Forums » [Chapitre] Naruto 680:

[Chapitre] Naruto 680  

Lancé par Uchiwa Reharl - 66 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 679, [Chapitre] Naruto 681

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 680

Chapitre dispo (en anglais)
[spoil]La flemme de résumer. Allez lire, bande de noobs.[/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

Naruto vole? Fuck Physics.
Obito, qui tombait, est sauvé parce qu'on lui envoie un kunai dans la main qui le clou au mur ...? Fuck physics aussi.

Pourquoi Naruto n'a pas volé avant ? Parce qu'il ne savait pas qu'il pouvait le faire on me dira, mais à ce moment là je rétorquerait qu'il ne pouvait pas savoir qu'il avait le don de guérison mais l'a fait quand même.
Kishimoto s'arrange toujours pour que ca coince à un endroit du raisonnement, c'est de l'art.

Oh, et "Naruto vole! Normal il a le chakra du rikudou!"
Bah foui! Narmol! Et Sasuke lui il l'a pas eu aussi du coup ? Pourquoi y'a que Naruto qui a droit au truc marrant et Sasuke reste bloqué avec son piaf infirme ?

Bref, sinon Kagura attaque avec ses cheveux, ca pue -_-" Tellement tellement, c'est tellement pas impressionnant, tellement cheap... L'auteur fonctionne vraiment à vide ...

M'enfin, là je crois qu'on est enfin sur le terrain du combat final quoi, un lac de lave sur les terres de Oooh u_u
Ca a interêt à claquer en animé hein =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

Malgré les pouvoirs [s]what the fuck[/s] puissants de Kayugya et le Naruto Over-Cheat kisaitvolerdanslesairs j'ai aimé  ce chapitre... Pour le combat...[spoil]Lel. A la fin, quand Sasuke veut l'attaquer avec Susano il croit que ça va achever Déesse lapine créatrice de lave.[/spoil]

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

Mais nul à chier ce chapitre je suis choquey ! Autant la semaine dernière je pensais qu'il pouvait pas tomber plus bas, autant aujourd'hui il continue à creuser même arrivé au fond ...

Nan mais c'est quoi ça cette mode des ninjas qui volent mais putain qu'est ce que c'est laid et totalement con : Madara, la moitié de Madara, la déesse lapin et maintenant Naruto ... Faut arrêter là Kishi !

On était à la limite d'une fusion Naruto-Sasuke sur le faucon, espérons qu'il n'ose pas dessiner ça.

Question action c'est pas clair du tout, c'est pas fluide, et c'est pas beau.

Le top 1 de la merdouille de l'année.

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

On commence à nous emmener dans l'monde de dragon ball, incessamment sous peu on verra les sayiens se pointer pour niquer la meuf dont j'ai zappé l'nom tellement c'est sans intérêt d'retenir ses persos pourri ..

Bref naruto ss3 là, j'attends le ss4 et ça sera fini !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Welkin (14-06-2014 03:05:03)

http://akumanotenshi.keuf.net/

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 680

J'ai pas compris la moitié des cases neutral Des traits partout + du blanc


J''attends de voir l'anime qui devrait être pas mal niveau visuel (même si maintenant l'histoire n'a plus de sens). Rien que la semaine dernière avec la mort de Neji en anime, yummy :3

Dernière modification par y93 (11-06-2014 11:50:22)

Gamers don't age they Level UP

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Voda]Mais nul à chier ce chapitre je suis choquey ! Autant la semaine dernière je pensais qu'il pouvait pas tomber plus bas, autant aujourd'hui il continue à creuser même arrivé au fond ...

Nan mais c'est quoi ça cette mode des ninjas qui volent mais putain qu'est ce que c'est laid et totalement con : Madara, la moitié de Madara, la déesse lapin et maintenant Naruto ... Faut arrêter là Kishi ![/quote]
Ouais enfin on a eu Onoki et il pouvait même donner cette capacité à ses subordonnés donc bon ....
Moi ce qui me gene (comme souvent) c'est la mise en scène:
-" Oh mon dieu on va tous mûrir!
-Ah non! Regardez Naruto Vole!
-Cool."

M'enfin, maintenant, avec la disparition du facteur terrain on peut véritablement faire une croix sur un combat "stratégique" =/[quote=y93]J''attends de voir l'anime qui devrait être pas mal niveau visuel (même si maintenant l'histoire n'a plus de sens). Rien que la semaine dernière avec la mort de Neji en anime, yummy :3[/quote]
La mort de Neji, ainsi que Shikaku, Ao et Inoichi, faut pas l'oublier, est juste pathétique en anime...

