Forums » Dragon Ball Xenoverse:

Dragon Ball Xenoverse  

Lancé par Tajikarao - 48 réponses - Page 2



Akaìgi
Akaìgi
Bon Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

Perso j'ai acheter le jeu y'a 2 jours et je ne suis pas déçu ! J'ai prit la race de Freezer et je suis Lv 11


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

En gros à part le facteur RPG, y a quoi de nouveau par rapport à DBZ RB2? Je parle en ce qui concerne le système de combat.

Je doute qu'un jeu axé sur le RPG et l'histoire puisse tenir tête en question de gameplay de combat...

zero[Mort] - WAS

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Mr. Mort]En gros à part le facteur RPG, y a quoi de nouveau par rapport à DBZ RB2? Je parle en ce qui concerne le système de combat.

Je doute qu'un jeu axé sur le RPG et l'histoire puisse tenir tête en question de gameplay de combat...[/quote]
Il parait pourtant que c'est une tuerie, mais je suis du même avis que toi ne l'ayant pas encore testé. Je trouve les vidéos du système de combat vraiment mauvaises.

Edit : Surtout quand je vois des combo qui touche pas l'adversaire mais qui font des dégâts, gg la gestion des collisions.

Dernière modification par Yawëyn (08-03-2015 22:05:37)

Keur keur.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

Alors voici pour moi les erreurs de se jeu. En premier la caméra est complètement nul as chier sa part dans tout les sens, ensuite les partenaires durant les quêtes ne serve as rien as par distraire l'ennemi le temps de battre l'autre adversaire, le niveau de difficulté est mal reparti, je réussi des quete 7 étoiles (battre broly battre 3 oozaru ... ) alors que certaine 5 étoiles sont presque impossible, le nombre de perso jouable est bien trop bas par apport as budokai tenkachi 3, le nombre de races aurait put être augmenter (cyborg, tsuful, yardrat et metamol, et la chose que je déteste le plus dans les jeux de maintenant se sont ces putain de DLC sérieux il faut vraiment qu'ils arrête avec sa.

Les côtés positifs la duré de vie du jeu, la difficulté de certaine mission (Oui je déteste quand un jeu est trop facile) les graphisme, le côtés rpg aussi m'as beaucoup plu.

Pour conclure se jeu n'est pas bon il y as encore beaucoup de chose as améliorer mais ces sûrement le jeu dbz le plus abouti depuis budokai tenkachi 3

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote]le nombre de races aurait put être augmenter (cyborg, tsuful, yardrat et metamol, et la chose que je déteste le plus dans les jeux de maintenant se sont ces putain de DLC sérieux il faut vraiment qu'ils arrête avec sa.[/quote]
Tu mets de l'eau dans mon moulin, j'allais justement poser des questions sur ça :-).
Mais petite correction, les cyborgues ne sont pas une race mais des êtres vivants à qui on a implanté des composants électroniques.

Donc à en juger Sas, le jeu n'apporte pas une réelle amélioration sur les persos... J'allais justement demander si la race de Freezer possédait les multiples transformations comme lui, si on pouvait faire fusionner les saiyans ou robotiser les humains.
Mais j'ai l'impression que c'est juste pour décorer. Mais d'après les images du jeu que j'ai vu, les saiyans se transforment en Ssj?  Donc il y a un effort sur certains points?

Après, je remercie tous ceux qui ont posté sur le jeu. Malheureusement, malgré les notes positives, j'ai toujours l'impression que le jeu n'est encore une fois qu'une énième démarche de se faire du fric sur le dos du célèbre manga plutôt qu'un jeu  pour le  divertissement ...

 

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Re: Dragon Ball Xenoverse

Ouais enfin le jeu es pas si long que sa puisque j'ai fini le mode histoire, toutes les quêtes et atteint le niveau maximum 😔



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote]En gros à part le facteur RPG, y a quoi de nouveau par rapport à DBZ RB2? Je parle en ce qui concerne le système de combat.[/quote]
Rien. En gros c'est calqué sur Tenkaichi 3 mais en moins bien. Rayon d'énergie qui ne suivent pas du tout la cible, portée ridicule pour certaines...

