Forums » [Chapitre] Naruto 680:

[Chapitre] Naruto 680  

Lancé par Uchiwa Reharl - 66 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 679, [Chapitre] Naruto 681

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Captain Hadok]Est ce qu'il ramasse sur twitter kishi ? Ou sur fb ?[/quote]
Il a du fermer ses comptes vu comme c'est devenu impopulaire xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402570658-crucifie.png[/img]
https://www.youtube.com/watch?v=UfPHoVLJMiI&t=29s

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[img]http://m.memegen.com/95pptc.jpg[/img]
Y'a pas mieux pour décrire ce scan. Désolé mais là, on part vraiment sur du n'importe quoi. Merci Dieu de faire en sorte que Naruto se fini cette année. J'en supporterais pas plus.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

Kishi veux meme pas faire mourir les cadavres... abusé >.< Obito a tjrs le Sharingan enfin son corps ?

Dernière modification par Suigetsu =) (12-06-2014 18:18:01)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

J'avoue que le faite de sauver de Obito est limite inutile... Etant donné qu'il est mort !
Kishi n'as eu aucun remord a tué Neji, Shikaku, Inoichi, Ao, Jiraya...
Sauf si ça vas faire comme Gaara, Kakashi utilisera un Jutsu afin de réssucité Obito, comme Chiyo, mais contrairement a Chiyo, on ne sait comment, pouvoir de l'amitié sûrement, Kakashi survivras et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de gentil Zetsu. FIN.

Et merde quoi, Lapine est trop cheat ! Mais Naruto vas la O-S avec un Rasengan en ce remémorant son incroyable amitié envers Gaara, Hinata, Kiba, Lee, Gai, Tsunade et compagnie...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

mirto
mirto
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=mirto]Tous est dis là dedans^^
https://www.youtube.com/watch?v=_Trn8qpKbws[/quote]
Je suis à moitié d'accord avec ce mec, en gros d'après son analyse Sasuke serait un Vegeta inversé, mais ne serait pas le rival de Naruto car il n'ont pas le même objectif... je suis pas très d'accord, car :

1) Naruto veut devenir plus fort, le fait de vouloir être hokage n'est qu'une finallité, et Sasuke de même, donc ils ont bien le même objectif. Alors au début Sasuke a comme but de venger son clan mais ce n'est qu'une finalité, pour ça il doit bel et bien devenir plus fort. D'ailleurs Sasuke en voyant que Naruto l'a rattrapé et même dépassé va rejoindre Orochimaru en vue d'acquérir de la puissance, puis se greffe les yeux de son propre frère pour cette même raison suite à leur deuxième rencontre après le meurtre de Danzô, ça prouve bien que non seulement ils ont le même but, mais également qu'ils sont bien rivaux.

2) Sasuke nous a prouvé maintes fois qu'il n'avait rien d'un méchant avant et après sa désertion de Konoha. Il a transpercé Karin en plein coeur mais c'était parce qu'il avait une rage folle contre le bourreau de son frère Danzô, mais c'est tout.

Bref il n'en reste pas moins que je suis d'accord avec le reste il y a clairement une chute de qualité depuis la gen shippuden mais chercher des incohérences la ou il n'y en a pas...

Dernière modification par Akihiro (13-06-2014 11:24:01)

 

