Forums » Dragon Ball Xenoverse:

Dragon Ball Xenoverse  

Lancé par Tajikarao - 48 réponses - Page 1



Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dragon Ball Xenoverse

Un nouveau jeu vidéo DBZ débarque sur PS4, et c'est le magazine japonais V-Jump qui nous apporte les premiers scans ! Le magazine annonce en effet que Bandai Namco Games prépare un nouveau projet Dragon Ball pour la PlayStation 4 de Sony, mais aussi pour la PS3 et Xbox 360. Apparemment, le scan ne donne aucune information concernant une sortie sur Xbox One. Ce jeu sera le premier titre Dragon Ball et le premier titre des mangas du Jump sur PS4 (en clair, DBZ sort en premier, et Naruto plus tard).



En plus des personnages principaux du manga d'Akira Toriyama et de l'animé de Toei Animation, le jeu mettra en avant un mystérieuse ville futuriste, avec une machine à voyager dans le temps, ainsi qu'un genre de Salle du Temps et de l'Esprit. Restez à l'écoute, on aura sûrement du nouveau assez rapidement !

Images :d)

[img]http://cdn03.animenewsnetwork.com/images/cms/news/74627/dbzgame2.jpg[/img]


[img]http://24.media.tumblr.com/16c544618d7d159e2334b88f4af9e2ba/tumblr_n6zdjyAK271qj5jqso1_500.gif[/img]

[img]http://a.pomf.se/mqyxrj.gif[/img]

Edit Trailer E3 2014 :d)

http://www.youtube.com/watch?v=Y97HHMQj750

Vidéo Gameplay E3 Version ALPHA ( jeu en début de développement , il n'y a pas encore les effets de destruction , les effets de particules pour les versions PS4 et ONE qui devront encore énormément en jeter niveau couleur , surtout quand on voit les différences entre BF4 PS3 et BF4 PS4 ou encore Watch Dog PS3 et PS4 :oui: )

Gameplay du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=_7vbzA-hndY

Dernière modification par Tajikarao (15-06-2014 10:56:03)

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[align=center][u][b]Ajouts aux informations ci-dessus[/b][/u][/align]

Hier, une mise à jour des informations concernant ce nouveau projet Dragon Ball ont été mis à la disposition des internautes, nous savons notamment que:

- [i]Oui , ne vous en faites pas , le jeu sortira aussi sur Xbox one[/i] ( notez qu'à même que vu qu'il sort sur ps4 et 360, ça aurait été bizarre qu'il n'y sorte pas :x )

- [i]On aurait pu s'en douter mais le jeu sortira en 2015 cependant remarquant les différentes modifications à faire et l'envie de perfectionner leur jeu, l'info selon laquelle il sortirait [b]avant[/b] [u]Naruto S.U.N.S Revolution[/u] n'est pas entièrement fondée[/i]

- [i][b]Maintenant, LA nouvelle qui ravira tous les vieux fans de nos merveilleux jeux budokai tenkaichi sur ps2 du fait de leur gameplay qui n'est vraiment pas à comparer avec des gameplays faciles, pauvres en combinaison hétérogène que nous ont montré la plupart des jeux DBZ sur Ps3.[/b] Oui les amis, c'est [u]Dimps[/u] qui en sera le studio de développement, une vraie reprise d'air frais dans le gameplay DBZ est donc à attendra , notant que c'est ce même studio qui s'est occupé de SFIV[/i] wink

[align=center][u][b]Plus subjectivement[/b][/u][/align]

J'avoue que pour ma part, j'avais abandonné les jeux DBZ ps3 à l'exception de DB Raging Blast qui pour ma part était encore le seul potable. Pourquoi? Je n'ai jamais été fan des jeux où appuyer les touches au hasard ou juste rapidement conduit à des combos infinies ( oui oui, je m'en prends à Burst Limit et Raging Blast 2 ). Même si malheureusement, Raging Blast lui-même comportait aussi des combos ou plutôt trop de combos pouvant se superposer les rendant infinis, là au moins, ils étaient beaux à voir et pas si répétitifs!
Donc le fait que Dimps reprenne en main son gameplay me fait déjà saliver d'impatience de retrouver nos combos différents aussi bien d'effets que de manipulations pour chaque joueur et évoluant avec les coups déjà portés et le niveau d'énergie :3 xDD Je m'emporte. En gros, déjà que jusque là, l'animation a l'air classe alors j'espère juste qu'ils vont pas un peu trop exagéré avec l'effet 3D mais bon peu importante.
Et enfin, quelqu'un peut me dire pourquoi, y a plus la saga DBGT dans les jeux DB sur ps3 , 360 etc ? à part Ultimate Tenkaichi qui était vraiment pas très potable x)