Et comme il a été dit, dans le mode Histoire à part distraire les ennemis, les Alliés ne servent strictement à rien. (Genre il peut passer tout le combat à rester surplace sans rien faire et il attend que tu le regardes pour bouger... Limite il se croyait en cours de sport, sauf que là c'est toi le prof de sport u_u')

Franchement, assez déçu du jeu en général, mais le côté RPG redonne quand même pas mal de dynamisme à tout ça. (Bon après rien que pour jouer contre son pote qui est à côté de toi c'est galère, tu dois aller parler à un type toussa toussa. Ils auraient pu se contenter de mettre un mode "1vs1" disponible dans le Menu mais non...)

J'vous conseillerais pas de l'acheter maintenant en gros, autant attendre que les prix baissent.

Dernière modification par Taijutsu94 (09-03-2015 11:32:41)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote]le nombre de races aurait put être augmenter (cyborg, tsuful, yardrat et metamol, et la chose que je déteste le plus dans les jeux de maintenant se sont ces putain de DLC sérieux il faut vraiment qu'ils arrête avec sa.[/quote]
Ils n'ont le droit que sur le manga, pas de GT, ni de ce qu'on vois dans l'anime.
Puis les yardrats c'est pas un peuple de combattants, toutes leurs techniques c'est que pour prendre la fuite, et de deux on sait pas a quoi ils ressemblent puisque dans le manga on les vois, on entend juste parler.

Tsuful c'est GT, si tu considère GT un vrai Dragon Ball, c'est à dire que t'es pas un vrai fan de la licence. même Toriyama le dit c'est juste une sorte d'histoire alternative.

et en fin les cyborgs, y aura aucune différence entre humain, Sayajin, et Cyborgs..

pour la race freezer, avec le prochain film Fukkatsu no F, Il se peut que vous ailliez droit a un DLC avec le Godu modo pour Freezer.

Dernière modification par Bartholomew (09-03-2015 12:15:35)

Spray and Pray

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Bartholomew]Tsuful c'est GT, si tu considère GT un vrai Dragon Ball, c'est à dire que t'es pas un vrai fan de la licence. même Toriyama le dit c'est juste une sorte d'histoire alternative.[/quote]
Faux. Les tsufuls ont été introduits bien avant GT. Je me souviens qu'il a été dit que la planète Végéta était habité par deux peuples.
Néanmoins, vue que s'ils ne sont pas robotisés, ils sont useless ... 

[quote]Et en fin les cyborgs, y aura aucune différence entre humain, Sayajin, et Cyborgs..[/quote]
Si il y a une différence:
Un humain, normalement constitué, ne peut pas dépasser les 1000000 d'unités(Cf Yamcha). Tout au plus, on ne peut que lui planter une batterie d'énergie qui lui fournirait de l'énergie nécesssaire(C17 et C18) et ne connaissent pas la fatigue.  C'est pour cela qu'ils sont plus fort que les humains ou les saiyans.
Alors que les Sayajins sont capable de dépasser cette unité tout seul.


[quote]pour la race freezer, avec le prochain film Fukkatsu no F, Il se peut que vous ailliez droit a un DLC avec le Godu modo pour Freezer.[/quote]
Cool. Encore un truc payant qui n'en vaut pas la peine..
Perso, je ne m'aventure pas trop dans ces histoires de DLC, car je ne vais pas me ruiner pour genre deux ou trois persos dont juste le physique a changé par rapport aux restes ...!

Sinon  pour ma part, j'ai pris la décision d'attendre un jeu Dbz plus abouti. Je ne vais sûrement jamais l'acheter(les battles 22, buddokai et final m'ont trop déçu pour que je puisse retomber dans la quête des jeux dbz!!!)

 

Kensho
Kensho
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

Vous êtes sur d'une chose,

ça sert à rien d'augmenter super frappe c'est complétement USELESS

C'est INUTILEMENT INUTILE.


Dans ce jeu pour le mode histoire c'est:


Avoir beaucoup de pts dans SUPER KIKOHA / KI pour les sayens parce que en

SSJ vous pouvez faire votre attaque ultime a l'infini tant que vous avez du ki en diminution...

Les freezer vu qu'ils enchaînents les combo assez rapidement il suffit de mettre

Endurance / Ki / Frappe de base...


Et vous faites le mode histoire en 1h grand max mdr.