smaël
smaël
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

Non Ce chapitre, c'est la meilleure blague de l'année. Pour soigner les gens, Naruto sait qu'il peut tout faire. Mais bizarrement, il ne sait pas qu'il peut voler? XDDDD
Je vais essayer de rectifier quelque tire de personne qui ont mal vu ou mal lu. Pour ce qui est de Obito. Sasuke l'a sauvé avec son faucon. Regardez bien sur la papatte. Et à la norme Obito devait dead vu que sa vie ne tenait qu'au Zetsu noir qui était dans son corps. Après le Rinne tensei qu'il a fait, il devait dead. Mais Kishi fait jusqu'à oublier où en est son manga (Un génie). Lui même donne des règles et des principes à son manga mais c'est encore lui qui les baffoue en passant de la logique au impossible. FUCK ce mec.
Ensuite le Byakugan de Kaguya, contrario du Byakugan normal, celui ci touche les points vitaux sans même qu'on les touche (Confère faucon de Sasuke qui n'a pas pu bouger). Là Kishi nous prend sérieux pour des cons. Kagya est capable de faire ca, alors pourquoi ne fait-t-elle pas ca direct aux autres? Bizarrement on a choisi le Faucon. Kishi s'enterre lui même, ca se voit qu'il fume la moquette.
Ensuite, je croyais qu'on avait transformé tout en lave. Où a-t-on déposer Sakura et Kakashi??
Comme il a commencé à mettre DBZ dans son manga, je sens bien une fin du genre. Naruto demandant aux autres de lui prêter leur chakra et ensuite Boule Gengué sur la dame Lapine.
Pour la fin du manga, j'aurais préféré voir Sasuke en dernier méchant de l'histoire. Il fuck tout les villages.
Je me demande également. Personne d'autre n'est dead depuis un bail de l'histoire. Gai a survécu, Obito aussi, Killerbee aussi, Les 5 kages qui ont survécu alors Tsunade était coupé en 2. A part Neji, je vois vraiment rien. Donc ni Madara, ni Kaguya avec tous leur FUCKIN ET OVERCHEAT de chakra, ils n'ont kill personne. Hahahahahahaha XDDDDDDDDDD, c'est à en pleurer de rire. Pain a rasé Konoha a lui seul mais personne n'est dead (Bizarre pour une soi-disante Bombe atomique).

Vraiment y'a rien à dire Kishi est trop fort. Le mec m'a dépassé avec son manga. Tout est possible dans les livres et les écrits, je comprend pourquoi wink :v

Trop la flemme de continuer, je quitte ce jeu

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

Moi je me demande où est la logique de Kishi qui dit "Oé Madara est surpuissant va falloir que je trouve un moyen de le battre .."
Et le seul moyen qu'il a trouvé c'est de mettre quelqu'un d'encore plus puissant hmm
Si à chaque fois qu'il doit régler ce problème il fait ça, le manga est très très très loin de se terminer xD

Dernière modification par Raptor Jésus (13-06-2014 12:54:47)

 

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

Bon ok... Sasuke sort qu'il faut mélanger leurs yin et yang, les fangirls vont avoir des étoiles dans les yeux.

Y reste que les hokage de l'edo tensei massif? Shodaime qui ne fait plus le tapis... XD

Hey hey, z'avez vu? Flashback pour Sasuke sans citer l'extermination Uchiesque!


[spoil]Je pense que le seul produit dérivé qui va vendre c'est le manga imprimé sur pq[/spoil]

Dernière modification par Sumyko (14-06-2014 02:37:07)

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

Moi je dit par nappes de charriages super rapides il va y avoir formation de montagne entre une coulée de lave ainsi le matériel continental sera renouvelée et on aura un sol rigide et propre. Du coup: tout le monde pourra se poser quelque part et attentionnn: Ils vont pouvoir se battre sur un terrain sans lave big_smile n'est ce pas génial :'(.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Sumyko]Y reste que les hokage de l'edo tensei massif? Shodaime qui ne fait plus le tapis... XD

Hey hey, z'avez vu? Flashback pour Sasuke sans citer l'extermination Uchiesque![/quote]
Ouais et d'ailleurs j'avais eu un débat sur la rgeneration de l'edo tensei qui avaient été bloqué, encore une fois, pourquoi Tobirama est comme neuf alors que Minato reste manchot ?
Et kesskil va faire sans bras ce con ? Sérieusement ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=~_Pride_~][quote=Sumyko]Y reste que les hokage de l'edo tensei massif? Shodaime qui ne fait plus le tapis... XD

