[quote=Voda]Disons qu'avec Onoki ça " passe mieux " puisqu'il utilise une technique, c'est quelque chose d'appris, de travailler alors qu'avec les autres glandus c'est : " Regardez moi je vole je sais pas pourquoi ni comment mais je vole et je m'en balance ! "[/quote]
Ouais =/
Et perso, j'aimerais revenir sur l'autre "fuck physics", le "scotchons Obito au mur avec un Kunai, c'est forcément une bonne idée".
C'est juste débile et pas possible ô_o ...
En quelques secondes avant de tomber dans la lave, ce Kakashi tout moisi a eu le temps d'attraper Sakura, de sortir un parchemin, de faire un noeud autour de son Kunai et de le lancer au plafond, de sortir un autre Kunai et de le tirer dans la main d'Obito si fort que ca l'a propulsé et cloué au mur.
Lool.
- Le poids de Sakura et Kakashi + la chute auraient largement suffit à décrocher ce putain de kunai et/ou déchirer ce foutu parchemin.
- Si le Kunai lancé sur Obito avait assez de puissance pour le propulser comme ca, ca lui aurait transpercé la main ou pire, lui aurait arrachée (surtout que le gars est en chamalot et que dans son état le corps n'impose aucune resistance).
- Si ca ne lui avait pas transpercé la main, ca aurait fait dévié le corps d'Obito, ca n'aurait pas fait une ligne droite comme ca.
- Si on s'en réfère à l'image précédente de toutes façons, Kakashi aurait dû envoyé Obito droit en enfer -_- --->
[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-679.0/compressed/dlq_017.jpg[/img]
Impossible qu'il l'ait scotché au mur dans cet angle, et si le Kunai a suivi une trajectoire rectiligne, comme l'auteur le montre, Obito n'aurait meme pas pu s'échouer sur les petits bouts de rochers que l'on voit un peu plus loin ...
Breeeeeef! De la merde! Pourquoi Kishimoto se tire autant de balle dans le pied -_-"
Pour éviter une situation ridicule, y'avait qu'à pas l’amorcée au scan précédent! Ou alors si, tu l'amorce mais tu prépare, dans le décors ou ailleurs des échappatoire qui peuvent être utilisées! Là, rien, nada.
C'est aussi minable que ca pourrait l'être.
Et rager me donne faim, et je suis à cours de chocopops, sois maudit Kishi.
Dernière modification par ~_Pride_~ (11-06-2014 12:46:41)