Ils ont censuré sa mort quoi -_-"
On le voit juste se jeter devant Hinata et ensuite il tombe comme une patate par terre -_- Et même pas une kawai potato, non, une bonne grosse patate qui s’écrase au sol de tout son ridicule poids de tubercule.
Sans déconner, censuré l'image où il se fait toucher, c'était trés con.
La mise en scène est foirée pour tout, c'était un episode merdique qui a définitivement achevé Neji.
Au lieu de lui faire honneur et de le mettre en valeur dans ses derniers instants on nous sert un episode plat, d'animation médiocre, sans tension, sans émotions, c'est vraiment dommage.

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-06-2014 12:04:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=~_Pride_~][quote=Voda]Mais nul à chier ce chapitre je suis choquey ! Autant la semaine dernière je pensais qu'il pouvait pas tomber plus bas, autant aujourd'hui il continue à creuser même arrivé au fond ...

Nan mais c'est quoi ça cette mode des ninjas qui volent mais putain qu'est ce que c'est laid et totalement con : Madara, la moitié de Madara, la déesse lapin et maintenant Naruto ... Faut arrêter là Kishi ![/quote]
Ouais enfin on a eu Onoki et il pouvait même donner cette capacité à ses subordonnés donc bon ....
Moi ce qui me gene (comme souvent) c'est la mise en scène:
-" Oh mon dieu on va tous mûrir!
-Ah non! Regardez Naruto Vole!
-Cool."

M'enfin, maintenant, avec la disparition du facteur terrain on peut véritablement faire une croix sur un combat "stratégique" =/[quote=y93]J''attends de voir l'anime qui devrait être pas mal niveau visuel (même si maintenant l'histoire n'a plus de sens). Rien que la semaine dernière avec la mort de Neji en anime, yummy :3[/quote]
La mort de Neji, ainsi que Shikaku, Ao et Inoichi, faut pas l'oublier, est juste pathétique en anime...

Ils ont censuré sa mort quoi -_-"
On le voit juste se jeter devant Hinata et ensuite il tombe comme une patate par terre -_- Et même pas une kawai potato, non, une bonne grosse patate qui s’écrase au sol de tout son ridicule poids de tubercule.
Sans déconner, censuré l'image où il se fait toucher, c'était trés con.
La mise en scène est foirée pour tout, c'était un episode merdique qui a définitivement achevé Neji.
Au lieu de lui faire honneur et de le mettre en valeur dans ses derniers instants on nous sert un episode plat, d'animation médiocre, sans tension, sans émotions, c'est vraiment dommage.[/quote]
Disons qu'avec Onoki ça " passe mieux " puisqu'il utilise une technique, c'est quelque chose d'appris, de travailler alors qu'avec les autres glandus c'est : " Regardez moi je vole je sais pas pourquoi ni comment mais je vole et je m'en balance ! "

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Voda]Disons qu'avec Onoki ça " passe mieux " puisqu'il utilise une technique, c'est quelque chose d'appris, de travailler alors qu'avec les autres glandus c'est : " Regardez moi je vole je sais pas pourquoi ni comment mais je vole et je m'en balance ! "[/quote]
Ouais =/

Et perso, j'aimerais revenir sur l'autre "fuck physics", le "scotchons Obito au mur avec un Kunai, c'est forcément une bonne idée".

C'est juste débile et pas possible ô_o ...
En quelques secondes avant de tomber dans la lave, ce Kakashi tout moisi a eu le temps d'attraper Sakura, de sortir un parchemin, de faire un noeud autour de son Kunai et de le lancer au plafond, de sortir un autre Kunai et de le tirer dans la main d'Obito si fort que ca l'a propulsé et cloué au mur.
Lool.

- Le poids de Sakura et Kakashi + la chute auraient largement suffit à décrocher ce putain de kunai et/ou déchirer ce foutu parchemin.
- Si le Kunai lancé sur Obito avait assez de puissance pour le propulser comme ca, ca lui aurait transpercé la main ou pire, lui aurait arrachée (surtout que le gars est en chamalot et que dans son état le corps n'impose aucune resistance).
- Si ca ne lui avait pas transpercé la main, ca aurait fait dévié le corps d'Obito, ca n'aurait pas fait une ligne droite comme ca.
- Si on s'en réfère à l'image précédente de toutes façons, Kakashi aurait dû envoyé Obito droit en enfer -_- --->

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-679.0/compressed/dlq_017.jpg[/img]

Impossible qu'il l'ait scotché au mur dans cet angle, et si le Kunai a suivi une trajectoire rectiligne, comme l'auteur le montre, Obito n'aurait meme pas pu s'échouer sur les petits bouts de rochers que l'on voit un peu plus loin ...