Hey hey, z'avez vu? Flashback pour Sasuke sans citer l'extermination Uchiesque![/quote]
Ouais et d'ailleurs j'avais eu un débat sur la rgeneration de l'edo tensei qui avaient été bloqué, encore une fois, pourquoi Tobirama est comme neuf alors que Minato reste manchot ?
Et kesskil va faire sans bras ce con ? Sérieusement ?[/quote]
rien du tout, il est juste encore là pour le happy end tfaçon.

trooooolololo

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=uchiwa22][quote=~_Pride_~][quote=Sumyko]Y reste que les hokage de l'edo tensei massif? Shodaime qui ne fait plus le tapis... XD

Hey hey, z'avez vu? Flashback pour Sasuke sans citer l'extermination Uchiesque![/quote]
Ouais et d'ailleurs j'avais eu un débat sur la rgeneration de l'edo tensei qui avaient été bloqué, encore une fois, pourquoi Tobirama est comme neuf alors que Minato reste manchot ?
Et kesskil va faire sans bras ce con ? Sérieusement ?[/quote]
rien du tout, il est juste encore là pour le happy end tfaçon.[/quote]
C'est surtout qu'on nous a martelé pendant x chapitres que même si le responsable de l'edo tensei mourrait on ne pouvait pas l'annuler (probablement pour justifier que Itachi aille "sauver" kabutorochimaru) donc je me demande ce que l'auteur va inventer pour justifier qu'on "bute" à nouveau les edo-kages pour les renvoyer d’où ils viennent.

Dernière modification par Akihiro (14-06-2014 15:27:59)

 

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Akihiro][quote=uchiwa22][quote=~_Pride_~]Ouais et d'ailleurs j'avais eu un débat sur la rgeneration de l'edo tensei qui avaient été bloqué, encore une fois, pourquoi Tobirama est comme neuf alors que Minato reste manchot ?
Et kesskil va faire sans bras ce con ? Sérieusement ?[/quote]
rien du tout, il est juste encore là pour le happy end tfaçon.[/quote]
C'est surtout qu'on nous a martelé pendant x chapitres que même si le responsable de l'edo tensei mourrait on ne pouvait pas l'annuler (probablement pour justifier que Itachi aille "sauver" kabutorochimaru) donc je me demande ce que l'auteur va inventer pour justifier qu'on "bute" à nouveau les edo-kages pour les renvoyer d’où ils viennent.[/quote]
Régénération zombie... aucune idée, est-ce que la technique de Madara pour bloquer la régénération disparait en même temps que les barres? S'affaibli avec la distance? Après un temps limite le corps perd les informations pour la régénération? Pas clair et je sens qu'on va avoir un joli troll en tutu sur la scène ~.~

Je parie sur une invocation de Shinigami, parce que c'est trop badaxx! Ou la lapine va sucer leur chakra jusqu'à ce qu'ils redeviennent des piles de cendres?

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

Je viens de lire ce chapitre et ma première réaction était :

"WATIZEFUQ" ?

Naruto vole, LOL.
Qu'il soit overcheated, pourquoi pas, mais franchement.
Y'a des limites quand même.

On croirait voir DBZ.

Je continue à kiffer ce manga, mais sur ce coup, c'est abusé.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Abassz]Je viens de lire ce chapitre et ma première réaction était :

"WATIZEFUQ" ?

Naruto vole, LOL.
Qu'il soit overcheated, pourquoi pas, mais franchement.
Y'a des limites quand même.

On croirait voir DBZ.

Je continue à kiffer ce manga, mais sur ce coup, c'est abusé.[/quote]
Quelle est le problème qu'il ressemble à dragon balle z? Dragon ball z utilise des personnages qui ressemble aux humains et personnes ne s'en plait... Je dirais même plus , ils sont humains !
Vous plaindre sur des petites ressemblances, c'est se plaindre sans argumenter...
C'est mon avis, mais  dragon ball z est moins bien que nombreux manga/anime... (Gosick, Toradora, Hyouka, One Piece, Hunter x Hunter, Toriko et ...)
Cela reste subjectif, mais on se base tous sur quelque chose pour trouver une solution et/ou une idée...