Jé m'en fou dé twa.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

Bon je viens ici en étant très énervé je veux bien qu'il détourne l'histoire de bdz je veux bien qu'il invente des histoire alternatif mais putain de bordel de merde non sa devrait être interdit d'inventé des technique !!!

Pour ceux qui voient pas de quoi je veut parler allez voir les technique de krillin (derniere forme) -.-'

 

Dodge Viper
Dodge Viper
Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

Dragon Ball Xenoverse est un jeu limité ? Car hier je vais sur micromania.fr en localisant ma ville et je vois DBZ-X en nouveauté et aujourd'hui j'y retourne et je ne vois le jeu nulle part sad enfin sur ps3


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Dodge Viper (10-03-2015 20:44:11)

 

Akaìgi
Akaìgi
Bon Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Dodge Viper]Dragon Ball Xenoverse est un jeu limité ? Car hier je vais sur micromania.fr en localisant ma ville et je vois DBZ-X en nouveauté et aujourd'hui j'y retourne et je ne vois le jeu nulle part sad enfin sur ps3


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ton jeu doit sans doute être en rupture de stock

 

Dodge Viper
Dodge Viper
Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

Ok merci mais j'ai grave le seum xDDD

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Light body]Faux. Les tsufuls ont été introduits bien avant GT. Je me souviens qu'il a été dit que la planète Végéta était habité par deux peuples.
Néanmoins, vue que s'ils ne sont pas robotisés, ils sont useless ...[/quote]
Oui, mais tout comme les Yardrats, on vois pas à quoi ils ressemblent dans le manga, et on connait pas a quoi ressemble leurs pouvoirs.

[quote]Si il y a une différence:
Un humain, normalement constitué, ne peut pas dépasser les 1000000 d'unités(Cf Yamcha). Tout au plus, on ne peut que lui planter une batterie d'énergie qui lui fournirait de l'énergie nécesssaire(C17 et C18) et ne connaissent pas la fatigue.  C'est pour cela qu'ils sont plus fort que les humains ou les saiyans.
Alors que les Sayajins sont capable de dépasser cette unité tout seul.[/quote]
Oui, Je sais, mais moi là je parle du jeu. je vois pas comment ils pourraient faire en sorte que les cyborgs soient différents des humains sans nuire à l’équilibrage du jeu. vu qu'ils lancent tous des boules d'energie et n'ont pas de transformation 

[quote]Cool. Encore un truc payant qui n'en vaut pas la peine..
Perso, je ne m'aventure pas trop dans ces histoires de DLC, car je ne vais pas me ruiner pour genre deux ou trois persos dont juste le physique a changé par rapport aux restes ...![/quote]
Ben, c'est comme sa maintenant t'achète un jeu mal fait et pas aboutit et tu doit en plus acheter les DLC.. mais c'était juste une supposition de ma part vu la sortie du film, ils voudront profiter de la "hype" du Golden freezer..

[quote]Sinon  pour ma part, j'ai pris la décision d'attendre un jeu Dbz plus abouti. Je ne vais sûrement jamais l'acheter(les battles 22, buddokai et final m'ont trop déçu pour que je puisse retomber dans la quête des jeux dbz!!![/quote]
t'as ce ressentit parce que ce Xenoverse est build autour d'un système qui a était conçu au début pour un MMORPG, dont la durée de vie est assez long, avec une assez grande map, des classes, des Buddokais réguliers, des raids, etc..
alors que là t'es limité au mode histoire et puis apres y a pas grand chose..

Spray and Pray

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Light body]Si il y a une différence:
Un humain, normalement constitué, ne peut pas dépasser les 1000000 d'unités(Cf Yamcha). Tout au plus, on ne peut que lui planter une batterie d'énergie qui lui fournirait de l'énergie nécesssaire(C17 et C18) et ne connaissent pas la fatigue.  C'est pour cela qu'ils sont plus fort que les humains ou les saiyans.
Alors que les Sayajins sont capable de dépasser cette unité tout seul.[/quote]
Arrête de dire des conneries, please .