Breeeeeef! De la merde! Pourquoi Kishimoto se tire autant de balle dans le pied -_-"
Pour éviter une situation ridicule, y'avait qu'à pas l’amorcée au scan précédent! Ou alors si, tu l'amorce mais tu prépare, dans le décors ou ailleurs des échappatoire qui peuvent être utilisées! Là, rien, nada.

C'est aussi minable que ca pourrait l'être.
Et rager me donne faim, et je suis à cours de chocopops, sois maudit Kishi.

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-06-2014 12:46:41)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo (en anglais)
[spoil]La flemme de résumer. Allez lire, bande de noobs.[/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Kishi... arrete d'enfoncer ton manga

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=~_Pride_~]Naruto vole? Fuck Physics.
Obito, qui tombait, est sauvé parce qu'on lui envoie un kunai dans la main qui le clou au mur ...? Fuck physics aussi.

Pourquoi Naruto n'a pas volé avant ? Parce qu'il ne savait pas qu'il pouvait le faire on me dira, mais à ce moment là je rétorquerait qu'il ne pouvait pas savoir qu'il avait le don de guérison mais l'a fait quand même.
Kishimoto s'arrange toujours pour que ca coince à un endroit du raisonnement, c'est de l'art.

Oh, et "Naruto vole! Normal il a le chakra du rikudou!"
Bah foui! Narmol! Et Sasuke lui il l'a pas eu aussi du coup ? Pourquoi y'a que Naruto qui a droit au truc marrant et Sasuke reste bloqué avec son piaf infirme ?

Bref, sinon Kagura attaque avec ses cheveux, ca pue -_-" Tellement tellement, c'est tellement pas impressionnant, tellement cheap... L'auteur fonctionne vraiment à vide ...

M'enfin, là je crois qu'on est enfin sur le terrain du combat final quoi, un lac de lave sur les terres de Oooh u_u
Ca a interêt à claquer en animé hein =/[/quote]
Ta tout dit mec, que dire de plus?

Les lois de la physique plus que violé, incohérence avec naruto qui vole(et puis c'est moche pour un ninja), kakashi abusé son délire et je rajoute le début de combat super brouillon.

Seul truck bien c'est que sa sent la fin, j'en peut plus sérieux.

 

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

Ouais, chapitre nul , encore, et vu que l'autre a le byakugan, on sait comment ça va se finir : un rasen-amateratsu-senjustu-chakra yin-yang du rikodou-bijuu dans l'angle mort du byakugan.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

Moi ce qui m'a fait rire, c'est Kakashi qui se demande au départ si c'est un genjutsu, puis qui dit "This feeling... It's real!!!" le propre d'un genjutsu c'est justement de fausser ta perception non?
Et j'avoue que le coup des cheveux pour attaquer c'est pas impressionnant et ça m'a fait penser à la rousse chelou de Fairy Tail qui utilise ses tifs pour faire du bondage sur attaquer Lucy x)


[quote=~_Pride_~]Et perso, j'aimerais revenir sur l'autre "fuck physics", le "scotchons Obito au mur avec un Kunai, c'est forcément une bonne idée".[/quote]
Sinon, tu peux te dire que Obito c'est Jésus et qu'on peut le crucifier même si c'est physiquement impossible...

Dernière modification par Twilight64 (11-06-2014 17:03:50)

 

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

Rarement observé un chapitre aussi D-.

Dernière modification par Tengohan (11-06-2014 18:32:36)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

J'ai toujours pensé qu'en manipulant sont chakra on pourrait voler sur l'eau présente dans l'air. Si ton chakra te recouvre entièrement et possède cette capacité, cela ne peux que marcher, non?  C'est logique?
Je n'ai rien à y redire, mais ce n'est pas très clair. C'est plus claire en animé...

Edit: Je n'ai pas dit que l'auteur ce manga avait cherché à être logique. Mais, c'est possible de trouver un résonnement logique a beaucoup de pouvoir...
Il aura pu utiliser du chakra du vent pour voler... Cela vous aurait moins déplus... Sauf si vous commencez à parler d'avatar (le dessin animé)...
Et puis la technique la plus basique dans tous les animés c'est les coups de poings... Donc, dire que kishimoto creuse par ce qu'il ressemble à dragon ball...

Dernière modification par pokemonNP (11-06-2014 19:11:02)

Tout est logique et subjectif !

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 680

Chapitre inutile, y'a vraiment rien à en dire[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote]Bah foui! Narmol! Et Sasuke lui il l'a pas eu aussi du coup ? Pourquoi y'a que Naruto qui a droit au truc marrant et Sasuke reste bloqué avec son piaf infirme ?[/quote]
Sasuke a clairement perdu au change, Naruto a récup tous les super pouvoirs et lui seulement qu'un Rinnegan dont l'utilité est encore à être défini.