Tout est logique et subjectif !

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=pokemonNP][quote=Abassz]Je viens de lire ce chapitre et ma première réaction était :

"WATIZEFUQ" ?

Naruto vole, LOL.
Qu'il soit overcheated, pourquoi pas, mais franchement.
Y'a des limites quand même.

On croirait voir DBZ.

Je continue à kiffer ce manga, mais sur ce coup, c'est abusé.[/quote]
Quelle est le problème qu'il ressemble à dragon balle z? Dragon ball z utilise des personnages qui ressemble aux humains et personnes ne s'en plait... Je dirais même plus , ils sont humains !
Vous plaindre sur des petites ressemblances, c'est se plaindre sans argumenter...
C'est mon avis, mais  dragon ball z est moins bien que nombreux manga/anime... (Gosick, Toradora, Hyouka, One Piece, Hunter x Hunter, Toriko et ...)
Cela reste subjectif, mais on se base tous sur quelque chose pour trouver une solution et/ou une idée...[/quote]
Mon dieu le blasphème yikes!!!!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=pokemonNP][quote=Abassz]Je viens de lire ce chapitre et ma première réaction était :

"WATIZEFUQ" ?

Naruto vole, LOL.
Qu'il soit overcheated, pourquoi pas, mais franchement.
Y'a des limites quand même.

On croirait voir DBZ.

Je continue à kiffer ce manga, mais sur ce coup, c'est abusé.[/quote]
Quelle est le problème qu'il ressemble à dragon balle z? Dragon ball z utilise des personnages qui ressemble aux humains et personnes ne s'en plait... Je dirais même plus , ils sont humains !
Vous plaindre sur des petites ressemblances, c'est se plaindre sans argumenter...
C'est mon avis, mais  dragon ball z est moins bien que nombreux manga/anime... (Gosick, Toradora, Hyouka, One Piece, Hunter x Hunter, Toriko et ...)
Cela reste subjectif, mais on se base tous sur quelque chose pour trouver une solution et/ou une idée...[/quote]
[img]http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/225/7/0/da_fuck_wrong_wit__chu__by_mariofanatic101-d46fr5c.jpg[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

A tous ceux qui élèvent DBZ comme un monument inégalé et inégalable, auriez-vous l'extrême obligeance de m'expliquer votre point de vue ?

Parce que de manière OBJECTIVE, il y a énormément de mangas/animes qui sont bien supérieurs. Et pour cause, si DBZ les a parfois inspirés, ils ont développés un univers bien pus fouillé et des combats plus riches.

Alors soyez gentils, qualifiez le de classique, mais pas de chef d'oeuvre, d'autant plus quand vous avez très peu lu/vu.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Mun Su]A tous ceux qui élèvent DBZ comme un monument inégalé et inégalable, auriez-vous l'extrême obligeance de m'expliquer votre point de vue ?

Parce que de manière OBJECTIVE, il y a énormément de mangas/animes qui sont bien supérieurs. Et pour cause, si DBZ les a parfois inspirés, ils ont développés un univers bien pus fouillé et des combats plus riches.

Alors soyez gentils, qualifiez le de classique, mais pas de chef d'oeuvre, d'autant plus quand vous avez très peu lu/vu.[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=nZt-5CEWKNg

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

Pour le coup, je suis pas sur que ce mec soit vraiment une référence en terme d'otaku...

Btw, City Hunter est infiniment supérieur à DBZ...

En restant simplement dans le shonen, Jojo's Bizarre Adventure est largement au-dessus, et arrive à se renouveler au bout de 30 ans. Et Dragon Ball est directement inspiré de la légende de Goku, tout comme Saiyuki, qu'aucun d'entre vous autres otakus du dimanche n'avaient lu...

