[quote=~_Pride_~][quote=sasuke0009][quote=Clyde Shelton]Alors voilà tous est dans le titre, qu'adviendra t-il de Naruto lorsque la série sera terminée ( shippuden). Ce manga va t-il rester culte dans les générations future comme DBZ pour nous? Sera t-il oublié? Pour cause tellement de bon manga sortent pour l'instant et sont aussi bon que Naruto. En sachant que Naruto est sur la fin et que ces nouveau manga eux ne sont que au début... Vont-il remplacer Naruto? Tant de questions me direz vous mais après quelques recherches effectués sur internet sur divers forum, une hypothèse plutôt censé pour un et débile pour d'autre à était lancée. " Et si il y avait une suite ?" Déjà beaucoup de rumeur sont sortie mais qui ont été pour la plupart démentie, comme les " Akkipuden"
J'aimerais savoir les avis des Wonnien(e)s sur le sujet [/quote]
Tu dit qu'il y a de nouveaux mangas aussi bon que naruto qui sortent actuellement, tu pense à quoi?(hors SNK)
Car moi des mangas nouveaux qui s'annonce long en shonen(comme le début des mangas genre bleach ect)j'en vois pas...[/quote]
Nanatsu no Taizai est plutôt sympa, et y'a des ptits nouveaux comme Stealth Symphony qui ont du potentiel.
Enfin on verra bien.
Bullet Armors marche aussi pas mal mais j'accroche pas perso.[/quote]
Merci de ses infos , j'irai voir un peu !
Par contre je vois pas trop actuellement des nouveau manga shonen qui buzz beaucoup et qui s'annonce long, comme au début de naruto ou one piece.
Tajikarao: Ne parle même plus de moi toi, tu ma pris en grippe et sa devient de l'acharnement ton boycottage débile contre moi. Retourne en bannissement et arrête de saouler pour rien, ne donne pas de leçon quand tu as fait pire.
Bref n'embêtons pas plus le topic avec nos petits histoires persos hors sujets, pardon les amis .