Rien ne donne de limites que les humains ou les sayiens ne peuvent dépasser. Tout au plus, les hommes de Frieza disent qu'il est impossible qu'un sayiens comme Goku soit capable d'atteindre les 60 000 unités à moins qu'il ne soit un mutant (après tout, l'élite suprême Sayien, c'est Végéta, 18 000 unités, à cette époque), mais c'est tout.  Et potentiellement, je ne serais même pas tant étonné que ça que Ten shin han soit au dessus du million (ce qui est peu, c'est le niveau de frieza 2eme forme, et Tien s'est montré capable de retenir Cell 2eme forme, qui, en terme de pouvoir, est très, très au dessus... )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Bartholomew]Oui, mais tout comme les Yardrats, on vois pas à quoi ils ressemblent dans le manga, et on connait pas a quoi ressemble leurs pouvoirs.[/quote]
En même temps, dans DBZ, il n'y a pas vraiment de grande différence:Il vole, lance du Ki, se tranforme chacun d'une manière ou d'une autre(seul le vol et le lancer de Ki est identitique).

Côté pouvoir, je doute qu'il y ait une grande différence ..

[quote]Oui, Je sais, mais moi là je parle du jeu. je vois pas comment ils pourraient faire en sorte que les cyborgs soient différents des humains sans nuire à l’équilibrage du jeu. vu qu'ils lancent tous des boules d'energie et n'ont pas de transformation[/quote]
.. Peut-être que que le fait de n'avoir pas encore joué au jeu peut rendre mes arguments invalides!
Dans Budo tenk 2, on pouvait voir cette différence:C17 et C18 ne pouvaient entrer en mode Max qu'en attendant que leurs barres d'énergies se remplissent toutes seules(ce qui n'était pas le cas d'humain comme Krilin ou Yamcha).
Et pouvaient lancer des ki  puissants comme des boules de feu(ce que ne pouvait faire des humains comme Hercule et sa fille).

Après je n'ai pas encore joué au jeu, donc... 

[quote]Ben, c'est comme sa maintenant t'achète un jeu mal fait et pas aboutit et tu doit en plus acheter les DLC..[/quote]
L'argent mène le monde comme on dit ...!

[quote]t'as ce ressentit parce que ce Xenoverse est build autour d'un système qui a était conçu au début pour un MMORPG, dont la durée de vie est assez long, avec une assez grande map, des classes, des Buddokais réguliers, des raids, etc..
alors que là t'es limité au mode histoire et puis apres y a pas grand chose..[/quote]
Justement...

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Light body].. Peut-être que que le fait de n'avoir pas encore joué au jeu peut rendre mes arguments invalides!
Dans Budo tenk 2, on pouvait voir cette différence:C17 et C18 ne pouvaient entrer en mode Max qu'en attendant que leurs barres d'énergies se remplissent toutes seules(ce qui n'était pas le cas d'humain comme Krilin ou Yamcha).
Et pouvaient lancer des ki  puissants comme des boules de feu(ce que ne pouvait faire des humains comme Hercule et sa fille).[/quote]
Xenoverse, c'est pas Tenkaichi. Le Ki n'est pas géré comme dans les tenkaichi, le Ki est géré comme dans les Budokai (ki qui monte en frappant, ou en se chargeant si on a cette technique d'équipée) - et c'est normal, c'est Dimps et pas Spike aux commandes.

C'est pour ça que ce jeu est pourri. Spike a laissé tombé le coté jeu classique et est parti dans l'optique de faire un jeu fun reconstituant bien l'esprit DBZ. Les Tenkaichi étaient géniaux sur ce point là, même si le jeu était beaucoup plus éloigné d'un véritable jeu de baston qu' un Budokai.
Les Budokai, c'était bien sympa, mais c'était tout pourri. L'équilibrage était mega merdique et pas consistant. Les techniques, c'était la foire à la saucisse. Les capsules,c 'était de la bite ou tu mettais des trucs qui pourrissaient le gameplay et rendait le multi putassier à souhait (Putain, MAIS LA MALADIE DU COEUR QUOI§§§§§ ). Les persos étaient complétement inégaux (Nappa, 7 emplacements, 2 techniques. Goku, 7 emplacements, + de 8 techniques??? What? ), enfin bref, c'était du grand n'importe quoi.

