la route je suis désolé... Et dans cette idée déjà, si Tobirama n'avait pas ramené le corps, il se serait passé quoi ? Et Madara remplace son corps par un kage bunshin ? Gné ?
Genre ca se remarque pas -_________-"

Sasuke se fait un marchepied, comme ca ... Si tu pouvais faire ca, pourquoi tu l'as pas fais pour empêcher ta chute dans la lave ? Pourquoi t'as invoqué un faucon au scan précédent ?
Et lui aussi: "Oh ben il est sympa papy rikudou il nous a donné des techniques géniales!" Pwarf -_-
Déjà, "donner" une technique, ca me blase.

La téléportation bizarre de Kagura qui sort de son garganta perso a rien de ouf ... Je veux dire, ca pue du cul comparer à de l'hiraishin ou un truc du genre, et je ne saurais expliquer pourquoi mais ca me fait un petit relan de Janemba et sa teleportation tetris (pour les connaisseurs).

Et Naruto et Sauke, ils sont immobilisé, et pourtant à la fin du speech de Zetsu, Naruto se libère comme ca, sans explication, sans forcer... Ouais en gros Kishi t'as fais genre ils sont paralyser juste pour placer la parlotte de ton Zetsu quoi, ca se voit -_-"

Et puis bon, le récit de Zetsu me laisse perplexe ... Hagoromo est genre omniscient, mais ca par contre, qu'il avait un petit frère noir et creepy, il l'a pas remarqué ? Je sais pas mais si le fils du facteur voulait détruire le monde je le capterais je crois. Idem pour le fait qu'il ne savait pas qu'il avait scellé sa mère .... Wut ?
Genre il s'est pas dit: "tiens c'est marrant, maman a disparu en même temps que l'arbre!"
Et Son frère au sennin? Pas le batard, l'autre, il est devenu quoi ?
Bref, j'ai du mal à comprendre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ...

Et Sauke: "Oh mon dieu?! Tu as modifié la stèle qu'il y a dans mon jardin ?"
Naaaaaan! Qui aurait cru qu'un connard puisse le faire ? JE comprend pas ce qu'il y a marqué, comme quoi le tsukuyomi infini sauverait les uchiha ...? Gné ? Quel rapport? ca sauve tout le monde, ou personne, mais c'est pas ciblé pour les uchiha...

Idem pour ce plan, ca se joue beaucoup au hasard... Madara a perdu le combat contre Hashiparmentier, et s'il avait perdu sans croquer un bout de son idôle ? Hein ? S'il avait pas pu le manger, il se serait passé quoi là aussi ?
Surtout que c'est pas n'importe quoi cette action de manger un morceau de son adversaire ...

Et pop, Iizanagi permet de ressuciter aussi, ben oui, à retardement, comme ca, aprés on sait pas combien de temps il ressucite ... C'est vraiment, VRAIMENT trop capilotracté là ... Y'a plus aucune limite... Aucune.

Et la phrase de Naruto sur les mamans ... Ta gueule, saleté d'orphelin! T'as pas été élevé par ta mère, qu'est-ce que t'en sait ?? Ca me gonfle! Cette phrase de merde trop pas sérieuse là ... Raaaah!

Et au prochain scan! Une Technique secrete pour la contrer ? WOUHOU! J'ai tellement hate )o)

[align=center]Rage RAGE RAAAAAGE ! èOé
Journée de merde et Naruto n'aide pas!
[url]http://unvailed.com/wp-content/uploads/2014/02/00000065-001.png[/url][/align][/quote]
T'es gentil cette semaine toi

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Harvey Dent][quote=Akihiro][spoil][quote=Uchiwa Reharl]Nouveau chapitre dispo en anglais
Kishimoto décide que tout ce qu'il a raconté pendant 650 chapitres c'était n'importe quoi.
C'était probablement pour moi le meilleur chapitre qu'il y ait eu dans Naruto. Franchement, qu'on ne vienne plus me dire que Kishimoto a moins de talent que Georges Martin.[/quote][/spoil]
Je sens que ça va partir en fusion à la dbz.

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403083907-goku-y-vegeta-ssj-4-pasos-fusion.jpg[/url]

On va y avoir droit à la fusion, je vous le dis ![/quote]
Gros +1, ils vont fusionner le sceau ou j'sais pas quoi sur leur mains là, puis ça va finir en fusion, genre naruto forme kyûbi mixé avec le susano avec un rinnegan. Puis alors les cheveux, long et jaune, la tenu un peu comme naruto et la voix penchant vers Sasuke, pas mal pas mal, mais le c/c de DBZ devient trop flagrant, faut qu'il arrête un peu.[/quote]
Le pire c'est que l'auteur ne tente même plus de le cacher on dirait presque qu'il a des actions en commun avec toriyama chez shonen jump

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Je vais me contenter de vous dire que j'ai la RAGE envers Kishimoto.

Dernière modification par Madara 823 (18-06-2014 17:21:03)

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 681

J'aime bien la tronche de Naruto sur l'avant avant dernière page. Même lui a l'air d'en avoir marre de ces conneries.

Naruto en quelques lignes :
Pain : Je suis le grand méchant
Tobi : Non en fait c'est moi qui tire les ficelles, et je suis Madara.
Obito : Perdu en fait le gros méchant c'est ouame ! Et je suis Tobi
Madara : Muhahahahaha non c'est moi le grand méchant
Kaguya : Huhuhuhuhahahahaha je suis l'uber méchante.
Ton Ton : Hin hin hin, faibles mortels...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

[quote=Kuro-sama]J'aime bien la tronche de Naruto sur l'avant avant dernière page. Même lui a l'air d'en avoir marre de ces conneries.

Naruto en quelques lignes :
Pain : Je suis le grand méchant
Tobi : Non en fait c'est moi qui tire les ficelles, et je suis Madara.
Obito : Perdu en fait le gros méchant c'est ouame ! Et je suis Tobi
Madara : Muhahahahaha non c'est moi le grand méchant
Kaguya : Huhuhuhuhahahahaha je suis l'uber méchante.
Ton Ton : Hin hin hin, faibles mortels...[/quote]
OMG J'AI RIT. En même temps tu n'as pas tort, on prévoit plus rien.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

La question qui se pose maintenant c'est est-ce que kagura est le boss de fin?
Vu le dernier chapitre ça m'étonnerait pas qu'il y est un perso encore au dessus qui enfaite avait tout prévu et qui va absorber elle et l'arbre.

Sinon a retenir de ce chapitre: TT se si nez je tromperi

Dnk what else ?

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Franchement, j'ai quasi rien compris.
Je sais juste que Zetsu Noir à tout planifier et que en gros, c'est lui le méchant pas beau.
Donc si quelqu'un à la gentilesse de m'expliquer ce qui se passe ... ça serai good.

Mais bon, ça deviens un peu n'importe quoi hein .. Déjà que je trouver WTF que Madara est sois disant tout planifier pour le Genjutsu.
Et là on nous lance que finalement, c'est Zetsu Noir qui à tout organisé ... Mouais.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 681

Ptain mais Zetsu il est encore plus balèze que tout
Niveau prévention (santé sécu routière et tout il gère lel)
Même Light de Death Note fait pathétique à côté de ce grand bonhomme tout noir

Bref ce manga devient nawak je me demandais si je faisais pas mieux de revendre vite mes 47 premiers tomes mais maintenant avec tout ça, la côte en bourse de Naruto vient de chuter
Merci Kishi, merci tu m'as fait perdre des sous 'culey

Dernière modification par Raptor Jésus (18-06-2014 20:04:00)

 

Pied de page des forums