Forums » Excusé mon ancienneté...:

Excusé mon ancienneté...  

Lancé par bilay - 6 réponses - Page 1



bilay
bilay
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excusé mon ancienneté...

Bonjour, il fut un temps lointain, j'avais un compte nommé "Bammargera350"
J'ai peu à peu lâché le jeu et aujourd'hui que j'aimerais retrouvais le plaisir de rejouer à cette merveille je me retrouve bloqué, car je ne peux pas retrouver mon compte.

j'ai mon login et mon mot de passe, sauf qu'il ne fonctionne pas et je ne peux demander un nouveau car le compte est sur @live.fr.

Je suis dans l'impasse aider moi <3

 

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: Excusé mon ancienneté...

[quote=bilay]Bonjour, il fut un temps lointain, j'avais un compte nommé "Bammargera350"
J'ai peu à peu lâché le jeu et aujourd'hui que j'aimerais retrouvais le plaisir de rejouer à cette merveille je me retrouve bloqué, car je ne peux pas retrouver mon compte.

j'ai mon login et mon mot de passe, sauf qu'il ne fonctionne pas et je ne peux demander un nouveau car le compte est sur @live.fr.

Je suis dans l'impasse aider moi <3[/quote]
La seule chose que ta a faire c'est de mp dY avec un titre explicite.

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Excusé mon ancienneté...

[quote=bilay]Bonjour, il fut un temps lointain, j'avais un compte nommé "Bammargera350"
J'ai peu à peu lâché le jeu et aujourd'hui que j'aimerais retrouvais le plaisir de rejouer à cette merveille je me retrouve bloqué, car je ne peux pas retrouver mon compte.

j'ai mon login et mon mot de passe, sauf qu'il ne fonctionne pas et je ne peux demander un nouveau car le compte est sur @live.fr.

Je suis dans l'impasse aider moi <3[/quote]
j'ai du mal à voir pourquoi tu ne peux pas récupérer ton mot de passe avec ton adresse en live.fr, il me semble que ces adresses marche toujours en passant par hotmail.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

bilay
bilay
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excusé mon ancienneté...

[quote]j'ai du mal à voir pourquoi tu ne peux pas récupérer ton mot de passe avec ton adresse en live.fr, il me semble que ces adresses marche toujours en passant par hotmail.[/quote]
Visiblement il y a un probleme de récupération de mot de passe avec outlook live et hotmail. J'ai essayer de le faire quand même, mais ça a était un échec...

Pauvre de moi.

 

Saku_julie
Saku_julie
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excusé mon ancienneté...

[quote=bilay][quote]j'ai du mal à voir pourquoi tu ne peux pas récupérer ton mot de passe avec ton adresse en live.fr, il me semble que ces adresses marche toujours en passant par hotmail.[/quote]
Visiblement il y a un probleme de récupération de mot de passe avec outlook live et hotmail. J'ai essayer de le faire quand même, mais ça a était un échec...

Pauvre de moi.[/quote]
sa marche pourtant bien u_U j'ai changer mon mdp hier donc si live sa marche !

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excusé mon ancienneté...

[quote=dieudusable]j'ai du mal à voir pourquoi tu ne peux pas récupérer ton mot de passe avec ton adresse en live.fr, il me semble que ces adresses marche toujours en passant par hotmail.[/quote]
Je crois que y'a eu une période où y'a eu des soucis avec les adresses hotmail et live.
Peut être que y'a eu un soucis pour ce compte en mm temps xD Enfin après j'suis pas trop certains de ce que j'dis mais bn

de tout y'a qu'une chose à faire c'est mp dY

http://akumanotenshi.keuf.net/

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: Excusé mon ancienneté...

Son adresse a peut être été supprimé du au fait de son absence sur son adresse live, donc ils ont considérés son adresse comme inactif et il ne peut plus accéder à son adresse. Cela m'est arrivé sur plusieurs adresses que j'avais créé et plu utiliser durant 3/4 ans, sans me connecter sur ces adresses durant ce temps d'inaction.
C'est qu'une pensée bien sûr. ^^'

Dernière modification par zaki-crb (16-06-2014 14:07:45)

Mew.

Pied de page des forums