La, avec un xenoverse, on a le mélange des deux, mais les deux mauvais cotés. Le système de combat est le système pas conventionnel des Tenkaichi, et l'équilibrage est fait avec le système pourri des Budokai. Ca pue. Faut gagner les techniques pour les utiliser, les costumes aussi, du coup faut s'attendre à finir le jeu habillé en Raditz, en utilisant des techniques aussi impressionnantes que Double Dimanche ou attaque Laiteuse. Les trucs qui pètent comme les costumes de Vegeto, Vegeta, Broly et leurs attaques respectives... C'est du end game. Pensez juste à acheter Super Sayien pour pouvoir profiter du système de combat dégénéré.

Pour ceux qui ne l'auraient pas grillé, Super Sayien = Ki qui descend (comme dans Budokai), et plus de Ki = plus de SSJ. Par contre, une fois transformé en SSJ, les attaques ne coutent plus de ki, ce qui veut dire qu'on peut spammer des Genkidama en boucle. GG l'équilibrage. Ce truc rend toutes les autres races inutiles, puisque seul les Sayien peuvent se transformer (Quoi? Vous vouliez que votre Super Frieza se transforme? Lol).

C'est ainsi que tout le jeu est finissable en mode autiste. Je pwn Vegeto, Bills et Goku SSJGod comme des merdes en les spammant avec tempete géante. Le PUTAIN D ULTI DE NAPPA QUOI!  ALORS QUE JE SUIS SAPP2 AVEC LES FRINQUES DE REECOMMMM!

Et le jeu se déco toutes les 2 minutes, faut jouer en mode HL sur Steam si tu veux pas revenir sur l'écran titre toute les 5 minutes.

La personnalisation du perso est merdique et incomplète. Manque 10 mille options (Pas de Buu masculin maigre? Pas de cyborgs? Pk vous avez repompé  DB Online alors? ), peu de choix de visage/cheveux au final. C'est caca. Et on peut pas faire de 2eme perso avant d'avoir fini le jeu, great.

Il manque trop de perso. Zarbon, Dodoria, Cold, C16, C19, C20, Dabra (le comble étant que l'un des méchants soit la soeur de Dabra alors qu'il n'apparait même pas), les formes 2 et 3 et Freezer, les formes 1 et 2 de Cell, les absorption de Buu, et vide intersidéral des OAV, a part Bardock et Broly. On se croirait presque dans Budokai 1, car c'est exactement le même genre de cast.

Les persos ne peuvent pas se transformer, a l'exceptions du SSJ et Kaioken qui sont des techniques (ie: ça prend 1 emplacement de compétence). Goku? Faut le prendre en normal, puis le faire transformer en SSJ1 ou SSJ2 ou SSJ3, selon les compétences disponible avec ses différents costumes. Végéta? Il utilise un "super vegeta", qui est en fait un SSJ qui augment le ki au lieu de la force (lol, c'est sensé être le contraire), et bien entendu aucune variation de musculature, hein... Le nom "Super Vegeta", c'est juste pour la frime. Du coup, Super Vegeta 2, c'est juste un SSJ2. Pas de super Trunk non plus, du coup. Pas de transformations pour Cell et Frieza, au passage. Plus d'Ozaru non plus, a part en boss non jouables.

Les techniques sont pourries. Les super kikoho refilent plein de frames d'invincibilité - rendant le joueur totalement immortel lorsqu'il spamme ses Genkidama en super Sayien. Les kameha touchent les joueurs qui sont collés dans le dos du lanceur, on peut donc pas contrer un mec qui foire son Final Flash. 

Le jeu étant totalement déséquilibre, le choix des stats devient ridicule, et 100% des sayiens jouent +100 en KI , 100 en Kikoho et 37 en vie. Le mode combat en ligne, vaut mieux oublier, sauf si vous avez envie de voir des combats d'autistes.

La maniabilité est de la mega drisse. Sérieux. J'ai joué une trentaine d'heures au clavier, c'était une purge. J'ai acheté une manette de PS4, c'est encore pire. Appuyer sur le stick droit pour descendre? Mais qu'est ce que c'est que cette connerie? 
Et puis les cameras, ça a jamais été faire un test QA, c'est pas possible. Les premiers combats ou tu est avec Radditz contre Goku et Piccolo, c'est du grand n'importe quoi, tu te fait gang banger par l'un et l'autre, sans comprendre pourquoi la gestion des cibles est aussi mal géré. En fait, de manière générale, tant que tu veux faire un combat normal sans tricher comme un porc, et que t'es seul face à une floppée d'ennemis, tu te fait gangbanger sauvagement. Et les IA qui t'aident, en fait, j'ai l'impression que c'est des mecs de la DDE, ils foutent rien tant que tu les regarde pas. J'ai même juré voir Krillin appuyé contre un manche de pelle une fois.

