Forums » Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!:

Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!  

Lancé par Clyde Shelton - 28 réponses - Page 1



Clyde Shelton
Clyde Shelton
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Alors voilà tous est dans le titre, qu'adviendra t-il de Naruto lorsque la série sera terminée ( shippuden). Ce manga va t-il rester culte dans les générations future comme DBZ pour nous? Sera t-il oublié? Pour cause tellement de bon manga sortent pour l'instant et sont aussi bon que Naruto. En sachant que Naruto est sur la fin et que ces nouveau manga eux ne sont que au début... Vont-il remplacer Naruto? Tant de questions me direz vous mais après quelques recherches effectués sur internet sur divers forum, une hypothèse plutôt censé pour un et débile pour d'autre à était lancée. " Et si il y avait une suite ?" Déjà beaucoup de rumeur sont sortie mais qui ont été pour la plupart démentie, comme les " Akkipuden"
J'aimerais savoir les avis des Wonnien(e)s sur le sujet smile

 

Chiick
Chiick
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Peut etre qu'il y aura une nouvelle saison. A la fin de DBZ tout le monde pensais que c'était fini et finalement DB GT est sorti. Meme si ce n'est qu'en animé

En tout cas si il y a une nouvelle saison, je pense pas que l'histoire soit centré sur Naruto mais plutôt dans le futur genre les enfants ou les petits endants.

Mais bon j'y crois pas trop sachant que le manga s'appelle "Naruto" sa serait dur de faire une histoire centré sur un autre personnage.

Je suis partagé entre une suite ou la fin. Mais kishi va sûrement terminer le manga sur Shippuden

Glock sur le tableau de bord, Mikhail Kalashnikov est mort ..

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Je veux bien une suite, mais la puissance de Naruto est trop grande ( tout les "puissants" ninjas sont censés avoir participé à la guerre).
Il a déjà beaucoup développé et je ne pense pas que du remplissage soit une bonne idée.
Le seul moyen pour faire une suite serait de faire une histoire parlant d'un autre ou une autre ninja, à mon avis.
Ou de "réduire" la force de Naruto et empêché Sasuke de l'aider...
Autrement, je préfère dragon ball gt  à dragon ball z !
Je n'ai jamais vraiment crus à Naruto Akkipuden...

Edit: C'est vrai que le manga s'appelle Naruto. Il suffit que un de ses descendant s'appelle Naruto?

Dernière modification par pokemonNP (11-06-2014 19:29:20)

Tout est logique et subjectif !

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Pour quelle raison considérez-vous DBZ comme un manga culte ? Parce que vos ainés vous ont dit que c'était le meilleur manga du monde.

Si vous faites de même en parlant de Naruto à vos cadets, le manga restera culte, c'est aussi simple que ça...

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Je pense qu'il n'auras pas de suite au manga Naruto mais un autre manga qui s'appuyra sur Naruto.
Par exemple un manga temporel, de notre époque sur une map semblable à celle du manga Naruto.
On avance dans les siècle, le monde ninja devient une mithologie, les villages ninjas sont semblable à des cité perdus façon cité maya.
Avec le temp les gens ont perdus usage de leurs potentiel de ninjas, la technologie moderne ( militaire notament) leurs a permi d'évoluer.
Pqrmis ces gens se trouve une "élite" des personnes qui ont entretenu de  generation en generation leurs potentiel.  Ce manga nous donne une aproche novatrice de ces pouvoirs, des pouvoirs comme par exemple le byakugan a évolué, ont le decouvre.
Mais dans se monde ces pouvoirs sont mal vus, il sont tabou, vour même interdit. Apres une intrigue dans tels ou tels butes sera envisager.
J'aimerais voir un manga se presentant comme une suite mais plus mature et réfléchi.

TSR Crew .!.

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Si j'étais Kishi, voilà la suite que j'aurais fait :

Naruto Rétro.
Les villages ninjas rentrent en guerre, et le 9ème Hokage rend visite à Naruto qui était en exil.

