Forums » spé defensive (problème réglé):

spé defensive (problème réglé)  

Lancé par devil rodeur - 6 réponses - Page 1



devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

spé defensive (problème réglé)

voila donc comme vous pouvez le voir j'ai pris comme perso hidan.mais j'ai remarquer un probleme,c'est qu'il n'as pas encore de spé defensive et vu que l'rene approche a grand pas sa m'inquiete un peu.Donc je voudrai savoir si il va en avoir ds pas longtemps ou pas??
voila

everybody need somebody!!

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: spé defensive (problème réglé)

moi aussi sa m'inquiete c'est pareil avec Kakusu! ^^

mais je pense qu'ils vont les faire avant le debut de la prochaine arene, sot pas betes  quand meme^^

apres s'ils le font pas c'est deguelasse xD , je me demande quelles spe defensives j'aurais?

 

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spé defensive (problème réglé)

moi je pensais a taijutsu vu ses stat a taijutsu sinon a tranchante pour kakuzu je vois bien spé ninjutsu comme il maitrise les 5 elements^^.
sinon si je te croise a la prochaine arene je verai bien si ta une spé defensive^^.
fait chier d'argumenter

PS: tout le monde sans fou mais bon j'ai eu 16 a mon oral blanc de bac francais^^

everybody need somebody!!

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: spé defensive (problème réglé)

l'arene est ce soir et Hidan et Kakusu n'ont toujours pas de spe defencive!!! c'est de l'arnaque et un gros desavantage!

c'est comme si on part a moitié mort! faudrait vraiment faire les spe avant ce soir!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: spé defensive (problème réglé)

Je suis devin et je dit que Hidan aura une spé défencive avant ce soir, ais-je raison ? oui j'ai toujours raison doc ne vous inquité pas pour les spés défencive smile

[spoil]bonne chance pour l'aréne[/spoil]

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spé defensive (problème réglé)

[quote=Devil Jin]l'arene est ce soir et Hidan et Kakusu n'ont toujours pas de spe defencive!!! c'est de l'arnaque et un gros desavantage!

c'est comme si on part a moitié mort! faudrait vraiment faire les spe avant ce soir![/quote]
xD Je ne pense pas qu'ils en auront. Souvient toi pour Zetsu à une époque. Les personnes qui l'avaient prit ont fait l'arène sans spé offensive donc bah contente toi de ce que tu as ou alors change de personnage xD

- W/A/S

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: spé defensive (problème réglé)

[quote=naruto 1000]Je suis devin et je dit que Hidan aura une spé défencive avant ce soir, ais-je raison ? oui j'ai toujours raison doc ne vous inquité pas pour les spés défencive smile

[spoil]bonne chance pour l'aréne[/spoil]
[/quote]
bonne chance toi aussi wink

et oui ils ont des spe defencive mais jpreffer celles de neji donc j'ai changé^^

 

Pied de page des forums