Sinon, qui est-ce qui pourrait me dire pourquoi Kishi essaye de faire genre que le Byakugan a une quelconque utilité pour voir les points vitaux étant donné que Madara/Pain le faisait également très bien et ce même sans byakugan ? (cf leur bâton qui en les enfonçant aux points de chakra empêche l'adverse de malaxer son chakra toussa toussa)
C'est bien beau de vouloir redonner une place au Byakugan mais bon, à ce stade là de l'histoire, c'est plutôt ridicule.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Taijutsu94][quote]Bah foui! Narmol! Et Sasuke lui il l'a pas eu aussi du coup ? Pourquoi y'a que Naruto qui a droit au truc marrant et Sasuke reste bloqué avec son piaf infirme ?[/quote]
Sasuke a clairement perdu au change, Naruto a récup tous les super pouvoirs et lui seulement qu'un Rinnegan dont l'utilité est encore à être défini.

Sinon, qui est-ce qui pourrait me dire pourquoi Kishi essaye de faire genre que le Byakugan a une quelconque utilité pour voir les points vitaux étant donné que Madara/Pain le faisait également très bien et ce même sans byakugan ? (cf leur bâton qui en les enfonçant aux points de chakra empêche l'adverse de malaxer son chakra toussa toussa)
C'est bien beau de vouloir redonner une place au Byakugan mais bon, à ce stade là de l'histoire, c'est plutôt ridicule.[/quote]
Surtout que, quel genre de type se préoccuperait de viser les points vitaux quand il a un lance grenade fullauto à la main ? u___u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lord Flacko
Lord Flacko
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

Masashi aurait de quoi s'inquiéter quant à vos commentaires si au moins vous achetiez le manga dans son format original , je suis sûr que les vrais fans de manga sont contents du dessin. Mais les gars qui lisent les scans , se plaignent à tout va.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Lord Flacko]Masashi aurait de quoi s'inquiéter quant à vos commentaires si au moins vous achetiez le manga dans son format original , je suis sûr que les vrais fans de manga sont contents du dessin. Mais les gars qui lisent les scans , se plaignent à tout va.[/quote]
Y a encore des gens qui achètent ces merdes? XDD naaaan...

Weasels And Sharks

Lord Flacko
Lord Flacko
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote='zero[Mort]'][quote=Lord Flacko]Masashi aurait de quoi s'inquiéter quant à vos commentaires si au moins vous achetiez le manga dans son format original , je suis sûr que les vrais fans de manga sont contents du dessin. Mais les gars qui lisent les scans , se plaignent à tout va.[/quote]
Y a encore des gens qui achètent ces merdes? XDD naaaan...[/quote]
AHAAHAH ; tu m'as tuer là. Oui j'ai vu un mec à la fnac qui en a prit pour 100 euros , je l'ai regarder et me suis dis WTF

Mais bon avoue quand même que c'est comme si des sans-papiers voulait parler de la politique intérieure , ou même voter.

Ceci dit moi même je lis les scans MDR

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Lord Flacko][quote='zero[Mort]'][quote=Lord Flacko]Masashi aurait de quoi s'inquiéter quant à vos commentaires si au moins vous achetiez le manga dans son format original , je suis sûr que les vrais fans de manga sont contents du dessin. Mais les gars qui lisent les scans , se plaignent à tout va.[/quote]
Y a encore des gens qui achètent ces merdes? XDD naaaan...[/quote]
AHAAHAH ; tu m'as tuer là. Oui j'ai vu un mec à la fnac qui en a prit pour 100 euros , je l'ai regarder et me suis dis WTF

Mais bon avoue quand même que c'est comme si des sans-papiers voulait parler de la politique intérieure , ou même voter.

Ceci dit moi même je lis les scans MDR[/quote]
En meme temps on s'attend pas à ce que Kishi débarque sur WoN et note nos commentaires.

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

Est ce qu'il ramasse sur twitter kishi ? Ou sur fb ?

Dernière modification par Captain Hadok (12-06-2014 10:13:20)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 680

Ce qui me frustre le plus, perso, c'est justement d'avoir commencé la collection, et de me dire que c'est tellement devenu de la merde que je refuse de payer un centime de plus pour ça. C'est tellement dommage, maintenant j'ai une collection inachevée. Je déteste ça !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 680

[quote=Aogami]Je déteste ça ![/quote]

Dernière modification par Captain Hadok (12-06-2014 11:06:46)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums