Forums » Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!:

Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!  

Lancé par Clyde Shelton - 28 réponses - Page 2

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

[quote=naruto 1000][quote=Leechuzen]DBZ est un mangas de légende indétrônable pour moi, il y a rien à dire...[/quote]
Dragon Ball est un très bon manga mais il faut arrêter avec vos délires, il y a pleins de mangas qui ont une qualité aussi bonne voire meilleur que Dragon Ball. Pour moi le meilleur manga, c'est One Piece, l'auteur a crée le manga parfait.[/quote]
Le trucks c'est que Dragon ball c'est la base , quasiment ceux qui sont né a l'epoque goku, krilin, tortue génial et bulma vont te dire que ca reste le meuilleurs mais de nos jours les jeunes sont plus sur Fairy Tail et connaissent pas DRAgon Ball . Je dis pas que One piece et nul comparer a Dragon ball mais c'est que c'est la base du manga , maimtenant OP le detrone mais si on regards bien tous les perso principaux ressemble fortement a goku stupide et naifs et gloutons : luffy , natsu et vite fait naruto.

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Leechuzen
Leechuzen
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce sont tous de pâle copie de DBZ.

DBZ déjà si on regarde bien, c'est une invention d'hitler

(La race Aryenne) Lui qui voulait des blonds aux yeux bleue, bienvenue sur DBZ !

Plus sérieusement,

côté transformation, il y a rien à dire ils ont tous copié sur DBZ.

Luffy avec sont gear second

Natsu avec sont truc de dragon là

Naruto avec ses transfos en démon renard (d'où fairy tail a aussi prit l'idée d'implanter un pouvoir en natsu de monstre)

On peut donc bien dire que DBZ reste la référence N°1 du mangas devant et de LOIN One Piece.

Si tu as les moyens d'avoir internet, la télé et tu connais pas DBZ alors tu as raté ta vie... (lol)

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Leechuzen]Ce sont tous de pâle copie de DBZ.

DBZ déjà si on regarde bien, c'est une invention d'hitler

(La race Aryenne) Lui qui voulait des blonds aux yeux bleue, bienvenue sur DBZ !

Plus sérieusement,

côté transformation, il y a rien à dire ils ont tous copié sur DBZ.

Luffy avec sont gear second

Natsu avec sont truc de dragon là

Naruto avec ses transfos en démon renard (d'où fairy tail a aussi prit l'idée d'implanter un pouvoir en natsu de monstre)

On peut donc bien dire que DBZ reste la référence N°1 du mangas devant et de LOIN One Piece.

Si tu as les moyens d'avoir internet, la télé et tu connais pas DBZ alors tu as raté ta vie... (lol)[/quote]
C'est faux. Je peux encore comprendre que tu dises que Naruto a pris l'idée a dragon ball. Mais, c'est Saint Seiya qui a eu l'idée de transformation avant, je pense...

De plus tout les mangas ne sont pas d'action...
Et dire que tu as raté ta vies si tu ne connais pas dragon ball. C'est ridicule, je pense. Particulièrement, parce qu'il existe plein de type de manga.

Si on part de ton principe, le fait que Luffy soit humain est une copie de Naruto...

Personnellement, la chose que je préfère le plus dans Fairy Tail. C'est l'originalité des idées.

Pour moi, si jamais tu recharge ton pistolet. Cela ne veut pas dire qu'il se transforme. Natsu absorbe ces munition et certaine sont différentes que d'autres...

Tout cela reste subjectif, mais de mon expérience de plus de 250 animés ajoutés sur [url]http://communaute.icotaku.com/L-Ghost/animes.html[/url]. Je pense que tu fait erreur.

Tout est logique et subjectif !

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mun Su]Pour quelle raison considérez-vous DBZ comme un manga culte ? Parce que vos ainés vous ont dit que c'était le meilleur manga du monde.

Si vous faites de même en parlant de Naruto à vos cadets, le manga restera culte, c'est aussi simple que ça...[/quote]
Moi quand Naruto finira, je sortirai enfin dehors respirer l'air pur et profiter du soleil.

Non, mais c'est faux. Un manga ne devient pas culte pour une histoire de bouche à oreilles... Sinon toutes les petites sottes de ce monde avec une belle voix et des views sur YouTube, seraient cultes. Même pas, si DBZ est culte, c'est que ça a joué à la télévision quand on était petit. J'adorais me prendre pour Songoku qui veut sauver la planète en trouvant des boules... donc enfance bien remplis. Par contre, quand les enfants de mon quartier ont commencés cette folie que de jouer à Naruto...c'était que violence. Je revenais la gueule en sang à la maison, juste parce que j'étais qu'un renard à deux queues...

Mais sinon, tragique la fin de Naruto, mais on sen fout parce que ... Boruto ! Bang ! Coup de théâtre, on fait sauter le box-office...

[quote=MyaDragnyr]S'il y a une fin, elle doit inevitablement etre Grandiose[/quote]
Au contraire, normalement quand il y'a une suite, c'est pour le fric et c'est bâclé. Et puis, vu t'es attentes élèves, la loi de murphys va embarquer.[quote](sinon Kishi j'te tue)[/quote]
Tu ne devrais jamais écrire des menaces de mort sur internet. Ça va se retourner contre toi un jour. Les preuves restent sur le net.
[quote]mais s'il y a une suite on laise a l'auteur! Vous en faites pas, quoi qu'il puisse choisir de faire, je suis sure que ca nous plaira et Naruto est un manga qui restera graver dans nos memoires![/quote]
On se souviendra à jamais comment Kishi à su gâcher l'enfance à des millions de lecteurs, qui voyaient en Naruto une série sans fin ni failles.[quote](je sais pas pour vous mais moi ca a toujours ete mon prefere... Hors sujet)[/quote]
Je trouve en partant, un peu ça con que le héros principal soi aussi le nom du manga. Ça gâche l'arrivé du héro et les surprises qu'il nous réserve.

Dernière modification par Lüge (04-06-2016 09:36:45)

No Pasaran.

Pied de page des forums