Bref, Dragon Ball, c'est plaisant et c'était probablement excellent (pour les gamins) à l'époque. Désormais, aujourd'hui, en s'en inspirant, les auteurs d'aujourd'hui font mieux.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Mun Su]Pour le coup, je suis pas sur que ce mec soit vraiment une référence en terme d'otaku...

Btw, City Hunter est infiniment supérieur à DBZ...

En restant simplement dans le shonen, Jojo's Bizarre Adventure est largement au-dessus, et arrive à se renouveler au bout de 30 ans. Et Dragon Ball est directement inspiré de la légende de Goku, tout comme Saiyuki, qu'aucun d'entre vous autres otakus du dimanche n'avaient lu...

Bref, Dragon Ball, c'est plaisant et c'était probablement excellent (pour les gamins) à l'époque. Désormais, aujourd'hui, en s'en inspirant, les auteurs d'aujourd'hui font mieux.[/quote]
Je suis assez d'accord. Attention j'ai aimé Dragon Ball (enfin les 17 premiers volumes) et je vois pourquoi c'est culte, mais en terme de graphisme et de scénarisation, Dragon Ball se fait exploser (et c'est tant mieux, car ca veut dire qu'il y a progression) One Piece défouraille DBZ que ce soit en terme de graphisme, de découpage de planches, et de scénario, Fullmetal Alchemist aussi, notamment au niveau du récit et du rythme, même le putain de Naruto avait dans ses débuts des scènes de combat pus péchues et lisibles.

Sinon, Jojo's Bizarre Adventures = le Bien, Saiyuki = le Bien aussi.

Oh et le chapitre 680 de Naruto est tout pourri, mais c'est bien, ça veut dire que l'auteur reste régulier...ou qu'il peut pas tomber plus bas...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

Sans DBZ vos shonens actuel que vous louer ne serait pas la, respect pour l'ancien.

Peut être que les one piece et autre naruto c'est mieux pour vous mais eux n'ont rien apporter, vous ne pouvez nier que DBZ a laissé son empreinte et légué quelque chose.    C'est sa un chef d’œuvre!

Qu'as apporter One Piece de nouveau dans l'univers du manga?

Est-ce qu'un shonen récent a crée un nouveau genre, des nouveaux codes qui inspirons les autres générations?

Après que vous trouver bien ou pas ce n'est que votre avis, tout est subjective. Donc cessez de dire qu'un tel manga est meilleur qu'un autre car sa on sait pas, selon les personnes cela sera différent.

Par contre si une chose est sur c'est tout ce qu'as fait DBZ pour le manga, les autres sont justes des inspiration qui se ressemble dans les grands traits....

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=sasuke0009]Sans [s]DBZ[/s] Jojo's Bizarre adventures vos shonens actuel que vous louer ne serait pas la, respect pour l'ancien.

Peut être que les one piece et autre naruto c'est mieux pour vous mais eux n'ont rien apporter, vous ne pouvez nier que [s]DBZ[/s] Jojo's Bizarre adventures a laissé son empreinte et légué quelque chose.    C'est sa un chef d’œuvre!

Qu'as apporter [s]One Piece[/s] DBZ de nouveau dans l'univers du manga?

Est-ce qu'un shonen récent a crée un nouveau genre, des nouveaux codes qui inspirons les autres générations?

Après que vous trouver bien ou pas ce n'est que votre avis, tout est subjective. Donc cessez de dire qu'un tel manga est meilleur qu'un autre car sa on sait pas, selon les personnes cela sera différent.

Par contre si une chose est sur c'est tout ce qu'as fait [s]DBZ[/s]Jojo's Bizarre Adventures pour le manga, les autres sont justes des inspiration qui se ressemble dans les grands traits....[/quote]
Fixed :thumbup:

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Pied de page des forums