Dernière modification par conis (15-06-2014 11:35:44)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

Moi,je suis perplexe quant à son achat!
Dbz,ça date,à part le mode online,les tournois ou mode duel,le jeu n'aurait pas grand chose à offrir...
Le mode histoire:on connaît tous par coeur l'univers de Dbz quoi!
Et même s'ils nous pondent une histoire inédite,ça n'aura aucune profondeur ni savoir(cf l'histoire de Zabon et la version alternative de la saga Buu de Budokai Tenkaichi).
Même les formes inédites n'ont aucun charme(cf Broly ssj3).

En claire,on a déjà fait le tour sur Dbz!? Il n'y aura que les fans pour y trouver grand intérêt,mais ça m'étonnerait qu'ils l' élisent parmis les jeux 2015...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Light body]Moi,je suis perplexe quant à son achat!
Dbz,ça date,à part le mode online,les tournois ou mode duel,le jeu n'aurait pas grand chose à offrir...
Le mode histoire:on connaît tous par coeur l'univers de Dbz quoi!
Et même s'ils nous pondent une histoire inédite,ça n'aura aucune profondeur ni savoir(cf l'histoire de Zabon et la version alternative de la saga Buu de Budokai Tenkaichi).
Même les formes inédites n'ont aucun charme(cf Broly ssj3).

En claire,on a déjà fait le tour sur Dbz!? Il n'y aura que les fans pour y trouver grand intérêt,mais ça m'étonnerait qu'ils l' élisent parmis les jeux 2015...[/quote]
Idem pour les Street Fighters et bien d'autres, pourtant ca se vend toujours aussi bien, alors là, Dragon Ball, franchement je doute qu'ils se plantent.[quote]Et même s'ils nous pondent une histoire inédite,ça n'aura aucune profondeur ni savoir[/quote]
? Lol ?
Complétement arbitraire ca...

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-06-2014 13:54:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Dragon Ball Xenoverse

Je pense que cela pourrait être pas mal:

Déjà au niveau des graphismes sur PS4 ont est quasi sur que cela va être magnifique, sa va surement être le jeu dragon ball le plus beau à voir. Avec les effets d'explosions et de destructions ainsi que les technique cela peut être magnifique, j'espère que cela sera encore plus réaliste(au niveau des coups)que les autres.

Le gameplay comme dit précédemment NORMALEMENT devrait redevenir censé et sans que cela soit brouillon et en appuyant n'importe comment, prions pour un gameplay simple à assimiler avec des bonne combis astucieuses et original sans être répétitifs.

Les persos logiquement y'en aura beaucoup, pas grand chose à dire la a part j'espère qu'ils n'oubliront pas un gros perso mais bon cela m’étonnerait.

En faite c'est l'histoire qui me fait peur, je me demande si ils vont la respecter ou partir dans un délire. Donc la je suis perplexe et je ne peut pas trop me prononcer, j'espère juste une durée de vie longue et un scénario cohérent pour que cela soit correct c'est tout.

Après moi j'attends une petite nouveauté, un petit truck inédit qui le rendrait différent des autres et qui serait bien cool.

Voilà en bref le jeu devrait être bien LOGIQUEMENT, on en sait pas beaucoup encore actuellement donc c'est dur de se prononcer mais si ils foirent pas sa peut être l'un des meilleurs jeux DBZ!    WAIT AND SEE....

 

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

Logique que le jeu soit plus beau sur PS4.

Ce serait une honte si sur old gen il aurait été plus beau que sur PS4.

Maintenant, ça doit faire plus de 8 ans si je me souviens bien (tenkaichi 2 est mon dernier DBZ) que je n'ai pas joué a un jeu dragon ball ^^

Celui-ci d'après les échos que j'ai entendu se rapproche un peu du dragon ball online qui n'est malheureusement pas arrivé en europe sur PC avec le personnage du futur !