Ou il rendra le mythe "Akkipuden" possible .

Dans les deux choix, je suis content. Mais si Kishi s’arrête là, faudra lui foutre un J2 dans sa face ! xD

Dernière modification par abymesboss (11-06-2014 21:16:12)

Wsh la mif

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Libéré délivré...

Dernière modification par Kamaté (11-06-2014 22:26:33)

 

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

[quote=Chiick]Peut etre qu'il y aura une nouvelle saison. A la fin de DBZ tout le monde pensais que c'était fini et finalement DB GT est sorti. Meme si ce n'est qu'en animé

En tout cas si il y a une nouvelle saison, je pense pas que l'histoire soit centré sur Naruto mais plutôt dans le futur genre les enfants ou les petits endants.

Mais bon j'y crois pas trop sachant que le manga s'appelle "Naruto" sa serait dur de faire une histoire centré sur un autre personnage.

Je suis partagé entre une suite ou la fin. Mais kishi va sûrement terminer le manga sur Shippuden[/quote]
Une suite à DBZ ? De quoi parles tu ? DB GT ? c'est quoi ça ? ...
Je ne peux tolérer qu'un tel étron soit affilié à l'oeuvre de maitre Toriyama... Repend toi suppôt de Satan [petit coeur] !

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

[quote=Clyde Shelton]Alors voilà tous est dans le titre, qu'adviendra t-il de Naruto lorsque la série sera terminée ( shippuden). Ce manga va t-il rester culte dans les générations future comme DBZ pour nous? Sera t-il oublié? Pour cause tellement de bon manga sortent pour l'instant et sont aussi bon que Naruto. En sachant que Naruto est sur la fin et que ces nouveau manga eux ne sont que au début... Vont-il remplacer Naruto? Tant de questions me direz vous mais après quelques recherches effectués sur internet sur divers forum, une hypothèse plutôt censé pour un et débile pour d'autre à était lancée. " Et si il y avait une suite ?" Déjà beaucoup de rumeur sont sortie mais qui ont été pour la plupart démentie, comme les " Akkipuden"
J'aimerais savoir les avis des Wonnien(e)s sur le sujet smile[/quote]
Quand Naruto sera terminé il n'y aura pas de grands changements, il sera tout autant diffusé sur les chaines télévisées et les produits dérivés à son effigie continuera d'affluer.
Rien qu'avec ce petit argument, Naruto est et restera culte même quand le manga sera terminé. En terme de produits dérivés Naruto à de bons faire valoir et a encore à faire parler de lui, rien qu'à titre d'exemple les jeux vidéos sur les consoles fraichement débarquées.

 

Clyde Shelton
Clyde Shelton
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Oui et sa ne m'étonnerai pas non plus que des films sortent toujours, sur divers sujets que les fan attendent mais qui n'arriveront certainement pas. Sasuke vs Naruto? Les couples ? Qui deviendra Hokage? Même si la série se termine pour moi des Oav et ou des films sortiront smile

 

Leechuzen
Leechuzen
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

DBZ est un mangas de légende indétrônable pour moi, il y a rien à dire...


L'idée des transformations vient de DBZ. (Pas de goldorak le robot ou power rangers hein) mais les transformations pour rendre le perso plus puissant ont voit bien que tout les mangas s'inspirent de DBZ!

Bleach avec le bankai

Naruto avec les marques maudite ou les démons en mode "chakra"

Et pleins d'autre mangas...

(C'est ce que je pense, après j'ai peut être tort) vu que je suis pas un pro des mangas)

PS: Moi je suis sur d'une chose, le dernier épisode de Naruto sera fait en Film !!

Dernière modification par Leechuzen (12-06-2014 10:50:32)

 

Swiz Angel
Swiz Angel
Bon Genin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Quand Naruto fut fini, effectivement on a parler de akkippuden et nukennin. Or  on parlaient au final de Shippuden.
Ce que je veux dire c'est qu'il y aura forcement une suite, surment moin violente mais plus, disont "amusante".

