[quote=Mun Su]Pour quelle raison considérez-vous DBZ comme un manga culte ? Parce que vos ainés vous ont dit que c'était le meilleur manga du monde.
Si vous faites de même en parlant de Naruto à vos cadets, le manga restera culte, c'est aussi simple que ça...[/quote]
Moi quand Naruto finira, je sortirai enfin dehors respirer l'air pur et profiter du soleil.
Non, mais c'est faux. Un manga ne devient pas culte pour une histoire de bouche à oreilles... Sinon toutes les petites sottes de ce monde avec une belle voix et des views sur YouTube, seraient cultes. Même pas, si DBZ est culte, c'est que ça a joué à la télévision quand on était petit. J'adorais me prendre pour Songoku qui veut sauver la planète en trouvant des boules... donc enfance bien remplis. Par contre, quand les enfants de mon quartier ont commencés cette folie que de jouer à Naruto...c'était que violence. Je revenais la gueule en sang à la maison, juste parce que j'étais qu'un renard à deux queues...
Mais sinon, tragique la fin de Naruto, mais on sen fout parce que ... Boruto ! Bang ! Coup de théâtre, on fait sauter le box-office...
[quote=MyaDragnyr]S'il y a une fin, elle doit inevitablement etre Grandiose[/quote]
Au contraire, normalement quand il y'a une suite, c'est pour le fric et c'est bâclé. Et puis, vu t'es attentes élèves, la loi de murphys va embarquer.[quote](sinon Kishi j'te tue)[/quote]
Tu ne devrais jamais écrire des menaces de mort sur internet. Ça va se retourner contre toi un jour. Les preuves restent sur le net.
[quote]mais s'il y a une suite on laise a l'auteur! Vous en faites pas, quoi qu'il puisse choisir de faire, je suis sure que ca nous plaira et Naruto est un manga qui restera graver dans nos memoires![/quote]
On se souviendra à jamais comment Kishi à su gâcher l'enfance à des millions de lecteurs, qui voyaient en Naruto une série sans fin ni failles.[quote](je sais pas pour vous mais moi ca a toujours ete mon prefere... Hors sujet)[/quote]
Je trouve en partant, un peu ça con que le héros principal soi aussi le nom du manga. Ça gâche l'arrivé du héro et les surprises qu'il nous réserve.
Dernière modification par Lüge (04-06-2016 09:36:45)