Les graphismes sont vraiment pas top. Le moteur de Street Fighter IV? Genre, le jeu qui a presque 10 ans? Pourquoi?

La musique, c'est médiocre, mais ça passe. Juste, qu'on m'apporte l'andouille qui a pensé que mettre une version dance de "Cha la la" chantée par Colonel Reyel était une bonne idée? Auto tune? c'est quoi la prochaine version, on met un néon bleu dans le dos de Piccolo et on fait une soirée tuning à Lille?

Honnêtement, je recommande pas. C'est vraiment parce que mon frère a kidnappé Tenkaichi 3 et ma PS2 que je l'ai acheté, mais j'aurais sans doute du plutôt DL un émulateur.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (14-03-2015 18:23:08)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote]Arrête de dire des conneries, please .[/quote]
Je reste sur mon idée qu'aucun humain ne peut dépasser les 1000000 d'unités.

D'une, mais allô ton Tenshihan a 3 yeux. Ça m'étonnerait qu'il soit humains(d'ailleurs, Chaoz est toujours le même en 30 ans. Ça m'étonnerait qu'il soit humain aussi). Mais allô quoi.
Déjà que dans Dbz, humain et allien cohabite ensemble.

Yamcha et Krillin. On peut dire qu'ils sont humains. Yamcha même avec un long entraînement arrive à faire croire les capteurs de Gero qu'il est Son Goku mais ne peut le vaincre. Donc sa puissance doit avoisiner les 900000(Parce qu'il bat Recoom qui lui bat un gohan, qui des dires de Végéta a attend le niveau de Goku après résurection, et Végéta) voire plus mais pas plus de 1000000. Car il aurait pu battre Gero sinon, puisque Petit Coeur y arrive.
Et plus tard, lui et Krilin deviennent useless. L'un homme au foyer et l'autre playboy.

Pour l'autre poste:Tu m'as dégoûté à vie de DBZ XENOVERSE!!!!!!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Light body][quote]Arrête de dire des conneries, please .[/quote]
Je reste sur mon idée qu'aucun humain ne peut dépasser les 1000000 d'unités.[/quote]
Rien ne le prouve ni ne l'infirme. Donc l'affirmer, c'est spéculer dans le vent.
[quote=Light body]D'une, mais allô ton Tenshihan a 3 yeux. Ça m'étonnerait qu'il soit humains[/quote]
Et Krillin n'a pas de nez, ton argument est invalide.

[quote=Light body]Déjà que dans Dbz, humain et allien cohabite ensemble.[/quote]
Dans Dragon ball, Humain, aliens, Dinosaures et animaux antropomorphiques cohabitent.

[quote=Light body]Yamcha et Krillin. On peut dire qu'ils sont humains. Yamcha même avec un long entraînement arrive à faire croire les capteurs de Gero qu'il est Son Goku mais ne peut le vaincre. Donc sa puissance doit avoisiner les 900000(Parce qu'il bat Recoom qui lui bat un gohan, qui des dires de Végéta a attend le niveau de Goku après résurection, et Végéta) voire plus mais pas plus de 1000000. Car il aurait pu battre Gero sinon, puisque Petit Coeur y arrive.
Et plus tard, lui et Krilin deviennent useless. L'un homme au foyer et l'autre playboy.[/quote]
Qu'est ce que tu racontes?
Piccolo, au début de l'arc des Cyborg a une puissance très largement supérieur au million, probablement plus proche des 2 millions. Il était très supérieur à Frieza 2, et il s'est encore entrainé avec Goku pendant 3 ans.

Sur Namek, Végéta croit que Gohan est Goku, sauf que Végéta n'a aucune idée de quelle force possède Goku, il n'a jamais repéré son ki (il ne savait pas repérer le Ki sur Terre). Il voit juste une force puissante(je crois qu'il est dit qu'elle est supérieur à 10 000, mais je ne suis plus sur), et en déduit que c'est Carot, alors que ce n'est pas lui. D'ailleurs, Gohan se fait ensuite démonté par Reecom (<60 000 )

Pour Yamcha, Gero dit qu'il a repéré une grosse puissance, et pense tout de suite à Goku, avant de voir que c'est Yamcha.  Sauf que Géro dit que les données qu'il a de Végéta et Goku datent d'avant le super Sayien (donc de l'attaque de Nappa et Végéta, l'époque ou Goku était over 9 thousand)
Sérieusement, Yamcha doit probablement avoir un niveau de  quelques milliers d'unités , pas plus. Et je suis gentil.

Quand à Krillin... Yamcha dit lui même à sa fille que Krillin est l'homme le plus fort de la terre lors du 25eme championnat. ll ne sert plus à rien dans l'histoire, mais en même temps, même Piccolo et Végéta ne servent plus à rien à la fin...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body]D'une, mais allô ton Tenshihan a 3 yeux. Ça m'étonnerait qu'il soit humains[/quote]
Et Krillin n'a pas de nez, ton argument est invalide.[/quote]
Dans le DIctionnaire Dragon Ball Z, il est dit que TenShinHan est bel bien un extraterrestre.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote]Et Krillin n'a pas de nez, ton argument est invalide.[/quote]
Il l'a perdu contre l'homme détritus au cours de son combat dans Dragon ball, non?

[quote=Light body]Déjà que dans Dbz, humain et allien cohabite ensemble.[/quote]
Dans Dragon ball, Humain, aliens, Dinosaures et animaux antropomorphiques cohabitent.

[quote]Qu'est ce que tu racontes?
Piccolo, au début de l'arc des Cyborg a une puissance très largement supérieur au million, probablement plus proche des 2 millions. Il était très supérieur à Frieza 2, et il s'est encore entrainé avec Goku pendant 3 ans.[/quote]
Justement. Ce que je dis c'est la puissance de Piccolo est supérieur aux millions contre Gero. Et non Yamcha.
Mais Piccolo n'était pas très > à Freezer 2 excuse-moi. Je dirais de puissance égale mais Piccolo bénéficiait juste d'un avantage via la vitesse. Dû à la morphologie des deux aliens et non à la puissance.

[quote]Sur Namek, Végéta croit que Gohan est Goku, sauf que Végéta n'a aucune idée de quelle force possède Goku, il n'a jamais repéré son ki (il ne savait pas repérer le Ki sur Terre). Il voit juste une force puissante(je crois qu'il est dit qu'elle est supérieur à 10 000, mais je ne suis plus sur), et en déduit que c'est Carot, alors que ce n'est pas lui. D'ailleurs, Gohan se fait ensuite démonté par Reecom (<60 000 )[/quote]
28.000 si je ne me trompe pas.

[quote]Pour Yamcha, Gero dit qu'il a repéré une grosse puissance, et pense tout de suite à Goku, avant de voir que c'est Yamcha.  Sauf que Géro dit que les données qu'il a de Végéta et Goku datent d'avant le super Sayien (donc de l'attaque de Nappa et Végéta, l'époque ou Goku était over 9 thousand)
Sérieusement, Yamcha doit probablement avoir un niveau de  quelques milliers d'unités , pas plus. Et je suis gentil.[/quote]
J'obterais plus pour ma part. Car n'oublie pas qu'il a battu Recoom dans une gravité 10 fois celle de la terre avec une facilité déconcertante. Plus les 3ans à attendre les cyborgues.