 

Leechuzen
Leechuzen
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Plus amusante?

Dans ce cas tu as l'anime de Rock Lee !

J'ai vu ça hier sur J-One ou Rock Lee était le perso principal !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Captain Igloo
Captain Igloo
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

[quote=nass77]Je pense qu'il n'auras pas de suite au manga Naruto mais un autre manga qui s'appuyra sur Naruto.
Par exemple un manga temporel, de notre époque sur une map semblable à celle du manga Naruto.
On avance dans les siècle, le monde ninja devient une mithologie, les villages ninjas sont semblable à des cité perdus façon cité maya.
Avec le temp les gens ont perdus usage de leurs potentiel de ninjas, la technologie moderne ( militaire notament) leurs a permi d'évoluer.
Pqrmis ces gens se trouve une "élite" des personnes qui ont entretenu de  generation en generation leurs potentiel.  Ce manga nous donne une aproche novatrice de ces pouvoirs, des pouvoirs comme par exemple le byakugan a évolué, ont le decouvre.
Mais dans se monde ces pouvoirs sont mal vus, il sont tabou, vour même interdit. Apres une intrigue dans tels ou tels butes sera envisager.
J'aimerais voir un manga se presentant comme une suite mais plus mature et réfléchi.[/quote]
J'adore cette idée! A fond! Super bien pensé

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

nass77 a écrit:

Je pense qu'il n'auras pas de suite au manga Naruto mais un autre manga qui s'appuyra sur Naruto.
Par exemple un manga temporel, de notre époque sur une map semblable à celle du manga Naruto.
On avance dans les siècle, le monde ninja devient une mithologie, les villages ninjas sont semblable à des cité perdus façon cité maya.
Avec le temp les gens ont perdus usage de leurs potentiel de ninjas, la technologie moderne ( militaire notament) leurs a permi d'évoluer.
Pqrmis ces gens se trouve une "élite" des personnes qui ont entretenu de  generation en generation leurs potentiel.  Ce manga nous donne une aproche novatrice de ces pouvoirs, des pouvoirs comme par exemple le byakugan a évolué, ont le decouvre.
Mais dans se monde ces pouvoirs sont mal vus, il sont tabou, vour même interdit. Apres une intrigue dans tels ou tels butes sera envisager.
J'aimerais voir un manga se presentant comme une suite mais plus mature et réfléchi.
J'adore cette idée! A fond! Super bien pensé








N'exagère pas non plus c'est une simple idée ^^

TSR Crew .!.

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

[quote=MoneyBaba]quand Naruto sera fini, Mario prendra sa place.

A bon entendeur.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
mario est un one shot, d ailleurs je l ai deja fini, lui au moins c est du lourd pas comme cette fin merdique de naruto, ah les editeurs ils gachent toujours tout

sanda

Captain Igloo
Captain Igloo
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

[quote=nass77]nass77 a écrit:

Je pense qu'il n'auras pas de suite au manga Naruto mais un autre manga qui s'appuyra sur Naruto.
Par exemple un manga temporel, de notre époque sur une map semblable à celle du manga Naruto.
On avance dans les siècle, le monde ninja devient une mithologie, les villages ninjas sont semblable à des cité perdus façon cité maya.
Avec le temp les gens ont perdus usage de leurs potentiel de ninjas, la technologie moderne ( militaire notament) leurs a permi d'évoluer.
Pqrmis ces gens se trouve une "élite" des personnes qui ont entretenu de  generation en generation leurs potentiel.  Ce manga nous donne une aproche novatrice de ces pouvoirs, des pouvoirs comme par exemple le byakugan a évolué, ont le decouvre.
Mais dans se monde ces pouvoirs sont mal vus, il sont tabou, vour même interdit. Apres une intrigue dans tels ou tels butes sera envisager.
J'aimerais voir un manga se presentant comme une suite mais plus mature et réfléchi.
J'adore cette idée! A fond! Super bien pensé








