Forums » Grade "" Jounin "":

Grade "" Jounin ""  

Lancé par Le'Joker - 4 réponses - Page 1



Le'Joker
Le'Joker
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grade "" Jounin ""

[b]Yo , les wonniens , je propose un nouvel examen , celui de Jounin , sa créera un évent en plus et on collera plus au Manga je trouve il y aurait comme pour l'examen chuunin mais en plus difficile genre il faut récup' plus de rouleau ou il y aura des Bots cheat a kill . Mais il y aura comme Grade " Spécial  Chuunin " ( Pareil que quand on rate l'examen chuunin mais ayant les compétence de l'etre )
Jounin , Bon Jounin , Exellent Jounin , Jounin d'élite , Spécial Jounin et j'ai pensé aussi a Chef Jounin ! Mais bon voila pour sa .

Après on change complètement les Godaime Jounin , On mettra tous simplement Godaime Hokage ( si la personne vient de Konoha on va dire ) et etc . Mais les village comme Taki ou Ame ou Kusa ( soit on inventera le grade ou on verra tongue )

J'espère que vous avez compris l'ensemble de mon idée ! Merci d'avance pour avoir lue [/b]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade "" Jounin ""

[quote=Le'Joker]on collera plus au Manga je trouve il y aurait comme pour l'examen chuunin[/quote]
Il n'y a pas d'examen Jonin dans le manga... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade "" Jounin ""

[quote=Le mec qui aime l'écriture en gras]Yo , les wonniens , je propose un nouvel examen , celui de Jounin , sa créera un évent en plus et on collera plus au Manga je trouve il y aurait comme pour l'examen chuunin mais en plus difficile genre il faut récup' plus de rouleau ou il y aura des Bots cheat a kill . Mais il y aura comme Grade " Spécial  Chuunin " ( Pareil que quand on rate l'examen chuunin mais ayant les compétence de l'etre )
Jounin , Bon Jounin , Exellent Jounin , Jounin d'élite , Spécial Jounin et j'ai pensé aussi a Chef Jounin ! Mais bon voila pour sa .

Après on change complètement les Godaime Jounin , On mettra tous simplement Godaime Hokage ( si la personne vient de Konoha on va dire ) et etc . Mais les village comme Taki ou Ame ou Kusa ( soit on inventera le grade ou on verra tongue )

J'espère que vous avez compris l'ensemble de mon idée ! Merci d'avance pour avoir lue [/b][/quote]
As tu déjà utilisé la section recherche

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade "" Jounin ""

[quote=Le'Joker][b]on collera plus au Manga je trouve il y aurait comme pour l'examen chuunin [/b][/quote]
Nan le grade de Jounin s'obtient par nomination!




[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Dernière modification par freejoe (17-06-2014 20:42:45)

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

Yong
Yong
Chuunin

Re: Grade "" Jounin ""

No rage ;p

Dernière modification par Yong (17-06-2014 21:01:18)

 

Pied de page des forums