[quote]Quand à Krillin... Yamcha dit lui même à sa fille que Krillin est l'homme le plus fort de la terre lors du 25eme championnat. ll ne sert plus à rien dans l'histoire, mais en même temps, même Piccolo et Végéta ne servent plus à rien à la fin...[/quote]
En même temps après DB, plus personne ne connaît le maniement du Ki sur terre(Pour Krilin). Reste Tortue géniale et Taio pie pie. Et ils n'ont plus formé d'apprenti.
Pour Végéta et Piccolo:Il y a Gohan ultime, Gotrunks, Goku ssj3 et gros Buu qui leurs font de l'ombre.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=daradei][quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body]D'une, mais allô ton Tenshihan a 3 yeux. Ça m'étonnerait qu'il soit humains[/quote]
Et Krillin n'a pas de nez, ton argument est invalide.[/quote]
Dans le DIctionnaire Dragon Ball Z, il est dit que TenShinHan est bel bien un extraterrestre.[/quote]
Le dictionnaire de Dragon Ball dit un bon paquet de conneries, vaut mieux pas se fier à ce qui y est raconté. La source qui affirme que Ten est un alien un Daizenshuu, donc pas de Toryama.
Officiellement, il est juste dit que Ten Shin Han est un descendant du clan des 3 yeux (et encore, ça vient de l'anime et pas du manga).  Mais en aucun cas, le fait d'avoir 3 yeux fait qu'il est forcément alien - on a un paquet de terriens étranges.

[quote=Light body][quote]Et Krillin n'a pas de nez, ton argument est invalide.[/quote]
Il l'a perdu contre l'homme détritus au cours de son combat dans Dragon ball, non?[/quote]
Nope. Goku lui fait juste remarquer qu'il ne peut pas sentir l'odeur de Bactérie parce qu'il n'a pas de nez.

[quote=Light body]Mais Piccolo n'était pas très > à Freezer 2 excuse-moi. Je dirais de puissance égale mais Piccolo bénéficiait juste d'un avantage via la vitesse. Dû à la morphologie des deux aliens et non à la puissance.[/quote]
Frieza 2 au début du combat est estimé à 1kk, et Frieza est très supérieur à celui ci, puisque Frieza fait augmenter sa puissance 2 fois au cours du combat (une fois face à Gohan, une fois face à Piccolo). C'est pour ça que j'estime que Piccolo > Frieza 2 début de combat = 1kk d'unités.
Juste pour dire que Piccolo est très largement au dessus du million... Mais pas Yamcha. Ni Krillin, ni Ten Shin Han.

Le truc, c'est que depuis le début, j'essaye de te dire que rien ne dit qu'il est impossible pour un humain d'atteindre le million d'unité, alors que toi tu essayes de montrer que personne n'est à ce niveau. Alors que je suis d'accord, aucun humain n'a 1 millions d'unité de puissance, je dis juste que rien ne prouve que ça soit impossible. 1 million d'unités, normalement, c'est impossible pour les Saiyens aussi, et pourtant...

[quote=Light body]J'obterais plus pour ma part. Car n'oublie pas qu'il a battu Recoom dans une gravité 10 fois celle de la terre avec une facilité déconcertante. Plus les 3ans à attendre les cyborgues.[/quote]
C'est du filler ça, ça ne s'est jamais passé dans le manga. D'ailleurs, que foutraient le commando Ginyu chez Kaio?

Non, non. Si on considère ça, va falloir commencer à considérer le fait que Goku a besoin d'être SSJ pour porter un bus et qu'il a passé le permis avec Piccolo. C'est refusé.

[quote=Light body]En même temps après DB, plus personne ne connaît le maniement du Ki sur terre(Pour Krilin). Reste Tortue géniale et Taio pie pie. Et ils n'ont plus formé d'apprenti.
Pour Végéta et Piccolo:Il y a Gohan ultime, Gotrunks, Goku ssj3 et gros Buu qui leurs font de l'ombre.[/quote]
Le truc, c'est que personne ne peux prétendre à être au dessus des Z sur terre. Faut pas oublier que Krillin et cie ont été entrainés par Dieu, quoi. Avant l'arrivée de Raditz, la personne la plus puissante sur Terre, c'est Goku, avec moins de 400 unités. A l'arrivée de Vegeta et Nappa, Krillin OS 2 créatures de 1200 unités! en comparaison, l'un des hommes les plus fort du monde au début du manga, Tortue géniale, point à peine a 130 unités (10fois moins qu'un vieux Sabaimen!)
Le but de ma remarque,c'était juste de Dire que Yamcha pointait Krillin comme "le plus fort des humains", comparé à ceux qu'il connait (Ten shin han excepté, vu qu'il vit en ermite)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dodge Viper
Dodge Viper
Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

Qui pour faire des combats/quêtes en ligne ? Je joue sur ps3 et je suis lvl 40 me mp

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Dodge Viper (19-03-2015 21:57:33)

 

Pied de page des forums