N'exagère pas non plus c'est une simple idée ^^[/quote]
Oui mais ça me plait beaucoup smile

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

[quote=Clyde Shelton]Alors voilà tous est dans le titre, qu'adviendra t-il de Naruto lorsque la série sera terminée ( shippuden). Ce manga va t-il rester culte dans les générations future comme DBZ pour nous? Sera t-il oublié? Pour cause tellement de bon manga sortent pour l'instant et sont aussi bon que Naruto. En sachant que Naruto est sur la fin et que ces nouveau manga eux ne sont que au début... Vont-il remplacer Naruto? Tant de questions me direz vous mais après quelques recherches effectués sur internet sur divers forum, une hypothèse plutôt censé pour un et débile pour d'autre à était lancée. " Et si il y avait une suite ?" Déjà beaucoup de rumeur sont sortie mais qui ont été pour la plupart démentie, comme les " Akkipuden"
J'aimerais savoir les avis des Wonnien(e)s sur le sujet smile[/quote]
Tu dit qu'il y a de nouveaux mangas aussi bon que naruto qui sortent actuellement, tu pense à quoi?(hors SNK)

Car moi des mangas nouveaux qui s'annonce long en shonen(comme le début des mangas genre bleach ect)j'en vois pas...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

[quote=sasuke0009][quote=Clyde Shelton]Alors voilà tous est dans le titre, qu'adviendra t-il de Naruto lorsque la série sera terminée ( shippuden). Ce manga va t-il rester culte dans les générations future comme DBZ pour nous? Sera t-il oublié? Pour cause tellement de bon manga sortent pour l'instant et sont aussi bon que Naruto. En sachant que Naruto est sur la fin et que ces nouveau manga eux ne sont que au début... Vont-il remplacer Naruto? Tant de questions me direz vous mais après quelques recherches effectués sur internet sur divers forum, une hypothèse plutôt censé pour un et débile pour d'autre à était lancée. " Et si il y avait une suite ?" Déjà beaucoup de rumeur sont sortie mais qui ont été pour la plupart démentie, comme les " Akkipuden"
J'aimerais savoir les avis des Wonnien(e)s sur le sujet smile[/quote]
Tu dit qu'il y a de nouveaux mangas aussi bon que naruto qui sortent actuellement, tu pense à quoi?(hors SNK)

Car moi des mangas nouveaux qui s'annonce long en shonen(comme le début des mangas genre bleach ect)j'en vois pas...[/quote]
Nanatsu no Taizai est plutôt sympa, et y'a des ptits nouveaux comme Stealth Symphony qui ont du potentiel.
Enfin on verra bien.
Bullet Armors marche aussi pas mal mais j'accroche pas perso.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Ne laisser surtout pas Sasuke0009 rentrer dans le débat. Il n'y connait rien.

Sinon,

Je ne pense pas qu'il y aura une suite au mangas.

Tout simplement parce que Naruto à déjà acquis tout les pouvoirs inimaginables et même si, d'après les scans, il n'a pas fini d'acquérir de nouveaux pouvoirs...

Dernière modification par Tajikarao (12-06-2014 20:49:13)

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

[quote=~_Pride_~][quote=sasuke0009][quote=Clyde Shelton]Alors voilà tous est dans le titre, qu'adviendra t-il de Naruto lorsque la série sera terminée ( shippuden). Ce manga va t-il rester culte dans les générations future comme DBZ pour nous? Sera t-il oublié? Pour cause tellement de bon manga sortent pour l'instant et sont aussi bon que Naruto. En sachant que Naruto est sur la fin et que ces nouveau manga eux ne sont que au début... Vont-il remplacer Naruto? Tant de questions me direz vous mais après quelques recherches effectués sur internet sur divers forum, une hypothèse plutôt censé pour un et débile pour d'autre à était lancée. " Et si il y avait une suite ?" Déjà beaucoup de rumeur sont sortie mais qui ont été pour la plupart démentie, comme les " Akkipuden"
J'aimerais savoir les avis des Wonnien(e)s sur le sujet smile[/quote]
Tu dit qu'il y a de nouveaux mangas aussi bon que naruto qui sortent actuellement, tu pense à quoi?(hors SNK)