Il y aura "normalement" deux histoires comme l'ont pressenti pride et light avec celle de Goku et celle du personnage du futur

Dernière modification par Tajikarao (15-06-2014 16:26:59)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=~_Pride_~]Idem pour les Street Fighters et bien d'autres, pourtant ca se vend toujours aussi bien, alors là, Dragon Ball, franchement je doute qu'ils se plantent.[/quote]
Je ne sais pas pour toi,mais dans mon cas,ça fait un bail que Tekken,Street fighter et King of fighting ne font plus sensation. Alors qu'à une époque,ces jeux étaient accueillis comme la venue du Christ!

Les dbz sur Ps3 ont été très sévèrement critiqués.

Donc à moins d'être un gro fan de la série,je doute que le jeu fasse sensation! Puis Dbz avait fait des flops bien avant(ultmate 22,finale but et etc..),c'est le nombre assez élevé de fan(qui font des vidéos sur youtube) qui les incite à sortir des jeux Dbz.


[quote][quote]même s'ils nous pondent une histoire inédite,ça n'aura aucune profondeur ni saveur[/quote]
? Lol ?
Complétement arbitraire ca...[/quote]
Ok,c'est subjectif. Mais tu avoueras qu'ils ne sont pas trop creusés la tête ces dernières années:
-Une histoire sur Zabon.
-Une version alternative de l'arc Buu.
-Une histoire sur le père de dieu.
-Une histoire alternative où Cell a absorbé krilin à la place de C18.

En clair,que des scénarios de fanfiction de gosse de 12ans.. Sans réel originalité ou profondeur. Et ça m'étonnerait qu'ils se corrigeront cette fois,puisque les fans pointent surtout du doight la musique et le gameplay...!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Moi,je suis perplexe quant à son achat!
Dbz,ça date,à part le mode online,les tournois ou mode duel,le jeu n'aurait pas grand chose à offrir...
Le mode histoire:on connaît tous par coeur l'univers de Dbz quoi!
Et même s'ils nous pondent une histoire inédite,ça n'aura aucune profondeur ni savoir(cf l'histoire de Zabon et la version alternative de la saga Buu de Budokai Tenkaichi).
Même les formes inédites n'ont aucun charme(cf Broly ssj3).

En claire,on a déjà fait le tour sur Dbz!? Il n'y aura que les fans pour y trouver grand intérêt,mais ça m'étonnerait qu'ils l' élisent parmis les jeux 2015...[/quote]
Idem pour les Street Fighters et bien d'autres, pourtant ca se vend toujours aussi bien, alors là, Dragon Ball, franchement je doute qu'ils se plantent.[quote]Et même s'ils nous pondent une histoire inédite,ça n'aura aucune profondeur ni savoir[/quote]
? Lol ?
Complétement arbitraire ca...[/quote]
Street Fighter et Dragon Ball, c'est pas comparable...

D'un part, parce que les style de jeu de Dragon Ball sont minables. Personne ne joue a Dragon Ball pour le gameplay en lui même, qui est merdique. Street Fighter a un gameplay équilibré et efficace.


D'autre part parce que DBZ c'est fini depuis 20 ans, et qu'on nous envoie juste quelques vieux OAV qui ne collent pas avec l'esprit original. Street Fighter, lui, évolue à son rythme depuis 30 ans et continue d'avancer (enfin avancer... Street Fighter IV est sensé se passer avant Street Fighter 3 histoire de justifier la présence de Shadoloo... ). Du coup, un "nouveau" perso de DBZ, c'est Vegeta SS3 ou Badack SSJ1, un nouveau perso de Street Fighter, c'est Juri ou Gouki SSJL.

Non, sérieusement, ils auraient du s'arrêter à Dragon Ball Tenkaichi 3, ou se contenter d'ajouter des persos.


Petite réserve quand même, le design des persos de Dragon Ball Heroes était bien pensé (même si c'est de la ressuce à mort)

Ce DBZ Xeno, ça sent juste le mauvais jeu arrosé de Dragon Ball, comme tous les jeux DBZ depuis des années.
[quote=Light body]Je ne sais pas pour toi,mais dans mon cas,ça fait un bail que Tekken,Street fighter et King of fighting ne font plus sensation. Alors qu'à une époque,ces jeux étaient accueillis comme la venue du Christ![/quote]
Juste... Ne dis plus rien. Ne t'exprime plus. Chut.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (15-06-2014 20:19:53)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

Perso je trouve que chaque année on nous sors un dbz chaque année c'est de la grosse merde , c'est pas parce que c'est sur next-gen que se sera forcement mieux hein , regarder les 5 derniers , Battle of gods Ultimate tenkaichi ( Dieu me pardonne de l'avoir acheter ) Raging blast 1 ,2 ils étaient pas terrible faut le dire..