Car moi des mangas nouveaux qui s'annonce long en shonen(comme le début des mangas genre bleach ect)j'en vois pas...[/quote]
Nanatsu no Taizai est plutôt sympa, et y'a des ptits nouveaux comme Stealth Symphony qui ont du potentiel.
Enfin on verra bien.
Bullet Armors marche aussi pas mal mais j'accroche pas perso.[/quote]
Merci de ses infos wink, j'irai voir un peu smile!

Par contre je vois pas trop actuellement des nouveau manga shonen qui buzz beaucoup et qui s'annonce long, comme au début de naruto ou one piece.



Tajikarao: Ne parle même plus de moi toi, tu ma pris en grippe et sa devient de l'acharnement ton boycottage débile contre moi. Retourne en bannissement et arrête de saouler pour rien, ne donne pas de leçon quand tu as fait pire.

Bref n'embêtons pas plus le topic avec nos petits histoires persos hors sujets, pardon les amis wink.

 

nanainata
nanainata
Bon Chuunin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Que se passera-t-il ? Bah c'est simple, on organise un grand meeting à Tokyo, on s'habille tous en ninjas, on se muni de shurikens soigneusement aiguisés par une biatch des bois, et on se suicide collectivement en famille. Voilà.
Ou bien, si vous trouvez ça trop farfelu, on pleure un peu, puis on oublie car c'est un manga certes qui nous a marqué mais qui reste tout de même quelque chose fictif et d'illusoire. Toute bonne chose a une fin. Mais on pleure hein, c'est interdit de pas pleurer, sinon j'vous étouffe avec un réglisse trempé dans ma salive.
Keur keur keur, je vous aime. <3

Dans ce monde empli de pd, tu n'es qu'un autre pd qui se fond parmi la foule.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

[quote=Leechuzen]DBZ est un mangas de légende indétrônable pour moi, il y a rien à dire...


L'idée des transformations vient de DBZ. (Pas de goldorak le robot ou power rangers hein) mais les transformations pour rendre le perso plus puissant ont voit bien que tout les mangas s'inspirent de DBZ!

Bleach avec le bankai

Naruto avec les marques maudite ou les démons en mode "chakra"

Et pleins d'autre mangas...

(C'est ce que je pense, après j'ai peut être tort) vu que je suis pas un pro des mangas)

PS: Moi je suis sur d'une chose, le dernier épisode de Naruto sera fait en Film !![/quote]
Les transformation ne viennent pas de Saint Seiya?

Tout est logique et subjectif !

MyaDragnyr
MyaDragnyr
Bon Genin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

Personnellement j'imaginerai bien une suite sur de nouveaux persos, mais c'est vrai que vu le titre du manga c'est pas trop possibe, pourtant ce serait bien.

Concernant les autres mangas, meme si ils s'annoncent longs, pour moi jusqu'ici aucun ne remplace Naruto!

S'il y a une fin, elle doit inevitablement etre Grandiose (sinon Kishi j'te tue) mais s'il y a une suite on laise a l'auteur! Vous en faites pas, quoi qu'il puisse choisir de faire, je suis sure que ca nous plaira et Naruto est un manga qui restera graver dans nos memoires! (je sais pas pour vous mais moi ca a toujours ete mon prefere... Hors sujet)

En tout cas j'imagine mal une fin a ce manga.......

Mya D.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Que se passera t-il lorsque Naruto sera fini!

[quote=Leechuzen]DBZ est un mangas de légende indétrônable pour moi, il y a rien à dire...[/quote]
Dragon Ball est un très bon manga mais il faut arrêter avec vos délires, il y a pleins de mangas qui ont une qualité aussi bonne voire meilleur que Dragon Ball. Pour moi le meilleur manga, c'est One Piece, l'auteur a crée le manga parfait.

 

Pied de page des forums