Pour ma part ,les meilleurs étaient les bon vieux Budokai et les 3 premiers Tenkaichi , le reste c'est qu'un gros de tas d'incohérence et de jouabilité a chier.

En gros tu veux jouer a un vrai jeu dbz , tu ressors ta bonne vieille ps2 smile

[spoil]La musique quand tu te transformait en ss1 contre Freezer dans Budokai 1 *.*[/spoil]

Dernière modification par La LuXure (17-06-2014 06:27:15)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote][b]La LuXure a écrit:[/b]

  regarder les 5 derniers , Battle of gods Ultimate tenkaichi ( Dieu me pardonne de l'avoir acheter ) [b][u]Raging blast 1[/u][/b] ,2 ils étaient pas terrible faut le dire..[/quote]
Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit Sauf pour ça. Je te l'accorde, je le confirme, je dirais même que tes mots sont faibles: [i]Tous ces put**** de jeux DBZ ps3 ont tous été des déceptions, même les qualifier de rebut serait leur faire un éloge[/i] [b]Mais![/b], bien heureusement, il y en a un et un seul qui est sorti du lot, Raging Blast 1 , il n'est pas extra, mais n'est pas minable parce que dans cet opus au lieu de nous sortir un gameplay over cheat ultra easy avec des effets ennuyeux, ils ont misé sur le moindre, bcp moins de possibilités et bcp plus de fluidité et on a enfin eu un opus où un Radditz ou un Chaozu ( chaos ) peut bel et bien lui lyncher le c** à ce bat*** de petit Buu ( m'en veux pas, je les ai tous payé puis revendu, donc imagine comment j'ai la rage --' ) . Oui, il y avait dans ce jeu aussi possibilité de cheat mais c'était bcp moins facile et bien plus beau à voir et pas des coups refaits éternellement , mis à part ( le combo des 2 équipiers rapides et coup légers de buu et gohan ado ssj2 ) . Donc avec en plus les graphismes qui ne put pas la 3D et sont plutôt cleans sans être si merveilleux tout de même. C'est uniquement ce jeu qui m'a redonné un léger espoir pour l'avenir de DBZ sur les nouvelles consoles même si Raging Blast 2 les a réduit a néant et a pissé dessus --' .
En gros, oui on a eu droit à bcp de merde mais bien heureusement, non pas QUE de la merde -_-

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=conis][quote][b]La LuXure a écrit:[/b]

  regarder les 5 derniers , Battle of gods Ultimate tenkaichi ( Dieu me pardonne de l'avoir acheter ) [b][u]Raging blast 1[/u][/b] ,2 ils étaient pas terrible faut le dire..[/quote]
Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit Sauf pour ça. Je te l'accorde, je le confirme, je dirais même que tes mots sont faibles: [i]Tous ces put**** de jeux DBZ ps3 ont tous été des déceptions, même les qualifier de rebut serait leur faire un éloge[/i] [b]Mais![/b], bien heureusement, il y en a un et un seul qui est sorti du lot, Raging Blast 1 , il n'est pas extra, mais n'est pas minable parce que dans cet opus au lieu de nous sortir un gameplay over cheat ultra easy avec des effets ennuyeux, ils ont misé sur le moindre, bcp moins de possibilités et bcp plus de fluidité et on a enfin eu un opus où un Radditz ou un Chaozu ( chaos ) peut bel et bien lui lyncher le c** à ce bat*** de petit Buu ( m'en veux pas, je les ai tous payé puis revendu, donc imagine comment j'ai la rage --' ) . Oui, il y avait dans ce jeu aussi possibilité de cheat mais c'était bcp moins facile et bien plus beau à voir et pas des coups refaits éternellement , mis à part ( le combo des 2 équipiers rapides et coup légers de buu et gohan ado ssj2 ) . Donc avec en plus les graphismes qui ne put pas la 3D et sont plutôt cleans sans être si merveilleux tout de même. C'est uniquement ce jeu qui m'a redonné un léger espoir pour l'avenir de DBZ sur les nouvelles consoles même si Raging Blast 2 les a réduit a néant et a pissé dessus --' .
En gros, oui on a eu droit à bcp de merde mais bien heureusement, non pas QUE de la merde -_-[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec vous en ce qui concerne le battle of z que je trouve ma foi assez sympa au vu du gameplay mais malheureusement baclé (j'ai joué à la demo et avoir des types de perso en 4v4 par exemple ça pete c'est bien dans l'idée une sorte de battle royal en 3d avec des types differents j'adhere. Derriere cette superbe idée y'a plus rien... bon ... xD par contre j'ai testé les RB je les ai trouvé ignobles. Les budokai restent malheureusement les meilleurs esperons donc un bon dbz pas baclé commr le dernier avec de vrais nouveauté meme si c'est pas une tuerie que ce ne soit pas une merde ce serait bien. smile

Keur keur.

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

Yawëyn > Pour m'éviter de rentre dans les détails assez longs et fatiguants , je vais juste te poser une question pour vérifier:

T'es quel genre de joueurs:
- Celui qui aime voir à chaque nouvel opus, malgré un possible gameplay complètement différent sauf sur les bases du précédent ET pouvoir être capable sans trop de difficulté d'avoir un bon niveau en quelques heures?

- Celui qui prend plus plaisir à devoir décortiquer le jeu trouver des combos pas innovant par le changement d'effet mais par les positions des coups, le rythme et la superposition de mouvements à la base, seuls et ainsi donc devoir passer plusieurs jours au moins pour devenir moyennement bon dans le jeu?

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=conis]Yawëyn > Pour m'éviter de rentre dans les détails assez longs et fatiguants , je vais juste te poser une question pour vérifier:

T'es quel genre de joueurs:
- Celui qui aime voir à chaque nouvel opus, malgré un possible gameplay complètement différent sauf sur les bases du précédent ET pouvoir être capable sans trop de difficulté d'avoir un bon niveau en quelques heures?

- Celui qui prend plus plaisir à devoir décortiquer le jeu trouver des combos pas innovant par le changement d'effet mais par les positions des coups, le rythme et la superposition de mouvements à la base, seuls et ainsi donc devoir passer plusieurs jours au moins pour devenir moyennement bon dans le jeu?[/quote]
Si je te réponds que j'ai 100% des succes sur persona4 et presque tous sur SC4 et 5 ?
De plus ta question est bancal car tu parles de decortiquer le jeu 1 trouver des combos ce que j'accepte mais il y en a potentiellement sur le Z du fait d'etre plusieurs par équipe. Mais j'ai jamais dit qu'il était bien, simplement innovent.

Keur keur.

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

Yawëyn> Ah bah si c'est juste ça , mon intervention perd bel et bien son fondement alors je retire juste mes dires, parce que vraiment pas l'envie ni la force de me détailler sur ce sujet pour le moment , dsl smile

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=conis]Yawëyn> Ah bah si c'est juste ça , mon intervention perd bel et bien son fondement alors je retire juste mes dires, parce que vraiment pas l'envie ni la force de me détailler sur ce sujet pour le moment , dsl smile[/quote]
:p toujours est il que nous attendons tout deux un bon dbz ! big_smile

Keur keur.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que les DBZ sur PS3 ont été mauvais, personnellement, j'ai bien aimé les 2 Raging Blast et certains ont également aimé Burst Limit, sans oublier la version remastérisée de Budokai. Bien que les jeux ont été pour la plupart moyen, je ne suis pas l'avis de la globalité qui dit qu'on a eu que de la merde sur PS3.

Quant à ce jeu, j'en attends beaucoup car j'aime le manga et je souhaite avoir (comme chaque année) un jeu révolutionnaire. Espérons que cette année soit la bonne

 

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

Mais pourquoi ils ne sortent jamais leurs jeux sur PC ? ><
En plus, ça leurs éviterais de se restreindre à cause de la puissance des consoles :troll:

Dernière modification par Akuma Meikai (04-07-2014 11:05:36)

 

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

a la base le PC est un outil de travail et non une console de jeu donc c'est normal qu'il oublie les PC ^^


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Yawëyn]Si je te réponds que j'ai 100% des succes sur persona4 et presque tous sur SC4 et 5 ?[/quote]
Soul Calibur 4 et 5 sont quand même vachement Casual. Go TTT2, SFIII ou Guilty Gear. Ou Soul Calibur 2, si tu veux rester dans le SC, y a une remake HD qui est sortie, non? (avec Heihachi et Spawn en plus)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Akaìgi
Akaìgi
Bon Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

Up du topic
Je vient de me le procurer j'ai pris les guerriers du froids ( race de freezer)


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

Pourquoi y'a pas Rock Lee en super Sayen ?

Dernière modification par Bébé Mario (08-03-2015 12:58:57)

Une signature drôle

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

Pour ceux qui l'ont, j'ai quelque question:
-En vaut-il le coût? Est-ce mieux que les précédents ou juste une arnaque?

-Combien il y a de personnages jouables.

Je demande ça juste pour savoir si ça s'améliore avec le temps(et je doute fortement que même si c'était, je vais vite courir l'acheter!).


Merci.

 

Reki
Reki
Etudiant

Re: Dragon Ball Xenoverse

Personnellement je l'ai acheté il y a deux jours sur console, j'ai attaqué directement par le mode histoire et pour quelqu'un qui s'initie sur la Xbox cela peut paraître difficile. Il y a plusieurs défaut comme l'orientation du personnages ou des rayons d'énergie qui vise pas totalement l'adversaire, le fait de ne pas avoir de checkpoint pendant les missions: par exemple ils nous disent de vaincre Freezer mais il faut le battre dans toute ses formes en conservant ses pv, pas de heal - hormis nos capsules - du coup ça peut faire rager pas mal.
Mais ça peut aussi être un point fort puisque certaines missions obligera le joueur à farm un peu pour gagner des levels afin de mieux se débrouiller en mission. Niveau graphisme et jouabilité il est au dessus des autres, surtout graphisme, tandis que le gameplay rejoinds Budokai et Tenkaichi. J'ai pas tout débloquer mais je dirais une trentaine, mais on peut créer nos perso après donc ça en rajoute, puis on peut imiter les apparence de personnage connus...des choses comme ça.

La durée de vie si tu geek pas intensément est plutôt pas mal, l'histoire paraît plus longue que n'importe laquelle des Naruto que j'ai essayé, soit tous.

Dernière modification par Reki (08-03-2015 15:04:54)

// Survival Game // Lien descriptif : http://textup.fr/133605CS

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: Dragon Ball Xenoverse

[quote=Light body]Pour ceux qui l'ont, j'ai quelque question:
-En vaut-il le coût? Est-ce mieux que les précédents ou juste une arnaque?

-Combien il y a de personnages jouables.

Je demande ça juste pour savoir si ça s'améliore avec le temps(et je doute fortement que même si c'était, je vais vite courir l'acheter!).


Merci.[/quote]
Je l'ai acheter hier et il beaucoup mieux que les précédents qui mon beaucoup déçu, tu peux créer ton personnage. Il y a plusieurs race possible :

- race de buu
- saiyan
- terrien
- namek
- race de freezer

chaque race a des particularité au combat.

A chaque niveau tu peux augmenter tes compétences :

- ki max
- endurance max
- santé
- attaques basique
- super attaque
- super kikoha

[img]http://imagizer.imageshack.us/a/img661/7466/U12dQi.jpg[/img]


et en personnage jouable je dirais plus de 30 a la fin du mode histoire ( et les DLC en plus )





[quote=Akuma Meikai]Mais pourquoi ils ne sortent jamais leurs jeux sur PC ? ><
En plus, ça leurs éviterais de se restreindre à cause de la puissance des consoles :troll:[/quote]
je joue actuellement sur PC mdr

Dernière modification par lyazid (08-03-2015 17:35:12)

antisioniste comme katana

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Xenoverse

Xenoverse c'est de la merde, j'ai l'impression qu'ils n'ont fait aucun effort sur le jeu. Tout à été pompé sur Dragon Ball Online, les TMQ/TLQ, l'histoire, les "méchants", à part que c'est "slightly" plus beau, et la race de freezer, y a rien d'innovant ou de nouveau sur Xenoverse par rapport à DBO.
Perso j'aurais pref' une version Occidentale de Dragon Ball Online plutot que ce remake.

Spray and Pray

Pied de page des forums